| Livre en cours... | |
|
+43Phyllis Tyrell Lovehungergames Warms Gretel Blaky BlueJames Eowyn thithi Nilù ajmm Arsenic Akiko CatnipFire White Wind lol35 Louxy Nyasu Buttercup .# San0 Bohemia finnickxannie4 Anais12 Dream Moka LittleSunshine Pryor Calypso BMars Arwen Laeti Delly1998 Eva. Impala Kalinka Evangelyna Manon I'm a Winner clausmaster Lennah Malikame Skaene I-Ice 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 17 Avr - 17:53 | |
| Je lis toujours La première leçon du Sorcier (merci Malikame de m'avoir contaminée) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 17 Avr - 17:57 | |
| De rien, c'est un plaisir Un jour le monde sera sous le joug du Seigneur Rahl et de sa femme: moi! *sort* | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 17 Avr - 17:59 | |
| Et après le premier tome de l'épée de vérité je lirai le second tome . | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 18 Avr - 9:58 | |
| - Malikame a écrit:
- Skaene toi qui connait tout sur La Cité des Ténèbres... Tu crois qu'on pourrait avoir une trilogie centrée sur Magnus ? Oui oui Magnus est mon personnage préféré définitivement et alors encore plus depuis que j'ai vu Godfrey Gao....
Oui, justement, Cassandra Clare a écrit une série de livres qui s'appelle Magnus Bane : What really happenned in Peru (tu sais, on l'évoque dans La Coupe Mortelle), mais le problème c'est qu'ils vont bientôt sortir aux USA, donc pas en France avant deux ou trois ans C'est une série des quelques aventures de Magnus à travers les siècles. Et justement ! Toi qui adore le style steampunk et Magnus, il faut absolument que tu lise la préquelle de La Cité des Ténèbres Ça s'appelle L'Ange Mécanique (Clockwork Angel) et ça raconte l'histoire de Tessa, une fille qui découvre le monde des Shadowhunters dans le Londres de l'époque victorienne. Magnus est un personnage récurrent Je pense que ça peut te plaire, mais il faut que tu te renseignes, je ne suis pas sûre que le 1er tome soit sorti en France ! Au pire, si vraiment tu trouves pas, je te file le tome 1, je l'ai en ebook (mais en anglais, par contre !) Mon personnage préféré à moi, c'est Jace | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 19 Avr - 15:18 | |
| Oh yeah une série consacrée à Magnus Bah en fait c'est une amie fan qui me prête ses livres et elle a le premier tome du préquelle, donc je pense qu'il est sorti Je pense que je le lirais après avoir lu le tome 3 | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 19 Avr - 16:02 | |
| Oki doki | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 19 Avr - 20:57 | |
| Pour le moment je lis 17 Lunes | |
|
| |
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 19 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Avr - 1:05 | |
| Les Fleurs du Mal de Baudelaire | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Avr - 1:25 | |
| J'aime beaucoup la poésie de Baudelaire Je vais commencer Orgueil et Préjugés de Jane Austen | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Avr - 1:43 | |
| Pour l'instant j'en suis à la première page donc je ne me prononce pas encore ^^
Ah oui, il est sur ma liste des grands classiques à lire celui-là ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Avr - 1:45 | |
| XD oui alors effectivement ça va être dur d'avoir un avis ^^ Oui bah justement il était sur ma liste classiques depuis des années aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Avr - 9:51 | |
| Moi je l'ai téléchargé en ebook, O & P, mais je sais pas si j'aurais le courage de le lire sur un écran XD Je lis une saga un peu steampunk, Sans Âme de Gail Carriger. C'est pas mal, et comme je suis dans ma période "Londres époque victorienne" .... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Avr - 17:57 | |
| Aaaah vive cette période Oui sur écran ça risque d'être mortel | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 28 Avr - 21:48 | |
| Je vais commencer à lire mon deuxième guide Hunger Games non officiel pour mieux cerner l'engagement dans Hunger Games pour la voie des arts Tous l'univers d'Hunger Games, le guide voilà ce que je vais lire | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Avr - 1:18 | |
| Des tas de mangaaaaaas. Je suis retombée dans ma vieille passion, ça me détend, et ça me fait me sentir vraiment en vacances. Mais je vais bientôt les abandonner pour Don Juan, que je dois lire pour le français. C'est chiant ou c'est bien ? | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Avr - 10:45 | |
| En ce moment je lis La mémoire des cèdres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Avr - 16:11 | |
| Ice, tu parles de Dom Juan de Molière ? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Avr - 21:58 | |
| Oui voilà :3 C'est vrai que c'est mieux sans fautes d'orthographes hihi | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Avr - 22:16 | |
| Oui bon alors... D'une je n'aime pas le théâtre... De deux c'est pas franchement l'histoire la plus accrocheuse que je connaisse. Mais bon ça se lit relativement vite ^^ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Avr - 23:18 | |
| *lève le poing vers le ciel* Je vais essayer d'être courageuse, et de lire le résumé sur internet livre en entier o/ Merci pour ta réponse, si ça va vite je crois que je vais pouvoir survivre | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 29 Avr - 23:48 | |
| Il n'est plus en cours car je l'ai fini hier ou ce matin (je sais plus XD) Enfin bref, j'ai lu (enfin écouté) Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer. J'ai vraiment bien aimé. C'est toujours plein d'amour et tout et tout mais j'ai trouvé cela moins dégoulinant que Twilight. Par contre, - Spoiler:
le personnage de Jared ne m'a pas vraiment plus. Il m'énervait en fait et les sentiments de Vagabonde pour lui aussi d'ailleurs. Je préférais Ian. Mais le personnage qui m'a vraiment marqué reste quanf même Kyle. Oui il est méchant avec Gaby, oui il veut la tuer mais je ne peux que le comprendre. Je comprends sa méfiance, sa haine. Il a perdu tout sa famille, il a perdu Jodi. En parlant de Jodi, je sais que je vais passer sans doute pour un monstre mais j'espère (presque) qu'elle ne revienne pas Sunny est trop mignonne, j'ai pas envie qu'elle parte XD
Sinon, je disais que j'ai écouté le livre parce qu'en fait pour la première fois de ma vie j'ai emprunté à la bibli un livre audio. J'étais rétisante au début et j'ai commencé. Je sais pas si c'était parce que la conteuse était géniale (sans doute) mais j'ai adoré. C'était comme voir un film sans les images. Je me représentais les scènes parfaitement dans la tête. Une expérience à retenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 30 Avr - 12:22 | |
| Je suis d'acc' avec toi, LittleSunshine, j'ai jamais aimé Jared Je lis toujours Vingt Milles Lieues sous les Mers de Jules Verne ( il est super bien mais c'est vraiment un pavé !), mais j'en suis presque à la fin. J'ai laissé tomber la saga Sans Âme de Gail Garriger, le premier tome était bien, mais pas le reste.... Je sais pas ce que je vais lire après, soit Le Fléau de Stephen King, soit Moby Dick d'Herman Melville... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 30 Avr - 20:12 | |
| Moi non plus j'ai jamais aimé Jared, j'ai toujours été pro Ian Bon j'ai un petit commencé Orgueil et Préjugés mais j'ai pas trop eu le temps de lire.... Bah je m'y attendais pas mais franchement je suis entrer direct dedans. Et en deux pages j'ai déjà commencé à saisir le sens du titre. Si ça pouvait être comme ça l'année prochaine... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre en cours... | |
| |
|
| |
| Livre en cours... | |
|