Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 14:01

Tiens ça faisais long time que j'étais pas passer par ici. (8
Raaah toujours aussi bien ta fic ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 18:51

Il est trop triste ce chapitre aussi! Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 0:09

Ce chapitre est déchirant :/ 

Lennah a écrit:
- Tu.. On.. Tu étais le seul à me comprendre Fin, le seul à me supporter, je n'ai plus personne maintenant, tu étais ma famille, tu étais tout ce qu'il me restait...
Et puis ce moment là.. Sad 

J'attend la suite Razz ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyLun 24 Juin - 23:15

A chaque chapitre, je me dis "Ah c'est trop triste Crying or Very sad  Elle peut pas faire pire "

Apparemment si Evil or Very Mad

C'est très Johanna de parler à Finnick même mort , et de continuer à faire des reproches x)
J'adore I love you

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptySam 29 Juin - 10:47

J'ai lu toute ton histoire d'un coup, j'ai adoré !

Tu t'es approprié la caractère de Johanna, et quand elle parle à Finnick mort, malgré son humour qui reste toujours, binh je sais pas ... cette scène m'a bouleversé Sad
Je crois que c'est encore plus triste de s'énerver, de déverser tout son désespoir sur un mort plutôt que de le pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyMer 3 Juil - 17:00

Thibault : Merci duh:

Pryor : C'est normal que tu ne comprenne rien à son attitude, Johanna est tellement imprévisible :3 Ahah, mystère Razz

Smila : C'est vrai que ça fait un moment :3 Merci ♥️

Cicilou : Je suis une tragédienne dans l'âme :lol:Merci !

Alex : Trop chou :3

Jade : Je peux toujours faire pire Twisted Evil MDR, ouais, tant qu'à l'engueuler, autant le faire jusqu’au bout ! :lol:Merci :3

Shell : Oh, une nouvelle lectrice ! Ravis que ça te plaise, je ne voyais pas Johanna fondre en larmes il a fallut que je trouve autre chose Razz







/!\ Message important /!\

J'ai décidé de mettre cette fiction en pause, pour plusieurs raison, la première et que je n'ai pas forcément le temps de poster et de prévenir tout le monde, ensuite il faut que je m'occupe d'écrire la suite, pour le moment, je suis bloqué au chapitre 23, je pense reposter une fois que j'aurais fini d'écrire le chapitre 30. Ensuite, c'est les vacances et malgré les apparences trompeuse, je ne passe pas ma vie sur l'ordinateur en plus, j'ai des soucis au niveau de la correction donc il va aussi falloir que j'arrange ça et j'ai remarquer une baisse de lecteur (enfin, de lecteur qui commente), je suis très chiante avec ça mais pour moi, les commentaires sont très important dans le sens ou c'est la seule manière de savoir si mes écrits sont lus, apprécié ou non. JE N'ABANDONNE PAS cette fiction, et si l'envie m'en prends, vous verrez peut-être, de temps à autres un nouveau chapitre mais comme je ne sais pas du tout quand je pourrais reprendre un nouveau rythme pour poster je préfère prévenir, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptySam 13 Juil - 16:56

Hello Lennah ! Je vois que ta fiction est en pause, ça va me laisser un peu de temps pour rattraper tout ce que j'ai manqué pendant mon absence What a Face
Je ne lirais sûrement pas tout aujourd'hui, mais j’éditerais ou commenterais quand ce sera fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptySam 13 Juil - 23:32

Yeaaaaaaah, I-Ice le retour ! boun: Çà faisait longtemps poulette cheers 
Prends ton temps, rien ne presse et je suis ravis que tu prennes le temps de me lire duh: (ça me fait penser qu'il faut que je m'attaque à ton oeuvre ma chère !), bisous, bisous tout partout What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptySam 13 Juil - 23:55

Et ouaip, je suis sortie de ma caverne, et plus rien ne peut m’arrêter maintenant que j'ai de nouveau le WiFi entre mes mains ! Mais c'est un vrai plaisir que de te lire ♥️ Surtout que je suis un peu en rade niveau bouquin en ce moment, alors ça fait du bien ! Je serais ravie que tu me donne ton avis éclairé sur ma fiction si le cœur t'en dit !

Donc sinon ce soir, j'ai lu jusqu'au chapitre 4. Le 4 est très émouvant (tu veux me faire pleurer c'est ça ?), j'aime l'idée de découvrir "l'ancienne Johanna", et j'adore la vision que tu donnes du district 7, je ne me l'étais pas vraiment imaginé en lisant le livre et j'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette de l'univers d'HG ! C'est ça qui est génial dans les fan fics aussi, c'est de voir l'idée que chacun se fait sur les aspects peu abordés par le bouquin Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 0:10

Comment as-tu pu survivre sans notre WiFi adoré ? affraid 
Dès que je récupère mon ordi, je te classe en dossier urgent et si je ne te lis pas avant la fin de vacances, je t'autorise à me châtier ! What a Face

Tu trouve le chapitre 4 triste ? Oh mais ma petite chérie, tu n'as encore rien vu, mon sadisme et ma cruauté apparaissent réellement au alentour du chapitre 10 et surtout, de ce qui suit Twisted Evil Mais sinon tu as raison, mon but ultime et de vous faire pleurer, d'ailleurs, dès que tu verse une larmouchinette, préviens moi ! Sinon moi, j'ai tendance à ne jamais chercher plus loin que ce qu'on me donne, du coup, le passer de Johanna je m'en suis gratter les aubergines un bon moment mais j'ai toujours réfléchie à son future, comment elle finirait ce genre de choses, du coup, par obligation je me suis porté sur son passer, perso, ses jeux je m'en fou un peu, c'est l'avant et après Hunger Games qui m’intéresse, parce que voilà, l'arène on sait tous ce qu'il ce passe, elle tue des gens c'est horrible blablabla, rien de neuf sous le soleil ^^ Et j'avais promis à une de mes lectrice de ff.net que je ferrais des flash-back sur sa vie d'avant, voilà donc le pourquoi du comment :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 21:42

Oh oui, "survivre", le mot est bien choisi (c'est à dire que j'ai passé tout le début de mes vacances à manger dormir manger chercher un truc intéressant à la télé manger). Cooooule ça me fait vraiment plaisiiiiir, et attention parce que je châtie sévère è.é

Lennah a écrit:
dès que tu verse une larmouchinette, préviens moi !
Ok, maintenant je suis fixée, tu es SADIQUE, tu es une personne qui n'aime pas les gens, AVOUE LE.
Donc ça marche, mais prépare toi à ce que ton topic soit infesté de message larmoyant, parce que tu parles à la fille qui a quand même réussit à pleurer devant là-haut, et qui pleure en lisant des mangas, et qu'est limite émue quand elle voit des gens manger tous seuls au resto, donc je pense que je vais pas échapper à la crise de larme là.
Spoiler:

Et sinon, c'est cool que la fic soit pas forcément sur ses jeux, du coup c'est plus surprenant, et la sortie de l'arène étant tout aussi difficile que le combat, c'est tout aussi intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 23:12

Perso moi je peux pas tenir deux jours sans aller sur Internet, je suis une véritable accro ù.ù

Owiiiii, punis moi !! What a FaceJe ferrais attention à ne pas dépasser la date limite !


OUI, OUI, J'AVOUE TOUT JE SUIS UNE SADIQUE !! Comme j'ai hâte de voir tes message, alors déjà que je kiffe tes messages à la base mais tes messages en pleine crise de larmes, MDRR, j'ai hâte :') La Haut, c'est vraiment horrible ce film j'ai pleurer comme une grosse merde coulante, les mangas y'en a des horrible et les gens qui sont tous seul au resto... Haaaaaaaan Crying or Very sad
Formons le club des filles supers mégas sensibles qui pleure pour un rien !

Et moi, faire revivre cette scène là ? Non mais pour qui te prends tu ? C'est pas mon style *étouffe un petit ricanement* J'ai tellement hâte que tu arrives a ses chapitres Twisted Evil 

Et c'est vrai que j'aurais pu faire une fic sur ses jeux mais bon, voilà, globalement on sait tous comment ça ce passe, elle tue et elle gagne voilà, alors que savoir comment elle vie après, enfin, surtout après la seconde arène, après la première elle ce retrouve seule et c'est vraiment horrible mais il ce passe pas tellement de chose mais je pense que je ferrais des flashs back sur la façon dont elle s'est lier avec Finnick, ça serrait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 16:27

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
c'est abominable, c'est horrible, c'est presque pire que ce qu'avait écrit SC Sad
Tu es trop doué pour écrire la mort c'est horrible.
Tout ca pour dire que bravo tu m'a fais pleurer tellement c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 16:40

Ooooh, non, je voulais pas te faire pleure moi *s'étouffe avec son mensonge* je suis ravie que ça t'ai plut ! J'ai encore pas mal de boulot pour arriver ne serrais-ce qu'aux orteils de S.C ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 18:16

Et voilà j'ai rattrapé mon retard, depuis le temps que j'étais pas passée!
Pour moi, tout se résume en deux mots : finniiiiiiiiiiick *désespoir*

Pis je proteste, moi aussi j'ai pleuré devant là haut, et j'ai pas la larme facile!
Et pour les mangas, one piece et tsubasa chronicle reservoir m'on fait chialer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 18:18

Finnick, ah, Finnick duh:

Coeur de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 18:22

Finnick quoi :'(

Mais tout à fait ma chère ! Ou de diamant, c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 18:55

Ahah, sinon, des pronostiques pour la suite ? Des idées ? :3

Ooooh, aucune émotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyMar 6 Aoû - 22:42

Est-ce pour fêter le nouveau still ou bien parce que je suis d'humeur généreuse ?  Aucune idée, toujours est-il que je viens de poster un nouveau chapitre, le quinzième, la fiction est toujours en pause mais j'avais prévenue qu'un fois de temps en temps, un petit chapitre pouvait arrivé mine de rien :3 Rien de bien palpitant malheureusement pour vous, il s'agit d'un petit chapitre de transition entre deux événement, le premier, comme vous le savez
Spoiler:
et le deuxième.. et bien, je vous laisse deviner, bonne lecture et n'oubliez pas le commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 0:09

Bon... J'ai commencé donc je finis ^^ Ca me fait toujours aussi bizarre qu'Annie soit aussi calme, et le moment du prénom m'a fait rire x) Hate de savoir ce qu'est le deuxième évenement...
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 1:16

Cool un nouveaux chapitre boun: 

Il faut dire comme l'a dit Alex que oui sa fait drôle de voir Annie toujours aussi calme, le jour ou toute ces émotions vont sortir aie aie aie
Et pour le prénom , sa ferait trop trop bizarre si elle l'appelé Finnick....
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 15:25

Beau chapitre, toujours émouvant ! Je ne pense pas qu'elle va l'appeler Finnick x)
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 16:26

Je vais répéter ce que tout le monde a déjà dit mais c'est un très beau chapitre je trouve. Johanna est juste dfkgndfkv duh: J'adooore le moment où elle gueule sur Annie en mode "Bordel Cresta", je sais pas pourquoi j'aime trop xD
C'est vrai que c'est étrange de voir Annie aussi calme, je pense que quand elle va exploser ça risque de faire mal pff:

Citation :
Le Survivant ne naîtra jamais, il n'a pas survécu.

Et puis tu m'as juste tué avec cette phrase... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyLun 12 Aoû - 20:00

Pour le prénom, sachez qu'il a été choisit, ça a été très dur mais avec l'aide précieuse de Malikame et Marine, j'ai enfin sélectionner The prénom, mais bon, si vous avez des idées, je suis encore (très) influençable !

Sinon pour ce qui est de la réaction calme d'Annie... Héhé, j'ai ma petite idée :3


Ravis que ça vous ait plut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 EmptyLun 12 Aoû - 21:51

J'ai lu, donc voilà mon commentaire!
J'ai pas d'idées pour le prénom, je pense pas que ce soit finnick ^^
Sinon je sais pas quoi dire à part que j'attend là suite pour quand tu pourra la poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: