| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|
+12Ana Odair Auurore I-Ice Nat' Absynthe loulou K@tniss Shion_Crash BMars Blaise002 fyre addict Quatre 16 participants |
|
Qu'en pensez-vous? | J'adore, je saute dessus direct ! | | 50% | [ 4 ] | Vraiment sympa ! J'ai tout lu ! | | 50% | [ 4 ] | Moue, c'est pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Disons qu'on s'emmerde un peu quoi. | | 0% | [ 0 ] | Mmmh, peux mieux faire... | | 0% | [ 0 ] | Je me fais chier. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:14 | |
| MDRRR Non pas de Fb ni son num .. SORRY ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:25 | |
| Quand y reviens faudra lui demander..
À ton avis, comment on va mourru dans sa fic? | |
|
| |
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:29 | |
| Moi ?! Je pense après les autres je sais pas ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:37 | |
| Quatre va se faire tuer par des ratons, moi je vais crever dans les flammes que ice a allumé avec de l'alcool. Nat et ice vont mourir ivre, skr de manque de jeux vidéo. Jeff noyé dans une piscine... Et toi... Indigestion de pizza! Sinon pour les autres je réfléchit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:47 | |
| Waaaouh ! Génial comme fin .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:49 | |
| J'avais pas d'autres idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| Non, mais je trouve ça bien | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mar 21 Aoû - 14:21 | |
| Coucou tout le monde ^^ En direct d'une zone Wi-fi perdue au milieu de la Savoie, je viens vous prévenir que ma connexion internet (chez moi) bug, donc que je peux pas me connecter. Bon bah je suis en train de tenir l'ordi au dessus de ma tête pendant que j'écris ça donc je vous laisse. Buvons tous en l'honneur d'Orange, bye ! Edit : au fait, mon FB, c'est Clem Fou | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Mar 21 Aoû - 14:52 | |
| Tout s'explique! T'est pas mort, j'ai eu peur | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 24 Aoû - 18:43 | |
| *Lis le message de Fyre* Désolée d'être la cause de ta future mort prochaine / Pas fait exprès. Je jouais avec le briquet et avec la bouteille d'alcool à 90° (Censé être médical, mais c'pas si mauvais enfaîte) et pouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 24 Aoû - 21:07 | |
| Bon, c'est pas sûr, peut être que quatre va etre simpa et me laisser gagner... | |
|
| |
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 7 Sep - 8:07 | |
| Coucou tout le monde ! Je vous annonce que je reprend ma FIC et que la suite arrivera sûrement dimanche en soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 7 Sep - 17:13 | |
| Et qui à mis des heures à le menacer.... Hum convaincre plutôt, de continuer? C'est bibi! Alors on dit Merci Fyre! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 8 Sep - 22:09 | |
| Merci Fyreeeeeuh !
Sinon, re Quatre. Hâte de lire ta suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 29 Sep - 10:30 | |
| Le truc embêtant, c'est que j'ai vraiment beaucoup de trucs à faire, et que ça me prendrai un temps fou d'écrire la suite vu mon niveau de perfectionnisme xD (je dis pas que le résultat y est) ! J'ai la tête a autre chose, mais si quelque chose veut bien sortir, je vous le poste ! Ah oui, désolé pour le retard | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 29 Sep - 17:39 | |
| Ok, on sera là si tu postes là suite ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 8 Mar - 20:05 | |
| Je vais continuer ma FIC c'est officiel ! La suite devrait arriver entre demain et 2024. Je préfère me laisser un peu de marge, comprenez le | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 8 Mar - 20:07 | |
| Et bien, après cinq mois sans rien, ça pourrait être pas mal :3 | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Ven 8 Mar - 23:31 | |
| Mes petits enfants seront ravis de la lire, j'en suis sûre | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 9 Mar - 22:48 | |
| Oh yeah y aura une suite | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 10 Mar - 0:23 | |
| Moi j'adore, mais j'ai pas du tout compris le Prologue.. J'ai hâte de savoir la suite, j'ai envie de savoir si tu vas vraiment de coller au vrai Hunger Games pour les Evénements et tout ! En tout cas bravo, y'a pleins de détails c'est bien expliqué t'utilise les bons mots Bravoooo | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 10 Mar - 11:56 | |
| Haha, merci, ça fais plaisir ! Le prologue est un rêve, pour le comprendre, il faut la suite. | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 10 Mar - 18:42 | |
| A ok Et quand tu posteras la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 10 Mar - 19:32 | |
| Je vais essayer de poster tout les 4 jours, j'ai déjà commencé là. Ça tardera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 10 Mar - 19:37 | |
| Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
| |
|
| |
| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|