| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meadows of Heaven - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 31 Localisation : Derrière un livre
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 2 Fév - 23:02 | |
| J'ai été tellement choquée quand je l'ai appris ! Ce n'était pas un de mes acteurs préférés mais quand même, je l'appréciais beaucoup (notamment pour son rôle de Plutarch) et ça me rend super triste RIP Mais ce qui me choque le plus, c'est de voir pas mal de gens s'inquiéter pour le tournage de Mockingjay, savoir comment ils vont faire pour tourner les scènes de Plutarch et si la sortie du film va être repoussée, etc... Je trouve ça limite irrespectueux, je veux dire, Philip Seymour Hoffman était un homme avec une famille, une femme, des enfants avant d'être Plutarch, et c'est plutôt à eux qu'ils faudrait penser avant de penser au film... | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 3 Fév - 9:29 | |
| Lennah : merci pour les photos !
Vraiment très triste et dégoûtée pour Philipp Seymour Hoffman. Mourir d'overdose, mourir si jeune a cause de ça c'est vraiment du gâchis...
| |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 3 Fév - 9:56 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux de demander ce qui va se passer pour la suite du tournage du film...
Evidemment, j'ai du respect pour l'acteur, c'est triste de mourir dans de telles circonstances. Et j'imagine que pour la famille, c'est une grande épreuve très difficile.
Mais comme pour Corey Monteith dans Glee, le staff a bien dû rapidement réagir et savoir ce qu'ils allaient faire pour la suite de la série ! Plutarch reste un rôle relativement important, c'est normal de s'intéresser à ce qu'ils vont décider. D'ailleurs peut-être même qu'il a finalement tourner toutes les scènes et qu'Hunger Games 3 sera le dernier film dans lequel on le verra apparaître...
Dernière édition par G. Lexington le Lun 3 Fév - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 3 Fév - 10:51 | |
| J'ai été super choquée d'apprendre sa mort mais je me suis aussi demandée ce qu'il allait advenir du personnage de Plutarch.
On peut être triste pour l'acteur et se demander ce qui va arriver au personnage... C'est pas non plus comme si c'était quelqu'un qu'on connaissait personnellement.
Je pense qu'ils trouveront un autre acteur pour le remplacer. En attendant, je vais allez voir "Truman Capote", que je comptais regarder depuis longtemps. | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 3 Fév - 11:44 | |
| Je trouve pas ça irrespectueux non plus, c'est normal de se demander ce qui va se passer pour la suite. C'est sur c'est vraiment triste de savoir qu'un acteur de plus est mort surtout quand on sait que c'est encore d'une overdose, mais comme tu l'as dit Scylla on le connait pas personnellement N'empêche c'est dingue le nombre de personnes qui meurent d'overdose, ça ne doit vraiment pas aller dans leurs vies pour se faire endurer ça!
| |
|
| |
Meadows of Heaven - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 31 Localisation : Derrière un livre
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 3 Fév - 16:20 | |
| C'est normal de se demander ce qu'il va advenir de son personnage dans Mockingjay, le monde ne s'arrête pas de tourner parce que PSH est mort, évidemment. Mais ça me choque quand même un peu de voir que c'est la réaction qui est le plus ressortie à l'annonce de sa mort, comme s'il n'était rien d'autre que Plutarch Heavensbee. Je ne crois pas que ce soit la chose la plus appropriée à dire quand on vient juste d'apprendre que quelqu'un est mort. Enfin, c'est mon point de vue... | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 3 Fév - 16:38 | |
| Ben disons qu'entre un message normal et un "oh bah c'est ballot, on a plus de Plutarch", je comprend un peu ce que veut dire Meadows of Heaven. Ce n'est pas irrespectueux en tant que tel et normal de se poser la question de l'avenir du film, mais certains gens, c'est vraiment ça. "C'est chiant qu'il soit mort". Genre l'acteur a choisi de mourir... C'est moyen, tout de même. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 3 Fév - 18:05 | |
| - G. Lexington a écrit:
- Je viens de tomber sur cet info à l'instant... J'ai été sur le c*l ! Je suis choquée, je ne m'attendais pas du tout à voir apparaître ça dans mes news...
Décidément, la drogue aura déjà fait disparaître Corey Monteith l'année dernière, aujourd'hui, c'est au tour de Philip Seymour Hoffman... C'est vraiment triste toutes ces vies gachées pour ça.
Bref, il paraît qu'il avait déjà commencé à tourner certaines scènes du 3, mais pas toutes alors... Comment vont-ils faire ? Refaire le casting et retourner les scènes ?! Quand j'ai vu que Philip Seymour Hoffman était mort, et en plus d'une overdose lui aussi, et qu'il est mort encore plutôt jeune, j'ai pensé à lui aussi C'est autant un choc que pour Cory... | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 4 Fév - 18:40 | |
| J'ai vu, je me suis dit : "Eh me*de !" RIP Philip ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 4 Fév - 18:42 | |
| - Meadows of Heaven a écrit:
- C'est normal de se demander ce qu'il va advenir de son personnage dans Mockingjay, le monde ne s'arrête pas de tourner parce que PSH est mort, évidemment.
