| À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
|
+31Summertime loukat aladreeladon District-M -Shell- Arwen The perfect boy. Emy fyre addict Sera elicul25 Muse 41 mittc88 Linda43 thithi Impala Indihy MockingJayForEver MasonJ Fan de buttercup sred Lightways Delly1998 I-Ice Tyrell Cima Pryor Primiss Malikame Cicilou Lennah 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 12 Mai - 13:24 | |
| Coucou, j'ai lu ta fanfiction parce que j'ai vu que tu en avais parlé sur la Corne et donc j'ai trouvé que c'était un super moyen d'amorcer la conversation A la base Johanna n'est pas mon personnage préféré mais je me suis forcée à lire le prologue et la suite est venue toute seule car il faut l'avouer tu as un style superfluide et comme tu ne t'embarrasses pas de détails superflus ton écriture n'est pas ennuyeuse. Bon je dois dire que j'ai été poussée par Yme qui a un faible pour Johanna et qui a beaucoup appréciée ton histoire, mais actuellement elle se repose donc tu n'auras que mon humble avis. Mais sache que tu as su t'attirer les faveurs de Yme ce qui n'est pas chose facile (le contraire est d'ailleurs plus fréquent). Donc voilà j'ai moi-même beaucoup aimé ce début d'histoire je trouve que le personnage de Johanna n'est pas du tout dénaturé comme j'ai déjà pu le voir dans d'autres fanfictions tu as bien su t'approprier le personnage et tu lui donnes une dimension un peu nostalgique un peu mélancolique qu'on ne voit pas assez bien dans le roman puisque l'action est centrée sur Katniss. Mais Johanna garde sa repartie cassante et c'est fantastique (j'adore le passage avec Coin). Bref je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est bonne continuation dans cette super fanfiction. J'attends la suite ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 12 Mai - 16:29 | |
| Super chapitre! J'adore sa façon de tenir tête à Coin! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 12 Mai - 20:22 | |
| Toujours que du positif, on attends la suite avec impatience | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Lun 13 Mai - 13:35 | |
| J'adoree Johanna qui tient tête à Coin en lui disant franchement ce qu'elle pense, c'est parfait ! Surtout à partir du moment où elle fait remarqué à Coin que ce sera elle qui prendra la place de Snow ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Lun 13 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Jeu 16 Mai - 18:37 | |
| - A la bonne heure ! Je savais que vous sauriez vous montrer attentif aux besoins d'une malheureuse gagnante, torturée par le Capitole tout ça pour vous et votre rébellion très chère Présidente Coin !Je crois que c'est "attentive." Désolé de ne pas t'avoir donné d'avis avant, mais je n'avais pas fini de lire le T.3 .Bref, sinon j'adore ! J'aime beaucoup le résumé, et on apprends à connaître un peu plus Johanna, vu que dans le T.2, narré par Katniss, on ne pouvait que détester Johanna. Ludivine à lu tous les chapitres avec moi, et n'a pas pu s'empêcher de verser une petite larmouchette lors de la dernière conversation de Finnick et de Johanna. Sinon, j'aimerais être prévenu s'il-te-plait pour la suite. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Jeu 16 Mai - 20:15 | |
| J'ai lu le dernier chapitre (enfin) moi aussi je m'attendais à ce qu'elle se mette plus en colère, mais j'aime bien aussi ses sarcasmes, menacer sans hausser le ton Bon chapitre en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Lun 20 Mai - 20:40 | |
| Perfect boy : C'est possible qu'il y est quelques fautes mais bon, elles ne sont pas énorme et je ne pense pas qu'elles t’empêcherons de dormir Oh trop mignon, j'vous imagine en train de pleurer devant votre écran xD Bref, comme l'a dit Marine, si vous avez pleurer pendant la scène d'adieu, préparez le stock de mouchoirs pour plus tard x) Aude : Ouais, en même temps Coin c'est la chef suprême du District 13 donc il vaut mieux pour Johanna qu'elle la gifle pas Voilà enfin le chapitre 9, désolé pour la retard de parution mais bon, je suis en pleine crise de flemmardise x) N'oubliez pas la review \o/ | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Lun 20 Mai - 21:06 | |
| J'aime toujours autant J'aime bien la scène du chapitre 8 où elle parle avec Coin, je trouve qu'elle est classe et que ça correspond bien à ce qu'aurait pu faire la Johanna de Collins, tu as vraiment pas dénaturé les personnages ! Bref voilà, j'ai aussi beaucoup aimé les chapitre 9 | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Lun 20 Mai - 21:34 | |
| J'adore, la dernière scène est géniale! Vivement la suite! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Lun 20 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mar 21 Mai - 7:34 | |
| Je dirais même plus , très GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mar 21 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mar 21 Mai - 15:14 | |
| Je viens de lire le dernier chapitre! J'aime trop Johanna qui donne des conseils et réconforte Peeta! C'est plutôt rare quand elle est gentille comme ça, c'est bien de voir un peu ce côté là d'elle! :3 *\o/* Viiiiiiiiiiiive cette fic! Et vive la suiiiiiiite! *\o/* | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mar 21 Mai - 16:24 | |
| Super chapitre neuf vite la suite ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mar 21 Mai - 18:08 | |
| Une seule phrase: arrête de faire des chapitres si cours, on n'en veux tellement plus :0 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 25 Mai - 9:36 | |
| Delly : Ça me fait plaisir que tu lise toujours et que continue de te plaire Cicilou : Merciiii \o/ Alex II : Merci (t'as déformé toute la page en plus ) MHG : Merci Alex I : Elle arrive, merci encore ! Aude : Mais Johanna est une fille gentille, très gentille ! Et puis, comment être méchante avec Peeta ? Merci encore Thibault : Contente que tu ai aimé, voilà la suite ! Pryor : Mouahahah, c'est parce que je suis démoniaque et que j'adore vous voir me supplier de poster la suite ! En tout cas merci LE CHAPITRE 10 EST EN LIGNE ! J'espère qu'il vous plaira, j'attends impatiemment vos avis et vos réactions !
| |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 25 Mai - 12:23 | |
| Trés trés beaux chapitre félicitation | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 25 Mai - 12:32 | |
| J'adoore ce chapitre ! et je dois surement être la seule mais dans ce chapitre j'aime trop Sae Boui Boui xD Même si tu n'en parle qu'à la toute fin, je trouve qu'elle est trop choue dans ce chapitre Sans parler de Johanna qui est définitivement la meilleur ! c'est toujours que du bon Pauline :3 ! | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 25 Mai - 13:45 | |
| J'ai vraiment aimé le chapitre 10, surtout quand Beetee pose une "question" à Johanna et qu'elle répond seulement après qu'on sache ce qui ce passe dans sa tête. Enfin je sais pas si tu me comprends, mais j'ai adoré ce moment là. La suite ! ^^ | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 25 Mai - 15:37 | |
| J'ai adoré le chapitre 10! La réflexion dans la tête de Johanna, on sent toute cette tension, c'est super. Ah je sens que le moment fatidique approche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 26 Mai - 4:10 | |
| Ahah! Ce chapitre on parle de tout le monde! C'est cooool! Prim, Sae Boui boui, et même Buttercup A la fin j'étais *A oui, c'est vrai il avait posé une question lui! * tellement j'étais partie dans les pensées de Johanna! :p Hum... J'appréhende un peu la suite là ^^' | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Lun 27 Mai - 21:14 | |
| C'est toujours aussi bien, et c'est intéressant de ceux qui ne sont pas à la guerre parce que on se demande bien ce qu'il font et que comme l'action est autre part, dans le livre , ils sont un peu passés à la trappe A chaque fois que je lis , j'appréhende un peu que se soit le moment-vous-savez-lequel (ça fait voldemort x) ) parce que j'ai envie de le lire mais pas envie en même temps parce que j'ai l'espoir ridicule qu'il ne vas pas - Spoiler:
mourir
Bref : LA SUITE ! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mar 28 Mai - 16:05 | |
| Trop bien le chapitre 10 Je trouve que tu représente vraiment bien Johanna, et j'aime bien la façon dont tu introduit les autres personnages dans sa vie : Prim, Annie, Peeta... | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Ven 31 Mai - 20:31 | |
| Thibault : Merci Marine : Pour Sae Boui Boui, je compte la faire intervenir par la suite :3 Gnn, merci, je suis trop contente que ça te plaise toujours autant *.* Maxime : Ah oui, je vois du quoi tu parle Merci \o/ Jay : Il arrive, il arrive.. Suspense quand tu nous tiens ! Aude : Voui, c'est fait exprès (psychologie inversé, un bidule dans le genre xD ) Sera : Celui dont on ne doit pas prononcer le nom Il faudra bien qu'il arrive à un moment ou un autre Elicul : Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
| |
|
| |
| À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
|