Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!

Aller en bas 
+17
elicul25
Primiss
Malikame
poupounaite
RuePrim
superoceane
aladreeladon
Impala
Cima
-Shell-
Xiba
Mina-Embre
Tyrell
thithi
Lennah
Lightways
fyre addict
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:47

Hihi c'oim mdddr

Même si c'est court j'aime xD franchement ton style d'écriture donne bien envie de lire et tout ! hate de la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:04

Bon ben j'ai envie de dire...J'adore trop ton histoire. Oui bon, c'est pas hyper original mais j'ai pas trouvé mieux. Au risque de me répéter, tu me fais mourir de rire et j'ai toujours aussi hâte de voir la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:36

J'ai enfin pris le temps de lire les chapitres que j'avais en retard ( enfin tous les chapitre en fait Rolling Eyes Arrow )

Je vois tellement Malikame en mode chef qui bouffe du nutella en pleine réunion xD ça m'a tué :') ! Et Lulu je la trouve trop mignonne en juge ( ok elle prévoit la mise à mort spectaculaire de 23 personnes mais trop mignonne quand même ow Arrow )
N'empêche qu'elles sont pas très sérieuse les hautes juges je trouve Laughing A se balancer du nutella, et a s'envoyer sur les roses, elles vont pas avancer vite Laughing
Et j'adore la dernière phrase Cool

J'adore l'arrivée d'Evan sur l'estrade xD En tong et tout, il part en vacances lui en fait :') Arrow Il fait trop cliché n'empêche xD

J'ai bien aimé le passage avec Aude et Liline xD !
Citation :
Rêve qui est devenu une obsession depuis que sa femme s'est fait exécuter pour avoir volé des poissons. Des morues en plus.

Et j'ai rigolé comme une débile là Arrow Arrow
Le duo Alex-Aude promet Cool

J'ai hâte que les jeux commencent Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:23

Vers l'infini et l'au-delààààààà lol!*Amanda est encore dead*

Je sais pas pourquoi tout le monde m'imagine tout le temps avec un pot de nutella en train de râler! lol!
T'inquiètes Marine tout est dans la caboche Cool

Baaah.... je propose de piquer le sceptre de mon premier mari et de menacer tous ceux qui veulent s'en prendre à Seneca! lol!
Et je propose de mettre de l'alcool dans l'eau une fois que les tributs seront dans l'arène pour qu'ils soient bourrés et que donc ils visent mal! lol!
Et des écureuils mutants géants du Capitole! cheers

Bon ok je sors Arrow

*Mali repart dans sa chambre attitrée de haute-juge pot de nutella à la main. Mais lorsqu'elle voit qui est allongé là à l'attendre une sourire narquois aux lèvres, elle oublie tout de suite tout ce à quoi elle pensait à l'instant.

Edit: héééééééééééééééééééééééééééé je viens de penser à un truc! Il peut s'appeler Pépito le raton laveur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:42

J'aime le dernier chapitre ! Avec Maela en plus ! Cool 

Pépito ? Tu m'as tué Laughing

Ow mais vous manigancez quoi vous deux pour Alex et moi ? affraid Tu me fais peur Arrow

HS: Maela Oh my gosh, j'aime ton set duh: duh: duh: duh: duh: duh: duh: 


Dernière édition par Lightways le Mar 10 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:44

Mouahahahah j'adore le dernier chapitre !
Et oui j'ai laisser tomber Maela...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:55

Personne ne manigance rien du tout voyons! (a)

Quoi ça te plait pas Pépito ? C'est un raton laveur qui a des origines mexicaine! lol! Il boit de la tequila est après il se prend pour un réalisateur de westerns! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:58

Non mais je parle de Xiba et Fyre ! x)
fyre addict a écrit:

Aude: prend pas peur 8)Xiba me soutiens dans mon idée
A mais si ça me plaît trop Pépito, j'approuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:58

PTDDDDDR Malikame :') Pepito :') des barres xD

Smila elle est méchante Sad

Merci Aude x) Barney poweeer
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 22:02

Aaaaaah XD

Attention on va avoir un clash de sisters ça va être comique x)

Pepitooooooo arriba arriba!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:03

Mddddr, "POUPOUNAAAITE" ça m'as tué :')
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite
Chasse avec Gale
poupounaite


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : entre le district 7 et le district 12

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 8:52

[mode hystérique on]

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

[mode hystérique off]

C'est pas grave pour le changement de district

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 7:31

Voilà le dernier chapitre des "moissons", après on attaque le capitole :3
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 14:24

Mon dieu Haymitch fait boire les tributs maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
poupounaite
Chasse avec Gale
poupounaite


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : entre le district 7 et le district 12

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 16:58

Fyre, rassure moi, les districts 12 j'espèrent qu'ils ne seront pas bourrés dans l'arène Oo
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:14

Mali, selon moi il l'a toujours fait :3
Poupounaite, c'est une bonne idée ça Arrow

Chapitre huit en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:19

Ahahaha Lennah m'a tué!!!! lol!

*se frotte les mains*
Les choses sérieuses vont bientôt commencer Very Happy
*fait un clin d'oeil à ses deux maris*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:23

MDRRRRRR, Xiba qui essaye de me pécho :') et moi qui lui en tarte une :') j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:23

MDRRRR Epic fail Evan, try again Laughing

Thibault a intérêt d'être patient avec ces tributs là xD

J'ai hâte que les jeux commencent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:26

Aaha Pauline qui fout une tarte à Xiba ! MDR ça m'a tué !
Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:47

Ce chapitre est encore une fois super drôle :')
Pauvre Thibault désespéré xD
Et Evan qui commence à draguer là Laughing Je sais pas pourquoi je sens que ce n'est que le premier d'une longue série Arrow
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite
Chasse avec Gale
poupounaite


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : entre le district 7 et le district 12

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:21

fyre addict a écrit:
Poupounaite, c'est une bonne idée ça Arrow
La prochaine, je tournerai mon doigt sept sur mon clavier avant de taper dessus xD

Mdr, j'adore la baffe que Lennah donne au tribut. Et oui, Thibaut est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:23

Oui bon ça va hein xD c'est paske j'étais pas en forme ce jour-là en fait, sinon ça aurait marché ><
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 15:41

Mais oui, on y croit :')

Vivement le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:13

Genre mais c'est moi >< ! J'espère que j'vais pas finir bourrée au moins parce que ça a l'air bien parti pour x) !
Sinon ben c'est juste trop génial ! J'ai hâte de lire la suite comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficent [Maléfique / Disney]
» Les 27e Jeux de la Faim...
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Un jeux Hunger Games ?
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: