Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+70
lol35
Tyrell
ajmm
Lovehungergames
amel17
BlueJames
ANILIL21
Nilù
Misspeeta
MissxPatty
Akiko
Angie_
thithi
tribut25
Primiss
Mouillette
Rinema
Eowyn
Yoone
Fan de buttercup
White Wind
Mina-Embre
MockingJayForEver
CatnipFire
Philla
HG♥Ananas
PtiteMel27
Lullaby
Charlielost
LittleSunshine
Laeti
Wolfy3D
states13ny
Windy Night
Louxy
PeeKat44
Kasumi
Noeemiee
Buttercup .#
Nyasu
Meadows of Heaven
G. Lexington
JabberJays
Summertime
Ashline
Fintah
sasunk
Fire
Peethéa
Maggy
blackchab
Absynthe
ryo
L-Jay
Bow Arrow
Iriss
Impala
finnick & annie
aladreeladon
Scylla
Arwen
Lightways
Malikame
Claire*
Moka
Emma
Lennah
Anais12
FoxFace
Cécilia
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meadows of Heaven
- de 12 ans
Meadows of Heaven


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Derrière un livre

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:02

J'ai été tellement choquée quand je l'ai appris ! Ce n'était pas un de mes acteurs préférés mais quand même, je l'appréciais beaucoup (notamment pour son rôle de Plutarch) et ça me rend super triste Sad
RIP

Mais ce qui me choque le plus, c'est de voir pas mal de gens s'inquiéter pour le tournage de Mockingjay, savoir comment ils vont faire pour tourner les scènes de Plutarch et si la sortie du film va être repoussée, etc... Je trouve ça limite irrespectueux, je veux dire, Philip Seymour Hoffman était un homme avec une famille, une femme, des enfants avant d'être Plutarch, et c'est plutôt à eux qu'ils faudrait penser avant de penser au film...
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 9:29

Lennah : merci pour les photos !


Vraiment très triste et dégoûtée pour Philipp Seymour Hoffman. Mourir d'overdose, mourir si jeune a cause de ça c'est vraiment du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 9:56

Je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux de demander ce qui va se passer pour la suite du tournage du film...

Evidemment, j'ai du respect pour l'acteur, c'est triste de mourir dans de telles circonstances. Et j'imagine que pour la famille, c'est une grande épreuve très difficile.

Mais comme pour Corey Monteith dans Glee, le staff a bien dû rapidement réagir et savoir ce qu'ils allaient faire pour la suite de la série ! Plutarch reste un rôle relativement important, c'est normal de s'intéresser à ce qu'ils vont décider. D'ailleurs peut-être même qu'il a finalement tourner toutes les scènes et qu'Hunger Games 3 sera le dernier film dans lequel on le verra apparaître...


Dernière édition par G. Lexington le Lun 3 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 10:51

J'ai été super choquée d'apprendre sa mort mais je me suis aussi demandée ce qu'il allait advenir du personnage de Plutarch.

On peut être triste pour l'acteur et se demander ce qui va arriver au personnage... C'est pas non plus comme si c'était quelqu'un qu'on connaissait personnellement.

Je pense qu'ils trouveront un autre acteur pour le remplacer. En attendant, je vais allez voir "Truman Capote", que je comptais regarder depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 11:44

Je trouve pas ça irrespectueux non plus, c'est normal de se demander ce qui va se passer pour la suite.
C'est sur c'est vraiment triste de savoir qu'un acteur de plus est mort surtout quand on sait que c'est encore d'une overdose, mais comme tu l'as dit Scylla on le connait pas personnellement
N'empêche c'est dingue le nombre de personnes qui meurent d'overdose, ça ne doit vraiment pas aller dans leurs vies pour se faire endurer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Meadows of Heaven
- de 12 ans
Meadows of Heaven


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : Derrière un livre

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 16:20

C'est normal de se demander ce qu'il va advenir de son personnage dans Mockingjay, le monde ne s'arrête pas de tourner parce que PSH est mort, évidemment.
Mais ça me choque quand même un peu de voir que c'est la réaction qui est le plus ressortie à l'annonce de sa mort, comme s'il n'était rien d'autre que Plutarch Heavensbee. Je ne crois pas que ce soit la chose la plus appropriée à dire quand on vient juste d'apprendre que quelqu'un est mort.
Enfin, c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 16:38

Ben disons qu'entre un message normal et un "oh bah c'est ballot, on a plus de Plutarch", je comprend un peu ce que veut dire Meadows of Heaven. Ce n'est pas irrespectueux en tant que tel et normal de se poser la question de l'avenir du film, mais certains gens, c'est vraiment ça. "C'est chiant qu'il soit mort". Genre l'acteur a choisi de mourir... C'est moyen, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 18:05

G. Lexington a écrit:
Je viens de tomber sur cet info à l'instant... J'ai été sur le c*l ! Je suis choquée, je ne m'attendais pas du tout à voir apparaître ça dans mes news...

Décidément, la drogue aura déjà fait disparaître Corey Monteith l'année dernière, aujourd'hui, c'est au tour de Philip Seymour Hoffman... C'est vraiment triste toutes ces vies gachées pour ça.

Bref, il paraît qu'il avait déjà commencé à tourner certaines scènes du 3, mais pas toutes alors... Comment vont-ils faire ? Refaire le casting et retourner les scènes ?!

Quand j'ai vu que Philip Seymour Hoffman était mort, et en plus d'une overdose lui aussi, et qu'il est mort encore plutôt jeune, j'ai pensé à lui aussi Sad C'est autant un choc que pour Cory...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 18:40

J'ai vu, je me suis dit : "Eh me*de !"
RIP Philip !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 18:42

Meadows of Heaven a écrit:
C'est normal de se demander ce qu'il va advenir de son personnage dans Mockingjay, le monde ne s'arrête pas de tourner parce que PSH est mort, évidemment.
Mais ça me choque quand même un peu de voir que c'est la réaction qui est le plus ressortie à l'annonce de sa mort, comme s'il n'était rien d'autre que Plutarch Heavensbee. Je ne crois pas que ce soit la chose la plus appropriée à dire quand on vient juste d'apprendre que quelqu'un est mort.
Enfin, c'est mon point de vue...

D'un autre côté, il est mort (je crois) à cause de la drogue. C'est triste, mais d'un côté j'ai envi de dire qu'il fallait s'y attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 18:51

Ce quil faut savoir, cest quil avait arreté de se piquer depuis 20 ans! Malheureusement il a replongé en 2012 :/
Je me suis rendue compte que je lavais vu dans "Good Morning England", un film que jadore! Son personnage me plaisait ainsi que son jeu dacteur deja a lepoque..
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 20:37

hutcherforever a écrit:
Ce quil faut savoir, cest quil avait arreté de se piquer depuis 20 ans! Malheureusement il a replongé en 2012 :/
Je me suis rendue compte que je lavais vu dans "Good Morning England", un film que jadore! Son personnage me plaisait ainsi que son jeu dacteur deja a lepoque..

Oui j'ai vu ça, j'ai vu le film pour la première fois il y a deux mois mais je ne vois pas trop qui il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 14:05

Je viens de lire un article sur Hunger games.net (bon attention je ne maitrise pas bien l'anglais... un ou une bilingue pour me confirmer ?) mais apparemment Philip Seymour Hoffman avait fini de tourner toutes ses scènes concernant la partie 1 de Mockingjay et je crois qu'il lui restait 7 jours de tournage pour la partie 2 dont apparemment une scène majeure.

Certaines scènes seront certainement réécrites pour la scène cruciale de Philip S. Hoffman.
Pour le reste les plans se feront sur certains acteurs ou Lionsgate veut utiliser des retouches à l'aide de technologies digitales.


Par contre pour la partie 2, ils parlent d'une scène cruciale et émouvante avec Plutarch, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 14:36

Je fais un double post pour séparer celui ci du précédent pour confirmation des dates de tournage, qui a débuté en Septembre à Atlanta (ça c'est pas une grande nouvelle  Embarassed ) mais qui doit perdurer jusqu'au printemps, avant de passer à Paris et à Berlin pour un mois, se terminant ainsi en mai.

Source


Également pour vous annoncer que le mariage de
/!\ spoiler /!\:
sera tourné demain et après demain !



Photos d'annonces de casting pour des danseurs de Contra "dans lesquels les couples dansent en deux rangées face à face ou un carré" :
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bcd31
Et d'un violoniste :
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bcd3c

Source
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 15:19

Ouh ! Je veux en être (mais je peux pas --')
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 16:20

Va falloir guetter les photos ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 18:02

Je continue avec mes petites infos, cette fois ci concernant les lieux de tournage européens !


Lionsgate a réservé l'aéroport de Tempelhof à Berlin (fermé depuis 2008).

Le terrain sur lequel il a été construit a une forme ovale avec deux pistes d'atterrissage et est bordé par un complexe de bâtiments dont les plans devaient représenter un aigle en vol (emblème de l'Allemagne par excellence) : les hangars en demi-cercle mesurant 1 230 m de long formant les ailes déployées de l'oiseau.
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bd061

Ce qui correspond parfaitement à l'emblème du Capitole : 
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bd1aa

Le hall d'entrée est en marbre :
News & Infos sur le film - Page 8 Mini_867233image
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bd9cb
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bda33

L'entrée (qui donne des idées pour la partie 2) :
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bda04
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bda0d
News & Infos sur le film - Page 8 Image-43bda20



Lionsgate a également réservé de vastes complexes d'appartement à l'extérieur de Paris pour tirer lors des scènes de bataille.




Source
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 19:24

Je vois pas trop à quoi l'aéroport peut servir, à part pour de simples décors...
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 19:31

Merci pour toutes ces infos ^^

L'aéroport je me demande bien aussi à quoi ils va servir, enfin à tourner quelles scènes Question 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 19:53

Misspeeta a écrit:
Spoiler:

Clair ! Ca va apporter du bonheur dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 20:10

Ah oui c'est sur! Surtout que ce dernier film va être très sombre et très triste, donc ce sera la touche de lumière on va dire ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 21:15

Pour l'aéroport je pense que c'est lorsque que
/!\spoiler/!\:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 21:28

Aaah oui c'est possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 21:42

Gale Hadley a écrit:
Spoiler:

Oui c'est sur
Spoiler:

Citation :

Pour l'aéroport je pense que c'est lorsque que
/!\spoiler/!\:

C'est vrai que ça peut être ce moment la, je n'y avait pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Infos sur le film
» News & Infos sur le film
» Le film : VO ou VF ?
» ♦ Citations du film...
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: