| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 19 Juil - 8:46 | |
| Mais on peut imaginer qu'il y ait une petite fuite avant le 28 | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 19 Juil - 12:36 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ça, parce qu'on a vraiment pas grand choses a ce mettre sous la dent /: ça va être looonng encore, la fuite serait pas de refus | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 19 Juil - 14:22 | |
| ça sera vite là !! | |
|
| |
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 21 Juil - 15:43 | |
| - Akiko a écrit:
- Le trailer devrait être dévoilé le 25 juillet au Comic-Con de San Diego !
Ça sera mon cadeau d'anniversaire x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 24 Juil - 11:15 | |
| selon cet article, le trailer sera diffusé au Comic-Con vendredi a midi, donc nous on l'auras à 6h du matin ! | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 24 Juil - 13:45 | |
| J'ai hâte !! Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend ! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 25 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 0:30 | |
| J'ai lus sur une page facebook qu'on aura la bande annonce Lundi en fait, je pensais que c'était aujourd'hui. Mais on a dejà les ''vidéos'' avec les tenues de Peeta et Johanna. C'est pas grand chose, j'ai c'est dejà ca ! https://www.youtube.com/watch?v=xSfYuu_gpKQ Et l'admin d'une page facebook m'a filée cette photo qui spoile un peut beaucoup mais qui gère, ça nous sert un peut en attendant la bande annonce - Spoiler Katniss Peeta:
Voilà, en esperant que j'ai pas répété quelque chose qui a dejà été dit | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 0:37 | |
| J'avais montré les portraits de Katniss et Peeta mais dans le topic des photos officielles C'est pas un montage la photo ? (oui je suis méfiante x)) | |
|
| |
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 0:42 | |
| T'as de quoi l'etre, s'en est surement un, ca j'aurait du le mettre dans les fanart itout Sur une page facebook j'ai lus quelque chose, une fille qui disait comment serait la bande annonce '' Ok alors on a des infos sur le teaser de Mockingjay du ComicCon! Il dure une minute, ça commencerait avec Coin, Plutarch et Beetee qui parlent de Katniss. Après on voit Cressida (jouée par Natalie Dormer). On voit aussi Gale, mais pas Peeta. Et il y a une scène avec Katniss et quelqu'un du district 8, je crois C'est quelqu'un qui demande à Katniss "Are you here to fight with us?" et elle répond "I am. I will", et aussi il y a une scène avec Snow '' Je l'ai trouvé sur la page fb : Hunger Game, et puisse le sort vous être favorable , je sais pas si ce sera vraiment ca | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 3:31 | |
| NAN, pourquoi j'ai cliqué ?! Je veux garder la surprise au ciné ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 12:14 | |
| Non Mais Alex en fait c'est sûr que c'est qu'un montage, pas de doutes possibles xD | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 14:17 | |
| C'est un montage La vrai photo c'est dans The Amazing Spider Man quand Peter Plaque le mec contre les casier du lycée !! Sinon oui la BA sort Lundi et dure 1 minute 03 !! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 14:58 | |
| Quelle précision Encore deux jours à attendre en tout cas. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 15:37 | |
| Une 1min03 ! C'est vrai, tu fais dans la précision | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 15:56 | |
| Au fait le trailer sera mis en ligne à quelle heure lundi ? (histoire que je me prépare... ) | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 16:08 | |
| En effet, c'est un gros montage, ce n'est clairement pas Peeta xD Trop hââââââte | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 16:23 | |
| 1m03 ? Mais c'est beaucoup trop court ! Autant pour l'embrassement il me semble qu'on avait le trailer bien 6 mois avant la sortie. Et là Liongate ce fait plus discret. Surement une nouvelle stratégie commerciale. Il mettrons le paquet 2 mois avant la sortie, assurément. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 16:31 | |
| Pour moi c'est suffisant Pour catching fire je trouve qu'ils nous en ont trop montré, je préfère découvrir le film en salle plutôt que sur l'ordi via des photos et des bandes annonces où on aperçoit un bout de chaque scène | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 16:51 | |
| La BA sera mis le matin normalement !! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 17:42 | |
| Je trouve aussi que 1 minute c'est trop court. Ok, pour Catching Fire ils en ont trop fait, mais là on est à moins de 4 mois de la sortie et quasiment rien.
Au fait, pour les interessés, quelqu'un a réussi à filmer une partie du trailer, le lien est ici ! | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 17:49 | |
| Han trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *-* Vivement la suite la suite la suiiiite ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 26 Juil - 18:26 | |
| - Bohemia a écrit:
- Non Mais Alex en fait c'est sûr que c'est qu'un montage, pas de doutes possibles xD
Ah tu me rassures xD Merde, j'avais même pas fait gaffe ! Faut dire que j'avais immédiatement détourné les yeux Mais en y regardant une nouvelle fois de plus près, c'est clair que ce n'est pas Josh Encore une fois, merci Laurine pour ton annonce et ta précision J'ai trop hâte ! - Fan de buttercup a écrit:
- Pour moi c'est suffisant
Pour catching fire je trouve qu'ils nous en ont trop montré, je préfère découvrir le film en salle plutôt que sur l'ordi via des photos et des bandes annonces où on aperçoit un bout de chaque scène Idem ! C'est mieux d'en avoir un minimum, et garder la surprise pour la fin, au ciné. Faut savoir être patient pour mieux savourer après Et ce qu'il y a de bien avec ces spots, c'est que justement ils ne dévoilent rien du film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|