| Livre en cours... | |
|
+43Phyllis Tyrell Lovehungergames Warms Gretel Blaky BlueJames Eowyn thithi Nilù ajmm Arsenic Akiko CatnipFire White Wind lol35 Louxy Nyasu Buttercup .# San0 Bohemia finnickxannie4 Anais12 Dream Moka LittleSunshine Pryor Calypso BMars Arwen Laeti Delly1998 Eva. Impala Kalinka Evangelyna Manon I'm a Winner clausmaster Lennah Malikame Skaene I-Ice 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinema Mange des baies empoisonnées

Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Livre en cours... Mer 4 Jan - 14:31 | |
| En ce moment je lis (enfin je viens de finir aujourd'hui ^^) l'essai de Linda Lewis sur Hunger Games | |
|
 | |
Bohemia Pacificateur

| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 4 Jan - 19:28 | |
| Je suis en train de lire La Lettre Ecarlate de Nathaniel Hawthorne, en anglais, pour les cours et c'est ch*aaaaaaant  | |
|
 | |
a.lemeslegabon Dort avec Rue

Messages : 361 Date d'inscription : 20/11/2015 Age : 48 Localisation : Morbihan
 | Sujet: Re: Livre en cours... Dim 26 Fév - 17:00 | |
| J'ai lu la trilogie " Chroniques de la fin du monde" plus le 4 eme tome en anglais et je reste assez mitigée. J'ai adoré la duologie " The book of Ivy " qui m'a fait vibré jusqu' au bout. Et là j'ai fini la trilogie "Le chaos en marche " de Patrick Ness et c'est trés trés bon tant par l'originalité de l'histoire, la richesse du monde, le développement des personnages ..... C'est encore un coup de coeur même si on a du mal à entrer dans ce monde au début du fait que l'auteur ose transcrire tel quel le langage trés brut qu'il a choisi pour son personnage. Mais croyez moi quand vous serez accroché et bien vous ne pourrez plus quitter votre roman ! J'ai lu la trilogie en 1 semaine. | |
|
 | |
Bohemia Pacificateur

| Sujet: Re: Livre en cours... Mar 28 Fév - 19:02 | |
| J'ai tout juste commencé Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay, je n'ai lu qu'une dizaine de pages pour l'instant donc je ne peux bien sûr pas encore donner mon avis ^^ (le seul avis que j'ai c'est pourquoi un titre aussi cucul en français ? Le titre anglais, The Sea of Tranquility, est tellement mieux) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 1 Mar - 20:02 | |
| En ce moment je lis U4 Contagion. | |
|
 | |
a.lemeslegabon Dort avec Rue

Messages : 361 Date d'inscription : 20/11/2015 Age : 48 Localisation : Morbihan
 | Sujet: Re: Livre en cours... Mer 1 Mar - 20:07 | |
| Après la superbe trilogie de Patrick Ness "Le chaos en marche", j'ai lu le supplément ( 43 pages) qu'il a écrit, se passant peu de temps après la fin du 3 éme tome et ça clôt bien la saga ( par contre c'est seulement en anglais ! J'ai commencé cet aprés midi la trilogie "Midnighters " de Westerfeld et j'aime déjà beaucoup ! | |
|
 | |
Bohemia Pacificateur

| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 17 Mar - 16:22 | |
| J'ai fini hier soir de lire Tes mots sur mes lèvres. C'est un très beau livre, ce qui est bien c'est que même si le début paraît assez lent il y a beaucoup de questions qu'on se pose, les 2 narrateurs restent très mystérieux et du coup ça donne envie de lire la suite. Les dernières pages sont magnifiques, j'ai aimé la façon dont c'était écrit. Vraiment une belle histoire touchante. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 25 Mar - 23:47 | |
| En ce moment je lis "Le 6ème sens des animaux" de Philippe de Wailly. Très intéressant pour les curieux comme moi, et ça évoque des théories scientifiques. Moi qui aime les animaux de base, c'est super  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livre en cours...  | |
| |
|
 | |
| Livre en cours... | |
|