| Livre en cours... | |
|
+43Phyllis Tyrell Lovehungergames Warms Gretel Blaky BlueJames Eowyn thithi Nilù ajmm Arsenic Akiko CatnipFire White Wind lol35 Louxy Nyasu Buttercup .# San0 Bohemia finnickxannie4 Anais12 Dream Moka LittleSunshine Pryor Calypso BMars Arwen Laeti Delly1998 Eva. Impala Kalinka Evangelyna Manon I'm a Winner clausmaster Lennah Malikame Skaene I-Ice 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 27 Juil - 23:16 | |
| Excuse nous Lennah Moi je lis La Cité des Ténèbres 3 D'ailleurs j'ai cru que j'allais baffer Jace même si je sais qu'il fait le bip pour protéger Clary. Et je crois que je suis tombée amoureuse de Sébastien même si d'après ce que j'ai compris c'est une très mauvaise idée Mais aussi The Fault In Our Stars sauf que je lis qu'un chapitre par jour donc heureusement que le livre est court XD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Juil - 1:48 | |
| Je dois absolument lire la cité des Ténebres, bon, cette semaine je me fais une cure de mange (j'en profite mon cousin et ma tante en on des tonnes xD ) | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Juil - 11:03 | |
| Ah oui Lennah faut impérativement que tu lises La Cité des Ténèbres Et oui Jace fait le biiip au début, il est imbuvable :face:moi j'ai jamais aimé Sebastian par contre Harry Potter et la Chambre des Secrets en cours | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Juil - 18:38 | |
| Oui alors j'ai fait une avancée dans ma lecture: Mdr Jace fait souvent le biiip ^^ Quand Clary lui a balancé des assiettes à la figure j'en pouvais plus XD - attention à la crise de nerfs pour ceux qui ont lu le t3 et qui vont se foutre de ma réaction XD:
J'en suis au moment ou Clary et Jace dorment ensemble Bref, osef là n'est pas le problème. C'EST QUOI CE DÉLIRE NOM DE DIEU ????? Honnêtement Sébastien je m'en doutais qu'il était mauvais mais je sais pas son truc mystérieux m'attire, faut que j'arrête avec ce genre d'attachement, je souffre à chaque fois Bref je veux savoir pourquoi il est comme ça et tout maintenant! Mais alors.... MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX Déjà Isabelle est mon personnage féminin préférée, comment elle m'a fait trop mal au coeur, c'était affreux, horrible Mais le pire ça a été le coup de l'ange enchaîné et torturé qui s'est jeté sur la dague de Jace. C'était logique qu'il fasse ça. Le truc c'est que j'adore les anges, encore plus quand ils sont torturés, ensanglantés, enfin bref je sais pas pourquoi mais je les trouve 10 fois plus émouvants quand ils souffrent que les humains Breeeeeeeeeeeeef c'était horrible! Mais j'en suis sûre que Jace n'a pas de sang de démon parce qu'il a beaucoup d'humanité en lui ^^ (et puis je crois avoir compris qui a ce foutu sang de démon...) Gosh mais pour le lac, si c'est le miroir vraiment, c'est tellement logique que je m'en veux de ne pas y avoir pensé toute seule Bon heureusement pour éviter de briser entièrement mon coeur j'ai eu droit à une scène de ménage Malec au beau milieu d'un combat et ça, ça vaut tout le reste combiné
Et sinon j'ai lu 4 chapitre de TFIOS vu que j'en lis qu'un par jour XD | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Juil - 10:48 | |
| MDRRR Malikame, tu m'as tuée XDD - Sebastian the evil:
Moi j'laime pas Sebastian, c'est le mec trop sûr de lui qui veut à tout prix se taper Clary Et puis je suis team Jace alors bon Mais tu verra à la fin du bouquin y'a THE révélation et là tu ship grave Clary x Jace
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Juil - 18:28 | |
| OMG OMG OMG j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je crois que c'est mon livre préféré de la trilogie ^^ (même s'il y a pas assez de Malec XD) - *heart attack* deuxième version:
En fait je crois pas qu'il voulait se taper Clary mais disons que son sang de démon l'a rendu complètement taré :shock:Enfin il est né taré mais bon XD je suis fière de moi j'avais deviné que c'était lui qui avait vraiment du sang de démon Bon pour le fait que Jace n'était pas le frère de Clary je n'ai aucun mérite parce que je m'étais spoilée Mais bon entre l'inquisitrice dans le 2 et Hodge dans le 3 qui meurent tous les deux à un moment bien opportun ça paraissait de toute façon trop gros pour être vrai Enfin bref trop heureuuuuuuuuuuuuuuse ils peuvent être ensemble surtout qu'ils ont tous les deux du sang de l'ange et tout je trouve ça trop beauuuuuuuuu Par contre le moment où Jace meurt j'ai faillit faire un arrêt cardiaque vraiment!!!! Et puis MALEC quoi MON couple Sérieux quand Alec embrasse Magnus devant tout le monde c'était parfait, j'étais en transe J'aimerais bien qu'il y ait une histoire entre Simon et Isabelle aussi N'empêche j'ai eu de la peine pour Valentin à la fin... Je l'ai toujours trouvé fascinant et charismatique (encore plus depuis que je sais qu'il est joué par JRM ) et puis c'est pas de ma faute s'il y a un truc qui m'attire en lui (promis c'est le dernier méchant qui m'intéresse XD) et la façon dont il a bercé Jace j'avais envie de l'étriper pour ce qu'il avait fait et de le consoler en même temps Et sinon je me demandais... la fameuse tâche en forme de naissance des Herondale, c'est liée à l'histoire du préquelle non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Juil - 18:32 | |
| Oui bon alors en fait j'ai un peu (voir totalement) abandonné Madame Bovary pour me concacré au manga, j'ai presque fini Tales of Symphonia et j'ai déjà terminé Run Day Burst et Puella Magi Madoka Magica ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Juil - 18:37 | |
| Tu as abandonné Madame Bovary ? C'est étonnant! Alors là j'y connais absolument rien en mangas par contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Juil - 18:39 | |
| Mais dès que je rentre je m'y remets, promis ( hrmmm) c'est juste que mon cousin à une toooooonne de manga alors autant en profiter (et moi aussi j'y connais rien xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Juil - 20:04 | |
| - Malikame a écrit:
- En fait je crois pas qu'il voulait se taper Clary mais disons que son sang de démon l'a rendu complètement taré
Attend, dans le tome 5 il essaye de violer Clary quoi - Malikame a écrit:
- J'aimerais bien qu'il y ait une histoire entre Simon et Isabelle aussi
C’est le cas - Malikame a écrit:
- Et sinon je me demandais... la fameuse tâche en forme de naissance des Herondale, c'est liée à l'histoire du préquelle non ?
Oui, je crois que ça vient du personnage de Tessa, mais comme je l'ai pas encore lue je peux pas t'en dire plus ^^ Bon, je lis Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Je me suis rendue compte que j'aimais bien plus les livres que les films (en fait j'aime pas Daniel Radcliffe XD), car dans les livres y'a quand même pas la même atmosphère je trouve | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 24 Aoû - 15:31 | |
| QUOI ???? Faut que je le lise xD Aaaaaaah perfect D'accord ^^ Je vais lire le préquelle de toute façon avant de m'attaquer au tome 4 ^^ Bon sinon faute de mieux j'ai dévoré des livres ces derniers temps ^^ J'ai lu: 19 Lunes la fin est bien mais je l'ai trouvé un peu court par rapport aux autres Mais j'ai quand même versé ma petite larme Rhapsody deuxième partie bon c'est de la Fantasy trop bien de la mort qui tue, trop complexe à expliquer mais pour ceux qui aime la fantasy complexe et bien construite et sombre c'est pour vous x) Anges et Démons j'avais vu le film mais jamais lu de Dan Brown et franchement j'ai adoré, j'ai tué le livre ^^ Et ça m'a pas dérangé d'être spoilée ^^ Les Vampires de Manhattan t2 bon c'est un truc sans rien d'extraordinaire mais ça fait du bien de temps en temps x) L'Ultime Secret j'ai pas lu beaucoup de Bernard Werber mais tout ceux que j'ai lu je les ai toujours aimé x) J'adore son style d'écriture et il sait très bien garder le suspense je trouve. Never Sky c'est de la dystopie jeunesse. Bon je suis assez partagée. D'un côté l'histoire m'a tant emballé que ça et je trouve que pour un rrécit à la 3e personne avec deux points de vue il y aurait pu avoir plus de description. En plus j'ai mis du temps à apprécier un temps soit peu Perry ^^ Par contre Roar je l'adore Bref l'histoire est bien mais sans plus, ce qui m'empêche pas de vouloir lire la suite XD En revanche là où j'ai trouvé le point fort du livre c'est que je trouve qu'il montre le choc de deux cultures et les préjugés et le racisme et qu'il le dénonce assez bien. Et aussi le danger du virtuel dans lequel je me suis sentie visée XD Et là je suis en train de lire Les Hauts de Hurle-Vent et j'en suis qu'au début mais j'adore déjà :duh:La littérature anglaise du XIXe il y a pas dire ça me parle beaucoup plus que la française x) Pour HP oui je suis d'accord l'atmosphère n'est pas du tout la même dans les livres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 24 Aoû - 21:19 | |
| Hé Never Sky je l'ai lu aussi Mais je l'avais trouvé un p'tit peu cliché Moi j'ai lu Inferno de Dan Brown et il est EXCELLENT. Mais vraiment, super bien ! Et je commence la saga historico-policière d'Anne Perry avec Avant la Tourmente. | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 24 Aoû - 21:32 | |
| Je continue de lire "La cité des Ténèbres" dont le film sort le 16 Octobre | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 25 Aoû - 10:56 | |
| Et moi je relis le T3 de Hunger Games. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 25 Aoû - 12:58 | |
| Skaene, oui c'est vrai qu'il est un peu trop cliché par moment... Bah en fait hé crois que je vais en lire d'autres Dan Brown ^^ | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 25 Aoû - 15:36 | |
| En ce moment, je lis plus trop de livres mais surtout des fictions/fanfictions trouvées sur le net. Ma plus belle trouvaille a été Wild Souls. Bon bien sûr, c'est une fiction basée sur un groupe que peu de gens apprécient ici, mais je pense que même si ce n'étaient pas eux dans cette fiction, j'aurais tout autant accroché. Elle est vraiment magnifique et j'ai rarement autant pleuré, autant été touchée.
D'ailleurs, la fille qui a écrit ça écrit super bien, j'ai pas l'impression que ce soit une débutante. Cette fiction est devenue tellement "culte" dans la fanbase, qu'elle est d'ailleurs devenue un livre ebook.
On peut quand même la lire ici: http://wildsouls.free.fr/
Franchement, même si vous n'aimez pas les One Direction, j'vous conseille de la lire, le personnage principal n'est d'ailleurs pas un membre du groupe.
Et sinon en ce moment je lis TominsonFire, c'est une réadaption d'un livre aussi, par contre je sais plus lequel.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 25 Aoû - 16:33 | |
| - Dream a écrit:
Et sinon en ce moment je lis TominsonFire, c'est une réadaption d'un livre aussi, par contre je sais plus lequel.. C'est Crossfire En ce moment je lis l’intégrale du t.1 de GoT et aussi beaucoup de fanfiction surtout sur Hp et Teen Wolf | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 25 Aoû - 21:25 | |
| Vous lisez beaucoup de fanfics dites donc Pendant un temps, j'en lisais pas mal, et puis je sais pas, j'ai arrêté Du coup Lennah, comment tu le trouve GoT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 26 Aoû - 10:45 | |
| Ben ça change énormément de ce que j'ai l'habitude de lire, je trouve le style assez lourd en fait, surtout que je ne suis pas forcément pas fan du côté un peu médiéval, c'est particulier, j'ai parfois un peu de mal à me mettre dans l'ambiance surtout selon le point de vu des personnages (j'ai beaucoup moins de mal à lire le pdv Daenerys que le pdv Ned par exemple) mais je m'accroche ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 26 Aoû - 13:59 | |
| - Lennah a écrit:
- Dream a écrit:
Et sinon en ce moment je lis TominsonFire, c'est une réadaption d'un livre aussi, par contre je sais plus lequel.. C'est Crossfire
En ce moment je lis l’intégrale du t.1 de GoT et aussi beaucoup de fanfiction surtout sur Hp et Teen Wolf Ah oui voilà ! J'trouve c'est un peu comme inxmos mais en mieux (d'ailleurs maintenant j'aime plus inxmos ), vu que y'a toute une histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 26 Aoû - 19:06 | |
| Ca me fait penser que j'ai toujours pas lu le dernier chapitre o.o
Oh et ma mère m'a filé du Proust à lire, je vais essayé de commencé ça ce soir | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 26 Aoû - 22:46 | |
| En ce moment je lis Mrs Dalloway de Woolf | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 27 Aoû - 10:44 | |
| - Lennah a écrit:
- Ben ça change énormément de ce que j'ai l'habitude de lire, je trouve le style assez lourd en fait, surtout que je ne suis pas forcément pas fan du côté un peu médiéval, c'est particulier, j'ai parfois un peu de mal à me mettre dans l'ambiance surtout selon le point de vu des personnages (j'ai beaucoup moins de mal à lire le pdv Daenerys que le pdv Ned par exemple) mais je m'accroche !
C'est sûr que c'est pas simple ^^ Moi je sais que j'ai arrêté de lire la série car je voulais quelque chose de plus léger et plus rapide à lire Bon, ces dernières temps j'ai plus grand chose à lire, mais je pense que je vais enchaîner avec Geisha d'Arthur Golden ou Mémoires d'une Geisha d'Inoue Yuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 27 Déc - 18:03 | |
| The Mortal Instruments T.3 parce qu'il me faut ma dose de Malec et les tomes 2,3 et 4 de Game of Thrones | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 27 Déc - 18:10 | |
| Je lis le tome 3 d' Hunger Games : La Révolte, et du coup je me rappelle pourquoi c'est celui que j'aime le moins comme la première partie est longue XD Sinon à côté je lis Malevil de Robert Merle, et j'ai pleins de livres d'ocaz qui m'attendent sur mon buReau, dont Jurassic Park : Le Monde Perdu de Michael Crichton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre en cours... | |
| |
|
| |
| Livre en cours... | |
|