| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 14:58 | |
| Génial le geai moqueur sur la robe je n'avais pas vu Elle est parfaite, parfaite, parfaite *mode Effie* Mmh la prochaine pourquoi pas Plutarch ? | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 15:12 | |
| Hum... c'est vrai, j'avais pas pensé à Plutarch (mais je reste sur Beetee :p) | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 15:16 | |
| Oh, je viens enfin de voir le geai! Et la rose qu'elle tient, c'est la rose de Snow | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 17:10 | |
| En fait je viens de voir un twitt de Jena Malone sur tumblr qui disait qu'on allait bientôt voir son portrait donc c'est peut-être Johanna | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 17:13 | |
| A l'allure où ils vont, je pense qu'on va vite la voir Je suis super impatiente de voir Sam, Josh et Liam en portrait, à mon avis, ils vont être super beaux | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 17:21 | |
| Non je pense pas que se soit Johanna parce qu'il y a marqué "He". Moi me tarde Josh et Sam! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 17:22 | |
| Ah oui c'est pas bête pour le "He" | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 19:11 | |
| C'est Beetee J'adore perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 19:25 | |
| Waaaa trop classe! Faudrait quand même qu'on m'explique le "coming your way" ! | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 19:29 | |
| Peut-être que le "coming your way" c'est par rapport à dans les livres quand Katniss se retrouvent avec Tic et Volt lors de l'entrainement, enfin moi je pense à ça car si je traduis bien ça veut dire "venir à votre rencontre" un truc comme ça.
Pour la prochaine c'est encore la même chaise avec marquer "Don’t let her fool you, she’s #SlyAndCunning." donc cette fois, c'est une femme. Pour l'instant Beetee et Katniss ont une cette chaise, serait-elle donc réservée aux tributs? Dans ce cas je pense directe à Johanna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 19:32 | |
| A d'accord merci Petrova! | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 19:34 | |
| En re-regardant la photo, j'ai vu qu'il avait aussi une rose blanche, un signe évident pour nous montrer qu'il est du côté des amoureux maudits? | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 19:37 | |
| Petrova : Ah oui c'est pas bête ça ! o: J'y avais pas réfléchie tien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 19:45 | |
| Ahh ça me tarde Johanna ! On a pas encore eu la chance d'avoir beaucoup de photos d'elle... | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 20:10 | |
| Moi aussi j'aimerai voir Johanna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 20:22 | |
| Moi aussi parce que Finnick viendrait pas loin après! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 20:57 | |
| Ah j'ai hâte de voir Peeta et Finnick ! Leurs photos elles sont trop magnifique Vous pensez qu'il y aura Liam en Gale aussi ? | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 20:58 | |
| Je suis d'accord avec toi Petrova, pour l'idée de la chaise réservée aux tributs ! | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 20:59 | |
| Et moi je me demande s'il y aura Prim ? J'aimerai bien la voir sur un grand fauteuil ! Mais bon ça m'étonnerai ^^ Enfin si il y a Gale, il y aura peut être Prim ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 20:59 | |
| On le voit pas mal au début... Mais il passe pas au Capitol... | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 21:02 | |
| Pour les affiches du premier film Gale avait la sienne donc pourquoi pas pour ces photos Vous savez quand arrivera la prochaine photo ?
Dernière édition par BMars le Mer 6 Mar - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 21:08 | |
| Dans un peu moins de 3 heures ^^
http://capitolcouture.pn | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 22:41 | |
| Alala la tête de Beetee me fait trop rire Il est chou ^^ | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 6 Mar - 23:01 | |
| Je pense qu'il y aura gale çar il fait parti de l'intrigue à plusieurs moments notamment avec les pacificateurs à la fin ou le baiser et puis c'est liam quoi. Si il a pas son poster, je fais une pétition internationale pour qu'il en ait une !! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 7 Mar - 0:05 | |
| Beetee est trop chou ouais Johanna a été publié : Je sais pas quoi trop en penser, j'attend de la voir dans une tenue qui ne vient pas du Capitol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|