| À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
|
+31Summertime loukat aladreeladon District-M -Shell- Arwen The perfect boy. Emy fyre addict Sera elicul25 Muse 41 mittc88 Linda43 thithi Impala Indihy MockingJayForEver MasonJ Fan de buttercup sred Lightways Delly1998 I-Ice Tyrell Cima Pryor Primiss Malikame Cicilou Lennah 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 4 Mai - 17:44 | |
| Magnifique! J'avais les larmes aux yeux sérieux! J'appréhende le prochain chapitre.. ça va être dur.. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 4 Mai - 17:52 | |
| Merci tout les deux ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 4 Mai - 19:30 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Fiiiiiiiiinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Jeveuxpasjeveuxpasjeveuxpasjeveuxpasjeveuxpas - Spoiler:
qu'il remeure!
* | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 4 Mai - 19:32 | |
| Tu va reussir a me mettre les larme au yeux avec des chapitre de cette beauté . Les passage d'adieux me font toujours des frissons. Super chapitre | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 4 Mai - 19:47 | |
| Chapitre Magnifique Pauline, j'aime vraiment C'est l'un de mes préférés. En vrai j'ai hâte que tu postes les chapitres vraiiiiment tristes ( parce que celui-là niveau tristesse à coté de ceux que j'ai lu dimanche c'est du pipi de chat ) pour que tout le monde pleure et que je me sente moins seule xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 4 Mai - 21:50 | |
| Aude : Mais ça va arriver :/ Thibault : Gnn, merci, je suis super touchée Marine : MDRR j'avoue que si c'était pas moi qui l'aurait écrit, les chapitres de dimanches j'aurais surement pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 5 Mai - 17:36 | |
| Double-poste, Marine va me fouettez, bref, : /!\ CHAPITRE 7 EN LIGNE /!\ | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 5 Mai - 17:39 | |
| Je viens de lire chapitre 6 ! xD Trop émouvantttttttt ! Ça va être horribleeeeee quand ce qui doit se passer arrivera ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 5 Mai - 18:03 | |
| Waw ce chapitre est touchant et stressant *gloups* Mais bon en lisant cette phrase, ça a détendu l'atmosphère : "- Dis moi Beetee, tu n'en a pas marre d'être le toutou de Coin et d'agiter la queue dès qu'elle remue le petit doigt ?" Sinon, très réussi, le lien entre Johanna qui calme Peeta, et tous en train de faire des nœuds... Vraiment bien | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 5 Mai - 19:11 | |
| Le chapitre 7 est bien mais un peu court | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 5 Mai - 20:48 | |
| Super chapitre! Mais je suis d'accord avec Alex, c'est vrai qu'il est un peu court. Je pensais que ça serait triste avec l'annonce de la mort de Finnick. Mais apparement c'est pas pour tout de suite. Ouf ça nous fait un peu de répit! Deux chapitres tristes d'affilés, ça serait trop!^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Lun 6 Mai - 16:36 | |
| - Spoiler:
J'ai adorée la suite que je n'avais pas encore lue, les adieux de Johanna et Finnick étaient émouvants, parfaits même. Par contre le dernier chapitre je le comprends pas trop mais je crois que c'est à cause de mon brevet blanc qui m'a donné bobo à la tête, du coup j'ai plus envie de réfléchir.. :/
| |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mar 7 Mai - 18:35 | |
| O wiiii il y a Beetee dans le chapitre 7 ! Et une fin digne des fins de chapitre que nous offrait Suzanne Collins ! "Elle veut l'envoyer se battre avec les autres" :O ! Lol La suite ! La suite ! La suite ^^' ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Jeu 9 Mai - 11:38 | |
| J'ai enfin lu le chapitre 7 et comme dit alex la fin et digne du livre à la fois marquante et avec une touche de suspense ( bon en ayant lu le livre on connait plus ou mois la suite mais bon) Je trouve franchement intéressent de voir si qui peu se passé d'un autre point de vu par rapport au livre Vite la suite !!! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Ven 10 Mai - 10:26 | |
| Bwaaaaaaaaa! *arrivée en force* Y à qu'une chose a dire, j'aime ! Johanna n'est pas vraiment un personnage auquel je m'intéressait, mais j'aime beaucoup ta fic! Et il y à Finnick.. Je sens que la suite va me briser le coeur ma chère lennah :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 16:05 | |
| Alex : Ahah, il faut laisser du suspense Aude : Tss, t'as vraiment l’esprit mal tourné, pauvre fille Chouchou : Ouais mais il en faut bien Jay : Ouais, je vais attendre un peu avant de vous torturer Pryor : Bah en fait c'est l'annonce du départ de Peeta au combat vu par Johanna, j'sais pas si c'est clair Gnnn, j'espère que ça c'est bien passer ton brevet blanc, mais je suis sûre que t'as gérer de la mort qui tue ! Lapounet/Nounours : Je suis contente que ça t'ai plut ! Fyre : Je suis contente que tu aimes :3 Oui, je suis une vilaine fille qui aime faire pleurer Bon alors désolé pour le retard mais j'ai eu la grosse flemme de poster mais bon, il est là, enfin, le CHAPITRE 8 EST EN LIGNE !Et n'oublie pas le commentaire à la fin de la lecture \o/ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 16:11 | |
| Ca fait bizarre de voir Johanna et Coin discuter, dans le T3 il me semble qu'elles ne se parlent pas beaucoup... Mais sinon le 8 est génial; de voir Johanna qui lui tient tête | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 16:22 | |
| Ouais mais bon, d'un côté le T.3 il est comme les autres : du point de vue de Katniss donc on sait pas grand chose sur les autres perso | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 16:23 | |
| Wow c'est que Johana devient menaçante dans ce chapitre Super chapitre vite la suite ! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 16:32 | |
| J'aime bien le chapitre 8 Franchement j'adore ta fic ! o/ | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 16:48 | |
| J'ai pas de commentaire constructif à faire, et vu que si on met pas de commentaire on se fait kicker alors je parle pour rien dire 'fin Si, juste dire que j'ai lu! | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 17:22 | |
| Cima & Thibault : Contente que ça vous plaisent *.*
Fyre : Bah heu, si ça te gêne de commenter le fait pas j'oblige rien, c'est juste que bon, c'est sympas de publier sa fic mais c'est bien de savoir qu'on écrit pas pour rien quoi --' | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 11 Mai - 17:25 | |
| Fyre, c'est juste que c'est mieux d'avoir les avis de ceux qui lisent depuis le début, plutôt qu'avoir l'impression que tout le monde quitte le navire, donc ça peut se comprendre qu'elle veuille des commentaires, positif ou négatif. Bref, pour en revenir aux chapitre 7 & 8, dans le 7 j'adore la relation Peeta/Johanna, j'avais trop peur dans ce chapitre d'avoir des nouvelles de Finnick - Spoiler:
je veux pas que ça arrive :pleure:
et dans le 8 j'adore la conversation Johanna/Coin, même si j'aurais bien aimé voir Johanna vraiment péter un plomb Bref, j'adore toujours autant, vivement la suite o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 12 Mai - 12:24 | |
| Pardon lennah, je veux pas te vexer, j'ai un humour bizzare --" Désolée de pas pouvoir t'aider, j'ai du mal à faire des avis construit et qui aident. À la régueur je fais correcteur mais toi tu n'en à pas besoin. Je sais ce que ça fait Marine, moi aussi j'écrit (:
Encore pardon! Tout ce que je peux te dire, c'est que je te suis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
| |
|
| |
| À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
|