| Citations | |
|
+52Tyrell OliviaMichel Primiss Marie~ Chouw Carys Huntress zazou Martha Belin Ana Odair Auurore loulou mar6997 Clémence breakychou Malikame helma1196 ciberlola -Angel-kate- Elyise L'espoir-fait-vivre sugarcash Elmionss Born to be Wild Salome Andre Evergreen FireGirl Pissenlit Toujours Herosix Chlo Wons Jade lana64 Ashley.G carotte FoxFace Chatbadou G. Lexington HGTheBest Shu' Claire' Paradise Nell Clari85 Illya Airuru Cécilia Ananas Yoone wildwildwilder Claire 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Citations Sam 5 Mai - 0:30 | |
| Il y a tellement de citations ! Vous en avez déjà dit beaucoup mais j'aime particulièrement celles-ci : - Citation :
- "Well, don't expect us to be too impressed. We just saw Finnick Odair in his underwear."
Katniss - Citation :
- "Katniss. Je me souviens des pains."
Peeta - Citation :
- "Fire is catching ! And if we burn, you burn with us ! "
Katniss - Citation :
- "...je comprends que tout cela ne pouvait pas se terminer autrement. Que pour survivre, je n'ai pas besoin de la flamme de Gale, nourrie par sa rage et sa haine. J'en ai déjà bien assez en moi. Ce qu'il me faut c'est le pissenlit au printemps. Le jaune qui évoque la renaissance plutôt que la destruction. La promesse que la vie continue, en dépit de nos pertes. Qu'elle peut être douce à nouveau. Peeta est le seul à pouvoir m'offrir ça."
| |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Citations Sam 12 Mai - 13:51 | |
| - Clari85 a écrit:
- J'aime bien ces citations ( en français cette fois ! ), j'ai également traduit quelque citation qu'il y a plus haut en français ( merci qui ? )
- Citation :
- - Mesdames et messieurs ..., commence-t-il en chuchotant.
Je termine à sa place, d'une voix qui résonne à travers la salle. - Que les soixante-seizièmes Hunger Games commencent ! Finnick et Katniss
- Citation :
- Katniss. Je me souviens des pains
Peeta
- Citation :
- "Je m'appelle Katniss Everdeen. J'ai dix-sept ans. J'ai grandi dans le district Douze. Je participais aux Hunger Games. Je me suis sauvée. Le Capitole me hait. Peeta a été fait prisonnier. On suppose qu'il est mort. Il est sûrement mort. Sans doute vaut-il mieux qu'il le soit ...
Katniss
- Citation :
- Et voilà, mes amis, comment meurt une révolution !
Haymitch
- Citation :
- On va vouloir soit te tuer, soit t'embrasser, soit te ressembler.
Finnick
- Citation :
- -Et si tu te fais tuer ? demande Coin.
- N'oubliez pas de filmer. Ca fera d'excellentes images ! Coin et Katniss
- Citation :
- Bah, ça ne va pas nous impressioner. On vient de voir Finnick Odair en sous-vêtement.
Boggs
- Citation :
- Toujours
Peeta
- Citation :
- Le feu se propage ! Et si nous brûlons, vous brûlerez avec nous !
Katniss
(en cours) D'abbord merci enfin du francais !! Puis tu as raison ... Ce sont les meilleures citations et attend : - Citation :
- -Tu m'aimes. Réel ou pas réel ?
Je lui répond: -Réel et aussi - Citation :
- Prim a l'air d'avoir 1000 ans quand elle me répond ça :
-Tout ce qu'ils faudra pour te briser... Voila mes citations pref ... | |
|
| |
ciberlola - de 12 ans
| Sujet: Re: Citations Lun 21 Mai - 20:09 | |
| Retrouvailles Katniss/Peeta Katniss : " Je m'élance à sa rencontre, les bras ouverts. Ses mains se tendent vers moi pour me caresser le visage, je crois. J'ai son nom sur les lèvres quand ses doigts se verrouillent autour de ma gorge. "Ca m'a marqué | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Citations Mar 22 Mai - 3:12 | |
| Je les aime tous mais j'ai un faible pour:[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Citations Mar 22 Mai - 12:32 | |
| Avec les dessins c'est encore plus marrant J'ai aussi ris lorsque Haymitch sort: - Citation :
- Et voilà, mes amis, comment meurt une révolution !
| |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Citations Mer 23 Mai - 2:46 | |
| | |
|
| |
breakychou Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine ><
| Sujet: Re: Citations Lun 11 Juin - 19:37 | |
| - Elyise a écrit:
- Il y a tellement de citations ! Vous en avez déjà dit beaucoup mais j'aime particulièrement celles-ci :
- Citation :
- "Well, don't expect us to be too impressed. We just saw Finnick Odair in his underwear."
Katniss
- Citation :
- "Katniss. Je me souviens des pains."
Peeta
- Citation :
- "Fire is catching ! And if we burn, you burn with us ! "
Katniss
- Citation :
- "...je comprends que tout cela ne pouvait pas se terminer autrement. Que pour survivre, je n'ai pas besoin de la flamme de Gale, nourrie par sa rage et sa haine. J'en ai déjà bien assez en moi. Ce qu'il me faut c'est le pissenlit au printemps. Le jaune qui évoque la renaissance plutôt que la destruction. La promesse que la vie continue, en dépit de nos pertes. Qu'elle peut être douce à nouveau. Peeta est le seul à pouvoir m'offrir ça."
Oh! J'ai également beaucoup aimé ces citations, elles m'ont toutes marquées ou fait rire En fait, il y en a tellement qui m'ont plu dans ce dernier tome... Mais celles-ci en font vraiment parties! Mais je crois que la dernière est quand même celle que je préfère... Ça résume parfaitement ce que je pense (le fait que Katniss aie besoin de l'amour de Peeta), et puis j'aime beaucoup comment c'est dit (ouh j'ai un peu du mal à m'exprimer aujourd'hui ._.) En fait je trouve ça beau, poétique, bref c'est touchant et ça nous laisse sur une petite note positive, et pleine d'espoir pour la nouvelle vie de Katniss. :') | |
|
| |
Clémence Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Hunger Games Land :)
| Sujet: Re: Citations Mar 12 Juin - 17:58 | |
| Magnifique :') Mais y'en a tellement qui ont été dite (surtout celle que j'ai retenu facielement >< ) que je n'en ai pas en tete a dire ^^
| |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Citations Lun 9 Juil - 15:31 | |
| Moi j'aime beaucoup celle-ci : - Citation :
- “All those months of taking it for granted that Peeta thought I was wonderful are over. Finally, he can see me for who I really am. Violent. Distrustful. Manipulative. Deadly. And I hate him for it.” Katniss Everdeen
| |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Citations Lun 9 Juil - 16:51 | |
| J'adore toutes les citations que vous avec mis et j'en ai 2 autres: "-Tu viens pour m'achever chérie?" -Peeta "-Et puisse le sort..., dis-je. J'ai jeté la mûre bien haut, pour qu'il ait tout le temps de décider s'il préfère la repousser ou l'accepter. Gale a les yeux fixés sur moi, pas sur le fruit, mais au dernier moment il ouvre la bouche et l'attrape au vol. Il mâche, avale et hésite avant d'achever : -...vous être favorable !" -Gale et Katniss | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Citations Lun 9 Juil - 19:00 | |
| Je pense que le : -Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? -Réel.
est CULTE ! | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Citations Lun 9 Juil - 20:18 | |
| Je suis d'accord avec toi Aurore. C'est la phrase que je préfère!!! (D'ailleurs elle est dans ma signature ) | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Citations Lun 9 Juil - 20:39 | |
| «Et soudain, il n'y a plus rien au monde que ces deux-là qui se précipitent l'un vers l'autre. Ils se télescopent, s'enlacent, perdent l'équilibre et s'écrasent contre un mur, où ils ne bougent plus. Irrémédiablement accrochés l'un à l'autre. Indissociable.»
En parlant de Finnick et Annie. Je crois qu'il n'y a pas plus adorable... | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 14:14 | |
| j'adore toute les citations qui ont été posté!!!! celle d'Haymitch "Et voilà ,mes amis, comment meurt une révolution" m'a tellement fait rire Et j'aime bien aussi celle ci de Finnick (je ne pense pas l'avoir lu jusque là) "Allons Peeta,ne me fait pas regretter de t'avoir réanimé" | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 14:27 | |
| Je confirme, Martha Belin, celle d'Haymitch est juste énorme XD Par contre, celle que tu as postée de Finnick, je ne me rappelle pas à quel moment elle a été dite... | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 16:16 | |
| C'est vrai que le réel ou pas réel est énorme ! C’est ma phrase préférée, je crois, dans le tome 3 ! Elle achève bien le roman et annonce parfaitement l'épilogue ! Chapeau madame Suzanne Collins ! | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 17:14 | |
| anna odair :
celle de finnick c'est quand peeta dis qu'il a des vue sur annie quand il est a table pour la premiere fois
| |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 18:43 | |
| Ah oui c'est vrai, merci | |
|
| |
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 21:49 | |
| "Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable" ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 22:18 | |
| Auurore c'est comme le réel ou pas réel : C'EST CULTE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Juil - 22:20 | |
| Evidemment Ces mes deux phrases préférées t'façon x) | |
|
| |
Huntress - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Citations Lun 16 Juil - 18:41 | |
| La grande majorité de mes citations favorites ont déjà été citées pourtant j'voudrais rajouter celles-ci: Quand Haymitch donne des nouvelles de l'état de santé de Peeta à Katniss. - Citation :
- - A-t-on vu une amélioration ?
- Et bien, si une confusion extrême te paraît préférable à une terreur extrême, alors oui, répond Haymitch. Mais je ne sais pas trop. Il est resté muet pendant des heures. Plongé dans une espèce de transe. Quand il en est sorti, la seule chose qu'il a dite, ç'à été de demander ce qu'était devenue la chèvre. J'dois dire que ce passage m'a bien fait rire ! Puis je rajouterai : - Citation :
- Il me voit enfin telle que je suis vraiment. Brutale. Méfiante. Manipulatrice. Mortelle.
Et je le déteste pour ça. | |
|
| |
Carys - de 12 ans
| Sujet: Re: Citations Mer 15 Aoû - 20:05 | |
| j'adore la dernière phrase
"j'ai connue des jeux bien pire." | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Citations Dim 19 Aoû - 23:52 | |
| << Et voilà mes amis, comment meurt une révolution >>
Mais aussi
<< - Reste avec moi - Toujours >> | |
|
| |
Marie~ Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Citations Jeu 25 Oct - 14:21 | |
| Ce passage m'a bien faire rire : " Celle-ci ne se trouve qu'à une trentaine de mètres, mais elle hésite à nous laisser. - ça ira, je t'assure, lui dis-je. Tu oublies le fauve qu'on a pour nous protéger. j'indique Buttercup, qui m'adresse un feulement si pathétique que nous lâchons un petit rire toutes les trois " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|