| Livre en cours... | |
|
+43Phyllis Tyrell Lovehungergames Warms Gretel Blaky BlueJames Eowyn thithi Nilù ajmm Arsenic Akiko CatnipFire White Wind lol35 Louxy Nyasu Buttercup .# San0 Bohemia finnickxannie4 Anais12 Dream Moka LittleSunshine Pryor Calypso BMars Arwen Laeti Delly1998 Eva. Impala Kalinka Evangelyna Manon I'm a Winner clausmaster Lennah Malikame Skaene I-Ice 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 6 Mar - 18:01 | |
| - Citation :
- Touours sur Game of thrones et waaaa, je déteste Catlyn ce qu'elle fait subir à mon Jon
TELLEMENT. Je la déteste trop, elle sert à rien, à part pleurnicher et faire des trucs stupides .. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 7 Mar - 18:53 | |
| Oui ! Et elle à arrêter mon Tyrion ! Non mais le pire des pesos de GoT pour moi ça reste Joeffrey, alors lui, il passe vraiment pas ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Jeu 7 Mar - 23:42 | |
| Non mais j'ai commencé le tome 1 j'ai lu un passage de son PDV à Catelyn et elle me gonfle déjà! Pff elle ennuie mon Roob Par contre Tyrion m'a fait mourir de rire avec la volée de baffe que lui a filé Cersei j'en pouvais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 8 Mar - 0:28 | |
| Moi j'adore dans le 1 (on voit aussi dans la série, scène mythique) avec Tyrion et Joeffrey : *baffe* Tyrion : dit un mot et je t'en remet une. Joeffrey : Je vais le dire à mè.. *baffe* Mouahahah | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 8 Mar - 11:34 | |
| Faites gaffe au flood les filles, ça dérive sur GoT x) J'ai fini Écarlate de Hillary Jordan et je pense que je vais commencer La Guerre des Mondes de H.G Wells | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 8 Mar - 13:47 | |
| Y'a tellement de choses à dire dessus aussi x)
J'ai relus Roméo et Juliette de Shakespeare | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 8 Mar - 17:00 | |
| Je lis le Fils de Neptune et et ... j'aime toujours autant Percy hihi ♥ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 8 Mar - 18:08 | |
| Je suis en train de relire les Harry Potter mais en anglais cette fois-ci ! ♥.♥ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 8 Mar - 23:32 | |
| ça explique ton set Evangelyna - qui est canon en passant. J'avais essayé de les lire en anglais il y a un certain temps mais .. j'étais trop nulle A retenter ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Livre en cours... Ven 8 Mar - 23:34 | |
| Moi le tome 1 en anglais je le lis de temps en temps mais je rame XD Sinon bah je suis toujours dans le TDF c'est que c'est long à lire ce livre surtout avec un temps réduit! bref je vais aller m'y mettre de suite là | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 9 Mar - 0:13 | |
| Merci I-Ice ! Mais oui, les tomes en version originale sont géniaux, enfin, moi je trouve! Je me dis que c'est comme ça "exactement" que J.K Rowling les a écrits, donc c'est cool, hihi! Malikame : Ouais, pareil par endroits je dois sortir le dico ^^ TDF : le Trône de Fer ? Faut que je m'y mette aussi, ils attendent sagement dans mon ebook ^^ | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 9 Mar - 12:30 | |
| Moi, Le trône de Fer, j'arrête pas de chercher le tome 1 à la médiathèque mais il est toujours emprunté Et je vais pas commencer avec le tome 2, je vais rien comprendre Je viens de finir le comic book de V for Vendetta, et je lis L'Île des Oubliés de Victoria Hislop. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 9 Mar - 15:03 | |
| Oui c'est toujours mieux de commencer par le tome 1 Eva, oui c'est vrai que de lire ce JKR a exactement écrit c'est génial | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Livre en cours... Dim 10 Mar - 19:13 | |
| Alors moi je lis toujours La première leçon du sorcier, l'intégrale 1 de Game of Thrones et HP7 en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 11 Mar - 8:19 | |
| *meurs devant la signature de Kalinka* Je vais commencer relire Cellulaire de Stephen King | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 6 Avr - 3:20 | |
| Le Donjon Rouge de G.R.R. Martin
Donc le T.2 de Game of Thrones.. Et les femmes sont à l'honneur dans celui-là ! Bon, autant de la série je suis un peu obligé de l'aimer parce que l'actrice est génial autant de le livre je peux pas encadrer Cat c'est abominable, la moindre de ces répliques m'exaspère ! Et Lysa.. Lysa mon Dieu avec son petit Robert c'est juste... immonde ? Beurk, j'en ai des frissons !
