| Livre en cours... | |
|
+43Phyllis Tyrell Lovehungergames Warms Gretel Blaky BlueJames Eowyn thithi Nilù ajmm Arsenic Akiko CatnipFire White Wind lol35 Louxy Nyasu Buttercup .# San0 Bohemia finnickxannie4 Anais12 Dream Moka LittleSunshine Pryor Calypso BMars Arwen Laeti Delly1998 Eva. Impala Kalinka Evangelyna Manon I'm a Winner clausmaster Lennah Malikame Skaene I-Ice 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 3 Juin - 20:17 | |
| Je lis Gatsby Le Magnifique (pour ça que j'veux voir le film ! ) Le style de Fitzgerald est sympa, le narrateur a même quelques répliques assez cultes, de temps en temps Non, vraiment, il se lit bien (par contre, j'en suis venue à détester la bourgeoisie de Long Island, vraiment insupportable ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 3 Juin - 20:25 | |
| J'ai hâte de le lire alors Je vais pouvoir m'acharner sur la déchéance de la bourgeoisie des 20's ^^ Moi je lis toujours 18 Lunes vu que j'ai pas pu lire ce weekend xD D'ailleurs j'aime beaucoup ce tome, j'adore toujours Ridley. Et mon Ethan Et après je vais enchaîner sur le tome 3 du Trône de Fer parce que même si je sais ce qui se passe j'y croirais pas tant que je l'aurais pas lu xD et en plus à mon avis ça sera mieux dans le livre forcément. Et puis ensuite je doublerais enfin ceux qui regardent que la série et j'aurais ma revanche | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 15 Juil - 13:13 | |
| Je lis L'Histoire Sans Fin de Michael Ende | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 15 Juil - 15:57 | |
| Sérieux le mec s'appelle Ende ? Ah l'humour! Ahem désolée Moi La Cité des Ténèbres 3 donc | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 20 Juil - 15:36 | |
| Je viens de commencer Dôme, de Stephen King, depuis le temps que j'avais envie de le lire ! Eh bien je ne suis pas déçue pour le moment, le début est déjà bien corsé ! 0.0
Et évidemment, le Trône de Fer, second tome, qui est en attente pour le moment... Je pense que j'ai besoin d'une pause pour cette saga-là ! ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 20 Juil - 16:22 | |
| Je confirme vaut mieux faire des pauses dans le Trône de Fer ou tu fais une overdose Il faut que je lise Dôme un jour aussi mais quand la série sera fini ^^ Moi j'ai une furieuse envie de lire Sherlock Holmes faut que je fasse un tour à la librairie dès que je peux | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 20 Juil - 20:10 | |
| Alors je lis " La cité des Ténèbres" | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 21 Juil - 11:48 | |
| Moi j'avais adoré Dôme personnellement, je m'étais beaucoup attachée au personnage de Barbie Oui, le gars s'appelle Ende, gros jeu de mot XD Je lis Nos Etoiles Contraires de John Green et toujours City of Lost Souls de Cassandra Clare | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 21 Juil - 18:58 | |
| Bah j'adore Barbie dans la série, donc j'espère qui me plaira dans le livre que j'achèterais dans une éternité xD Désolée j'ai pas pu m'en empêché Bon lundi je vais faire un tour à ma librairie pour mes lectures du premier semestre, 6 livres pour plus de 60€ sachant que c'est que pour un semestre et qu'ils y sont pas tous Et donc je me lancerais soit dans V. Hugo soit dans Conan Doyle ça dépendra de mon humeur | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 21 Juil - 19:46 | |
| Je suis encore au tout début de Dôme, et j'aime déjà beaucoup Barbie ! D'ailleurs, il est sympa son surnom x) par contre, il y a pas mal de tarés, niveau personnages... 0.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 21 Juil - 20:00 | |
| Juniiiiiior ! *part très loin*
Par contre, ce qui arrive aux personnage dans la série et dans le bouquin est assez différent, je crois (surtout pour Angie !) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 20:47 | |
| Ooh faut vraiment que je le lise le livre ^^ Sinon... grosse pensée pour toi ma femme parce que je me suis lancée dans le tome 3 de TMI | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 20:51 | |
| - Malikame a écrit:
Sinon... grosse pensée pour toi ma femme parce que je me suis lancée dans le tome 3 de TMI Je suis fière de toi ma chérie Bon c'est pas mon préféré pour l'instant mais il est bien quand même et pluis Claaaaaace quoi Je lis Le Passager de Grangé...alors bon, c'est pas trop mon truc les thriller dans le genre (surtout que Grangé est connu pour Les Rivières Pourpres) mais comme c'est un auteur connu et respecté, je me suis dit que j'allais tenter le coup ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 21:09 | |
| Ça je peux pas dire encore, mais tous les cas oui il restera bien ^^ Alicante a l'air magnifique! Je me demande s'il y a du Malec aussi Je lis pas de Thriller :/ Les rivières pourpres j'imagine que c'est de ce livre qu'est tiré le film ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 21:14 | |
| Je me rappelle plus s'il y a du Malec, mais je peux te dire que dans les tome 4 & 5 y'en a un paquet de scènes Malec ^^ Oui, ils ont adapté le film à partir du livre il me semble | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 21:27 | |
| Aaaaaaaah je veux les lire alors Heu... le 5 est pas encore sorti en France non ? XD D'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 21:33 | |
| Je crois pas, mais moi je le lis en VO et en ebook c'est pour ça que je l'ai ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 21:36 | |
| Ah oui d'accord ^^ Donc j'ai le temps xD Et puis de toute façon je veux lire le Préquelle avant parce qu'il a l'air magnifique Et je dis pas ça à cause de l'époque | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 23:00 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire Lennah ! Fuis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 23:02 | |
| A ce point là ? Pis c'est de la lecture "plaisir" en plus | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 23:05 | |
| Madame Bovary est le seul livre scolaire que je n'ai pas lu en entier tant il m'a pris la tête. LE SEUL ! (Donc pour faire court oui à ce point-là XD) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 24 Juil - 23:06 | |
| Lire des classiques en lecture plaisir c'est possible et même une très bonne idée mais alors là tu as fait un choix... étrange! Ah moi c'est de Gaulle que j'ai pas terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 27 Juil - 21:13 | |
| C'est très encourageant pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 27 Juil - 22:15 | |
| Moi je relis la saga Harry Potter ! Je vais finir par la connaître par coeur à force XD (remarque c'est sûrement le cas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre en cours... | |
| |
|
| |
| Livre en cours... | |
|