Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+5
Arwen
Tyrell
Mina-Embre
Lennah
Primiss
9 participants
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Livre d'or    Livre d'or  EmptyDim 16 Fév - 21:16

Livre d'or du forum



Vous pouvez désormais laisser votre trace sur le livre d'or du forum. S'il vous a apporté quelque chose, si vous avez envie de remercier les membres, les modératrices, les créatrices du forum, n'hésitez pas à laisser un message ! Smile
Le flood est évidemment à proscrire, sous peine de suppression du sujet^^


Dernière édition par Primiss le Dim 16 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyDim 16 Fév - 21:47

First!

Bref, j'aimerais remercier beaucoup de personnes ici. D'abord Yoone et Cécilia parce que rendons à César ce qui est à César, ce sont elles qui ont crées le forum qui, personnellement m'a permis de faire des rencontres formidables et de passés de supers bons moments et parce que même si elles ne passent plus trop de temps sur le fo' (ou alors je ne les voit pas Surprised) elles se sont beaucoup investit pour nous!
Ensuite, tout l'équipe des modos qui fait vraiment un travail formidable, sans elles ça serait l'anarchie et en plus, ce sont toutes des filles géniales (je pense, forcément à celles à qui j'ai parlé: Amandine, Amanda, Marine et Pryor).

Maintenant, les remerciements plus long, le plus chiant!)

Marine tu as été une des première à qui j'ai parlé sur ce forum et j'ai noué avec toi une amitié vraiment exceptionnel, tu as toujours été là dans les bons et mauvais moments, qui a sut me remonter le moral, me redonner confiance, qui m'a fait rire, pleurer, jurer, m'a rendue furieuse. Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire et que je ne cesse de te répéter, mais je m'en lasse pas: je t'aime! T'es my moon of my life, c'est niais mais je sais pas ce que je ferais sans toi!

Thibault mon petit chouchou! Le premier que j'ai rencontré IRL (et qui à survécu à mon père!), tu es une personne formidable, vraiment, tu as toujours sus m'écouter et me conseillé sur des choses parfois pas faciles et pour ça, je ne pourrais jamais assez te remercier! Je t'aime!

Maela ma rebeu préféré! Qui m'apprends à parlé arabe, rien qu'un mot pour toi: ouhibbouki!

Smila même si tu ne passes plus trop sur le forum (et sérieux, je comprends pourquoi), je ne t'oublie pas!

Amanda parce que tu me supporte et m'accompagne dans mes crises de fangirlisme intense, je te love à mort qui tue!

Delly, JL! On s'parle plus trop mais t'inquiète, je t'oublie pas et je te réserve nos chats pour qu'on leur fasse faire des bébés!  cat 

Et merci à Sunny, Amélie, Graziela,Alex, Aude, Summer, JB, Manon, Axel, Lucie , Amandine, Pryor et tout les autres, j'vous oublie ici mais pas dans mon coeur *yeux larmoyants* Il n'y a pas eut que des bons moments mais je vous remercie tous car a votre façon vous m'avez fait grandir



MERCI A TOUS ET POUR TOUT!


Dernière édition par Lennah le Ven 28 Fév - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyDim 16 Fév - 22:27

Bon je vais pas être originale, excusez-moi donc :3

Merci aux créatrices du forum (C'est vous les best ! ) , Aux modos (Anciens comme plus récents ! ) Parce que c'est bien la première fois que je vois des modos autant bien faire leurs travaille et être cool a la fois :') (En général c'est méchant, z'avez vu *traumatisée*, On rigole pas de moi !  Arrow )  
Et surtout d'avoir (Attention j'suis chelou comme semi femme) créé un forum de un, qui ma permis de parler de Hunger games, et de rencontrer des gens formidables (OUUI J'vais vous citez attendez wsh).

J'ai ici de très bons souvenirs, de soirée sur la CA, Chatbox, ou a débattre de tout et n'importe quoi ! Surtout de n'importe quoi.

J'étais très timide en arrivent ici, presque muette quand je voyais des gens dehors, dans LE monde, le vrai :'), J'ai appris (Rigoulez pas :'( ) a perdre cette timidité grâce a ce forum. Et oui j'en suis fière et reconnaissante !  Razz 

Je suis toute autant reconnaissante car j'ai fais la connaissance de pas mal de beaux monde ici ! ( Pauline, Malikame, Marine , Alex I, Guillaume, Justine, Alexis, Aude, jeff, Smila.. merde elle c'est ma sœur j'la connaissais déjà :') et d'autres ! Que j'oublie de sur, mais mon cerveau et un peu le contraire de mon cœur, constamment sur off)

Et même si au début ( A l'ancienne tahuuuut) Tous le monde corrigé la faute artistique de mon pseudo, bah j'vous aime quand mêem !  duh:  coeur: 

Voilà voilà :') Ce fut court et bref, mais bon hein ? *sors ce cachée*
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyDim 16 Fév - 23:42

Alors je vais pas m'étaler parce que je suis malade et surtout trèèès fatigué et que c'est pas mon truc de faire des pavés, mais comme les autres je voudrais remercier déjà les créatrices du fo' sans qui j'aurais pas pu rencontrer tous ces gens ! On vous love :3

Ensuite, même si j'ètais un peu timide, en partie parce que je fais parti des plus jeunes membres, j'ai pu faire la connaissance de plein de gens super, la première nommée étant Aude :3 Je crois que j'ai jamais autant parlé à quelqu'un, même si ce n'est que derrière un écran, et je ne désespère pas qu'un jour on se vois irl ! x) (Puis tu m'a fait intégrer la team Vampire What a Face)

Ensuite, Marine et Axel, les premières personnes à qui j'ai parlé, et qui m'ont aidé et conseillé dans les moment difficiles ! Thanks :3

Vient ensuite Vincent, qui m'a surement mis plus de vent que n'importe qui d'autre, et qui est passé juste à côté de moi à l'AP et que j'ai même pas pu rattraper :')

Merci aussi à tout les autres (Thibault, Alex, Pauline, Lucie, Maela, Smila, Amanda, Justine, Amélie, Summer & Madison... Desolé si j'en oublie, mais je pense à vous quand même !) A qui je parle depuis plus ou moins longtemps ici, et que, même si j'ai pas assez d'énergie pour faire vous faire à tous un joulie paragraphe, l'envie y est et je vous adore tout autant ! Very Happy
 (Bah je l'ai fait mon pavé en fait ^^)


Dernière édition par Gale Hadley le Mer 26 Fév - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyLun 17 Fév - 6:44

Alors quand j'étais inscrite sur ce forum,il est vrai que je n'osais pas faire le premier pas car j'étais bien trop timide pour parler avec des personnes que je ne connaissait pas . Donc ensuite j'ai oser faire le premier pas (même si au début il y avais pas mal de clash,mais c'est du passé Smile ) du coup j'étais contente d'avoir connus pas mal de personne .

*Justine : Je t'adore et tu restera à jamais une Directioner,qui rend le sourire aux gens Smile
*Amélie : Tout comme Justine , je t'adore et je t'adore Smile
*Marine : Une modératrice vraiment , sympa qui apaise les tensions (la zen attitude quoi !)
Et j'en passe , désolé mais j'ai pas de préférence :p donc si vous ne voyez pas votre prénom c'est que je supporte pas d'en faire des tonnes , mais sachez une chose vous resteraient à jamais dans mon ♥️ quoi qu'ils arrivent duh: .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyLun 17 Fév - 19:16

Alors voilà, moi aussi je vais ajouter un message.

Je suis un peu nouvelle, je me suis inscrite il y a un mois, ou deux. Mais, même. Peut-être que je n'ai pas eu le temps de nouer de forts liens, mais il y a beaucoup de personnes extraordinaires, que même si je ne connais pas vraiment beaucoup, je les aimes quand même. Je m'attache toujours très vite aux gens que je rencontrent, surtout si ils sont dans le même trip dying hard Tribute que moi. x')

Je n'ai pas beaucoup discuté, et j'aimerais vraiment vous connaître plus. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, élargir mon cercle d'amis. J'aimerais un jour faire une rencontre via mon ordi, et que ça débouche sur une rencontre en chair et en os. Donc voilà, je vais citer toutes les personnes formidables avec qui j'ai dialogué jusqu'à maintenant, et avec qui j'ai envie de vraiment nouer des liens :

Pauline (Lennah) - Alex (Gale Hadley) - Bohemia (Angéline) - Izzy (Madison) - Marine (Primiss) - Maela (Mina-Embre) - Pauline II (Nyasu)

Et je ne cite que les principaux, ceux avec qui j'ai le plus dialogué. En plus, vous m'avez tous envoyé des messages hyper touchants lorsque j'ai perdu tous mes écrits. Et ça, je ne l'oublierai pas. SVP, ne me jugez pas, je sais que je suis une membre plus récente, j'ai beaucoup moins parlé avec vous tous, mais aller sur le forum est un vrai plaisir chaque jour.

Merci aux fondatrices de ce forum, merci aux modos qui accomplissent à merveille leur travail et qui sont toujours à l'écoute, merci à tous de me faire partager leurs écrits, merci d'aimer Hunger Games et d'avoir votre personnalité, tout simplement.

Merci du fond du coeur. Pour tout.

Summer.'

P-S : Un grand merci à Alex et Pauline, qui m'ont inclus dans leurs remerciements. Vous ne m'avez pas écrit un pavé, mais de voir mon nom affiché était déjà que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyMer 26 Fév - 18:15

Super idée ce sujet.
Je me lance.
(Ca va etre long, accrochez vous)
En arrivant sur ce forum, je m'attendais a une communaute, qui discuterait de HG et qui repartirait vivre sa vie comme si de rien n'etait.
Alors que j'y ai trouvé une bande de gens tous plus sympas les uns que les autres, qui non seulement partage mon amour pour cette saga, mais aussi sont devenus de veritables amis pour moi. Parfois je me demande ce qi aurait ete différent si je n'avais pas un jour taper sur google "forum hunger games". Et bien pas mal de choses l'aurait été. Sincèrement, j'aurais raté quelque chose de super si je ne vous avais pas tous rencontrés (meme si c'est juste virtuellement, et J'espere bien voir certains dentre vous en vrai un jour).
J'ai Toujours ete très timide avant de faire partie du forum, et j'ai reussi a me debarasser presque entièrement de ce défaut. Vous n'y etes pas étrangers, croyez moi.
Bon, maintenant l'instant emotion :‘)
Les premieres a remercier sont Everdeen( meme si je ne lui ai jamais parlé) Yoone, Cecilia et Skaene je pense. Merci avous de nous avoir donné ce beau forum.
Ensuite je vais rentrer dans les details.
D'abord, les premiers a mavoir accueuilli, Marine, Pauline, Amanda et Axel coeur: 
Sans vous je pense que je ne me serais pas si bien integré au forum, peut etre que je ne viendrais pas si souvent aussi. Je pense que je vous considere comme mes grandes soeurs (et pour Amanda c'et en quelque sorte littéral Laughing) et mon grand frere ici. Et meme si Axel ne vient plus aussi souvent, je t'oublie pas grand, never  I love you . Bref merci a vous 4, je vous z'aime fort boun:
Ensuite il y a Aude(copro adorée <3), Alexis, Alex (je regrette tellement de pas tavoir vu a l'AP), Maela,Smila, Thibault, Jay,Justine (avec qui j'ai passé une soirée du nouvel an a travers l'ordi :')) et tous les autres, la, ceux que j'oublie de citer et qui jen suis sure sont nombreux, pardon à vous je vous zaime quand meme :3
MERCI, vous etes les meilleurs duh:
Voila, je crois que jai fini mon blabla, ca m'a fait du bien et maintenant je vais aller me cacher dans mon trou :')
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyMer 26 Fév - 19:33

*se rend compte qu'il a oublié de citer Lucie*
*Pleure*
*S'auto-punit*
*Édite discrètement son premier message*
 coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyMer 26 Fév - 21:06

Ralala Alex :')
On va mettre ca sur le compte de la vieillesse Laughing
va falloir me faire un tas de cadeaux pour te faire pardonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyMer 26 Fév - 21:57

Je te promets de venir à l'AP cette année, rien que pour te voir Very Happy
(Et là on arrête de flooder sinon on va se faire brûler vif Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyLun 21 Juil - 14:14

Je déterre encore un vieux sujet :')

Juste pour dire que je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce forum il y a de ça plus de 7 mois. Quand je me suis inscrite, je n'avais même pas fini de lire les livres et j'avais encore moins vu les films, mais au bout de quelques semaines j'ai pu parcourir tous les sujets du forum sans risquer de me faire spoiler. Les deux ou trois premières semaines je n'étais pas donc pas très active pour cette raison et aussi parce que je n'osais pas m'intégrer parmi tous les autres membres qui s'entendent tous super bien entre eux et étaient là depuis plus longtemps que moi. Mais avec l'arrivée d'autres nouveaux membres comme moi j'ai pris confiance et je me suis au final facilement intégrée. Smile

En ce moment le forum n'est pas très actif mais je viens tous les jours quand même, c'est mon petit (ou grand Laughing)plaisir quotidien, j'adore venir ici et je remercie les modos pour ce super travail fait pour ce forum. Je remercie aussi les autres membres encore présents ici parce que vous êtes tous géniaux et je n'ai pas vécu de mauvais moments ici (pour l'instant du moins, espérons que ça ne change pas :lol).

Voilà, longue vie au forum j'espère, et j'espère aussi qu'il va redevenir plus actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  EmptyLun 21 Juil - 18:29

Bon ben, je te suis Razz

Après avoir dévoré tous les livres, je brûlais d'envie de discuter avec des fans de la saga. Ni une, ni deux: recherche Google. Premier forum qui tombe, j'ai été conquise. Il y en avait un autre mais il me semblait moins sympathique et un peu bordélique ^^"

En tout cas, je suis ravie de m'être inscrite ici et ai hâte de faire plus ample connaissance avec les membres ma foi fort agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture du livre : Quelle signification ont les cercles sur les couvertures du livre ?
» Livre en cours...
» La fin du livre [avis]
» Le plus long : film ou livre ? :o
» Si nous vivions à l'époque du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: