| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|
+12Ana Odair Auurore I-Ice Nat' Absynthe loulou K@tniss Shion_Crash BMars Blaise002 fyre addict Quatre 16 participants |
|
Qu'en pensez-vous? | J'adore, je saute dessus direct ! | | 50% | [ 4 ] | Vraiment sympa ! J'ai tout lu ! | | 50% | [ 4 ] | Moue, c'est pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Disons qu'on s'emmerde un peu quoi. | | 0% | [ 0 ] | Mmmh, peux mieux faire... | | 0% | [ 0 ] | Je me fais chier. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 3 Aoû - 18:56 | |
| Je crois qu'il y en a qui oserons peut être pas demander Quatre :3 Aaaah j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 3 Aoû - 19:00 | |
| J'aime beaucoup ce début ! =D Tu es vachement doué je trouve ! Ça promet des surprises palpitantes ;D Moi aussi j'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 3 Aoû - 19:05 | |
| Merci vous deux Apparemment ça rend pas trop mal quand j'écris mes textes de 3 à 4 h du mat XD | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| J'aime beaucoup ce début. J'ai hâte de lire la suite pour combler ce suspense ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 3 Aoû - 19:24 | |
| Les ratons sont insomniaques, c'est bien connu :p | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 3 Aoû - 19:32 | |
| Les ratons sont insomniaques, c'est bien connu :p | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 3 Aoû - 23:09 | |
| Hé. Sympa le prologue, tu as une belle écriture. Et l'idée d'inclure les membres du forum est super ! Par contre, je n'ai pas très bien saisis le fonctionnement du truc. C'est un projet à plusieurs, où .. ? | |
|
| |
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 1:11 | |
| Nan, juste que mes personnages sont les membres du forum volontaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 10:51 | |
| Car évidement y en à qui survivront pas.. | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 14:06 | |
| Ah bah forcement, ce serait pas assez improbable de faire survivre tout le monde mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 16:09 | |
| Y à un moment, tu met "puppy, notre chat" Ce serait plutôt "puppy, LEUR chat", car notre, c'est là première personne. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 16:14 | |
| Ok ! Et bien, "I VOLUNTEER !". Si il reste de la place pour une gentille tribut innocente | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 17:11 | |
| On comprend mieux le prologue grâce à ce chapitre! J'adore ton style d'écriture et je suppose que sa soeur est morte lors d'une des édition des Hunger Games?? | |
|
| |
Shion_Crash Mange des baies empoisonnées
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 17:49 | |
| Début de premier chapitre aussi bien écrit que le prologue. Je suis pressé de lire la suite ^^ | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| Le début est super bien ! Hate de savoir la suiiiiiite ! | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 18:36 | |
| J'ai beaucoup aimé cette suite aussi prometteuse que le début, j'ai franchement hâte de voir ce que ça va donner quand tu vas intégrer les membres, je sens que ça va être épique. | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 21:48 | |
| Le début, c'est le plus dur ^^ vous imaginez même pas la chute que j'ai prévu pour le début des HG Et I-ice, reste 2 places, soit le district 3, soit le 5 Et merci pour vos compliments ! La suite sort demain ! Fyre, t'as raison | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 22:01 | |
| Je prendrais bien le 5 alors. Et une grande frite s'iouplait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 22:31 | |
| - Quatre a écrit:
- Le début, c'est le plus dur ^^ vous imaginez même pas la chute que j'ai prévu pour le début des HG
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va prendre cher nous les volontaires..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 22:35 | |
| J'ai toujours raison raton *ohcarime*
Ice, pour 1 grande frites achetée, une grande frites offerte! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 22:39 | |
| *Fais un câlin à Fyre* Tu connais les mots pour me convaincre, toi ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 4 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
| |
|
| |
| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|