Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptyVen 17 Jan - 23:10

Summer: T'es vraiment trop trop mignonne toi! duh: ça me fait énormément plaisir de voir que ça te plait autant et tout tes compliments... wow, ça me motive pour écrire la suite (alors que je suis en pleine période creuse!) Alors merci mille fois!

Thibault: C'est sûr qu'elles mettent l'ambiance Laughing

Loukat: Merci Very Happy

Maela: Quels sont les autres? :3 Dit moi tout What a Face

Aude: Ouais, au moins ça viens pas de moi Laughing Arrow Ahah, mystère :3

Petzouille: Merci je suis super contente que ça te plaise! Very Happy


Normalement, le chapitre 19 sera en ligne le 2 février (peut-être le 1) par contre, en mars il n'y aura pas de chapitre mais un OS (un Clato ou alors... une surprise :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptySam 18 Jan - 11:07

Ah mais de rien ma Lennah ! C'est toi qui me donne de l'inspiration ! Ta fic' est superbe. Une des meilleures que j'ai lu. D'ailleurs, je bosse sur un loooong OS sur Johanna. Un Clato ! Oui ! Un Clato, j'ai trop trop hâte (est-ce un de ceux que j'ai corrigé ? duh: ) En tout cas, vivement le 1/2 février et le mois de mars !

P-S : Je répond à ton MP trop mignon et qui fait chaud au coeur dès que je je peux ! Il faut aussi que je réponde à tous ceux qui m'ont envoyé un message ! Vous êtes tous adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 19:33

J'ai honte mais voilà, je poste pas le chapitre aujourd'hui car je me suis rendue compte qu'il n'était pas corrigé et c'est hors de question que je mette un texte bourré de fautes en ligne :/
Si tout ce passe bien il serra en ligne le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 19:54

C'est pas grave, je peux attendre Laughing Mais je l'attend, enfin voilà quoi tu me comprends ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptyDim 2 Fév - 20:19

Tu me l'avais envoyé ? Parce que sinon tu peux le faire je m'en occuperais dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 20:47

Désolé pour le retard! Vraiment, je m'en veux :c
Bref, voilà le chapitre 19, j'espère qu'il vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptyDim 16 Fév - 21:24

Bien bon ce chapitre (Je l'attendais ! )

Annie me donne des frissons , plus que dans le livre original. Tu as bien capté le personnage !
J'aime bien la phrase "tous habillés en gris, comme les Rebelles. Je déteste cette couleur." La réponse est simple mais j'trouve ça bien (Ouais ouais ouais tavu j'ai la flemme d'expliquer pourquoi mdr) ! J't'encourage a mettre la suite viiite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 19:25

Le chapitre 19 est ... duh:

Je suis sans voix ! Tu m'as fait pleurer, ce qui est très très rare lorsque je lis un texte. Annie est poignante. Johanna est tellement... bien ! Je sais pas comment te dire que tu as un réel talent. Je trouve pas les mots. Et je voix une relation Johale se développer ! Suspens jusqu'au bout hein...

Pour le retard, on te pardonne, je sais ce que c'est d'être overbookée.

Maintenant, j'attend la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
maseflakeza
- de 12 ans



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 37

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 8:54

excellente histoire. très bien écrit et respectant parfaitement la personnalité de Johanna. j'ai lu les 18 pages en une petite heure Smile

je mets en spoiler car ce que j'ai ecrit est assez long

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: