| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|
+12Ana Odair Auurore I-Ice Nat' Absynthe loulou K@tniss Shion_Crash BMars Blaise002 fyre addict Quatre 16 participants |
|
Qu'en pensez-vous? | J'adore, je saute dessus direct ! | | 50% | [ 4 ] | Vraiment sympa ! J'ai tout lu ! | | 50% | [ 4 ] | Moue, c'est pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Disons qu'on s'emmerde un peu quoi. | | 0% | [ 0 ] | Mmmh, peux mieux faire... | | 0% | [ 0 ] | Je me fais chier. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 10 Mar - 21:41 | |
| Vous savez, il dit ça, mais des fois là suite arrive bien plus tard... :3 Non non mon raton, je ne te casse pas. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Lun 11 Mar - 20:26 | |
| 4 jour ?? Tu va tenir ? :p En tout cas elle est sympas cette suite. J'ai hâte de voir les autres tributs du fo. | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Lun 11 Mar - 20:41 | |
| Son cerveau va surchauffer, il bosse trop en ce moment. Post it 7, je plussoie :3 Pis in peux manger tout le temps voyons! Moi aussi j'ai hâte Lu | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mar 12 Mar - 20:22 | |
| Je viens de lire le prologue, rien que ça ça me donne l'eau à la bouche, je trouve que c'est bien écrit, je en regrette pas de m’être portée volontaire, pour que tu me maltraite sous ta plume (fais gaffe, je mords !) Oui, j'ai lu que le prologue parce que j'ai pas eu le temps pour le reste mais je vais revenir et pis comme ça, ça fait durer le plaisir ( Ce prologue m'intrigue vraiment hum hum ! ) | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mar 12 Mar - 21:07 | |
| Ah ! Je suis flatté alors! Oui, oui j'écris ce que je veux ! Tu peux prendre ton temps, tu sais. Vu la vitesse à laquelle je poste, tu finiras forçement par me rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mer 13 Mar - 19:02 | |
| J-2 avant la suite clément. Tic, tac. L'horloge tourne :3
*c'était l'encouragement de spyro* | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mer 13 Mar - 19:25 | |
| Haha et Ouai On surveille petit raton. Je me posais une question : comment tu compte mettre en scène nos personnages ? En décrivant leurs moisson et leurs histoires ? Ou en les décrivant du point de vu de ton personnage ? | |
|
| |
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mer 13 Mar - 20:11 | |
| Oui, je sais ! Tout les personnages seront décris du point de vue d'Erik | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mer 13 Mar - 20:20 | |
| Okok | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mer 13 Mar - 20:59 | |
| Fait attention, tu sais qu'avec lucile, on est capable de tout À mon avis lucile, il va falloir qu'on s'inquiète pour nos personnages. Je sens qu'il a du trouver des idées bien tordues. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mer 13 Mar - 21:37 | |
| Mouahaha Ouai c'est sur ! J'ai peur... | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mer 13 Mar - 21:43 | |
| Moi aussi j'ai un peu peur là j'avoue! Vu que je suis une tarée goinfre pour lui xD Ahahah! Clément moi aussi je surveille l'heure pour savoir quand tu sors la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 15 Mar - 22:01 | |
| Olà, on se calme ! *lève les mains pour apaiser la foule* La suite arrive ce weekend vu que j'ai eu 2 bacs blancs cette semaine ! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 16 Mar - 14:20 | |
| C'est vrai que tu passe ton bac toi Bonne chance hein ! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mar 19 Mar - 18:53 | |
| Je m'étais dit de lire que le chapitre 1 et qu'apres je ferai mes maths, mais ça m'as tellement surpris l'histoire d'un autre monde que Panem que je me suis dit "Wha *-* Trop bien" et j'ai tout lu ! Et c'est vachement bien, tu as des reelles qualitées d’écriture ! C'est très bien écrit ! Des criminels venus d'un autre monde c'est original et très ingénieux ! Je me permet de te demander quelque chose : Pourquoi avoir fait Erik se porter volontaire pour un ami ? Dans tout les cas je suis conquise, rien que les personnages minimes je suppose pour la suite, me plaisent déja ( le père et ses discours m'ont fait rire et le coup du post-it aussi ) je ne doute donc pas que les principaux sont encore mieux ! Je me demande bien ce que tu vas faire de nous ! Serons nous les criminels ? Ou des tributs traditionnels ? Je dois aller faire mes maths maintenant, c'est tout de suite moins interessant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
| |
|
| |
| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|