Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre en cours...

Aller en bas 
+43
Phyllis
Tyrell
Lovehungergames
Warms
Gretel
Blaky
BlueJames
Eowyn
thithi
Nilù
ajmm
Arsenic
Akiko
CatnipFire
White Wind
lol35
Louxy
Nyasu
Buttercup .#
San0
Bohemia
finnickxannie4
Anais12
Dream
Moka
LittleSunshine
Pryor
Calypso
BMars
Arwen
Laeti
Delly1998
Eva.
Impala
Kalinka
Evangelyna
Manon
I'm a Winner
clausmaster
Lennah
Malikame
Skaene
I-Ice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptySam 27 Juil - 23:16

Excuse nous Lennah Razz

Moi je lis La Cité des Ténèbres 3 Very Happy D'ailleurs j'ai cru que j'allais baffer Jace même si je sais qu'il fait le bip pour protéger Clary. Et je crois que je suis tombée amoureuse de Sébastien même si d'après ce que j'ai compris c'est une très mauvaise idée lol!
Mais aussi The Fault In Our Stars sauf que je lis qu'un chapitre par jour donc heureusement que le livre est court XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 1:48

Je dois absolument lire la cité des Ténebres, bon, cette semaine je me fais une cure de mange (j'en profite mon cousin et ma tante en on des tonnes xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 11:03

Ah oui Lennah faut impérativement que tu lises La Cité des Ténèbres Very Happy
Et oui Jace fait le biiip au début, il est imbuvable :face:moi j'ai jamais aimé Sebastian par contre Surprised

Harry Potter et la Chambre des Secrets en cours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 18:38

Oui alors j'ai fait une avancée dans ma lecture:
Mdr Jace fait souvent le biiip ^^ Quand Clary lui a balancé des assiettes à la figure j'en pouvais plus XD
attention à la crise de nerfs pour ceux qui ont lu le t3 et qui vont se foutre de ma réaction XD:

Et sinon j'ai lu 4 chapitre de TFIOS vu que j'en lis qu'un par jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 10:48

MDRRR Malikame, tu m'as tuée XDD

Sebastian the evil:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 18:28

OMG OMG OMG j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii duh:
Je crois que c'est mon livre préféré de la trilogie ^^ (même s'il y a pas assez de Malec XD)

*heart attack* deuxième version:

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 18:32

Oui bon alors en fait j'ai un peu (voir totalement) abandonné Madame Bovary pour me concacré au manga, j'ai presque fini Tales of Symphonia et j'ai déjà terminé Run Day Burst et Puella Magi Madoka Magica !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 18:37

Tu as abandonné Madame Bovary ? C'est étonnant! Laughing
Alors là j'y connais absolument rien en mangas par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 18:39

Mais dès que je rentre je m'y remets, promis ( hrmmm) c'est juste que mon cousin à une toooooonne de manga alors autant en profiter (et moi aussi j'y connais rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 20:04

Malikame a écrit:
En fait je crois pas qu'il voulait se taper Clary mais disons que son sang de démon l'a rendu complètement taré Shocked

Attend, dans le tome 5 il essaye de violer Clary quoi Rolling Eyes 

Malikame a écrit:
J'aimerais bien qu'il y ait une histoire entre Simon et Isabelle aussi Very Happy

C’est le cas Cool

Malikame a écrit:
Et sinon je me demandais... la fameuse tâche en forme de naissance des Herondale, c'est liée à l'histoire du préquelle non ? Smile

Oui, je crois que ça vient du personnage de Tessa, mais comme je l'ai pas encore lue je peux pas t'en dire plus ^^

Bon, je lis Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Je me suis rendue compte que j'aimais bien plus les livres que les films (en fait j'aime pas Daniel Radcliffe XD), car dans les livres y'a quand même pas la même atmosphère je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 15:31

QUOI ???? affraid
Faut que je le lise xD

Aaaaaaah perfect Very Happy

D'accord ^^ Je vais lire le préquelle de toute façon avant de m'attaquer au tome 4 ^^

Bon sinon faute de mieux j'ai dévoré des livres ces derniers temps ^^
J'ai lu:
19 Lunes la fin est bien mais je l'ai trouvé un peu court par rapport aux autres Rolling Eyes
Mais j'ai quand même versé ma petite larme Laughing
Rhapsody deuxième partie bon c'est de la Fantasy trop bien de la mort qui tue, trop complexe à  expliquer mais pour ceux qui aime la fantasy complexe et bien construite et sombre c'est pour vous x)
Anges et Démons j'avais vu le film mais jamais lu de Dan Brown et franchement j'ai adoré, j'ai tué le livre ^^ Et ça m'a pas dérangé d'être spoilée ^^
Les Vampires de Manhattan t2 bon c'est un truc sans rien d'extraordinaire mais ça fait du bien de temps en temps x)
L'Ultime Secret j'ai pas lu beaucoup de Bernard Werber mais tout ceux que j'ai lu je les ai toujours aimé x) J'adore son style d'écriture et il sait très bien garder le suspense je trouve.
Never Sky c'est de la dystopie jeunesse. Bon je suis assez partagée. D'un côté l'histoire m'a tant emballé que ça et je trouve que pour un rrécit à la 3e personne avec deux points de vue il y aurait pu avoir plus de description. En plus j'ai mis du temps à apprécier un temps soit peu Perry ^^ Par contre Roar je l'adore duh: Bref l'histoire est bien mais sans plus, ce qui m'empêche pas de vouloir lire la suite XD En revanche là où j'ai trouvé le point fort du livre c'est que je trouve qu'il montre le choc de deux cultures et les préjugés et le racisme et qu'il le dénonce assez bien. Et aussi le danger du virtuel dans lequel je me suis sentie visée XD
Et là je suis en train de lire Les Hauts de Hurle-Vent et j'en suis qu'au début mais j'adore déjà :duh:La littérature anglaise du XIXe il y a pas dire ça me parle beaucoup plus que la française x)

Pour HP oui je suis d'accord l'atmosphère n'est pas du tout la même dans les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 21:19

Never Sky je l'ai lu aussi Very Happy Mais je l'avais trouvé un p'tit peu cliché Rolling Eyes 

Moi j'ai lu Inferno de Dan Brown et il est EXCELLENT. Mais vraiment, super bien ! Et je commence la saga historico-policière d'Anne Perry avec Avant la Tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 21:32

Je continue de lire "La cité des Ténèbres" dont le film sort le 16 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 10:56

Et moi je relis le T3 de Hunger Games. duh:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 12:58

Skaene, oui c'est vrai qu'il est un peu trop cliché par moment...
Bah en fait hé crois que je vais en lire d'autres Dan Brown ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 15:36

En ce moment, je lis plus trop de livres mais surtout des fictions/fanfictions trouvées sur le net. Ma plus belle trouvaille a été Wild Souls. Bon bien sûr, c'est une fiction basée sur un groupe que peu de gens apprécient ici, mais je pense que même si ce n'étaient pas eux dans cette fiction, j'aurais tout autant accroché. Elle est vraiment magnifique et j'ai rarement autant pleuré, autant été touchée.

D'ailleurs, la fille qui a écrit ça écrit super bien, j'ai pas l'impression que ce soit une débutante. Cette fiction est devenue tellement "culte" dans la fanbase, qu'elle est d'ailleurs devenue un livre ebook.

On peut quand même la lire ici: http://wildsouls.free.fr/

Franchement, même si vous n'aimez pas les One Direction, j'vous conseille de la lire, le personnage principal n'est d'ailleurs pas un membre du groupe.

Et sinon en ce moment je lis TominsonFire, c'est une réadaption d'un livre aussi, par contre je sais plus lequel..
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 16:33

Dream a écrit:

Et sinon en ce moment je lis TominsonFire, c'est une réadaption d'un livre aussi, par contre je sais plus lequel..
C'est Crossfire Smile

En ce moment je lis l’intégrale du t.1 de GoT et aussi beaucoup de fanfiction surtout sur Hp et Teen Wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 21:25

Vous lisez beaucoup de fanfics dites donc Very Happy Pendant un temps, j'en lisais pas mal, et puis je sais pas, j'ai arrêté scratch 

Du coup Lennah, comment tu le trouve GoT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 10:45

Ben ça change énormément de ce que j'ai l'habitude de lire, je trouve le style assez lourd en fait, surtout que je ne suis pas forcément pas fan du côté un peu médiéval, c'est particulier, j'ai parfois un peu de mal à me mettre dans l'ambiance surtout selon le point de vu des personnages (j'ai beaucoup moins de mal à lire le pdv Daenerys que le pdv Ned par exemple) mais je m'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 13:59

Lennah a écrit:
Dream a écrit:

Et sinon en ce moment je lis TominsonFire, c'est une réadaption d'un livre aussi, par contre je sais plus lequel..
C'est Crossfire Smile

En ce moment je lis l’intégrale du t.1 de GoT et aussi beaucoup de fanfiction surtout sur Hp et Teen Wolf
Ah oui voilà ! Smile
J'trouve c'est un peu comme inxmos mais en mieux (d'ailleurs maintenant j'aime plus inxmos Laughing), vu que y'a toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 19:06

Ca me fait penser que j'ai toujours pas lu le dernier chapitre o.o


Oh et ma mère m'a filé du Proust à lire, je vais essayé de commencé ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 22:46

En ce moment je lis Mrs Dalloway de Woolf
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 10:44

Lennah a écrit:
Ben ça change énormément de ce que j'ai l'habitude de lire, je trouve le style assez lourd en fait, surtout que je ne suis pas forcément pas fan du côté un peu médiéval, c'est particulier, j'ai parfois un peu de mal à me mettre dans l'ambiance surtout selon le point de vu des personnages (j'ai beaucoup moins de mal à lire le pdv Daenerys que le pdv Ned par exemple) mais je m'accroche !
C'est sûr que c'est pas simple ^^ Moi je sais que j'ai arrêté de lire la série car je voulais quelque chose de plus léger et plus rapide à lire Smile
Bon, ces dernières temps j'ai plus grand chose à lire, mais je pense que je vais enchaîner avec Geisha d'Arthur Golden ou Mémoires d'une Geisha d'Inoue Yuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 18:03

The Mortal Instruments T.3 parce qu'il me faut ma dose de Malec
et les tomes 2,3 et 4 de Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 18:10

Je lis le tome 3 d'Hunger Games : La Révolte, et du coup je me rappelle pourquoi c'est celui que j'aime le moins comme la première partie est longue XD
Sinon à côté je lis Malevil de Robert Merle, et j'ai pleins de livres d'ocaz qui m'attendent sur mon buReau, dont Jurassic Park : Le Monde Perdu de Michael Crichton  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre en cours... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre en cours...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couverture du livre : Quelle signification ont les cercles sur les couvertures du livre ?
» Hunger games dans vos cours
» Livre d'or
» La fin du livre [avis]
» Le plus long : film ou livre ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres-
Sauter vers: