Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Vos citations préférées Dim 31 Jan - 11:26 | |
| Quelles sont les phrases qui vous ont marquées? Voici les miennes: * " Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction." (Plutarch Heavensbee) Je trouve ce propos tellement vrai que s'en est effrayant... Surtout en comparaison à l'actualité. ** “ Johanna, c'est vrai que tu pouvais l'entendre hurler? Ça faisait partie du jeu, dit-elle. Comme les geais bavards dans l'arène. Sauf que c'était bien réel. Et ça ne s'arrêtait pas au bout d'une heure. Tic, tac."(Katniss Everdeen et Johanna Mason) *** "Il me voit enfin telle que je suis vraiment. Brutale. Méfiante. Manipulatrice. Mortelle. Et je le déteste pour ça" (Katniss Everdeen) **** Je trouve celle-ci tristement magnifique... " Réel ou pas réel? Je suis en flammes [...] une abomination aussi inextinguible que le soleil. Une créature de flammes ne connaît qu'une seule et unique sensation: la souffrance. Elle ne voit rien, n'entend rien, ne ressent rien, ne ressent rien à part l’insupportable calcination de sa chair [...] Je suis l'oiseau de Cinna qui tente de s'envoler le plus haut possible pour échapper à l'inévitable" (Katniss Everdeen) | |
|