Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 1:24
Comme d'hab',les gens râlent sur le casting,pour changer x)
Limite Sam Claffin on l'a enterré,et dorénavant,toutes celles qui ont critiqué ce choix bavent sur le gars,ça me fait rire
Gwendoline Christie est juste taillée pour le role,rien que dans GoT,elle me fait peur haha
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 12:11
Je m'étais faite à l'idée que ce soit Lily Rabe mais je pense que ça le fera bien avec cette nouvelle actrice ^^
sasunk A pris un tessera
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 12:40
Comme d'hab' pour changer les gens vont être taxés de râleurs juste parce qu'ils expriment leurs réactions a chaud. X)
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 12:42
BestInTheWorld a écrit:
Comme d'hab',les gens râlent sur le casting,pour changer x)
Limite Sam Claffin on l'a enterré,et dorénavant,toutes celles qui ont critiqué ce choix bavent sur le gars,ça me fait rire
Je plussoie puissance 2000
Si Gwendoline Christie n'en "impose pas" comme tu dis, je vois pas qui en impose xD, sérieusement wait and see, parce que si ils l'ont choisi elle ce n'est pas pour rien . Moi je suis sure qu'elle sera parfaite pour ce rôle !
sasunk A pris un tessera
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 13:00
Justement je la trouve trop androgyne comme actrice. Je m'étais bien imposée Lily Rabe dans ma tête. Ça doit être pour ça que ça me fait bizarre, après je ne prends pas ça très à cœur, j'ai juste exprimée ce que je ressentais sur le moment.
Par contre c'était une des premières fois que je donnais mes impressions, et je pensais pouvoir exprimer mes impressions sans être taxée de râleuse et de me faire taclée. Je suis très surprise.
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 15:34
Moi, franchement, j'attends de voir. Comme je m'imagine autrement Lyme, je pense que j'aurais été surprise par les deux. J'évite de critiquer le casting, de toute façon, tout le monde s'imagine les personnages très différemment, donc c'est normal qu'on soit pas d'accord 8D
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 17:43
Sasunk ne t'inquiète pas ce n'était pas à visée méchante, on donnait juste nos avis nous aussi. Il est vrai que ça revient fréquemment les gens qui n'aiment pas le casting au départ, mais qui petit à petit l'apprécient de plus en plus et reviennent sur leur avis. ^^ Tu t'y feras je pense, c'est parce que le changement a un peu chamboulé certains maintenant vu qu'ils s'étaient fait à l'idée. Son côté androgyne fait que justement, elle en impose énormément et ne donne pas envie d'aller contre ses ordres Dans GoT, c'est tout à fait ça, son personnage est soutenu par son physique qui tire vers le masculin, ça fait de Brienne un personnage plus intéressant et je pense que le phénomène sera le même dans Hunger Games.
Invité Invité
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 17:51
sasunk a écrit:
Comme d'hab' pour changer les gens vont être taxés de râleurs juste parce qu'ils expriment leurs réactions a chaud. X)
Nan mais sans rancune,j'suis pas la pour faire chier mon monde hein Juste,selon moi,le meilleur serait de voir la prestation de l'actrice une fois le film fini au lieu de faire des conclusions hâtives. De plus l'actrice en question est vraiment douée donc,si on l'a pris dans le cast' c'est qu'elle a quelque chose à apporter,certes différent de Rabe mais wait and see,et la je pourrais appuyer ce que tu dis si elle joue mal. Et c'est pas du tout un tacle,mais mon opinion,t'inquiètes pas Sasunk
Primiss a écrit:
Je plussoie puissance 2000
Pour une fois que t'es d'accord avec moi toi,champagne MDR
Question : androgyne,ça veut dire quoi ?
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 5 Avr - 19:35
Androgyne ça veut dire qu'on a du mal à distinguer si c'est une femme ou un homme, il me semble ^^
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 6 Avr - 19:56
androgyne: du grec andros: homme et gyne :femme Cest donc un homme/femme Oui ca sert a quelque chose dapprendre le grec ancien Je pense qu'elle fera une bonne Lyme^^
Invité Invité
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 6 Avr - 23:54
hutcherforever a écrit:
du grec andros
*Sors*
Merci pour la définition
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 7 Avr - 7:46
J'y avais aussi pensé De rien
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 9 Avr - 14:38
Je sais pas ou posté ça alors j'y met ici ^^ J'ai trouvé cet article sur le net http://golden-idol.com/2014/04/08/tournage-woody-harrelson-sauve-la-vie-de-jennifer-lawrence/ C'est vrai ou pas ?? ^^
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 9 Avr - 15:10
Laurine, oui c'est vraiment arrivé, sur Ask les Jenniderps ont cités les médias américains :
You know what happened to Jen? She almost suffocated with a vitamin! Woody saved her! Omg I know it's so horible..when I red it I realy started to cry OMG ={ __________________________________ A source said: ''Jennifer had just downed a handful of her daily vitamins, swallowing them with water, but one got caught in her throat. Suddenly she started gagging, gasping, pointing at her throat as her face turned bright red. Everyone around her froze, not knowing what to do. But when a crew person screamed, 'Help,' Woody quickly ran up behind Jennifer and gave her a swift, hard slap on the back. When that didn't help, he wrapped his powerful arms just under her chest, gave two quick, strong squeezes, and the vitamin popped out of her mouth.'' -Jennifer "You literally just saved my life. I really couldn't breathe... I really thought I was gonna die right there.'' _________________________________ OMG thanks Woody I love you ♥
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 9 Avr - 16:10
Summertime a écrit:
Laurine, oui c'est vraiment arrivé, sur Ask les Jenniderps ont cités les médias américains :
You know what happened to Jen? She almost suffocated with a vitamin! Woody saved her! Omg I know it's so horible..when I red it I realy started to cry OMG ={ __________________________________ A source said: ''Jennifer had just downed a handful of her daily vitamins, swallowing them with water, but one got caught in her throat. Suddenly she started gagging, gasping, pointing at her throat as her face turned bright red. Everyone around her froze, not knowing what to do. But when a crew person screamed, 'Help,' Woody quickly ran up behind Jennifer and gave her a swift, hard slap on the back. When that didn't help, he wrapped his powerful arms just under her chest, gave two quick, strong squeezes, and the vitamin popped out of her mouth.'' -Jennifer "You literally just saved my life. I really couldn't breathe... I really thought I was gonna die right there.'' _________________________________ OMG thanks Woody I love you
Oki Je préfère demander parce que maintenant rien n'es sûr sur le net ^^
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 9 Avr - 18:18
Ah la vache elle est vraiment pas douée la pauvre xDDD
Heureusement que Woody était là !
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 9 Avr - 18:38
Primiss a écrit:
Ah la vache elle est vraiment pas douée la pauvre xDDD
Heureusement que Woody était là !
Oui il lui arrive toujours des choses de ouf ^^
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 9 Avr - 21:14
La pauvre! C'est clair qu'il lui en arrive des choses!
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 9 Avr - 21:41
C'est clair ! Elle a vraiment la poisse la Jen
Windy Night Candidat du District
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 10 Avr - 17:41
Noooooooon, vous croyez?? Moi, en tout cas, je hais les gens qui disent qu'elle fait exprès de se tauler. Je n'ai jamais vu personne faire "Chic, je vais me fracasser devant le monde entier!! "
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 10 Avr - 19:56
Je commence sérieusement à me demander si elle n'est pas ma soeur cachée
Je comprend ces gens non plus...
Mais bon au moins elle s'en remet toujours et elle le prend avec le sourire c'est le principal
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 12 Avr - 12:31
Elle se prend pas trop au sérieux, c'est agréable, pour une fois !
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 12 Avr - 13:56
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 12 Avr - 15:48
Ro mais merde !!! j'ai appris ce matin qu'il y'aurais une BA demain j'étais comme un fou ma joie n'aurais duré que quelque heures
Windy Night Candidat du District
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 12 Avr - 16:23
Rhooooo, mais nan!!!!! J'étais super contente qu'elle sorte demain, j'en pouvais plus et maintenant ça... Juste parce qu'elle joue aussi Mystique... re- En tout cas, j'espère tellement qu'elle sorte bientôt