Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 13:24

Coucou, j'ai lu ta fanfiction parce que j'ai vu que tu en avais parlé sur la Corne et donc j'ai trouvé que c'était un super moyen d'amorcer la conversation Smile
A la base Johanna n'est pas mon personnage préféré mais je me suis forcée à lire le prologue et la suite est venue toute seule car il faut l'avouer tu as un style superfluide et comme tu ne t'embarrasses pas de détails superflus ton écriture n'est pas ennuyeuse.
Bon je dois dire que j'ai été poussée par Yme qui a un faible pour Johanna et qui a beaucoup appréciée ton histoire, mais actuellement elle se repose donc tu n'auras que mon humble avis. Mais sache que tu as su t'attirer les faveurs de Yme ce qui n'est pas chose facile (le contraire est d'ailleurs plus fréquent).
Donc voilà j'ai moi-même beaucoup aimé ce début d'histoire je trouve que le personnage de Johanna n'est pas du tout dénaturé comme j'ai déjà pu le voir dans d'autres fanfictions tu as bien su t'approprier le personnage et tu lui donnes une dimension un peu nostalgique un peu mélancolique qu'on ne voit pas assez bien dans le roman puisque l'action est centrée sur Katniss. Mais Johanna garde sa repartie cassante et c'est fantastique (j'adore le passage avec Coin).
Bref je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est bonne continuation dans cette super fanfiction. J'attends la suite ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 16:29

Super chapitre! J'adore sa façon de tenir tête à Coin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 20:22

Toujours que du positif, on attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 13:35

J'adoree Johanna qui tient tête à Coin en lui disant franchement ce qu'elle pense, c'est parfait ! Very Happy
Surtout à partir du moment où elle fait remarqué à Coin que ce sera elle qui prendra la place de Snow ! twist:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 17:37

Marine : Toi, tu voulais que Johanna frappe Coin Laughing Merci, je suis trop contente que tu aimes *.*

Fyre : C'est pas grave ^^

Emy : Contente que ça te plaise, j'espère que Yme aimera aussi ! cheers

Jay : Merci duh:

Pryor : Merciiii boun:

Alex :
Oh mon Dieu, tu as lis ce chapitre avant que je mette un nouveau, je suis si fière de toi ! Laughing Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 18:37


- A la bonne heure ! Je savais que vous sauriez vous montrer attentif aux besoins d'une malheureuse gagnante, torturée par le Capitole tout ça pour vous et votre rébellion très chère Présidente Coin !


Je crois que c'est "attentive."

Désolé de ne pas t'avoir donné d'avis avant, mais je n'avais pas fini de lire le T.3 .Bref, sinon j'adore ! J'aime beaucoup le résumé, et on apprends à connaître un peu plus Johanna, vu que dans le T.2, narré par Katniss, on ne pouvait que détester Johanna. Ludivine à lu tous les chapitres avec moi, et n'a pas pu s'empêcher de verser une petite larmouchette lors de la dernière conversation de Finnick et de Johanna.

Sinon, j'aimerais être prévenu s'il-te-plait pour la suite. boun:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 20:15

J'ai lu le dernier chapitre (enfin) moi aussi je m'attendais à ce qu'elle se mette plus en colère, mais j'aime bien aussi ses sarcasmes, menacer sans hausser le ton Laughing Bon chapitre en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 20:40

Perfect boy : C'est possible qu'il y est quelques fautes mais bon, elles ne sont pas énorme et je ne pense pas qu'elles t’empêcherons de dormir Laughing Oh trop mignon, j'vous imagine en train de pleurer devant votre écran xD Bref, comme l'a dit Marine, si vous avez pleurer pendant la scène d'adieu, préparez le stock de mouchoirs pour plus tard x)

Aude : Ouais, en même temps Coin c'est la chef suprême du District 13 donc il vaut mieux pour Johanna qu'elle la gifle pas Laughing




Voilà enfin le chapitre 9, désolé pour la retard de parution mais bon, je suis en pleine crise de flemmardise x) N'oubliez pas la review \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 21:06

J'aime toujours autant boun:
J'aime bien la scène du chapitre 8 où elle parle avec Coin, je trouve qu'elle est classe et que ça correspond bien à ce qu'aurait pu faire la Johanna de Collins, tu as vraiment pas dénaturé les personnages ! Very Happy

Bref voilà, j'ai aussi beaucoup aimé les chapitre 9 boun:
Revenir en haut Aller en bas
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 21:34

J'adore, la dernière scène est géniale! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 22:57

Le chapitre 9 Pauline est.... GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL boun: boun: boun: Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 7:34

Je dirais même plus , très GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 9:32

J'ai franchement adoré le chapitre 9 aussi boun: boun: boun: !

J'attend la suite avec impatience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 15:14

Je viens de lire le dernier chapitre! boun:
J'aime trop Johanna qui donne des conseils et réconforte Peeta! C'est plutôt rare quand elle est gentille comme ça, c'est bien de voir un peu ce côté là d'elle! :3
*\o/* Viiiiiiiiiiiive cette fic! Et vive la suiiiiiiite! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 16:24

Super chapitre neuf vite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 18:08

Une seule phrase: arrête de faire des chapitres si cours, on n'en veux tellement plus :0 <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptySam 25 Mai - 9:36

Delly : Ça me fait plaisir que tu lise toujours et que continue de te plaire Very Happy

Cicilou : Merciiii \o/

Alex II : Merci duh: (t'as déformé toute la page en plus Laughing )

MHG : Merci Very Happy

Alex I : Elle arrive, merci encore ! Smile

Aude : Mais Johanna est une fille gentille, très gentille ! Et puis, comment être méchante avec Peeta ? Razz Merci encore ♥️

Thibault : Contente que tu ai aimé, voilà la suite ! Smile

Pryor : Mouahahah, c'est parce que je suis démoniaque et que j'adore vous voir me supplier de poster la suite ! twist: En tout cas merci ♥️






LE CHAPITRE 10 EST EN LIGNE !
J'espère qu'il vous plaira, j'attends impatiemment vos avis et vos réactions !

Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptySam 25 Mai - 12:23

Trés trés beaux chapitre félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptySam 25 Mai - 12:32

J'adoore ce chapitre boun: ! et je dois surement être la seule mais dans ce chapitre j'aime trop Sae Boui Boui xD Même si tu n'en parle qu'à la toute fin, je trouve qu'elle est trop choue dans ce chapitre duh:

Sans parler de Johanna qui est définitivement la meilleur duh: !

c'est toujours que du bon Pauline :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptySam 25 Mai - 13:45

J'ai vraiment aimé le chapitre 10, surtout quand Beetee pose une "question" à Johanna et qu'elle répond seulement après qu'on sache ce qui ce passe dans sa tête. Enfin je sais pas si tu me comprends, mais j'ai adoré ce moment là.

La suite ! ^^ boun:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptySam 25 Mai - 15:37

J'ai adoré le chapitre 10! La réflexion dans la tête de Johanna, on sent toute cette tension, c'est super. Very Happy

Ah je sens que le moment fatidique approche..
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 4:10

Ahah! Ce chapitre on parle de tout le monde! C'est cooool! boun: Prim, Sae Boui boui, et même Buttercup Laughing
A la fin j'étais *A oui, c'est vrai il avait posé une question lui! Surprised* tellement j'étais partie dans les pensées de Johanna! :p

Hum... J'appréhende un peu la suite là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 21:14

C'est toujours aussi bien, et c'est intéressant de ceux qui ne sont pas à la guerre parce que on se demande bien ce qu'il font et que comme l'action est autre part, dans le livre , ils sont un peu passés à la trappe Razz

A chaque fois que je lis , j'appréhende un peu que se soit le moment-vous-savez-lequel (ça fait voldemort x) ) parce que j'ai envie de le lire mais pas envie en même temps parce que j'ai l'espoir ridicule qu'il ne vas pas
Spoiler:

Bref : LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 16:05

Trop bien le chapitre 10 Very Happy
Je trouve que tu représente vraiment bien Johanna, et j'aime bien la façon dont tu introduit les autres personnages dans sa vie : Prim, Annie, Peeta...
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 20:31

Thibault : Merci duh:

Marine : Pour Sae Boui Boui, je compte la faire intervenir par la suite :3 Gnn, merci, je suis trop contente que ça te plaise toujours autant *.*

Maxime : Ah oui, je vois du quoi tu parle Razz Merci \o/

Jay : Il arrive, il arrive.. Suspense quand tu nous tiens ! twist:

Aude : Voui, c'est fait exprès (psychologie inversé, un bidule dans le genre xD )

Sera : Celui dont on ne doit pas prononcer le nom What a Face Il faudra bien qu'il arrive à un moment ou un autre Razz


Elicul :
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: