| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|
+12Ana Odair Auurore I-Ice Nat' Absynthe loulou K@tniss Shion_Crash BMars Blaise002 fyre addict Quatre 16 participants |
|
Qu'en pensez-vous? | J'adore, je saute dessus direct ! | | 50% | [ 4 ] | Vraiment sympa ! J'ai tout lu ! | | 50% | [ 4 ] | Moue, c'est pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Disons qu'on s'emmerde un peu quoi. | | 0% | [ 0 ] | Mmmh, peux mieux faire... | | 0% | [ 0 ] | Je me fais chier. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 23:05 | |
| Qui est dans quel district pour le moment ? Sinon j'adore ce début de chapitre 1 | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 23:13 | |
| Moi je suis dans le District 7. | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 14:59 | |
| Dans les volontaires, pour le moment, y'a : District 1 : BMars District 2 : Shion District 3 : K@t District 4 : Fyre et Quatre District 5 : I-Ice District 6 : Delly District 7 : Nat' District 8 : Lilith (tribut fictif) District 9 : Absynthe District 10 : Jeff District 11 : Auurore District 12 : Loulou et ArcadeFire
| |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 15:16 | |
| Yeah! Ensemble on vaincra! | |
|
| |
Shion_Crash Mange des baies empoisonnées
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 15:20 | |
| district 2 (les gens vont me detester ) mais c'est la vie | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 15:21 | |
| Fyre - Tu veux pas plutôt dire...
Yeaaaah! Ensemble on mourra ? XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 15:24 | |
| Je sens que ça va faire mal | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 15:34 | |
| Je vous rappelle que dans le quatre aussi on est des carrieres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 15:39 | |
| *Sort sa hache*
Moi vivante, ça se passera pas comme ça. (Dixit la fille qui va très certainement mourir dès le début, si, si, je le sens... non attendez *renifle l'air* ça sent la mutation foireuse... Haymitch t'as pas pris de douche depuis combien de temps ?)
En tout cas je pense que ça va être assez marrant de se voir dans les Hunger Games. Va-t-il y avoir des alliances ? Va-t-il y avoir beaucoup de meurtres ? Suspense... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 16:37 | |
| Shion on est des carrières *sort* Roooh c'est génial cette autre partie du chapitre 1 T'es doué Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 16:40 | |
| BMars c'est nous les méchante Super nouvelle partie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 16:43 | |
| - Spoiler:
Placard ancersyral? J'ai explosé de rire quand j'ai Lu ça. Sinon j'ai pas tout compris pour la nouvelle regle..
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 16:49 | |
| - Spoiler:
On est les treize gros zonnards de la chambre du Président, si ça c'est pas la classe. Une bombe, mais non c'était pas une bombe c'était euh.... un éléphant rose ? Bon par contre la Toute Clémence euh excusez moi mais j'ai des doutes hein.... Mine de rien "ces étranges créatures" ça fait très aliens... et le Placard Ancestral bah en fait c'est le Tardis du Docteur..... Je veux la suiteeeeeuh !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 16:51 | |
| Moi aussi je veux la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 16:53 | |
| - Spoiler:
Moi non plus j'ai pas compris la nouvelle règle
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 17:04 | |
| - Spoiler:
En fait, dans les HG vont être candidats obligatoires les 13 squatteurs de la chambres, restera donc de la place que pour 11 tributs afin d'avoir 24 participants. Les HG sont la punition des 13 pour avoir essayer de faire un calin au Président. Du coup vu que dans les 13 on a 11 filles et 2 gars, la logique veut qu'on ne pioche que 10 mecs et une fille pour que ça fasse 12 et 12
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 17:06 | |
| Ok merci de ton explication | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 17:38 | |
| On apprendra dans la suite ce que c'était la machine | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 18:30 | |
| Tu posté bien la suite demain? | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 21:01 | |
| Il est génial ta fiction ! Continu | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 5 Aoû - 21:50 | |
| Aurore tu aime Maroon Five? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Lun 6 Aoû - 18:39 | |
| Coucou tout le monde! J'essaye de vous poster la suite ce soir, et sinon, ce sera le 9 août max.. Je vais passer 2 jours chez un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| WHAT ? Tu nous laisserais deux jours suspendu au mystère de ce que va être la suite ????
Je rigole XD Bah j'espère qu'on l'aura ce soir et sinon bah on patientera ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
| |
|
| |
| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|