| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 20:35 | |
| Franchement je trouve Snow et Katniss les plus beaux sur les affiches, c'est ceux qui se le plus "parfaits" par rapport aux autres même si j'adore le visage de Sam qui fait très apollon je trouve et qui m'a complètement convaincue en finnick | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 20:37 | |
| Moi aussi je trouve que ce sont Snow et Katniss les plus beaux Ils sont comme on les attendais | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 8 Mar - 20:43 | |
| - Petrova a écrit:
- j'adore le visage de Sam qui fait très apollon je trouve et qui m'a complètement convaincue en finnick
Voilà, voilà, toi, je t'aime ! Bref, j'approuve Snow :3 | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 9 Mar - 7:33 | |
| Je ne me souviens plus mais le trailer du 1 était sorti combien de temps avant le film ? À priori ça devrait être dans ces eaux là pour le 2 non ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 9 Mar - 11:59 | |
| Le premier teaser était sorti une semaine environ après la fin du tournage Et le trailer 3 mois avant le film il me semble :O | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 9 Mar - 12:10 | |
| Le genre d'attache qu'à beetee autour du coup, vous trouvez pas qu'on dirait les baies de katniss et Peeta? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 9 Mar - 15:03 | |
| J'avais jamais fait attention mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça y ressemble de loin
Dernière édition par Lennah le Dim 10 Mar - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 9 Mar - 19:14 | |
| Non, si on regarde de plus près c'est une corde emmêlée, un espèce de gros noeud
http://mockingjay.net/wp-content/uploads/2013/03/Beetee-Capitol-Portrait-S1.jpg | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 9 Mar - 19:18 | |
| Ah oui exacte, peut-être son fil miracle alors | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 10 Mar - 15:47 | |
| Moi je pensais à un espèce de fil électrique... | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 12 Mar - 20:00 | |
| Ces photos sont vraiment géniales. Vraiment capitole, totalement capitole même. Ca promet, franchement, je trouve que par rapport aux images du premier film, celle-ci sont plus travaillées. Enfin, c'est mon avis Snow est juste... génial | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 12 Mar - 20:18 | |
| Les photos diffusé dernièrement...en HQ !! http://www.lionsgatepublicity.com/epk/catchingfire/ C'est mieux ainsi Peeta et Finnick en HQ c'est super. Et pour ceux qui ce posait la question de ce qui avait dans la poche de Peeta...ben même en HQ je sais pas c'est quoi, un accessoire abstrait en gros | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 12 Mar - 20:23 | |
| Ces portraits sont vraiment réussis, ils rendent encore mieux en HQ. | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 12 Mar - 20:42 | |
| Merci google et the hunger games france pour la réponse, on était en fait vachement loin de la réponse: Ce qu'il y a dans la poche de son costume est tout simplement une "pochette" en or, c'est à dire un élément de déco made in "capitol". Je suis assez déçue d'avoir crue à quelque chose de mieux. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 12 Mar - 20:44 | |
| C'est tout ? Nos théories étaient meilleures | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 12 Mar - 20:46 | |
| Oui c'est tout, je trouve ça dommage alors qu'il y avait tant de possibilité à faire. Ils auraient dû faire faire les costumes par des fans, ça aurait été bien plus implicite et mieux. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 12 Mar - 20:49 | |
| Je suis d'accord avec toi Petrova mais ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 14 Mar - 20:10 | |
| C'est fanmade, mais je le trouve super, et je ne savais pas où le mettre ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 16 Mar - 11:58 | |
| - Anais12 a écrit:
C'est fanmade, mais je le trouve super, et je ne savais pas où le mettre ! Awwwwww, superbe fanmande. Une affiche de Game of Thrones revisitée, j'adore :B | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 16 Mar - 16:26 | |
| C'est bien ce que je me disais il y a la même main sur mon livre Coooool ils ont adopté des ouaf ouafs les Pacificateurs | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 25 Mar - 19:27 | |
| En cherchant, j'ai pas trouvé les images sur le forum donc je les poste, désolée si elles ont déjà été posté, pourtant j'ai bien cherché :/ Mags dans un look très..je sais pas comment le définir en fait: Les pacificateurs qui seraient dans le district 11: Jen qui s'apprête à faire un discours: Et enfin 2 fanmades que je trouve vraiment magnifiques et qui représente bien le livre: | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 26 Mar - 13:56 | |
| - Spoiler:
Petite photo avec tout les portraits ! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 26 Mar - 20:08 | |
| Ah, elle est chouette celle la ! Katniss debout au centre, parfait. | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Ven 29 Mar - 18:57 | |
| Tous les portraits ensemble, ça rend vraiment bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |