| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|
+17elicul25 Primiss Malikame poupounaite RuePrim superoceane aladreeladon Impala Cima -Shell- Xiba Mina-Embre Tyrell thithi Lennah Lightways fyre addict 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 18:47 | |
| Hihi c'oim mdddr
Même si c'est court j'aime xD franchement ton style d'écriture donne bien envie de lire et tout ! hate de la suite x) | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 19:04 | |
| Bon ben j'ai envie de dire...J'adore trop ton histoire. Oui bon, c'est pas hyper original mais j'ai pas trouvé mieux. Au risque de me répéter, tu me fais mourir de rire et j'ai toujours aussi hâte de voir la suite ! :p | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 19:36 | |
| J'ai enfin pris le temps de lire les chapitres que j'avais en retard ( enfin tous les chapitre en fait ) Je vois tellement Malikame en mode chef qui bouffe du nutella en pleine réunion xD ça m'a tué :') ! Et Lulu je la trouve trop mignonne en juge ( ok elle prévoit la mise à mort spectaculaire de 23 personnes mais trop mignonne quand même ow ) N'empêche qu'elles sont pas très sérieuse les hautes juges je trouve A se balancer du nutella, et a s'envoyer sur les roses, elles vont pas avancer vite Et j'adore la dernière phrase J'adore l'arrivée d'Evan sur l'estrade xD En tong et tout, il part en vacances lui en fait :') Il fait trop cliché n'empêche xD J'ai bien aimé le passage avec Aude et Liline xD ! - Citation :
- Rêve qui est devenu une obsession depuis que sa femme s'est fait exécuter pour avoir volé des poissons. Des morues en plus.
Et j'ai rigolé comme une débile là Le duo Alex-Aude promet J'ai hâte que les jeux commencent ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 21:23 | |
| Vers l'infini et l'au-delààààààà *Amanda est encore dead* Je sais pas pourquoi tout le monde m'imagine tout le temps avec un pot de nutella en train de râler! T'inquiètes Marine tout est dans la caboche Baaah.... je propose de piquer le sceptre de mon premier mari et de menacer tous ceux qui veulent s'en prendre à Seneca! Et je propose de mettre de l'alcool dans l'eau une fois que les tributs seront dans l'arène pour qu'ils soient bourrés et que donc ils visent mal! Et des écureuils mutants géants du Capitole! Bon ok je sors *Mali repart dans sa chambre attitrée de haute-juge pot de nutella à la main. Mais lorsqu'elle voit qui est allongé là à l'attendre une sourire narquois aux lèvres, elle oublie tout de suite tout ce à quoi elle pensait à l'instant. Edit: héééééééééééééééééééééééééééé je viens de penser à un truc! Il peut s'appeler Pépito le raton laveur ? | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 21:42 | |
|
Dernière édition par Lightways le Mar 10 Sep - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 21:44 | |
| Mouahahahah j'adore le dernier chapitre ! Et oui j'ai laisser tomber Maela... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 21:55 | |
| Personne ne manigance rien du tout voyons! (a) Quoi ça te plait pas Pépito ? C'est un raton laveur qui a des origines mexicaine! Il boit de la tequila est après il se prend pour un réalisateur de westerns! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 21:58 | |
| Non mais je parle de Xiba et Fyre ! x) - fyre addict a écrit:
Aude: prend pas peur 8)Xiba me soutiens dans mon idée
A mais si ça me plaît trop Pépito, j'approuve ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 21:58 | |
| PTDDDDDR Malikame :') Pepito :') des barres xD Smila elle est méchante Merci Aude x) Barney poweeer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 22:02 | |
| Aaaaaah XD
Attention on va avoir un clash de sisters ça va être comique x)
Pepitooooooo arriba arriba! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 10 Sep - 23:03 | |
| Mddddr, "POUPOUNAAAITE" ça m'as tué :') | |
|
| |
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mer 11 Sep - 8:52 | |
| [mode hystérique on]
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
[mode hystérique off]
C'est pas grave pour le changement de district
Hâte de voir la suite.
| |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 13 Sep - 7:31 | |
| Voilà le dernier chapitre des "moissons", après on attaque le capitole :3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 13 Sep - 14:24 | |
| Mon dieu Haymitch fait boire les tributs maintenant ? | |
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Ven 13 Sep - 16:58 | |
| Fyre, rassure moi, les districts 12 j'espèrent qu'ils ne seront pas bourrés dans l'arène Oo | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 14 Sep - 23:14 | |
| Mali, selon moi il l'a toujours fait :3 Poupounaite, c'est une bonne idée ça Chapitre huit en ligne ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 14 Sep - 23:19 | |
| Ahahaha Lennah m'a tué!!!! *se frotte les mains* Les choses sérieuses vont bientôt commencer *fait un clin d'oeil à ses deux maris* | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 14 Sep - 23:23 | |
| MDRRRRRR, Xiba qui essaye de me pécho :') et moi qui lui en tarte une :') j'adore ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 14 Sep - 23:23 | |
| MDRRRR Epic fail Evan, try again Thibault a intérêt d'être patient avec ces tributs là xD J'ai hâte que les jeux commencent | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 14 Sep - 23:26 | |
| Aaha Pauline qui fout une tarte à Xiba ! MDR ça m'a tué ! Hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Sam 14 Sep - 23:47 | |
| Ce chapitre est encore une fois super drôle :') Pauvre Thibault désespéré xD Et Evan qui commence à draguer là Je sais pas pourquoi je sens que ce n'est que le premier d'une longue série | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 15 Sep - 12:21 | |
| - fyre addict a écrit:
- Poupounaite, c'est une bonne idée ça
La prochaine, je tournerai mon doigt sept sur mon clavier avant de taper dessus xD Mdr, j'adore la baffe que Lennah donne au tribut. Et oui, Thibaut est mal barré. | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 15 Sep - 14:23 | |
| Oui bon ça va hein xD c'est paske j'étais pas en forme ce jour-là en fait, sinon ça aurait marché >< | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Dim 15 Sep - 15:41 | |
| Mais oui, on y croit :')
Vivement le prochain chapitre ! | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! Mar 17 Sep - 19:13 | |
| Genre mais c'est moi >< ! J'espère que j'vais pas finir bourrée au moins parce que ça a l'air bien parti pour x) ! Sinon ben c'est juste trop génial ! J'ai hâte de lire la suite comme toujours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
| |
|
| |
| Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! | |
|