Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 14:25

Je viens de lire le chapitre 5 !! Il est top, et c'est une bonne idée d'avoir intégré les textes du livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 14:29

Oh ouiiii, j'adore j'adore j'adore ! Very Happy Je ne tiens plus, heureusement ce que tu postes régulièrement. Je me retrouve dans le père de Johanna, amoureux des arbres, et dans son frère, qui grimpe tout en haut. Moi aussi j'adore faire ça. En tout cas, c'est génial, continues Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 14:46

Super chapitre 4 Very Happy J'ai bien aimé qu'elle parle de son district et qu'on est son point de vu à elle d'un passage du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 14:51

Alex : Merci duh:

Pryor : Et demain je poste pas, je suis pas là, en plus vue que c'était mon anniversaire j'vous aurais genre poster deux chapitres d'un coup Razz
Et pour le Johale.. Mystère :3

Elicul : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 15:01

Lennah a écrit:


Fiction cadeau pour ma Marine d'amour de mon cœur qui est surement la plus grande fan de Johanna (je sais de quoi je parle, elle me saoule tellement avec Laughing ). JTM 4ever bb




Quel honneur duh: duh: !!!!
Le chapitre 4 est juste super touchant je trouve duh: Avec le cadeau de Katniss et tout ce que ça évoque chez Johanna, j'adore duh: !
Et puis c'est cool d'avoir les dialogues du livre un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 15:05

Bah attend normal quoi Surprised

Ouais en plus j'ai galéré à retrouver les bonnes pages toussa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 15:09

Lennah a écrit:
Alex : Merci duh:

Pryor : Et demain je poste pas, je suis pas là, en plus vue que c'était mon anniversaire j'vous aurais genre poster deux chapitres d'un coup Razz
Et pour le Johale.. Mystère :3

Elicul : Merci Very Happy

Tu as 15 ans demain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 15:11

Voui, je serais une graaaaaande :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 15:48

Et à la rentrée je te paie tes churros au nutella Wink
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 16:35

Dsl pour le retard! Wink

Alors magnifique, surtout le chapitre 4 que je trouve très émouvant, encore plus que dans le livre! C'est super de savoir ce que pense Jo' (ouais je l'appelle Jo', c'est ma pote quoi! ^^ ) à ce moment. C'est un passage que j'avais beaucoup aimé dans le livre, et tu l'as très bien écrit.
Bref continue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 16:36

Octavie : boun:

Jay : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 19:31

J'ai trouvé ce chapitre très important par rapport à Johanna, elle dit qu'elle aurait aimé parler avec quelqu'un de sa jeunesse, et on en apprend beaucoup sur son passé! Et puis ce petit passage avec Kat', qui montre bien qu'elle se sont rapprochées et qu'elles se comprennent, c'est vraiment super! ^^ Bref, j'ai adoré!

Par contre j'ai voulu laissé un commentaire sur le lien que tu as laissé, j'ai essayé 2 fois et à chaque fois ça me dit que mon commentaire a bien été posté mais quand ensuite je vais voir dans les commentaires, il n'y est pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 19:38

Aude : C'est normal, c'est parce que tu es en annonyme, je dois d'abord valider ton commentaire pour qu'il s'affiche :3


/!\ CHAPITRE 5 EN LIGNE /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 19:46

Aaaaaaaaaaaaaah! Okaaay! Ba valide ton préféré alors, j'en ai fais plusieurs du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 19:55

C'était le chapitre : Analyse de le vie d'Annie Cresta, de sa chance et ses malheurs.
Alors, je trouve que tu as bien cerné Annie parce que elle n'a pas l'étoffe d'une gagnante ( même si je l'aime bien ) et ce que tu as dis sur Annie et Peeta comme quoi ils ont pareils, c'est TROP vrai What a Face Ca me rapelle une citation de Finnick
Spoiler:
Johanna a craqué sur Finnick ! En même temps qui ne craquerai pas sur Finnick ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 19:59

Alors j'ai a-d-o-r-é ce chapitre!
Petit quiproquo! Vers la fille au lieu de dire 13 Johanna dit 130!
Oui moi aussi j'ai rêvé qu'il y ait 130 districts un jour mais bon!!! Écrire est très difficile et généralement c'est au moment que l'on poste qu'on se rend compte de la faute d'orthographe!!
Bon, j'ai adoré ce chapitre sur Annie et on laisse voir la faiblesse de Johanna! Hâte de voir sa réaction lorsque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 20:11

Moi aussi j'ai adoré ce chapitre sur Annie! Tu es vraiment douée, tu arrives à très bien cerner les personnages! Nan vraiment BRAVO!!! Very Happy

Vivement la suite!!!! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 20:13

Nan mais elle a raison Johanna, Finnick il est parfait je trouve duh:
J'aime beaucoup que tu développes les sentiments de Johanna envers Finnick, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient assez ambigus du côté de Johanna, et j'avais trouvé dommage de ne pas en savoir plus dans le livre, donc merci Very Happy
Et j'aime bien aussi le développement de la vie d'Annie, comme vous, je pense qu'elle et Peeta ont pas mal de points communs, toujours optimistes
Spoiler:
, et n'ont pas l'étoffe de gagnants de Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 20:51

Roh lala trop bien encore ! Vivement la suite, il me tarde de voir la réaction de Johanna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 21:48

Alex, si t'es du genre émotif tu vas y laisser des larmes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 23:30

T3
Spoiler:


Je vais chialer!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 19:55

Je viens de lire le chapitre, 3, 4 et 5 Very Happy ! Désolé du retard *Pas taper* xD

Donc le chapitre 3, j'aime comment tout ce passe en silence, enfin je veut dire quand elle "déambule", croise Gale, ne trouve rien à dire, essaie de l'éviter, puis Gale qui la raccompagne finalement, tout ça sans qu'ils échangent aucun mots. Razz
Ah oui et elle a bien l'air nunuche l'infirmière Laughing.

Pour le 4, j'ai vraiment aimé retrouvé les dialogues qu'il y avait dans le livre Very Happy ! J'adore retrouvé des liens entre les fic et le roman en fait, je trouve ça super intéressant avec un point de vu différent =D !
Ah oui et j'ai bien aimé cette phrase :"Les vainqueurs sont les véritables victimes des Hunger Games." ! Very Happy

Le chapitre 5 était bien Very Happy Même si j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore quand Annie parle Very Happy.

Bref j'adoreeeeee toujours autant =DD ! J'ai hâte de voir la suite ! Et j'veut aussi voir comment ta géré la réaction de Johanna quand
Spoiler:

Voilà sinon ne me lancer pas de pierre, mais comment elle gagne ses jeux déjà Johanne xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 13:26

Il me semble qu'elle fait genre d'être toute faible et tout durant tous le jeu, pour que les carrières ne la mettent pas dans leurs principales cibles, puis en fait elle était pas faible du tout et elle a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:50

Sera : Merci boun: J'ai toujours trouver qu'Annie et Peeta ce ressembler beaucoup, on m'a même proposer de faire du Annie/Peeta sur cette fiction, mais j'ai dis non, je ship pas sur ce couple, ou du moins, pas encore What a Face

Linda : Faute corriger, merci de me l'avoir signaler \o/ Et pour ce qui est de Katniss et Snow.. Tu verra Wink

Jay : Merci duh:

Aude : C'est vrai que c'était vachement floue dans les romans j'ai trouver :3 Merci !

Alex II : Tu verra, tu verra Razz

Marine : Roh, quand-même pas à ce point là Razz

Alex I : C'est vrai qu'elle gère cette phrase, j'suis fière de moi sur le coup là Laughing
Aude te l'a dit mais bon, c'est préciser au début dans la présentation de l'histoire (que tu es sensé avoir lut Arrow )


/!\ CHAPITRE 6 EN LIGNE /!\

Chapitre un peu court mais qui selon moi, raconte quelque chose d'assez important :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:21

Ooh le chapitre 6 est trop triste Sad c'est encore plus triste quand on connait la fin... Mais sinon il est super Smile et je l'ai pas trouvé trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: