| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|
+166Eowyn Mad.Black Philla shine188 Milly Sandson Roseerica JabberJays Ashline Lovehungergames Peethéa Ohdear Oh_JLawrence Angie_ aladreeladon justine_charles Mamou Iriss Odair Finnick mariechevaux marjo64 Martha Belin Cicilou Glimove Mister_LOL124 Alyana Eva. MissxPatty Tyrell Bébé dragon Hezekiah MockingJayForEver Coraline Ewilia CatnipEver Coeur de Feu whitefox LittleSunshine Rubis-Hiroto Jem Hiddenblade Chouw superoceane District12 zazou Mélia64 mar6997 Lesliie fyre addict Lorah Lithium Crépuscule helma1196 sabriii Anais12 Malorane Calyss romain Finnick Odair Clavie Eldikas darkHGwarrior Acroz Aria M. Medivich Born to be Wild katniss*and*peeta BrudeDarek Walidinho Hunger Geek Flopper Faust Mélissandre Salome Andre FireGirl Kaaatniss Margaux. Chlo Herosix Ridestevor Surineur Sanka tribut25 LittleZombie Pryor Manon Gallifrey Malikame Sakura *°Youlle°* Sarah* Mahault Kumi Célina Abernathy Nove Milo Kyte Jade Maggy Syrus BMars Hestia Lilithium Bittinut Ambrouille Joyce ItsMarine Théo"" KEVERDEEN FoxFace Chatbadou Hollyhock Skaene Kora G. Lexington Everlark PeetaKat Sweet_Leya Mary Feltwood Claire' Elody Catnip.E K. Nell JimmyHG TheBaddestFemale Katniss&Prim Katniss64 Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Paradise Illya Primrose Everdeen buttercup Loralice Key reckless Gweniss Telesco Pi Delly G£m@µx coeur Suo Tonitaliano PrettyStew rafaelle kai-chan Cécilia Marina2210 Always baloo333 Lia iris ~Luna~ Mélandra Haymitch Buveuse d'encre Peeta012 Liche lamini Welden Galdoria Porcelaine ryo idamaria Wendela Loki-san etripeur 170 participants |
|
quelle arme prendriez vous dans l'arène? | une épée ( l'arme de corps a corps, brutal ) | | 9% | [ 25 ] | des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps ) | | 32% | [ 89 ] | l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc ) | | 48% | [ 131 ] | les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège ) | | 6% | [ 16 ] | aucune ( j'en est pas besoin ) | | 1% | [ 3 ] | aucune ( je n'est pas la force de me battre ) | | 4% | [ 11 ] |
| Total des votes : 275 | | |
|
Auteur | Message |
---|
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 17 Mai - 9:34 | |
| nous voici en présence d'une sadique | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 17 Mai - 12:08 | |
| Non mais je suis d'accord avec Calyss c'est un très bon raisonnement. A mon avis les couteaux c'est ce qu'il y a de plus utile... | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 17 Mai - 16:37 | |
| calyss est pas forcement sadique ! c'est juste que de dos sa évite de combattre l'adversaire
ensuite j'ai dit pas forcément ... | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Jeu 17 Mai - 16:43 | |
| Je ne prendrais pas d'arc parce qu'on peut se trouver démuni si on est amené au corps à corps. Le couteau, c'est bien, mais je ne pourrais pas enfoncer un truc comme ça dans le corps d'une personne, parce que ça implique d'être proche de lui, de voir son regard, etc.. Et puis je ne sais pas viser, donc pour tirer des couteaux à distance, ça ne serait pas évident! Donc je pense que j'utiliserai plutôt tout ce qui est outils. | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 18 Mai - 18:59 | |
| Enfaite, ce n'est pas calyss la sadique c'est moi Bon,en revenent au sujet,je trouve que l'épée n'est pas du tout une bonne idée sauf si t'a l'habitude (comme Cato). | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 18 Mai - 19:09 | |
| Moi j'ai voté épée mais jute parce que c'est mon rêve de manier un épée Cela dit je risque de me faire plus de mal à moi qu'aux autres | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| |
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 18 Mai - 20:13 | |
| Oui c'est clair que l'arc me serait encore plus inutile qu'une épée vu que je ne sais même pas le bander et que même si j'y arrivais je tremble trop pour pouvoir atteindre quoi que ce soit xDD
Oui franchement la honte quoi! Même si je doute qu'alors qu'on est en danger de mort permanent on penserait à faire bonne figure... | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 18 Mai - 20:48 | |
| Oui c'est vrai Mais qu'en même, pour les sponsors | |
|
| |
sabriii Chasse avec Gale
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Ven 18 Mai - 22:11 | |
| moi je prendrais l'arc et un couteau mais j'utiliserais l'arc car ta pas de besoin de t'avancer proche et t'exposer au danger | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 19 Mai - 4:12 | |
| Je prendrai le couteau, c'est léger et pratique. Je ne me battrerai pas comme Clove par contre... Si je m'en servirai comme arme se saurai seulement pour l'auto-défence et rien d'autre. Je ne suis pas une bonne carrière | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 19 Mai - 13:09 | |
| Je sais pas trop : -Un arc, c'est compliqué, il faut savoir s'en servir et bien viser -Une épée, c'est encombrant, c'est lourd, c'est pas pratique -Des couteaux ... encore faut il réussir à les lancer loin, et bien. -Les pièges, ce serait encore le mieux, mais je suis pas très douéeen travaux manuels, donc il faudrait que je m'entraîne beaucoup avant.
Le mieux, ce serait encore de me cacher comme Rue ou La Renarde, ou de faire une alliance pour me protéger. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 19 Mai - 13:19 | |
| - Citation :
- Le mieux, ce serait encore de me cacher comme Rue ou La Renarde, ou de faire une alliance pour me protéger.
Oui, mais alors il ne faut pas faire voir ses points faibles. Parce que si on est accepté dans une alliance, c'est que les membres ont vu quelques choses de "pratique" en nous. | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 19 Mai - 13:20 | |
| Ah oui, c'est vrai, j'y avait pas pensé à ça... | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 19 Mai - 14:00 | |
| Je prendrais bien l'arc mais...je serais pas m'en servir donc le couteau | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Sam 19 Mai - 17:30 | |
| Un de mes amis fait du tir à l'arc et il m'a déjà montré comment ça marche. J'ai bien sûr essayer et c'étais loin d'être facile...Loin de se que je m'imaginais... | |
|
| |
Lithium - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 29 Mai - 7:45 | |
| Je prendrais l'arc, comme j'ai peur de tout ou presque, et je m'enfuirais en attendant que les autres s'approchent. Par contre, je serai mort si on s'approche trop de moi. :) | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 29 Mai - 19:05 | |
| C'est pour sa que je prends aussi l'arc ! Il permet de tirer de plus loin comme sa je n'ai pas besoin de trop m'approcher ^^ (a) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 29 Mai - 19:36 | |
| Moi je reste sur mon épée | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 29 Mai - 19:37 | |
| Comme tu veux ^^ moi je reste sur mon arc aussi (mais je prend quand meme une hache et deux couteaux de secours ;P ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 29 Mai - 19:44 | |
| Oui des couteaux de secours, ça peut être bien utile aussi | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 29 Mai - 20:14 | |
| Les couteaux c'est classe. C'est pour ça que moi j'aurai des griffes comme Wolverine dans l'arène YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mar 29 Mai - 20:36 | |
| Ah oui ou des lames à la Ellana | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 30 Mai - 0:26 | |
| Moi j'aimerais avoir des dars ! | |
|
| |
Lorah A pris un tessera
Messages : 66 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Localisation : Always Somewhere
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Mer 30 Mai - 17:10 | |
| L'arc c'est sympa parce que ça permet d'éviter le corps à corps, mais je pense que je me sentirais plus en sécurité avec une épée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
| |
|
| |
| [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène | |
|