| Livre en cours... | |
|
+43Phyllis Tyrell Lovehungergames Warms Gretel Blaky BlueJames Eowyn thithi Nilù ajmm Arsenic Akiko CatnipFire White Wind lol35 Louxy Nyasu Buttercup .# San0 Bohemia finnickxannie4 Anais12 Dream Moka LittleSunshine Pryor Calypso BMars Arwen Laeti Delly1998 Eva. Impala Kalinka Evangelyna Manon I'm a Winner clausmaster Lennah Malikame Skaene I-Ice 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 27 Déc - 18:44 | |
| En ce moment j'en profite pour lire ma longue pile de livres pour le plaisir Et donc là je suis plongée dans La Symphonie des siècles 3 d'Elizabeth Haydon. En fait c'est pas le tome 3 mais la première partie du deuxième tome mais bon le découpage français est nul | |
|
| |
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 31 Jan - 1:50 | |
| Je viens de commencer le tabou, Ce qui ne tue pas. Et j'ai une petite pile pour après: un autre tabou, l'effet boomrang, PJ La mer des monstres, Le diable s'habille en prada, 2 Musso: Et après et Je reviens te chercher. Autres livres qui me tentent: La cité des ténèbres, Divergent, La 5e vague. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 31 Jan - 14:19 | |
| Je suis en train de lire Lord Jim de Joseph Conrad, pour l'instant c'est intéressant, plus que Au coeur des Ténèbres en tout cas ^^ Après dès que j'ai fini je me lance Dracula de Bram Stoker j'ai une envie de roman gothique | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 31 Jan - 14:49 | |
| Alors j'ai fini Le Feu de Dieu de Pierre Bordage qui bien sûr, était excellent (vu l'auteur j'en aurais pas douté ). J'ai aussi lu le Monde Englouti de G.Ballard que j’ai abandonné au bout de 20 pages parce que franchement, j'arrivais pas à rentrer dans l'histoire Du coup là, je vais commencer Les Cornes d'Ivoire de Lorris Murail qui a l'air vraiment pas mal | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 31 Jan - 18:00 | |
| Je suis en train de lire pour la deuxième fois Orgueil et Préjugés Ce qui est bizarre c'est que la première fois que je l'avais lu j'avais été très déçue et je l'avais trouvé ennuyant et là cette fois-ci j'adore et je suis à fond dedans xD Je pense que c'est parce que la première fois je l'avais lu peu après Jane Eyre qui est mon livre préféré et qui a été une révélation, donc j'attendais beaucoup du roman de Jane Austen et donc voilà je n'avais pas apprécié contrairement à maintenant ^^ | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 18 Mar - 3:16 | |
| J'ai fini les deux premiers tomes de Divergent, et je suis en train de lire le troisieme, Allegiant, en anglais, j'avais pas la patience pour attendre la sortie en francais... | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 18 Mar - 6:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 18 Mar - 20:53 | |
| Je suis en train de lire Le Prince Caspian de la trilogie Narnia | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 19 Mar - 17:23 | |
| Je suis en train de lire le tome 2 de Game of Thrones j'ai toujours du mal avec certains pdv mais là j'en suis au passage ou y'a beaucoup de Renly x Loras donc je suis contente :') Je suis aussi entrain de lire Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel pour le concours Imaginales de mon lycée, j'avais adoré Le Dernier Hiver (que je vous conseille, je trouve que l'auteur à beaucoup de talent) et j'ai un peu de mal avec le début mais j’accroche encore assez. Et je vais ENFIN commencer The Fault In Our Stars où Nos Étoiles Contraires en français, j'ai aussi prit La face caché de Margo du même auteur et j'ai emprunter la trilogie Gone et le tome 6 de Queen Betsy
J'ai donc de quoi m'occuper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 19 Mar - 18:44 | |
| - Lennah a écrit:
- tome 6 de Queen Betsy
KWAAAAAA ? Toi aussi tu lis les Queen Betsy ?! Moi aussi, j'adore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 20 Mar - 13:52 | |
| Mais j'adooooooooore! Je suis totalement fan!
Sinon, pour préserver vos glandes lacrymales, ne lisez JAMAIS The Fault In Our Stars !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 20 Mar - 16:41 | |
| Mon personnage préféré c'est Sinclair, le manique du contrôle Perso, j'ai bien aimé The Fault in Our Stars car ce n'est pas larmoyant à mort, comparé à d'autres ouvrages young adults dans le même genre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 21 Mar - 16:40 | |
| Je voulais dire larmoyant dans le sens où ce n'est pas mis en scène de façon théâtrale, genre Roméo et Juliette | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 21 Mar - 17:07 | |
| E ce moment je finis L'enlèvement des chevaliers d'émeraude ^^ | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 23 Mar - 17:17 | |
| Je suis en train de lire le tome 2 de Divergente (Non mais pourquoi ils n'ont pas gardé "Divergent" et surtout "Insurgent" ? =w=' Genre pour HG, y avait au moins "L'Embrasement" puis "La Révolte"... uwu') | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 23 Mar - 17:23 | |
| - Nyasu a écrit:
- Je suis en train de lire le tome 2 de Divergente (Non mais pourquoi ils n'ont pas gardé "Divergent" et surtout "Insurgent" ? =w=' Genre pour HG, y avait au moins "L'Embrasement" puis "La Révolte"... uwu')
Ils ont remplace Divergent par Divergente parce que l'heroine est une fille. Pour ce qui est de " Insurgent" , l'explication sera dans le livre et pareil pour " Allegiant" . Les trois sont des categories de gens. Je t'en dis pas plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 24 Mar - 15:03 | |
| Bon du coup j'ai recommencé le tome 1 du Fléau de Stephen King car j'en avais marre de Narnia | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 24 Mar - 17:24 | |
| Je suis en plein dans Divergente | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 30 Mar - 17:13 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Je suis en plein dans Divergente
Faut que je le lise aussi ... Actuellement je lis Kafka sur le rivage de Haruki Murakami | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 7 Avr - 22:01 | |
| The Truth about the Leprechaun de Bob Curran pour un devoir que je dois rendre dans la semaine et que j'ai à peine commencé. C'est intéressant et la "réalité" folklorique des leprechaun est bien éloignée du cliché qu'on nous donne maintenant. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 8 Avr - 20:23 | |
| Bon alors là faut arrêter le "e" je suis pas d'accord! Bon ok m'en fiche parce que j'ai acheté le livre il y a trèèèès longtemps donc j'ai la belle couverture Breeeeef, en ce moment je lis Xénocide qui est le tome 3 du Cycle d'Ender d'Orson Scott Card et je suis vraiment devenu accro à la série! C'est vraiment le premier livre "pure SF" que je lis et franchement c'est tellement profond philosophiquement, et avec un suspens tellement puissant que j'ai du mal à décrocher! Et sinon en parallèle quand j'ai le temps je lis The Colour of Magic de Terry Pratchett C'est mon premier Pratchett et du coup j'ai décidé de le lire en vo pour conserver l'humour décalé typique de l'univers. Parfois j'ai du mal avec les jeux de mots justement mais j'adore! C'est un genre de fantasy auquel moi qui suis très High Fantasy (non pas heroic fantasy que tout le monde confond ) je ne suis pas du tout habituée et ça me fait du bien (D'ailleurs j'envisage sérieusement de faire une thèse en fantasy en master | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 8 Avr - 21:53 | |
| Je suis actuellement en train de lire pour la 2ème fois La révolte Pour patienter avant la BA lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 14 Avr - 10:34 | |
| Je viens de finir Avant toi de Jojo Mayers que j'ai trouvé très beau, je pense que je vais soit recommencer Alice au Pays des Merveilles ou encore Le Seigneur des Anneaux, mais j'ai Histoire de Lisey de Stephen King à finir | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 14 Avr - 11:39 | |
| Il faut que je me décide à lire Alice au pays des Merveilles aussi depuis le temps qu'il attend! Mais je pense que je vais plutôt me lancer dans Le portrait de Dorian Gray de Wilde parce que... je suis en manque d'époque victorienne déjà Et sinon il me tarde qu'une chose: la fin des partiels pour me lancer dans Imriel de Jacqueline Carey! J'ai vraiment besoin de faire un tour en Terre d'Ange... depuis le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre en cours... | |
| |
|
| |
| Livre en cours... | |
|