Dernière édition par Lennah le Sam 6 Avr - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 6 Avr - 17:57 | |
| Haha le livre c'est pas le bisounours Moi je lis pas beaucoup en ce moment Du coup je lis toujours Le Passage en ce moment... Un super thriller de SF post-apocalyptique j'adore | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Livre en cours... Sam 6 Avr - 18:03 | |
| Je lis "Insoumise" le tome 2 de la saga Promise. J'adore cet univers, ca me rappelle Hunger Games un peu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 8 Avr - 8:21 | |
| Je lis 22/11/63 de Stephen King, son nouveau pavé Et il est TROP BIEN. | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 8 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 8 Avr - 19:42 | |
| Là je suis en train de lire Dead Zone de Stephen King Et après je lis enfin Le trône de fer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Lun 15 Avr - 20:14 | |
| Je lis le préquelle de L'Epée de Vérité: Magda Searus: la Première Inquisitrice de Terry Goodkind. Et franchement l'auteur a retrouvé sa plume de ses premiers livres c'est génial On découvre l'histoire dans son intégralité et on fait la connaissance de Magda qui veut se battre pour le droit de tout le monde en temps de guerre. On voit aussi le premier Rahl, et là je suis morte... Ça se passe 3 000 ans avant l'EDV mais c'est en lien direct avec Kahlan et Richard, c'est l'histoire de leur naissance en avance. J'aiiiiiiime Oui je suis à nouveau en mode Goodkindaddict vous m'avez perdu Bon sinon il va falloir que mon amie me procure le tome 3 de La Cité des Ténèbres au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 17 Avr - 10:44 | |
| Je lis 20 000 lieues sous les mers de Jules Vernes (il est biiiiien *O*) et je suis retombée dans ma folie The Mortal Instruments, je lis le tome 2 en anglais ( City of Ashes) et je vais ensuite lire City of Glass, le tome 3 | |
|
| |
Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 17 Avr - 11:25 | |
| Je suis en train de lire Conquise, le dernier tome d'Ally Condie (la sage Promise donc )
J'ai trouvé le tome 1, un peu lent mais très prometteur. Le tome 2 géniale et là, j'attends de finir le 3 pour donner mon avis définitif, mais pour le moment j'ai hâte de savoir où toute cette histoire va amener.
PS hutcherforever : Moi aussi ça me rappelle un peu Hunger Games pour le côté trio amoureux avec la fille au centre et le fait qu'il s'agisse aussi d'une dystopie ! Après, la société de base est hyper différente (à l'opposé presque) et donc... la révolte aussi. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Livre en cours... Mer 17 Avr - 17:47 | |
| Skaene toi qui connait tout sur La Cité des Ténèbres... Tu crois qu'on pourrait avoir une trilogie centrée sur Magnus ? Oui oui Magnus est mon personnage préféré définitivement et alors encore plus depuis que j'ai vu Godfrey Gao.... En parlant de dystopie... j'ai acheté le tome 2 de New Victoria C'est une histoire avec un monde néo-victorien futuriste et des zombies et j'adore si j'ai le courage je vous ferais un résumé un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre en cours... | |
| |
|
| |
| Livre en cours... | |
|