| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|
+12Ana Odair Auurore I-Ice Nat' Absynthe loulou K@tniss Shion_Crash BMars Blaise002 fyre addict Quatre 16 participants |
|
Qu'en pensez-vous? | J'adore, je saute dessus direct ! | | 50% | [ 4 ] | Vraiment sympa ! J'ai tout lu ! | | 50% | [ 4 ] | Moue, c'est pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Disons qu'on s'emmerde un peu quoi. | | 0% | [ 0 ] | Mmmh, peux mieux faire... | | 0% | [ 0 ] | Je me fais chier. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 11 Aoû - 21:27 | |
| Comme beaucoup de monde, je suis convertie à ta fic Quatre Et le truc des mutations génétiques c'est original et bien pensé Juste un truc qui me chiffonne... Quand tu présentes l'hôtesse du Capitole, Martha, tu dis qu'elle tient un restaurant dans le District 5, mais les hôtesses vivent au Capitole non? ^^' Bref, ceci dit, super suite | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 11 Aoû - 21:40 | |
| J'avais envie de changer Puis je me suis dit que c'était pas parce qu'Effie venait du Capitole qu'elles en viennent toutes Et Martha tient un restaurant dans le 7 ^^ pas dans le 5 (bagatelles me direz vous, et bien non!) | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 11 Aoû - 21:53 | |
| Ah, je vois | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 11 Aoû - 22:24 | |
| Mwahaha j'aimeeeeeuh !! Mais je tiens à préciser que comme tous mes autres camarades, je suis innocentes, on faisait juste une petite teuf chez le Président, pas notre faute s'il a pas aimé qu'on remplisse sa piscine avec de la vodka et qu'on vide son frigo en plus de se faire livrer des pizzas. La suite ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 10:19 | |
| Complètement d'accord avec toi nat' | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 14:09 | |
| Vous en pensez quoi pour l'instant ? Je met un sondage | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 14:20 | |
| Preum's à voter | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 20:36 | |
| Voilà, j'ai voté moi aussi. C'est toujours aussi sympa et je sens qu'on va bien se marrer. Nat' t'es la première à passer à la casserole :B | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 20:38 | |
| On va manger nat' à quoi, à la sauce barbecue? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 20:45 | |
| On devrait peut être lui demander son avis .. NAAAAT' ? Après ta mort dans d'atroce souffrance, tu préfères finir en cotellettes ou en Cheese cake ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| Oh beurk! Pas cheese cake! C'est du fromage! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 20:56 | |
| Aaaaaaaaaaah ! Je voulais pas dire ça ! Pardonnez moi pitié. Je reste fidèle au FAAF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 21:51 | |
| D'ailleurs, c'est même pas moi qui l'a dit, c'est le bûcheron | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 22:38 | |
| Mes dernières volontés sont les suivantes:
Je désire être flambée à la Vodka pendant que le blond chantera à tue tête "qui a eu cette idée folle d'un jour inventer l'alcool, c'est ce sacré Charles Ingalls, sacré Charles Ingalls...."
*Retourne réviser les conjonctions de coordinations du bourré: Mais Où Est Donc Le Ricard ?"* | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 22:45 | |
| *Tente de calmer le rire incontrôlable provoqué par le post de Nat'*
Tes vœux seront respectés, et on lèvera bien haut le coude en ton honneur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 22:51 | |
| J'espère bien et si vous pouviez me laisser une bouteille (pleine hein pas vide) de vodka dans mon cercueil ça serait sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 23:36 | |
| Tes dernières volontés seront respectées, parole d'ivrogne. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| Une bouteille, une ! Édition collector avec nos tête dessus et le label "Haymitch approves" \o/ | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Sam 18 Aoû - 20:55 | |
| Quelqu'un pourrait me rappeller les tributs de chaque district Please ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 13:09 | |
| - Quatre a écrit:
- Dans les volontaires, pour le moment, y'a :
District 1 : BMars District 2 : Shion District 3 : K@t District 4 : Fyre et Quatre District 5 : I-Ice District 6 : Delly District 7 : Nat' District 8 : Lilith (tribut fictif) District 9 : Absynthe District 10 : Jeff District 11 : Auurore District 12 : Loulou et ArcadeFire
Voilà auu' c'est à là page 4 je crois | |
|
| |
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 13:21 | |
| D'accord ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:02 | |
| Au fait quelqu'un sait ce qui est arrivé a quatre? Ça fait un moment qu'il est pas venu | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:05 | |
| Peut-être s'est-il transformé en pizza géante et qu'il est à notre poursuite .. O_o‘ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} Dim 19 Aoû - 14:12 | |
| C'est malin, je vais fairre des cauchemars maintenant ....
T'a pas son fb ou son num? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
| |
|
| |
| [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !} | |
|