Mais ça me choque quand même un peu de voir que c'est la réaction qui est le plus ressortie à l'annonce de sa mort, comme s'il n'était rien d'autre que Plutarch Heavensbee. Je ne crois pas que ce soit la chose la plus appropriée à dire quand on vient juste d'apprendre que quelqu'un est mort. Enfin, c'est mon point de vue... D'un autre côté, il est mort (je crois) à cause de la drogue. C'est triste, mais d'un côté j'ai envi de dire qu'il fallait s'y attendre.. | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 4 Fév - 18:51 | |
| Ce quil faut savoir, cest quil avait arreté de se piquer depuis 20 ans! Malheureusement il a replongé en 2012 :/ Je me suis rendue compte que je lavais vu dans "Good Morning England", un film que jadore! Son personnage me plaisait ainsi que son jeu dacteur deja a lepoque.. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 4 Fév - 20:37 | |
| - hutcherforever a écrit:
- Ce quil faut savoir, cest quil avait arreté de se piquer depuis 20 ans! Malheureusement il a replongé en 2012 :/
Je me suis rendue compte que je lavais vu dans "Good Morning England", un film que jadore! Son personnage me plaisait ainsi que son jeu dacteur deja a lepoque.. Oui j'ai vu ça, j'ai vu le film pour la première fois il y a deux mois mais je ne vois pas trop qui il faisait. | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 14:05 | |
| Je viens de lire un article sur Hunger games.net (bon attention je ne maitrise pas bien l'anglais... un ou une bilingue pour me confirmer ?) mais apparemment Philip Seymour Hoffman avait fini de tourner toutes ses scènes concernant la partie 1 de Mockingjay et je crois qu'il lui restait 7 jours de tournage pour la partie 2 dont apparemment une scène majeure.
Certaines scènes seront certainement réécrites pour la scène cruciale de Philip S. Hoffman. Pour le reste les plans se feront sur certains acteurs ou Lionsgate veut utiliser des retouches à l'aide de technologies digitales.
Par contre pour la partie 2, ils parlent d'une scène cruciale et émouvante avec Plutarch, vous avez des idées ? | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 14:36 | |
| Je fais un double post pour séparer celui ci du précédent pour confirmation des dates de tournage, qui a débuté en Septembre à Atlanta (ça c'est pas une grande nouvelle ) mais qui doit perdurer jusqu'au printemps, avant de passer à Paris et à Berlin pour un mois, se terminant ainsi en mai. Source Également pour vous annoncer que le mariage de - /!\ spoiler /!\:
Finnick et Annie sera tourné demain et après demain !Photos d'annonces de casting pour des danseurs de Contra "dans lesquels les couples dansent en deux rangées face à face ou un carré" :Et d'un violoniste :Source | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 15:19 | |
| Ouh ! Je veux en être (mais je peux pas --') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 16:20 | |
| Va falloir guetter les photos ! | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 18:02 | |
| Je continue avec mes petites infos, cette fois ci concernant les lieux de tournage européens ! Lionsgate a réservé l'aéroport de Tempelhof à Berlin (fermé depuis 2008). Le terrain sur lequel il a été construit a une forme ovale avec deux pistes d'atterrissage et est bordé par un complexe de bâtiments dont les plans devaient représenter un aigle en vol (emblème de l'Allemagne par excellence) : les hangars en demi-cercle mesurant 1 230 m de long formant les ailes déployées de l'oiseau. Ce qui correspond parfaitement à l'emblème du Capitole : Le hall d'entrée est en marbre : L'entrée (qui donne des idées pour la partie 2) : Lionsgate a également réservé de vastes complexes d'appartement à l'extérieur de Paris pour tirer lors des scènes de bataille. Source | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 19:24 | |
| Je vois pas trop à quoi l'aéroport peut servir, à part pour de simples décors... | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 19:31 | |
| Merci pour toutes ces infos ^^ L'aéroport je me demande bien aussi à quoi ils va servir, enfin à tourner quelles scènes - Spoiler:
Le mariage Finnick/Annie je suis trop contente qu'ils le mettent
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 19:53 | |
| - Misspeeta a écrit:
- Spoiler:
Le mariage Finnick/Annie je suis trop contente qu'ils le mettent
Clair ! Ca va apporter du bonheur dans le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 20:10 | |
| Ah oui c'est sur! Surtout que ce dernier film va être très sombre et très triste, donc ce sera la touche de lumière on va dire ^^ - Spoiler:
et j'aimerai bien aussi qu'il y ait des petits passages heureux comme dans l'épilogue : le "tu m'aimes, réel ou pas réel?" le mariage peeta/katniss et qu'on voit leurs enfants, même si c'est très rapide, qu'on voit qu'ils aient quand même trouvé le bonheur malgré ce qu'ils ont vécu! comme dans harry potter ^^
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 20:55 | |
| - Spoiler:
Même quand ils parlent de leurs enfants, Katniss précise qu'ils jouent sur des tombaux...
| |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 21:15 | |
| Pour l'aéroport je pense que c'est lorsque que - /!\spoiler/!\:
Katniss arrive devant le capitole non ? Avec les enfants gardés devants ? Et les parachutes ?
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 21:28 | |
| Aaah oui c'est possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 5 Fév - 21:42 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Spoiler:
Même quand ils parlent de leurs enfants, Katniss précise qu'ils jouent sur des tombaux...
Oui c'est sur - Spoiler:
Mais je pense que c'est important qu'ils montrent qu'ils aient réussi à se relever malgré tout ce qu'il leur ait tombé dessus, avec toutes les morts... D'ailleurs je sens que ce film va me faire pleurer surtout la deuxième partie - Citation :
Pour l'aéroport je pense que c'est lorsque que
- /!\spoiler/!\:
Katniss arrive devant le capitole non ? Avec les enfants gardés devants ? Et les parachutes ?
C'est vrai que ça peut être ce moment la, je n'y avait pas pensé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|