Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!

+17
elicul25
Primiss
Malikame
poupounaite
RuePrim
superoceane
aladreeladon
Impala
Cima
-Shell-
Xiba
Mina-Embre
Tyrell
thithi
Lennah
Lightways
fyre addict
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:31

J'avais pas remarqué que Thibault est le mentor ! Bonne chance alors, ça risque d'être vraiment drôle xD

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:05

"ils nous fournissent de superbes tributs"
Ou pas LaughingArrow

"ah, il va enfin arrêter de draguer ma copine"
Laughing Biiiiieeen Evan ! x)

La suite ! La suite ! Very Happy
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 2:19

''La suite, la suite ! Very Happy''

Je n'ai jamais été plus d'accord sur quelque chose que ça lol! 
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:25

Oh j'adore j'ai trop hâte de lire la suite !
J'adore le coup du pot de nutella et du raton laveur ça m'a tuée !
J'ai hâte de voir mon perso aussi !! =p
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:52

Vu que je suis gentille, la voilà là suite, où on retrouve Shell ^^
La matinée de rentrée à été epprouvante, j'vais ptet aller dormir Arrow
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:08

J'aime toujours autant Very Happy mais dis-moi, tu es sûr que tu as pris la bonne version ? Car celle-ci comporte beaucoup de fautes d'orthographes et ça m'étonne que je les ai loupé parce qu'elles sont frappantes Surprised 

"la main à moitié broyée, mais victorieuse" j'adore ce moment :') apparemment Shell ne sera pas une Carrière comme les autres, elle m'a l'air bien marrante tout de même Razz
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:12

Le coup de la poignée de main, c'est tout moi ! :')

Juste, petite précision: la corde d'escalade est à mon poignet gauche :3

Blast me fait légèrement penser à Cato, enfin juste physiquement apparemment sinon il a l'air plutôt du genre ... relou ? oui je crois que c'est le mot que je cherchais !

Vivement l'Arène !

Ewouai kestu crois Evans, moi je suis pas une méchante méchante hein ! j'ai quand même un cœur même si beaucoup en doute Razz
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:29

fyre addict a écrit:
Heuresement qu'un pied écrasé résout tous les problèmes.
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? LaughingArrow
fyre addict a écrit:
"qui sert le plus fort pour faire grimacer l'autre"
Super jeu dis donc :') !

Tiens, moi aussi il m'a fait pensé à Cato ! Very Happy
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:58

Xiba, je croyais avoir pris La bonne pourtant ^^" (au pire t'a rien vu ?)
Pourtant je pensait pas à cato du tout (:
J'aime les jeux débiles c'est pas ma faute What a Face
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:49

Oh j'adore toujours, j'aime beaucoup le perso de Shell !
Courage pour la suite, j'ai hâte ! :p
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:18

Chapitre 4 en ligne !
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:40

Chapitre 3 : J'adoore Shell qui tape les autres juste pour participer :')

Chapitre 4 : OOMG, Aude et moi encore et toujours du même District Cool
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:26

J'aime tellement Liline qui capte même pas qu'elle est trop vieille pour participer xD

Chapitre tout de même touchant malgré l'humour Razz
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:38

J'aime beaucoup ce chapitre ! Aude et Alex, toujours dans le même District, ils sont vraiment liés ces deux-là :')
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:39

Ooh j'aime trop ce chapitre :3 Comme le dis Xiba il est touchant Smile
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:15

Ahahah ! J'ai ris pratiquement tout le chapitre en fait :') Arrow Entre Liline qui pensait qu'elle pouvait se porter volontaire, qui assomme le pacificateur, moi et Alex dans le même district (je vous jure, on s'était même pas mis d'accord, on en avait même pas parlé Surprised !) et :
Citation :
depuis que sa femme s'est fait exécuter pour avoir volé des poissons. Des morues en plus.
C'est pas drôle parce qu'elle est morte, mais j'ai pas pu m'empêcher :')

