| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|
+17elicul25 Primiss Malikame poupounaite RuePrim superoceane aladreeladon Impala Cima -Shell- Xiba Mina-Embre Tyrell thithi Lennah Lightways fyre addict 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 9:05 | |
| - Xiba a écrit:
- Si toi aussi tu vas mourir tape dans tes mains ! * CLAP CLAP*
MDRRR J'm'attendais pas à ce que quelqu'un sorte un truc comme ça franchement ! >< Au moins nous mourrons tous dignement, dans la joie et la bonne humeur ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 11:22 | |
| J'claque pas dans mes mains moi j'z'etes fous MDDR *sors* | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 11:23 | |
| J'avoue ! Si on claque dans nos mains ça veut dire qu'on ne croit pas en nos propres chances de gagner ! Cela dit, moi je veux bien venir dans votre monde aussi | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 18:27 | |
| Ambre, avec lui, faut s'attendre à tout Tu savais pas Maela, attends on est trop des oufs nous :O ! Rejoiiiins nous Sheeell Moi je crois pas à mes chances de survie | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 18:33 | |
| Ah bon d'accord, je serais pas surprise la prochaine fois ! x) Owaii rejoignez nous tous (euh, ça fait un peu secte là, quand même...) | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 18:40 | |
| et si Sheeel de toute manière c'est pas nous qui décidons donc que tu "claque" dans tes mains ou pas le résultat sera le même Une secte ? génial ! qui veut faire la fille qu'on sacrifie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 18:59 | |
| Secte, mais non, c'est pas bien les sectes En tout cas pas moi Evan xD | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 19:03 | |
| dommage, c'est à toi que je pensais >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 19:04 | |
| Non non non non non, méchant Evan Regarde je suis toute gentille, faut pas me tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 19:08 | |
| justement, ce sont les filles gentilles qu'il faut sacrifier ! :DD mwaaah je te taquine pitite Auuude ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 23 Oct - 19:16 | |
| Non sinon reste que des méchantes filles si les gentilles meurent toutes ! Meuhouiiiii j'espère bien :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Jeu 24 Oct - 18:53 | |
| La fille qu'on sacrifie ? Pensez même pas à moi ! >< T'façon j'suis trop petite vous me trouverez jamais cachée sous le rideau, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Jeu 24 Oct - 23:00 | |
| bien sur que si Ambre, je suis petit aussi moi, je te trouve quand je veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 0:27 | |
| Tu mesures combien Ambre ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 12:14 | |
| Ah ouais Xiba ? J'veux bien voir ça, (au fait chuis sous le tapis tu me trouveras jamais) X) Je mesure combien ? 1m56...c'est pour dire si je suis petite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 12:34 | |
| tu viens de me dire où tu étais cachée THAT WAS EASY ! ah ça va je suis plus grand que toi quand même xD (heureusement !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 15:17 | |
| Awééé t'es plus petite que Marine :3 Au moins tu peux mettre des talons et sortir avec des mecs petits sans problème Arrête Evan t'es pas si petit que ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 15:19 | |
| c'est un complexe, c'est tout Aude xD on est quand même en train de parler de nos tailles sur la fiction de Fyre là :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 16:04 | |
| Perso je préfère un petit qu'un trop grand Baaa... eu... ouai C'est souvent comme ça sur ses fic apparemment, ça dérive :') | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 17:19 | |
| Fyre, ça fesait longtemps | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 17:37 | |
| *prend une voix grave* Très longtemps ... :p | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 22:24 | |
| Ça suffit vos complexe de petitesse, je fais 1m58 moi ! *boude* Oui c'est normal, aller donc voir ma fic sur Hunger Games, vous verrez a quel point ca part loin x) Plus de flood qu'autre chose sur mes topics, oih o/
WIIIIILLLLLLLLL <3 FEYYYYYYYYYYY <3 OH VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ! F * pour ceux qui ne connaissent pas les deux spécimens, ce sont eux qui floodaient le plus autrefois, dans ce cher "hunger bar"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 25 Oct - 22:50 | |
| Oui je m'en étais rendu compte en voyant le nombre de page pour tes fics :') Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour c'est ça ? Enchantée | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 26 Oct - 17:22 | |
| Enchantée de même xD A quand la suite ma Fyyyyre? | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 26 Oct - 19:11 | |
| Oui, quand on floodait avec Feilyan, la belle époque *.* Alors, moi, c'est Will, y'a mon cousin Feilyan, ou Mr. Elfe, et ma cousine, Lysandre qui est je sais pas où. Enchanté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
| |
|
| |
| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|