| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeeKat44 - de 12 ans
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Mar - 19:13 | |
| Nouvelle photo de Josh sur le tournage de la Révolte | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
PeeKat44 - de 12 ans
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Mar - 19:22 | |
| Il paraît que c'est une amie de Jennifer, peut-être que c'est une figurante pour la Révolte !!! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Mar - 20:21 | |
| Merci pour la photo Ça fait plaisir de voir des photos d'eux !!! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Mar - 20:25 | |
| La tete de Josh il est trop mignon! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Mar - 22:17 | |
| Waow merci pour la photo !!
Tu l'as trouvé sur quel site ? | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 28 Mar - 16:17 | |
| J'ai lu un truc selon quoi le trailer serait diffusé le 13 avril. Info ou intox ? (désolé si on a déjà parlé sur ce topic) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 28 Mar - 18:08 | |
| Non non c'est vrai je crois, elle sera diffusée lors des MTV Movie Awards | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 8:52 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Non non c'est vrai je crois, elle sera diffusée lors des MTV Movie Awards
Elle seras pas sur YouTube ?? Parce que le 13 je suis pas chez moi | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 10:48 | |
| - Gale Hadley a écrit:
Mais où est-ce qu'on peut voir les MTV Movie Awards ? Et au fait, merci Alex pour le MP concernant la première. Je me sens mal de pas t'avoir remercié T'est génial ! | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 11:24 | |
| - Summertime a écrit:
- Gale Hadley a écrit:
Mais où est-ce qu'on peut voir les MTV Movie Awards ? Et au fait, merci Alex pour le MP concernant la première. Je me sens mal de pas t'avoir remercié T'est génial ! j'ai revé de Alex et Lola à l'avant première cette nuit Hum, peut etre que tu peux regarder sur Internet? | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 11:38 | |
| Oui normalement tu peux le suivre en direct sur un site mais je sais plus lequel s'est .. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 14:40 | |
| - hutcherforever a écrit:
j'ai revé de Alex et Lola à l'avant première cette nuit - Summertime a écrit:
Mais où est-ce qu'on peut voir les MTV Movie Awards ? Et au fait, merci Alex pour le MP concernant la première. Je me sens mal de pas t'avoir remercié T'est génial ! C'est pas grave t'inquiete Oui la soirée pourra être vu en direct sur Internet, mais chez nous c'est à plus de 3h du matin, c'est un dimanche et le lundi matin à part Lucie et moi tout les autres auront cours :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 16:55 | |
| Jai des reves chelous, mais cetait cool Tu m'apprends quelque chose la! On va pouvoir regarder Zone C rpz | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 18:59 | |
| Y'a pas de site en particulier je pense, le lien sera donné avant | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 29 Mar - 20:22 | |
| Pour le lien pour regarde les MTV il est assez facile à trouver vous en faites pas L'année dernière je l'avais trouvé en tapant "MTV movie award live" sur google donc là je pense que ça sera pareil, et puis dès que quelqu'un a un lien il pourra le mettre ici pour les autre Sinon, moi je m'en taille un short d'avoir cours le lendemain, je suivrais la soirée quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 11:53 | |
| - Primiss a écrit:
- Pour le lien pour regarde les MTV il est assez facile à trouver vous en faites pas L'année dernière je l'avais trouvé en tapant "MTV movie award live" sur google donc là je pense que ça sera pareil, et puis dès que quelqu'un a un lien il pourra le mettre ici pour les autre
Sinon, moi je m'en taille un short d'avoir cours le lendemain, je suivrais la soirée quand même !! Bah moi, d'ici là, je pense que j'aurais mon PC rien qu'à moi. Le cas échéant, je pense que j'essaierai de chiper en douce l'ordi, et j'attendrai dans ma chambre, quitte à être crevée le lendemain. De toute manière, mes parents m'ont dit que lorsque j'aurais mon PC, je devrais le descendre en bas tous les soirs. Mais je m'en fous, je regarderai les MTV Movie Awards tout en allant sur la Corne d'Abondance sur le fofo'. | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 14:53 | |
| Vu l'horaire, ce sera le lundi matin au Japon donc je serais sans doute en cours. Dommage~ >w>' | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 17:10 | |
| Après l'émission sera surement mise en ligne sur youtube, peut-être pas en entier mais y'aura les passages les plus importants | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 18:05 | |
| Ben déjà le trailer sera sur youtube, c'est sûr ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 18:27 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Ben déjà le trailer sera sur youtube, c'est sûr !
Ah bin c'est cool !! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 30 Mar - 18:34 | |
| Oui, après regarder en direct c'est pour les fous qui peuvent pas attendre le lendemain x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|