| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|
+17elicul25 Primiss Malikame poupounaite RuePrim superoceane aladreeladon Impala Cima -Shell- Xiba Mina-Embre Tyrell thithi Lennah Lightways fyre addict 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 3 Sep - 20:31 | |
| J'avais pas remarqué que Thibault est le mentor ! Bonne chance alors, ça risque d'être vraiment drôle xD
Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 3 Sep - 22:05 | |
| "ils nous fournissent de superbes tributs" Ou pas "ah, il va enfin arrêter de draguer ma copine" Biiiiieeen Evan ! x) La suite ! La suite ! | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 4 Sep - 2:19 | |
| ''La suite, la suite ! '' Je n'ai jamais été plus d'accord sur quelque chose que ça | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 4 Sep - 18:25 | |
| Oh j'adore j'ai trop hâte de lire la suite ! J'adore le coup du pot de nutella et du raton laveur ça m'a tuée ! J'ai hâte de voir mon perso aussi !! =p | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 4 Sep - 20:52 | |
| Vu que je suis gentille, la voilà là suite, où on retrouve Shell ^^ La matinée de rentrée à été epprouvante, j'vais ptet aller dormir | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 4 Sep - 21:08 | |
| J'aime toujours autant mais dis-moi, tu es sûr que tu as pris la bonne version ? Car celle-ci comporte beaucoup de fautes d'orthographes et ça m'étonne que je les ai loupé parce qu'elles sont frappantes "la main à moitié broyée, mais victorieuse" j'adore ce moment :') apparemment Shell ne sera pas une Carrière comme les autres, elle m'a l'air bien marrante tout de même | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 4 Sep - 21:12 | |
| Le coup de la poignée de main, c'est tout moi ! :') Juste, petite précision: la corde d'escalade est à mon poignet gauche :3 Blast me fait légèrement penser à Cato, enfin juste physiquement apparemment sinon il a l'air plutôt du genre ... relou ? oui je crois que c'est le mot que je cherchais ! Vivement l'Arène ! Ewouai kestu crois Evans, moi je suis pas une méchante méchante hein ! j'ai quand même un cœur même si beaucoup en doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 4 Sep - 21:29 | |
| - fyre addict a écrit:
- Heuresement qu'un pied écrasé résout tous les problèmes.
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? - fyre addict a écrit:
- "qui sert le plus fort pour faire grimacer l'autre"
Super jeu dis donc :') ! Tiens, moi aussi il m'a fait pensé à Cato ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 4 Sep - 21:58 | |
| Xiba, je croyais avoir pris La bonne pourtant ^^" (au pire t'a rien vu ?) Pourtant je pensait pas à cato du tout (: J'aime les jeux débiles c'est pas ma faute | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 7 Sep - 14:49 | |
| Oh j'adore toujours, j'aime beaucoup le perso de Shell ! Courage pour la suite, j'ai hâte ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 8 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 8 Sep - 17:40 | |
| Chapitre 3 : J'adoore Shell qui tape les autres juste pour participer :') Chapitre 4 : OOMG, Aude et moi encore et toujours du même District | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 8 Sep - 19:26 | |
| J'aime tellement Liline qui capte même pas qu'elle est trop vieille pour participer xD Chapitre tout de même touchant malgré l'humour | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 8 Sep - 19:38 | |
| J'aime beaucoup ce chapitre ! Aude et Alex, toujours dans le même District, ils sont vraiment liés ces deux-là :') | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 8 Sep - 19:39 | |
| Ooh j'aime trop ce chapitre :3 Comme le dis Xiba il est touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 8 Sep - 22:15 | |
| Ahahah ! J'ai ris pratiquement tout le chapitre en fait :') Entre Liline qui pensait qu'elle pouvait se porter volontaire, qui assomme le pacificateur, moi et Alex dans le même district (je vous jure, on s'était même pas mis d'accord, on en avait même pas parlé !) et : - Citation :
- depuis que sa femme s'est fait exécuter pour avoir volé des poissons. Des morues en plus.
C'est pas drôle parce qu'elle est morte, mais j'ai pas pu m'empêcher :') Hééé Alex, t'as vu on volait au marché ! Avec Liline et tout ! Ah ton chapitre m'a mis la pêche ! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 8 Sep - 22:22 | |
| Waaaaah j'adore le dernier chapitre ! Il est assez drôle ! :p | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 9 Sep - 9:52 | |
| Le chapitre quatre m'a fais rire jusqu'au bout Le coup de Liline sur le pacificateur m'a trop fait rire , j'ai pas pu m’arrêté avant la fin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 9 Sep - 16:36 | |
| Argh j'adore c'est juste é-nor-me ! J'suis pliée de rire du début à la fin, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 9 Sep - 18:53 | |
| C'était pas sensé être touchant mais bon ! ^^ - -Shell- a écrit:
- Aude et Alex, toujours dans le même District, ils sont vraiment liés ces deux-là :')
*début d'idée tordue pour la fic qui jailli* hinhin Contente de vous faire rire! Sur ce, chapitre cinq ! Il reste plus que deux chapitres de "moissons " | |
|
| |
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 9 Sep - 19:57 | |
| Je viens de lire les chapitre, mais qu'est-ce que j'adore ! Je suis impatiente de voir la suite (la dernière fois que j'étais impatiente comme ça, c'était pour la sortie des livres ou films HP : ok, je m'égare).
Oh là là, Maélys exactement comme je l'imaginait et sympa ce surnom ^^
J'aime bien la touche d'humour que tu rajoutes, c'est super sympa et je crois que tu vas même réussir à me faire pleurer de rire (ce qui est assez rare et bon signe) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 9 Sep - 20:18 | |
| Bon vu que je suis à la bourre je vous mes commentaires en temps réel chapitre par chapitre XD Oh mon dieu le chapitre un vient de me tuer à fond C'est tout à fait moi ça de débarquer avec ma vodka et mon pot de nutella Gosh ça promet d'être catastrophique avec deux têtes de mule like us! On va gérer la fougère en mode gué-guerre XD Chapitre 2: et voilà le cliché de la péta- heu de la fille blonde.... Désolée je me rappelle plus le perso de qui c'est xD Enfin bref elle je l'ai dans mon colimateur Chapitre 3: enfin un chapitre normal Chapitre 4: j'aime bien cec chapitre, je le trouve émouvant et sérieux par rapport aux autres ^^ Chapitre 5: le district 9 m'a l'air très prometteur, je sens qu'on va bien s'amuser avec eux xD Bon bref.... on doit faire quoi now ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Lun 9 Sep - 21:40 | |
| - fyre addict a écrit:
- -Shell- a écrit:
- Aude et Alex, toujours dans le même District, ils sont vraiment liés ces deux-là :')
*début d'idée tordue pour la fic qui jailli* hinhin Houla. Houlala. Qu'est ce que tu vas nous faire ? Maélys a pas l'air commode là heeiin Mais Ala est rapide heureusement | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 18:15 | |
| Poupounaite : whaw y comparer à HP, j'en suis pas à ce niveau pourtant! Contente que ça te plaise car j'ai du te changer de district.. Mali: rien, à par si vous avez des suggestions pour la suite, postez les ici ça peux toujours servir :3 Aude: prend pas peur Xiba me soutiens dans mon idée Ala, pourquoi pas Edit: chapitre six posté ! Il est court j'avais pas trop d'inspi ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
| |
|
| |
| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|