|
|
| Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne | |
|
+2MockingJayForEver Summertime 6 participants | Auteur | Message |
---|
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne Dim 30 Mar - 15:13 | |
| Oyé oyé la populace !
Après moult réflexions, j'ai décidé de poster donc ma fanfic ici. Je sais très bien que je ne suis qu'une amateur, mais s'il vous plaît, soyez indulgents, car mes chapitres c'est parfois de la crotte, et que je ne suis jamais contente du résultat. Je rappelle que je n'ai que 13 ans, et que mon ego est très sensible ! C'était déjà un sacré défi que de se lancer sur une fanfic basé sur le personnage de Johanna, qui est mon personnage préféré et qui a un fan club très présent sur le fofo' (on ne voit pas du tout qui ), et qui est un personnage si complexe que j'avais peur de me tromper sur toute la ligne. M'enfin bref, si on n'ose pas on progresse pas ! Alors c'est parti mon kiki