| Citations | |
|
+45Lennah Adeline2210 Hunger-Gameuse^^ Chouw Martha Belin Mary Feltwood zazou Auurore mar6997 Herosix Emma7442 Clémence breakychou helma1196 Birdy Primiss -Angel-kate- FireGirl carpe diem Malikame L'espoir-fait-vivre Flopper Evergreen Dream tribut25 N'âme BMars eve140 LittleZombie Kritos Peeweez Célina Abernathy Kumi Nell Illya Chinook. Suo Pi Izïa antoine199462 Buveuse d'encre Peeta012 Loki-san etripeur idamaria 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Citations Lun 26 Juil - 19:34 | |
| Perso, j'en ai que deux (dont une qui est déjà dans l'autre sujet citations), mais j'espère que vous allez en trouver d'autres ! - Citation :
Katniss, il n'y a plus de district Douze. | |
|
| |
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Citations Lun 26 Juil - 22:30 | |
| - Citation :
- J'imagine que le moment est mal choisi pour mentionner que j'ai pendu un mannequin par le cou et peint le nom de Seneca Crane sur son torse?
- Citation :
- Jimagine qu'on va bientôt le savoir, dit-il
j'en est trouvé que deux pas mal pour l'instant | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Juil - 9:24 | |
| J'adore la première | |
|
| |
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Juil - 22:27 | |
| la deuxième est dans la même ligné que la première c'est quand Mags mange des noix alors que personne ne sais si elle sont comestible ^^' mon coté sadique qui resort ces jeux le fait bien ressortir d'ailleur | |
|
| |
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
| Sujet: Re: Citations Mer 28 Juil - 0:11 | |
| J'adore les citations que t'as trouvé ! C'est vrai que la première est pas mal. XD | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Citations Lun 23 Aoû - 9:56 | |
| J'avais aussi pensé à celle qui mentionne Seneca Crane. | |
|
| |
Buveuse d'encre A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: Citations Lun 23 Aoû - 12:47 | |
| - Citation :
- Puis, dans la foule, quelqu'un commence à siffler la petite mélodie à quatre notes de Rue
- Citation :
- Le forcent à se metttre à genoux devant la foule. Et lui logent une balle dans la tête
| |
|
| |
antoine199462 - de 12 ans
| Sujet: Re: Citations Lun 20 Déc - 15:14 | |
| citation : Au soixante-quinzième anniversaire, afin de rappeler aux rebelles que même les plus forts d'entre eux ne sauraient l'emporter sur le capitole, les tributs mâles et femelles de chaque district seront moissonnés parmi les vainqueurs survivants. | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Citations Mer 5 Jan - 14:02 | |
| Ta citation antoine c'est la pire de tout le livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pi Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 28 Localisation : Nouille-Orque Scythie
| Sujet: Re: Citations Ven 25 Mar - 22:33 | |
| Alors, alors... - Citation :
- Je ne peux m'empecher de sourire devant sa mine dégoutée.
- Mon pauvre Finnick. C'est la première fois de ta vie que tu te sens laid ? - Je crois bien. La sensation est complètement nouvelle pour moi. Comment as-tu fais pour la supporter toutes ces années ? - Il suffit d'éviter les miroirs. On finit par ne plus y penser, tu veras. - Pas si je continue à te regarder, dit-il. Finiiiiiick ! - Citation :
- - Katniss, quand tu seras dans l'arène...[...] n'oublie pas qui est l'ennemi. C'est tout.
Allez savoir pourquoi mais je l'aime bien, cette réplique. - Citation :
- - J'imagine que le moment est mal choisi pour mentionner que j'ai pendu un mannequin par le cou et peint le nom de Seneca Crane sur son torse? [...]
-Tu as...pendu...Seneca Crane ? Juste pour la confusion de Cinna quoi xD - Citation :
- - Tic, tac
Pff, c'est malin, maintenant je me vois Wiress en train de chanter Tik Tok de Kesha en plein milieu des jeux comme une débile XD
Dernière édition par Pi le Ven 1 Avr - 21:31, édité 2 fois | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Citations Ven 1 Avr - 8:57 | |
| LOL ses citations | |
|
| |
Suo A pris un tessera
| Sujet: Re: Citations Sam 2 Avr - 9:23 | |
| Héhé... Il faut vraiment que je relise le deuxième tome! x) J'en avais presque oublié tous ces passages à se tordre de rire (je dois bien avoue que celui ou Finnick se fait défigurer... Sa réaction... J'ai du me mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire! xD Aaah... C'est horrible ce que je viens d'écrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Citations Mer 6 Avr - 11:49 | |
| Non ce n'est pas horrible! C'est tout simplement la vérité. | |
|
| |
Chinook. Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 30 Localisation : Côte d'Azur. (06)
| Sujet: Re: Citations Mer 20 Avr - 15:07 | |
| J'aime beaucoup vos citations ! La toute première, "Katniss, il n'y a plus de District Douze" c'est juste ... 'fin tu restes bête quoi, pour être poli ! OO Sinon, voilà celles dont je me souviens... : - Snow ; - Citation :
- "Au fait, je suis au courant pour le baiser."
- Katniss ; - Citation :
- "Il est en train de me dire qu'il n'y a qu'un seul avenir pour moi, si je veux protéger ceux que j'aime et rester en vie. Je vais devoir épouser Peeta."
- Katniss ; - Citation :
- « Mais, soudain, je retire ma main en sursautant : leur bourdonnement, semblable à celui d'un nid de guêpes tueuses, m'indique que le grillage est sous tension. »
Le fameux : - Katniss ; - Citation :
- « On me renvoie dans l'arène. »
- Katniss ; - Citation :
- « Une pensée me vient immédiatement. "L'endroit est plutôt mal choisi pour une fille du feu." »
- Katniss ; - Citation :
- « Tic, tac. C'est une horloge. »
- Finnick ; - Citation :
- « Non, ce n'est pas elle. Par contre, c'était bien sa voix. Les geais bavards sont de parfaits imitateurs. Mais pour les reproduire, il faut qu'ils les aient entendues crier, ces voix ! Katniss ! »
- Katniss ; - Citation :
- « J'ai toujours su qui était l'ennemi. Qui nous affame, nous torture et nous oblige à nous entre-tuer dans l'arène. Qui va bientôt tuer tous ceux que j'aime. Je baisse mon arc. Je comprends ce qu'il voulait dire. Oui, je sais qui est l'ennemi. Et ce n'est pas Enobaria. »
- Katniss ; - Citation :
- « Juste avant les premières explosions, je trouve une étoile. »
| |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Citations Dim 24 Avr - 13:35 | |
| Lol tes citations! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Citations Ven 29 Juil - 16:42 | |
| Haymitch : - Citation :
- "Alors, chérie, tu as fini par additionner deux et deux ?"
- Citation :
- "Tu pourrais vivre cent vies que tu ne serais toujours pas digne de lui, tu sais"
- Citation :
- "On a fini de s'assommer, chérie ?"
Peeta et Finnick : - Citation :
- "Tu savais que si on applique une pression suffisante sur le charbon, il se transforme en perle ?
- N'importe quoi" | |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Citations Sam 3 Sep - 23:34 | |
| Beaucoup de mes préféré on déjà étaient cité donc je vais en mettre une autre (de Haymitch) que j'adore et qui m'a bien fait rire ! - Citation :
- La moitié des vainqueurs ont dit à leur mentor qu'ils te voudraient faire de toi leur allié. Tu ne va pas me raconter que ta personnalité irrésistible les a ensorcelés ?"
| |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Citations Lun 20 Fév - 19:02 | |
| - Citation :
- “You could live a hundred lifetimes and not deserve him, you know.” - Haymitch
- Citation :
- “When you’re in the arena, you just remember who the enemy is.” - Haymitch
| |
|
| |
Célina Abernathy - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
| Sujet: Re: Citations Lun 20 Fév - 19:44 | |
| Illya Et Nell j'adore tout simplement vos citations !!!! | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Citations Mar 21 Fév - 12:54 | |
| J'adore celle d'Haymitch cité un peu plus haut:
“You could live a hundred lifetimes and not deserve him, you know.” - Haymitch
C'est tellement vrai. | |
|
| |
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: Citations Jeu 15 Mar - 22:52 | |
| Peeta: - Citation :
- Je penserais peut-être la même chose que vous Caeser[...] s'il n'y avait pas le bébé.
Katniss à Finnick: - Citation :
- Ni l'un ni l'autre. Les deux. On s'en fiche. Contente-toi de faire trempette et sois sage.
| |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| |
| |
eve140 - de 12 ans
| Sujet: Re: Citations Jeu 29 Mar - 22:37 | |
| Presque toutes les bonne citations on ete dites. Moi celle que jai trouver le plus touchant c'est a la fin de l'interview avec Ceaser Flikerman quand tous les vainqueurs se donne la main. Mais il y en a beaucoup d'autre que j'aime beaucoup aussi. | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Citations Ven 30 Mar - 16:25 | |
| - Citation :
- Je ne peux m'empecher de sourire devant sa mine dégoutée.
- Mon pauvre Finnick. C'est la première fois de ta vie que tu te sens laid ? - Je crois bien. La sensation est complètement nouvelle pour moi. Comment as-tu fais pour la supporter toutes ces années ? - Il suffit d'éviter les miroirs. On finit par ne plus y penser, tu verras. - Pas si je continue à te regarder, dit-il. Ahah j'adore cette citation x) | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Citations Ven 30 Mar - 16:38 | |
| - Kritos a écrit:
Katniss à Finnick: - Citation :
- Ni l'un ni l'autre. Les deux. On s'en fiche. Contente-toi de faire trempette et sois sage.
Fais trempette et soit sage ... Morte de rire ! Finniiiiiiiiiiiick ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|