Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
District-M
- de 12 ans
District-M


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : France

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 10:27

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu as des airs à Collins, un peu comme Marine. Je vous admire toutes les deux. Quant à moi, j'essaie de trouver un sujet d'inspiration, et je dois dire que j'aime beaucoup la maîtrise que tu as de la description des pensées, c'est... super ! J'ai encore un peu de travail à faire là-dessus... J'ai hâte d'écrire, grâce à toi, grâce aux autres fanfictions ! Continue comme ça, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 3:25

je pourrais être prévenu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 30 Nov - 22:29

District-M : Wow, je sais pas vraiment quoi dire... Je pense pas avoir des airs de Collins, j'en suis encore très loin, il m'arrive de relire cette fic et d'avoir envie de tout supprimer tellement j'ai honte de certains trucs et je doute que je maitrise les pensés de Johanna parce qu'écris rarement point de vue interne et que c'est encore plus dur avec Johanna parce qu'elle a une façon très différente de pensés, alors voilà, je sais bien que tout le monde à une manière différente de pensés et c'est souvent à cause de l'histoire du personnage en question. Pour cette fic, je me base principalement sur ce que je pense être l'histoire de Johanna, sachant très peu de chose sur elle malgré avoir lus les bouquins un nombre incalculable de fois, lis des interview de Suzanne et lis le plus de fanfictions possible pour trouver des détails, j'avance toujours dans le floue. Et je pense qu'on s'améliore en écrivant, encore, encore, encore et encore. En tout cas, merci pour ce compliment, j'espère que tu arrivera un jour à être satisfait de tes écris !

Aladreeladon : Bien sûr Smile


Voilà, voilà, j'ai vu Catching Fire dedans et parce que je suis d'une bonne humeur exceptionnel et que Johanna était juste PARFAITE, je poste un chapitre, j'attends avec impatiente vos avis, pour ceux que ça intéresse (je ne sais pas si y'en a encore qui vienne lire à part ceux que je harcèle) la magie de l'inspiration est de nouveau en moi, je vais essayer d'écrire et de poster un peu plus. Je compte reprendre un rythme de parution de 1 chapitre par mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 30 Nov - 23:06

Il est aaaaarchii bien ton chapitre madamePauliine Very Happy
Quand Jo' parle de Buttercup j'étais morte de rire :') 'métonne pas qu'elle l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyLun 16 Déc - 19:43

J'ai tout lu, et je dois dire que j'adore ! Smile Tu as vraiment une belle écriture et tu transmet bien les sentiments. Johanna est exactement comme je me la représentait, et j'ai remarqué que dans le film, on sens qu'elle est proche de Finnick comme dans ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 21 Déc - 11:05

Loukat : Aaaah, Johanna et Finnick, Finnick et Johanna ! Pour moi, c'est vraiment l'une des grandes relations de HG, tu t'imagine bien a quel point j'étais happy en voyant le film Laughing


Bref, le chapitre 17 est publié ! Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 21 Déc - 11:17

Lennah. duh: 
Ta fiction est une pure petite merveille. Tu décris avec tellement de réalisme, de force et avec une pointe de sarcasme le point de vue de Johanna sur la Révolte. Je... j'imaginais Johanna vraiment comme tu la décris, elle et ses pensées. Je n'ai pas vraiment de conseil constructif à donner, à part de te conseiller de continuer à écrire, encore et toujours ! duh:
 (J'écris moi aussi une fiction en ce moment à propos de HG et de Clato, donc je sais que c'est assez long à rédiger et tu es vraiment une bosseuse avec beaucoup de talent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 21 Déc - 12:05

J'aime bien les chapitres 16 et 17, c'est cool de changer un peu du point de vue de Katniss pour les gros rebondissements ! Very Happy Et j'adore la "relation" qu'ont Enobaria et Johanna, elles sont trop drôles x)
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 21 Déc - 15:04

Piouf sa fait longtemps que je suis pas venu ici  Laughing 

En tout cas tu a pas perdu la main , les chapitres 16 et 17 sont génial, comme dit Alex c'est bien de voir l'histoire aussi d'un autre point de vue

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 21 Déc - 15:59

OMGGGGG TA FICTION EST JUSTE PARFAITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 21 Déc - 20:26

J'adore Annie dans le dernier chapitre duh: Elle est toute calme et douce avec Peeta duh:
En tout cas c'est super intéressant de pouvoir lire ça, aussi bien écrit en plus ! Dans le livre au même passage avec le point de vue de Katniss, je ne faisais que me demander ce qu'il se passait pour les autres pendant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyMar 24 Déc - 12:13

Je me suis enfin mise a ta fic et même si j'ai pas encore tout lus je suis pas déçu !
Très belle écriture, des mots bien choisis et P*tain de .. rdtfyguhdiezpfde l'émotion bien décrite ! Ti a du talent !
J'aime beaucoup pouvoir voir l'autre coté de l'histoire, on s'ennuie pas du tout en lisent !
Je sais pas si il va voir beaucoup de chapitres après ou si c'est fini vu que j'suis encore qu'au 6 x) Mais si possible je peux être prévenue des prochains ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyMer 25 Déc - 22:35

Summer : Wow, je te l'ai déjà dit mais faut arrêter de me complimenter comme ça, j'vais avoir le melon après Laughing Ce que tu dis me touche beaucoup, je n'ai pas vraiment l'impression de bosser énormément sur cette fic', c'est vrai qu'il m'arrive de réécrire des chapitre genre 3-4 fois mais certains chapitre, je ne les retouches même pas x)

Alex II : Ahah, je pouvais pas ne pas écrire sur Enobaria x) Merci!

Thibault : Ouais, faut que tu passes plus souvent! Arrow Merci!

Manon : Trop choupinette duh:

Aude :Ravie que ça tu es aimé! Very Happy

Maela : je t'ai tellement harcelé pour que tu la lise Laughing Mici bicoup pour tout ti compliments! Pour le moment je bosse toujours sur le chapitre 23 et c'est long d'être fini donc je t'inscrit tout de suite sur la liste!


Le prochain chapitre devra normalement paraitre le 2 janvier Smile Petit indice pour le prochain chapitre, on verra presque uniquement Johanna et... Enobaria! C'est un chapitre qui normalement devrait être assez drôle, j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire, j'espère qu'il vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyMer 25 Déc - 22:51

C'est marrant, dans toute les fics que je lit les deux sont ennemies ^^ En tout cas j'ai hâte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 28 Déc - 23:48

Lennah : Un chapitre Johanna/Enobaria ? J'ai hâte de lire ça ! Et tout ce que je t'ai dit sur ta fiction est sincère, et je suis vraiment heureuse de lire des fictions comme la tienne, car c'est rare maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyMer 1 Jan - 20:31

Bon j'ai enfin fini mon retard.. et je suis pas déçue d'avoir lus tous ça ! Je vais pas me répétée mais j'aime vraiment la façon dont tu présente les choses, c'est simple et léger a lire *q* Ca passe crèèème. !

Et puis j'avoue j'ai verser quelques larmes ! Prends ça pour un compliment muahah x) et c'est cool de voir "l'autres coté " de l'histoire surtout avec Johanna que je surkiff >>>
Hâte de lire la suite ca a l'air prometteur :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyMer 1 Jan - 20:36

En TOTAL accord avec Mina-Embre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 15:33

Merci à tous, vous êtes adorable duh:

Voici donc le chapitre 18 c'est franchement l'un de mes préféré, je me suis beaucoup amusé à l'écrire et j'espère qu'il vous plaira, j'attends vos réactions avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 16:57

Ooooooooh, le chapitre 18 est une petite perle d'écriture ! duh: 
J'adore le duo Enobaria/Johanna, c'est un chapitre cinglant, explosif, comique, sarcastique, en bref j'adore ! Tu jongles avec la personnalité de notre Johanna : tu passes d'une Johanna triste, pleine de rancœur, lasse à cause des meurtres de tous ceux qu'elle aime, à une Johanna qui possède une répartie piquante, un franc-parlé irrésistible, bref ça fait du bien de la revoir avec sa verve habituelle !
BRAVO PAULINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 17:22

Super chapitre, très agréable à lire, j'aime le duo Johanna/Ennaboria on sais qu'on va jamais s'ennuyé quand elle sont la  Laughing 

Continue ainsi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 19:04

J'ai adoré ce chapitre, il m'a fait beaucoup rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 4 Jan - 11:44

J'aime beaucoup ce chapitre ! Un de mes préf sans aucuns doutes ! J'aime beaucoup la façon dont est écrit le chapitre ou on "mange" chaque lignes ! Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptySam 4 Jan - 15:06

Mouahahah je vois que Johanna a les idées mal placées Rolling Eyes
Je me demande comment ça va évoluer entre elles dans les prochains chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
petzouille
- de 12 ans
petzouille


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyLun 13 Jan - 13:34

C'est vraiment une très belle fiction que j'ai lu d'une traite. En fait ce qui est bien c'est qu'on découvre l'autre côté de la rébellion, ceux qui doivent se "contenter" de rester au 13 et d'espérer le retour des autres.

Je trouve que tu as une très belle écriture, qui m'a vraiment ému par moment (notamment avec Annie et Finnick et Johanna) mais qui reste très souvent drôle et ça fait du bien aussi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 17:58

Je plussoie Petzouille ! Lennah a vraiment une très très belle écriture, qui peut basculer de l'humour au mélodrame ! Et ça c'est vraiment rare ! En attente du chapitre 19 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: