Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos citations préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Vos citations préférées   Empty
MessageSujet: Vos citations préférées    Vos citations préférées   EmptyDim 31 Jan - 11:26

Quelles sont les phrases qui vous ont marquées?

Voici les miennes:

* "Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction." (Plutarch Heavensbee)
Je trouve ce propos tellement vrai que s'en est effrayant... pale Surtout en comparaison à l'actualité.

** “Johanna, c'est vrai que tu pouvais l'entendre hurler? Ça faisait partie du jeu, dit-elle. Comme les geais bavards dans l'arène. Sauf que c'était bien réel. Et ça ne s'arrêtait pas au bout d'une heure. Tic, tac."(Katniss Everdeen et Johanna Mason)

*** "Il me voit enfin telle que je suis vraiment. Brutale. Méfiante. Manipulatrice. Mortelle. Et je le déteste pour ça" (Katniss Everdeen)

**** Je trouve celle-ci tristement magnifique...
" Réel ou pas réel? Je suis en flammes [...] une abomination aussi inextinguible que le soleil. Une créature de flammes ne connaît qu'une seule et unique sensation: la souffrance.  Elle ne voit rien, n'entend rien, ne ressent rien, ne ressent rien à part l’insupportable calcination de sa chair [...] Je suis l'oiseau de Cinna qui tente de s'envoler le plus haut possible pour échapper à l'inévitable" (Katniss Everdeen)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations
» Vos BO de films préférées :)
» Citations
» Citations
» Citations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: