| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 21:27 | |
| Cette émission existe encore ? x)
Sinon, oui je pense que je regarderai les jeux... | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 2 Mai - 0:38 | |
| ce qu'on fait c'est carément du flood ! contenons nous ! | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 2 Mai - 22:11 | |
| Je regarderais x') même si c'est horrible. Ca attire la curiosité, connaitre les tributs, voir leurs costumes, les interviews... | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 2 Mai - 22:51 | |
| au moins tu est honnete ! j'approuve ton avis Jaerom | |
|
| |
Kurome - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 2 Mai - 22:53 | |
| Pour ma part je regarderai régulièrement, il n'y a rien de plus malsain cependant je pense que la curiosité de l'homme n'est pas contrôlable. Voir des gens obligés de s’entre-tuer provoque inconsciemment une fascination malgré ça je serai révolter que les Hunger games existent. Mon point de vue n'est pas très clair mais bon... | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 2 Mai - 22:54 | |
| Entre fascination et répulsion... L'étrangeté de la question de l'Homme hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 2 Mai - 22:57 | |
| C'est exactement sa ! on est les seul etres vivant à etre capable de tuer ses enfants et de les regarder mourir par "curiosité"
| |
|
| |
Kurome - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 2 Mai - 23:03 | |
| " La curiosité est indispensable, elle diminue la peur de la Mort. " Isabelle Chenebault
Les personnes regarderaient les Hunger games par curiosité mais surtout pour se dire qu'ils ont de la chance de ne pas être envoyé à une mort certaines, ça les rassures. | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 2 Mai - 23:04 | |
| Sauf pour la famille des tributs... vraiment un enfoiré ce p'tit Snow :p | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 3 Mai - 8:40 | |
| Si c'était quelqu'un de ma famille, je regarderais. Car comme le dit Snow, "L'espoir est la seule chose plus forte que la peur"... J'aurais l'espoir que cette personne s'en sorte. | |
|
| |
thomas77 - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 26 Localisation : district 1
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 4 Mai - 8:49 | |
| moi je pense que si ça arrive je regarderai par curiosité mes je n’aimerais pas y allez
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 4 Mai - 9:07 | |
| Avant de pouvoir poster dans les divers topics du forum, tu dois te présenter et aller lire le règlement Thomas. C'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 4 Mai - 17:13 | |
| Malheureusement c'est vrai que rien que par curiosité morbide on serait capable de regarder.... T___T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 4 Mai - 18:30 | |
| Bien vrai ... Et puis je veux pas dire, mais même si c'est pas "regarder" quand on parle du livre, qui n'a pas été subitement attiré par l'accroche ? Qui est quand même "venez lire un roman où 24 ados qui ont rien demandé à personne sont forcés de s'entre-tuer. Lisez, lisez !" Je caricature bien sur, mais je pense que si on est sur un forum de fans de Hunger Games, c'est qu'un livre sur la mort nous intéressait ... (je m'éloigne peut-être un peu trop du sujet, pardon =s)
Bref, j'avoue volontiers avoir été attirée par le principe du massacre entre tributs, c'est pour ça que j'ai lu Hunger Games. ^^ Et donc, regarder les Jeux à la TV serait à peu près pareil en fait. Par curiosité la première fois. Et on en redemanderait si ça se trouve, comme les livres HG ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 4 Mai - 18:35 | |
| Oui c'est pas faux ^^ Bon après je pense qu'à la fin on était content qu'il n'y ait plus d'Hunger Games mais bon c'est vrai qu'on à la base pour la plupart été attiré par le "24 ados qui s'entre-tuent"
Donc à mon avis on regarderait sûrement les Hunger Games qu'on veuille l'admettre ou non... | |
|
| |
Seiikya Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 6 Mai - 16:50 | |
| Ça dépends pour moi. Si c'est des gens forcés, non. Voir des gens innocents s'entretuer non je pourrais pas.
Maintenant si c'est des volontaires, comme les carrières, là oui, même si c'est toujours extrêmement malsain on est d'accord. Mais bon s'ils sont assez cons pour y aller.. Comme l'a dit Azalia G. le concept est accrocheur. | |
|
| |
romain Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : somewhere only we know =D
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 12 Mai - 23:31 | |
| Pour ma part, je ne pense pas regarder car dans une fiction telle hunger games on sait très bien que ce ne sont pas la réalité et que chaque personne ne meurt pas réellement mais si cela ne serait pas une fiction alors savoir certaines personnes mortes dans une telle configuration me révolterait .. ^^ | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 13 Mai - 10:49 | |
| moi je regarderait je sais pas comment le justifier ! (bien sure je suis contre les HG je ne suis pas un sadique) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 13 Mai - 11:04 | |
| Moi aussi... Peut-être... la curiosité ? | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 13 Mai - 12:45 | |
| Une fois pour voir mais aprés je pense que je n'aimerait pas !!! Se n'ait pas mon truc les gens qui s'entretut !!! | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 24 Mai - 6:37 | |
| OMG non !! C'est horrible voir des gens s'entretuer ! Je suis super étonnée du résultat du sondage | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 24 Mai - 14:40 | |
| Je l'aurai fait, mais seulement parce qu'au capitol il semble que ce soit normal et que dans les districts semblent oubligés. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 25 Mai - 1:25 | |
| helma je suis du même avis. Soit on est au Capitole où c'est naturel soit on est dans les districts et on n'a pas le choix... | |
|
| |
Lithium - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 29 Mai - 7:40 | |
| Au début, je me suis dit «Non, c'est impossible de regarder ça!», mais plus j'y pense, et c'est quand même quelque chose d'irréaliste et d'extraordinaire... Il me serrait donc assez difficile de ne pas regarder! | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 30 Mai - 0:43 | |
| En plus, il me semble que personne ne regarde pas les jeux, c'est d'un naturel on dirait dans la trilogie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|