Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 4 Mai - 17:44

Magnifique! duh: J'avais les larmes aux yeux sérieux! J'appréhende le prochain chapitre.. ça va être dur..
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 4 Mai - 17:52

Merci tout les deux ! duh:
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 4 Mai - 19:30

Crying or Very sad NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Fiiiiiiiiinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Jeveuxpasjeveuxpasjeveuxpasjeveuxpasjeveuxpas
Spoiler:
*
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 4 Mai - 19:32

Tu va reussir a me mettre les larme au yeux avec des chapitre de cette beauté Shocked . Les passage d'adieux me font toujours des frissons. Super chapitre Very Happy
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 4 Mai - 19:47

Chapitre Magnifique Pauline, j'aime vraiment duh: C'est l'un de mes préférés. En vrai j'ai hâte que tu postes les chapitres vraiiiiment tristes ( parce que celui-là niveau tristesse à coté de ceux que j'ai lu dimanche c'est du pipi de chat Laughing ) pour que tout le monde pleure et que je me sente moins seule xD !
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 4 Mai - 21:50

Aude : Mais ça va arriver :/

Thibault : Gnn, merci, je suis super touchée duh:

Marine : MDRR j'avoue que si c'était pas moi qui l'aurait écrit, les chapitres de dimanches j'aurais surement pleurer Razz
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:36

Double-poste, Marine va me fouettez, bref, :

/!\ CHAPITRE 7 EN LIGNE /!\
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:39

Je viens de lire chapitre 6 ! xD

Trop émouvantttttttt ! Ça va être horribleeeeee quand ce qui doit se passer arrivera ! Sad
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 18:03

Waw ce chapitre est touchant et stressant *gloups*
Mais bon en lisant cette phrase, ça a détendu l'atmosphère Laughing :
"- Dis moi Beetee, tu n'en a pas marre d'être le toutou de Coin et d'agiter la queue dès qu'elle remue le petit doigt ?"
Rolling Eyes Arrow

Sinon, très réussi, le lien entre Johanna qui calme Peeta, et tous en train de faire des nœuds... Vraiment bien Wink
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 19:11

Le chapitre 7 est bien mais un peu court Very Happy
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 20:48

Super chapitre! Mais je suis d'accord avec Alex, c'est vrai qu'il est un peu court.
Je pensais que ça serait triste avec l'annonce de la mort de Finnick. Mais apparement c'est pas pour tout de suite. Ouf ça nous fait un peu de répit! Wink Deux chapitres tristes d'affilés, ça serait trop!^^
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 16:36

Spoiler:
http://kaecilia.fr
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 18:35

O wiiii il y a Beetee dans le chapitre 7 ! boun:
Et une fin digne des fins de chapitre que nous offrait Suzanne Collins ! Laughing "Elle veut l'envoyer se battre avec les autres" :O ! Lol Razz

La suite ! La suite ! La suite ^^' !
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 11:38

J'ai enfin lu le chapitre 7 et comme dit alex la fin et digne du livre Smile à la fois marquante et avec une touche de suspense ( bon en ayant lu le livre on connait plus ou mois la suite mais bon)

Je trouve franchement intéressent de voir si qui peu se passé d'un autre point de vu par rapport au livre

Vite la suite !!! Very Happy
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 10:26

Bwaaaaaaaaa! *arrivée en force*
Y à qu'une chose a dire, j'aime !
Johanna n'est pas vraiment un personnage auquel je m'intéressait, mais j'aime beaucoup ta fic!
Et il y à Finnick..
Je sens que la suite va me briser le coeur ma chère lennah :3
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:05

Alex : Ahah, il faut laisser du suspense Razz

Aude : Tss, t'as vraiment l’esprit mal tourné, pauvre fille Laughing

Chouchou : Ouais mais il en faut bien Razz

Jay : Ouais, je vais attendre un peu avant de vous torturer Laughing

Pryor : Bah en fait c'est l'annonce du départ de Peeta au combat vu par Johanna, j'sais pas si c'est clair scratch Gnnn, j'espère que ça c'est bien passer ton brevet blanc, mais je suis sûre que t'as gérer de la mort qui tue !

Lapounet/Nounours : Je suis contente que ça t'ai plut ! Very Happy

Fyre : Je suis contente que tu aimes :3 Oui, je suis une vilaine fille qui aime faire pleurer Razz

Bon alors désolé pour le retard mais j'ai eu la grosse flemme de poster mais bon, il est là, enfin, le CHAPITRE 8 EST EN LIGNE !
Et n'oublie pas le commentaire à la fin de la lecture \o/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:11

Ca fait bizarre de voir Johanna et Coin discuter, dans le T3 il me semble qu'elles ne se parlent pas beaucoup... Mais sinon le 8 est génial; de voir Johanna qui lui tient tête Smile
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:22

Ouais mais bon, d'un côté le T.3 il est comme les autres : du point de vue de Katniss donc on sait pas grand chose sur les autres perso Razz
thithi
Pacificateur
thithi

Masculin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:23

Wow c'est que Johana devient menaçante dans ce chapitre Razz
Super chapitre vite la suite ! coeur:
Cima
S'allie avec Finnick
Cima

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:32

J'aime bien le chapitre 8 Smile

Franchement j'adore ta fic ! o/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:48

J'ai pas de commentaire constructif à faire, et vu que si on met pas de commentaire on se fait kicker alors je parle pour rien dire What a Face
'fin Si, juste dire que j'ai lu!
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 17:22

Cima & Thibault : Contente que ça vous plaisent *.*

Fyre : Bah heu, si ça te gêne de commenter le fait pas j'oblige rien, c'est juste que bon, c'est sympas de publier sa fic mais c'est bien de savoir qu'on écrit pas pour rien quoi --'
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 17:25

Au pire OSEF Fyre '-'
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptySam 11 Mai - 17:25

Fyre, c'est juste que c'est mieux d'avoir les avis de ceux qui lisent depuis le début, plutôt qu'avoir l'impression que tout le monde quitte le navire, donc ça peut se comprendre qu'elle veuille des commentaires, positif ou négatif.

Bref, pour en revenir aux chapitre 7 & 8, dans le 7 j'adore la relation Peeta/Johanna, j'avais trop peur dans ce chapitre d'avoir des nouvelles de Finnick
Spoiler:
et dans le 8 j'adore la conversation Johanna/Coin, même si j'aurais bien aimé voir Johanna vraiment péter un plomb Arrow

Bref, j'adore toujours autant, vivement la suite o/
http://strawberry-split.tumblr.com
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 12:24

Pardon lennah, je veux pas te vexer, j'ai un humour bizzare --"
Désolée de pas pouvoir t'aider, j'ai du mal à faire des avis construit et qui aident. À la régueur je fais correcteur mais toi tu n'en à pas besoin.
Je sais ce que ça fait Marine, moi aussi j'écrit (:

Encore pardon!
Tout ce que je peux te dire, c'est que je te suis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 5 Empty

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant