Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+70
lol35
Tyrell
ajmm
Lovehungergames
amel17
BlueJames
ANILIL21
Nilù
Misspeeta
MissxPatty
Akiko
Angie_
thithi
tribut25
Primiss
Mouillette
Rinema
Eowyn
Yoone
Fan de buttercup
White Wind
Mina-Embre
MockingJayForEver
CatnipFire
Philla
HG♥Ananas
PtiteMel27
Lullaby
Charlielost
LittleSunshine
Laeti
Wolfy3D
states13ny
Windy Night
Louxy
PeeKat44
Kasumi
Noeemiee
Buttercup .#
Nyasu
Meadows of Heaven
G. Lexington
JabberJays
Summertime
Ashline
Fintah
sasunk
Fire
Peethéa
Maggy
blackchab
Absynthe
ryo
L-Jay
Bow Arrow
Iriss
Impala
finnick & annie
aladreeladon
Scylla
Arwen
Lightways
Malikame
Claire*
Moka
Emma
Lennah
Anais12
FoxFace
Cécilia
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 1:24

Comme d'hab',les gens râlent sur le casting,pour changer x)

Limite Sam Claffin on l'a enterré,et dorénavant,toutes celles qui ont critiqué ce choix bavent sur le gars,ça me fait rire Laughing

Gwendoline Christie est juste taillée pour le role,rien que dans GoT,elle me fait peur haha
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 12:11

Je m'étais faite à l'idée que ce soit Lily Rabe mais je pense que ça le fera bien avec cette nouvelle actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 12:40

Comme d'hab' pour changer les gens vont être taxés de râleurs juste parce qu'ils expriment leurs réactions a chaud. X)
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 12:42

BestInTheWorld a écrit:
Comme d'hab',les gens râlent sur le casting,pour changer x)

Limite Sam Claffin on l'a enterré,et dorénavant,toutes celles qui ont critiqué ce choix bavent sur le gars,ça me fait rire Laughing

Je plussoie puissance 2000  Rolling Eyes 

Si Gwendoline Christie n'en "impose pas" comme tu dis, je vois pas qui en impose xD, sérieusement wait and see, parce que si ils l'ont choisi elle ce n'est pas pour rien Smile . Moi je suis sure qu'elle sera parfaite pour ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 13:00

Justement je la trouve trop androgyne comme actrice. Je m'étais bien imposée Lily Rabe dans ma tête.
Ça doit être pour ça que ça me fait bizarre, après je ne prends pas ça très à cœur, j'ai juste exprimée ce que je ressentais sur le moment.

Par contre c'était une des premières fois que je donnais mes impressions, et je pensais pouvoir exprimer mes impressions sans être taxée de râleuse et de me faire taclée. Je suis très surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 15:34

Moi, franchement, j'attends de voir.
Comme je m'imagine autrement Lyme, je pense que j'aurais été surprise par les deux. J'évite de critiquer le casting, de toute façon, tout le monde s'imagine les personnages très différemment, donc c'est normal qu'on soit pas d'accord 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 17:43

Sasunk ne t'inquiète pas ce n'était pas à visée méchante, on donnait juste nos avis nous aussi. Il est vrai que ça revient fréquemment les gens qui n'aiment pas le casting au départ, mais qui petit à petit l'apprécient de plus en plus et reviennent sur leur avis. ^^ Tu t'y feras je pense, c'est parce que le changement a un peu chamboulé certains maintenant vu qu'ils s'étaient fait à l'idée. Son côté androgyne fait que justement, elle en impose énormément et ne donne pas envie d'aller contre ses ordres Cool Dans GoT, c'est tout à fait ça, son personnage est soutenu par son physique qui tire vers le masculin, ça fait de Brienne un personnage plus intéressant et je pense que le phénomène sera le même dans Hunger Games.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 17:51

sasunk a écrit:
Comme d'hab' pour changer les gens vont être taxés de râleurs juste parce qu'ils expriment leurs réactions a chaud. X)

Nan mais sans rancune,j'suis pas la pour faire chier mon monde hein Laughing
Juste,selon moi,le meilleur serait de voir la prestation de l'actrice une fois le film fini au lieu de faire des conclusions hâtives. De plus l'actrice en question est vraiment douée donc,si on l'a pris dans le cast' c'est qu'elle a quelque chose à apporter,certes différent de Rabe mais wait and see,et la je pourrais appuyer ce que tu dis si elle joue mal. Et c'est pas du tout un tacle,mais mon opinion,t'inquiètes pas Sasunk Wink

Primiss a écrit:

Je plussoie puissance 2000  Rolling Eyes 

Pour une fois que t'es d'accord avec moi toi,champagne MDR

Question : androgyne,ça veut dire quoi ? Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 5 Avr - 19:35

Androgyne ça veut dire qu'on a du mal à distinguer si c'est une femme ou un homme, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 6 Avr - 19:56

androgyne: du grec andros: homme et gyne :femme
Cest donc un homme/femme

Oui ca sert a quelque chose dapprendre le grec ancien Cool Arrow
Je pense qu'elle fera une bonne Lyme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyDim 6 Avr - 23:54

hutcherforever a écrit:
du grec andros



*Sors*

Merci pour la définition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyLun 7 Avr - 7:46

J'y avais aussi pensé Laughing Laughing
De rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyMer 9 Avr - 14:38

Je sais pas ou posté ça alors j'y met ici ^^
J'ai trouvé cet article sur le net 
http://golden-idol.com/2014/04/08/tournage-woody-harrelson-sauve-la-vie-de-jennifer-lawrence/
C'est vrai ou pas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyMer 9 Avr - 15:10

Laurine, oui c'est vraiment arrivé, sur Ask les Jenniderps ont cités les médias américains :

You know what happened to Jen? She almost suffocated with a vitamin! Woody saved her! Omg I know it's so horible..when I red it I realy started to cry OMG ={
__________________________________
A source said: ''Jennifer had just downed a handful of her daily vitamins, swallowing them with water, but one got caught in her throat. Suddenly she started gagging, gasping, pointing at her throat as her face turned bright red. Everyone around her froze, not knowing what to do. But when a crew person screamed, 'Help,' Woody quickly ran up behind Jennifer and gave her a swift, hard slap on the back. When that didn't help, he wrapped his powerful arms just under her chest, gave two quick, strong squeezes, and the vitamin popped out of her mouth.''
-Jennifer "You literally just saved my life. I really couldn't breathe... I really thought I was gonna die right there.''
_________________________________
OMG thanks Woody I love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyMer 9 Avr - 16:10

Summertime a écrit:
Laurine, oui c'est vraiment arrivé, sur Ask les Jenniderps ont cités les médias américains :

You know what happened to Jen? She almost suffocated with a vitamin! Woody saved her! Omg I know it's so horible..when I red it I realy started to cry OMG ={
__________________________________
A source said: ''Jennifer had just downed a handful of her daily vitamins, swallowing them with water, but one got caught in her throat. Suddenly she started gagging, gasping, pointing at her throat as her face turned bright red. Everyone around her froze, not knowing what to do. But when a crew person screamed, 'Help,' Woody quickly ran up behind Jennifer and gave her a swift, hard slap on the back. When that didn't help, he wrapped his powerful arms just under her chest, gave two quick, strong squeezes, and the vitamin popped out of her mouth.''
-Jennifer "You literally just saved my life. I really couldn't breathe... I really thought I was gonna die right there.''
_________________________________
OMG thanks Woody I love you ♥️
Oki Smile
Je préfère demander parce que maintenant rien n'es sûr sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyMer 9 Avr - 18:18

Ah la vache elle est vraiment pas douée la pauvre xDDD

Heureusement que Woody était là !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyMer 9 Avr - 18:38

Primiss a écrit:
Ah la vache elle est vraiment pas douée la pauvre xDDD

Heureusement que Woody était là !
Oui il lui arrive toujours des choses de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyMer 9 Avr - 21:14

La pauvre! C'est clair qu'il lui en arrive des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Louxy
Chasse avec Gale
Louxy


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30
Localisation : District 13

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyMer 9 Avr - 21:41

C'est clair ! Elle a vraiment la poisse la Jen
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyJeu 10 Avr - 17:41

Noooooooon, vous croyez?? Arrow  Moi, en tout cas, je hais les gens qui disent qu'elle fait exprès de se tauler. Je n'ai jamais vu personne faire "Chic, je vais me fracasser devant le monde entier!! " Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptyJeu 10 Avr - 19:56

Je commence sérieusement à me demander si elle n'est pas ma soeur cachée Arrow

Je comprend ces gens non plus... Rolling Eyes

Mais bon au moins elle s'en remet toujours et elle le prend avec le sourire c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 12 Avr - 12:31

Elle se prend pas trop au sérieux, c'est agréable, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 12 Avr - 13:56

Apparemment pas de BA demain Sad 

http://lepetitpanem.over-blog.com/2014/04/pas-de-bande-annonce-aux-mma.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 12 Avr - 15:48

Ro mais merde  woot: !!! j'ai appris ce matin qu'il y'aurais une BA demain j'étais comme un fou  Rolling Eyes  ma joie n'aurais duré que quelque heures Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 EmptySam 12 Avr - 16:23

Rhooooo, mais nan!!!!! J'étais super contente qu'elle sorte demain, j'en pouvais plus et maintenant ça...  Crying or Very sad Juste parce qu'elle joue aussi Mystique... re-  Crying or Very sad  En tout cas, j'espère tellement qu'elle sorte bientôt  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Infos sur le film
» News & Infos sur le film
» Le film : VO ou VF ?
» ♦ Citations du film...
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: