| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkHGwarrior - de 12 ans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 29 Avr - 22:28 | |
| Ah ben je vois qu'il y à des réponses étonnantes ici x) Moi je serais dans la masse de population banales car je regarderais au moins une fois juste histoire de savoir ce que s'est. Je pense que ça me dégouterais assez pour plus regarder jamais u_u | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 10:50 | |
| - Malikame a écrit:
- Sadique mais honnête chacun ses qualité xD
Mdr trop drôle Je pense que je regarderai un fois pour voir....mais je suis une petite nature....j'ai déjà du mal quand je regarde certains épisodes de Dr House ou Bones..... | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 18:41 | |
| Bones c'est marrant généralement quand ils découvrent les cadavres xD
Bref j'arrête le flood ^^
DarkHGwarrior oui je pense que ça me dégoûterais moi aussi.... Après dans les districts on est obligé de regarder... :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 19:44 | |
| Bon, le but c'est d'être honnête alors j'ai coché "Oui tous les jours" même si je pense qu'à la longue ou parfois quand ce serait particulièrement gore, je zapperais et je n'aimerais plus.
Les gens sadiques, oui ça existe. Je me considère pas sadique au point de dire "ce serait bien que cette émission existe!", loin de là je trouve cela monstrueux ! Mais si ça existait déjà et ça devait passer à vitam eternam comme dans HG, à la différence près qu'on soit pas obliger de regarder, je pense que je regarderais. Et mon motif peut sembler bizarre mais au delà du "divertissement" qu'il peut y avoir un temps (quoique le bain de sang du début dégoute plus qu'autre chose de regarder la suite ^^), je pense que pour la mémoire de ces jeunes qui seraient tués pendant l'émission, il FAUDRAIT regarder. S'ils ont pas choisis d'être désignés, bien évidemment. Mais bon si c'est comme dans HG de malheureux enfants qui ont rien demander à personne pour la plupart qu'on fait s'entretuer dans l'arène, je pense que pour eux la moindre des choses c'est de regarder.
Vous imaginez mourir pour un show, et personne ne regarde ? Si j'y étais je voudrais au moins que ce soit regardé pour qu'on sache ce qu'il se passe, comment je suis morte etc., au lieu de fermer pudiquement les yeux là-dessus ...
Donc en fait, moi ça me révolte tout ces gens qui préféreraient de pas regarder pour pas se choquer parce que ce serait moche !
Voilà mon avis ... |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 20:02 | |
| Wow Azalia... je crois que ton avis m'a bien fait réfléchir... je me demande même si tu ne me ferais pas changer d'avis ! Ton raisonnement est... "vraiment vrai" en fait ^^ | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 20:26 | |
| - Azalia G. a écrit:
- Bon, le but c'est d'être honnête alors j'ai coché "Oui tous les jours" même si je pense qu'à la longue ou parfois quand ce serait particulièrement gore, je zapperais et je n'aimerais plus.
Les gens sadiques, oui ça existe. Je me considère pas sadique au point de dire "ce serait bien que cette émission existe!", loin de là je trouve cela monstrueux ! Mais si ça existait déjà et ça devait passer à vitam eternam comme dans HG, à la différence près qu'on soit pas obliger de regarder, je pense que je regarderais. Et mon motif peut sembler bizarre mais au delà du "divertissement" qu'il peut y avoir un temps (quoique le bain de sang du début dégoute plus qu'autre chose de regarder la suite ^^), je pense que pour la mémoire de ces jeunes qui seraient tués pendant l'émission, il FAUDRAIT regarder. S'ils ont pas choisis d'être désignés, bien évidemment. Mais bon si c'est comme dans HG de malheureux enfants qui ont rien demander à personne pour la plupart qu'on fait s'entretuer dans l'arène, je pense que pour eux la moindre des choses c'est de regarder.
Vous imaginez mourir pour un show, et personne ne regarde ? Si j'y étais je voudrais au moins que ce soit regardé pour qu'on sache ce qu'il se passe, comment je suis morte etc., au lieu de fermer pudiquement les yeux là-dessus ...
Donc en fait, moi ça me révolte tout ces gens qui préféreraient de pas regarder pour pas se choquer parce que ce serait moche !
Voilà mon avis ... Je comprend, seulement je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense au contraire, que ne pas regarder serait comme dire que l'on est pas d'accord, montrer que l'on accepte pas cette horreur, que l'on refuse de participer au spectacle. Comme Gale dit au début : "il suffirait que personne ne regarde pour que ça s'arrête". En même temps, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier : certains artistes peignent bien des scènes de guerre pour s'en rapeller, mais de la à regarder en direct, non. C'est tout de même des enfants qui s'entretuent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 20:38 | |
| Margaux: Héhé merci =D C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, et puis après j'ai lu quelques comment et je me suis aperçue que oui, ce serait amoral de regarder un show comme ça, mais en même temps ne pas le regarder aussi selon moi ...
Et puis je peux pas nier que j'adore voir souffrir les héros de roman ou de films. Alors à la télévision je sais pas, parce que si c'était vrai je suppose que j'adorerais pas autant que la fiction ! Mais bon, ça fait un peu tragédie grecque tous les gens qui meurent dans HG, et j'aime bien ça x)
Katniss&Prim: Parce que c'est en direct (Plus choquant, on est d'accord, mais ça ça dérange que le spectateur, pas les gens qui sont dedans ! Eux ils sont morts de la même façon qu'on les regarde ou pas !) on doit attendre que ce soit fini, qu'ils soient tous morts, pour commencer à regarder d'un oeil larmoyant ? "Triste histoire." "Oui et alors ?" J'ai envie de dire. Une fosi qu'ils sont morts on peut plus rien faire pour eux, ils sauront même pas qu'on les regarde donc regarder à titre posthume pour moi c'est stupide ... C'est là que ça devient du visionnage juste par sadisme je dirais. ^^
Pour la citation de Gale: C''est vrai dans HG bien sur, mais même si les Districts arrêtaient de regarder, les gens du Capitol continueraient et l'émission est surtout pour eux donc ça continuerait même avec moins d'audience. Qu’ils soient regardés ou pas, les Districts payeraient quand même le prix de leur trahison puisqu'il y aurait toujours la Moisson et les tributs.
Enfin totu ça n'est que mon avis, t'as le droit de pas être d'accord bien sur, j'essaye juste d'argumenter ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 20:59 | |
| C'est vrai que si personne ne regardait les HG n'auraient aucune raison d'exister... Le problème c'est qu'il y aura toujours des crétins (passez l'expression ^^) pour regarder... | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 21:02 | |
| Tu as raison Malikame, mais c'est bien pour cela que dans HG, regarder est obligatoire, à mon avis... Méthode de pression et de terreur. Sinon, bien sûr que personne ne regarderait. Refuser serait un acte de résistance, donc non, je ne regarderais pas. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 22:01 | |
| Ben oui c'est sûr. Donc si tout le monde regardait au final je regarderais aussi.... --' | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 22:23 | |
| - Malikame a écrit:
- C'est vrai que si personne ne regardait les HG n'auraient aucune raison d'exister...
Le problème c'est qu'il y aura toujours des crétins (passez l'expression ^^) pour regarder... Comme pour les émissions de téléréalité .... mdr oups pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 22:29 | |
| Je suis de ton avis FireGirl | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 22:41 | |
| - Sifflement a écrit:
- Je suis de ton avis FireGirl
Merci Toute manière c'est une spéciale décidasse pour ce genre d'émissions au finale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 22:49 | |
| Je n'aime pas du tout ! Surtout que la réalité n'est que fictive, tout y est toujours prévu, ou presque... | |
|
| |
L'espoir-fait-vivre - de 12 ans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 30 Avr - 23:24 | |
| Je regarderais juste une fois et tout le temps si je connais une tribu! Mais bon on dis ca mais ces gens la sont dans une autre époque avec d'autre mentalité on ne se sait pas comment on reajirais... | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 0:23 | |
| et bien azalia tu m'a fait reflechir Je ne sais pas trop, ce que je sais, c'est que si on était obligé, je regarderais. j'aurais trop la frousse des conséquence ===> vrai trouillarde et donc, lache | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 10:23 | |
| C'est vrai Acroz, je suis une trouillarde aussi donc s'il y avait de gros risques... Gloups ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 16:33 | |
| FireGirl pourtant je regarde jamais d'émissions de télé réalité encore moins sur tf1 que je ne regarde que pour les experts et esprits criminels xD Bon ok la seule émission de télé réalité que je regardais c'était Next :lo!:
Sifflement oui justement on sait que c'est prévu et t'as toujours des crétins (pardon) pour te dire "non mais c'est vraiment réalité, c'est as prévu" --'
Pour en revenir aux Hunger Games toute façon j'suis pas sûre que je supporterais longtemps de les regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 17:19 | |
| J'adore esprit criminel et les experts Next ça m'ai arrivé de regarder aussi... moi ce que je comprend pas c'est les gens qui vont dedans encore pire que ceux qui regardent...Ils passent trop pour des cons a mon avis.... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 17:37 | |
| Oui j'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi... Mais bon pour de l'argent il y en a qui sont prêts à faire n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 17:42 | |
| C'est vrai...l'argent domine le monde de la TV....ou peut être le monde tout court mdr | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 17:44 | |
| HAHAHAHA next : xD trop superficiel : oh t moche, allez next ! et la la fille pour pas perdre la face (ou le garçon qui a été nexté) dit toujours : ouais, bah t moche aussi
xD trop drol, il faut absolument qu'ils disent un truc pourrit à la fin
je vais créer un dictionnaire. Premier mot : nexté x) | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 19:28 | |
| j'ai vu next pour la première fois il y a pas longtemps , et j'était morte de rire devant les idiots qui osait aller dans cet émission ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 1 Mai - 19:41 | |
| C'est tellement stupide ! Enfin les participants le sont aussi, donc en même temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|