| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 18:43 | |
| En plus si ca commence vers 3h, on en a jusqua 6h au moins :') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 19:06 | |
| Grave >< Et c'est le jour ou je pars à Barcelone en plus xD | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 20:45 | |
| La BA était passée vers 5h l'année dernière, je sais pas si ça sera pareil cette année xD ça va être beau le lendemain | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 21:33 | |
| Moi je me lève à 05h20 pour aller au lycée alors je vais pas pouvoir looker | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 22:04 | |
| Sinon pour ceux qui ont canal sat ça passe, j'avais regardé une année les MTV dessus
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 23:08 | |
| Sauf que j'ai pas canal Donc tant pis je souffrirai le lendemain :') | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 31 Mar - 19:31 | |
| Ben moi j'ai mais vu que je taffe le lundi je vais pas regarder... | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 1 Avr - 20:18 | |
| Eh ouaip ! Il me semble, donc je pense que je regarderai. | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| |
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 2 Avr - 14:07 | |
| Ahah ça me rappelle l'an dernier on a attendu jusqu'à 5h sur la CA, je m'étais couchée normalement, puis je m'étais réveillée pour aller voir, avant de me rendormir Les autres ils étaient en vacances, eux Bin le lendemain, heu le réveil, ouch.. Je sais pas si je le refais cette année, vu que j'ai pas encore décidé de si je garde la surprise pour le film ou si je regarde les BA et touut comme l'an dernier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 2 Avr - 14:11 | |
| Franchement,garde la surprise,ça vaut pas le coup de faire des nuits blanches pour s'extasier sur une minute voir deux de BA |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 2 Avr - 14:11 | |
| - Lightways a écrit:
- Ahah ça me rappelle l'an dernier on a attendu jusqu'à 5h sur la CA, je m'étais couchée normalement, puis je m'étais réveillée pour aller voir, avant de me rendormir :arrow:Les autres ils étaient en vacances, eux :(Bin le lendemain, heu le réveil, ouch..
Je sais pas si je le refais cette année, vu que j'ai pas encore décidé de si je garde la surprise pour le film ou si je regarde les BA et touut comme l'an dernier...
Bah, moi j'ai prévu de chiper l'ordi quand mes parents seront couchés, et genre d'attendre la BA. Mais je suis pas sûre, car je sais pas si je pourrais tenir, et le réveil le matin ça va pas être génial génial :/ Mais j'ai VRAIMENT envie de le faire... | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 2 Avr - 16:22 | |
| Et elle sort quand la bande-annonce? J'ai tellement hâââââââââââââââte de voir ce film!! *meurt* | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 2 Avr - 16:42 | |
| Meme si je serais en vacances, jattendrais le lendemain matin je pense | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 3 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 3 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 3 Avr - 11:23 | |
| Merci pour toutes ces photos Sasunk!!! Ça donne trop envie de voir le film!!!! Encore 8 mois à attendre! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| De rien C'est encore trop long. Hâte de voir le résultat mais j'ai confiance en F Lawrence !! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 3 Avr - 15:54 | |
| Mais oui c'est looooong!!!! Oui vu comment il a réussi le 2 moi j'ai toute confiance | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 4 Avr - 12:34 | |
| Je crois qu'on l'attendait au tournant mais vu qu'il a réussi l'épreuve haut la main avec Catching fire on a plus qu'à attendre la Sainte bande annonce mdrr. | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 4 Avr - 20:38 | |
| CHANGEMENT DE CASTING !! Apparemment la commandante Lyme ne sera finalement pas interprêtée par Lily Rabe. En effet c'est Gwendoline Christie, connue pour son rôle de Brienne of Tarth dans Games of Thrones qui jouera donc dans la seconde partie de Mockingjay. Source | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 4 Avr - 20:46 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN J'adorais Lily Rabe | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 4 Avr - 22:21 | |
| Moi pareil je suis super déçue !!! Je suis dubitative. Je ne vois pas Gwendoline Christie dans ce rôle. C'est cette actrice : | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 4 Avr - 22:26 | |
| Mais Lily Rabe est LARGEMENT mieux taillée pour jouer Lyme ! Faut une femme qui en impose ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 4 Avr - 23:32 | |
| Gwendoline Christie en impose aussi je trouve ! Dans son rôle de Brienne elle est très bien en tout cas pour moi Je pense qu'elle fera une bonne commandante, attendez donc de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|