Hééé Alex, t'as vu on volait au marché ! Avec Liline et tout ! Laughing Arrow

Ah ton chapitre m'a mis la pêche ! Very Happy
Cima
S'allie avec Finnick
Cima

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:22

Waaaaah j'adore le dernier chapitre ! Il est assez drôle ! :p
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:52

Le chapitre quatre m'a fais rire jusqu'au bout Laughing 

Le coup de Liline sur le pacificateur m'a trop fait rire , j'ai pas pu m’arrêté avant la fin xD
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:36

Argh j'adore c'est juste é-nor-me ! J'suis pliée de rire du début à la fin, bravo !Smile 
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 18:53

C'était pas sensé être touchant Razz mais bon ! ^^
-Shell- a écrit:
Aude et Alex, toujours dans le même District, ils sont vraiment liés ces deux-là :')
*début d'idée tordue pour la fic qui jailli* hinhin Cool
Contente de vous faire rire! Sur ce, chapitre cinq ! Il reste plus que deux chapitres de "moissons "
poupounaite
Chasse avec Gale
poupounaite

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:57

Je viens de lire les chapitre, mais qu'est-ce que j'adore ! Je suis impatiente de voir la suite (la dernière fois que j'étais impatiente comme ça, c'était pour la sortie des livres ou films HP : ok, je m'égare).

Oh là là, Maélys exactement comme je l'imaginait et sympa ce surnom ^^

J'aime bien la touche d'humour que tu rajoutes, c'est super sympa et je crois que tu vas même réussir à me faire pleurer de rire (ce qui est assez rare et bon signe)
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:18

Bon vu que je suis à la bourre je vous mes commentaires en temps réel chapitre par chapitre XD

Oh mon dieu le chapitre un vient de me tuer à fond lol!
C'est tout à fait moi ça de débarquer avec ma vodka et mon pot de nutella lol!
Gosh ça promet d'être catastrophique avec deux têtes de mule like us!
On va gérer la fougère en mode gué-guerre XD

Chapitre 2: et voilà le cliché de la péta- heu de la fille blonde.... Cool Désolée je me rappelle plus le perso de qui c'est xD Enfin bref elle je l'ai dans mon colimateur Evil or Very Mad

Chapitre 3: enfin un chapitre normal Laughing

Chapitre 4: j'aime bien cec chapitre, je le trouve émouvant et sérieux par rapport aux autres ^^

Chapitre 5: le district 9 m'a l'air très prometteur, je sens qu'on va bien s'amuser avec eux xD

Bon bref.... on doit faire quoi now ? Laughing

http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:40

fyre addict a écrit:

-Shell- a écrit:
Aude et Alex, toujours dans le même District, ils sont vraiment liés ces deux-là :')
*début d'idée tordue pour la fic qui jailli* hinhin Cool
Houla. Houlala. Qu'est ce que tu vas nous faire ? hin: 

Maélys a pas l'air commode là heeiin Laughing Mais Ala est rapide heureusement Cool 
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 3:09

Ouais, je suis rapide Cool 

J'aime bien me représenter comme ça, insolent car dépourvu de coeur après la perte de ses parents :3 J'espère que je vais donner beaucoup de fil à retorde à ma pauvre hôtesse XD

J'adore cette fic, je vais la lire jusqu'à sa fin!!!! Very Happy
Si je gagne, je publie ici un cover de Radioactive à ma façon!! Wink Razz Razz Razz Wink 
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:15

Poupounaite : whaw y comparer à HP, j'en suis pas à ce niveau pourtant! Contente que ça te plaise car j'ai du te changer de district..
Mali: rien, à par si vous avez des suggestions pour la suite, postez les ici ça peux toujours servir :3
Aude: prend pas peur Cool Xiba me soutiens dans mon idée
Ala, pourquoi pas Razz

Edit: chapitre six posté ! Il est court j'avais pas trop d'inspi ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 2 Empty

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant