Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Regarderiez vous les Hunger Games ?

+150
Fintah
Lovehungergames
Bow Arrow
SimonKills
powersdark
Angie_
aladreeladon
justine_charles
molly27
mariechevaux
marjo64
Petrova
Âme
Ju'Hawthorne
Tyrell
Oksambre
L0làà
Kalinka
Hezekiah
-Picochette-
Nomiem
Sacredfire
Komo-Chan
MockingJayForEver
Midrisia
L-Jay
Minephite
Primiss
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Méliie__x
Pr0KuS2Tde
Arty'
LittleSunshine
Miss Odair
District12
zazou
mar6997
Sera
I-Ice
Lithium
helma1196
Isa.
Clavie
Hunger Geek
romain
Seiikya
thomas77
Kurome
Jaerom
Anais12
L'espoir-fait-vivre
Sifflement
Katniss&Prim
FireGirl
darkHGwarrior
Acroz
Charlielost
Pissenlit
Flopper
Faust
Margaux.
Mélissandre
Herosix
Roxis
Chlo
Salome Andre
Fantaploup
Ju'
Caesar Flickermann
greenday
Sanka
Malikame
Cloo'
R&T
Gallifrey
Manon
N'âme
Sakura
*°Youlle°*
Célina Abernathy
jojo1983
carotte
Sarah*
Wons
Kumi
Amy.
NoxizeEverdeen
Lena Everdeen
Pryor
Milo Kyte
FavorOdds
Syrus
Evangelyna
Maggy
Holly Blue
ItsMarine
BMars
Daph'
Jade
Hestia
Lilithium
Joyce
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Emma
Claire'
Katniss.E
Mary Feltwood
Catnip.E
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss64
Suburdia
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Mélan8
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Key
Simply
Gweniss Telesco
Delly
buttercup
Tonitaliano
rafaelle
Always
iris
Haymitch
~Luna~
Cécilia
verybadgirl
Buveuse d'encre
lamini
Yoone
Peeta012
Galdoria
Porcelaine
idamaria
Loki-san
Welden
lylelo
etripeur
Liche
Wendela
ryo
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Oui, une fois par curiosité.
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 1449779869-151%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 1449779869-2
 51% [ 129 ]
Oui, tout les jours !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 1449779869-126%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 1449779869-2
 26% [ 66 ]
Non, c'est immoral ce genre de chose !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 1449779869-123%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 1449779869-2
 23% [ 59 ]
Total des votes : 254

AuteurMessage
Invité
Invité

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 12:17

C'est juste ignoble si on sort cette fiction en un truc réel.
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan

Féminin
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 14:10

C'est ignoble mais je pense que les Créateurs ne nous laisseraient pas le choix.
Ce serait notre "devoir" de supporter nos tributs...
Après peut-être que je serais comme Midrisia, que je ne serais pas devant ma télé 24h/24 mais je regarderais de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 20:15

Oui après c'est question de si on nous l'impose ou pas,si on nous l'impose c'est différent.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 20:28

C'est ça le truc.
Si je dois m'arrêter à ma morale bien sûr que non je ne regarderais apas.
Mais à mon avis je n'aurais pas le choix, donc je serais contrainte de regarder...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 20:42

Après ce sujet touche vraiment a un sujet d'actu : en ce moment la télé réalité devient n'importe quoi et franchement on est pas loin de voir des gens mourir en live quoi...affligeant.
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 23:03

Je suis à fond d'accord avec toi Best!!! C'est n'importe quoi! Je pense malheureusement qu'un jour ce type de jeu existera!

Aprés vous avez raison, la question est: Est-ce qu'on nous forcera à regarder (comme dans l'histoire) ou pas?
Et comme le dit Malikame, je ne voudrais jamais regarder cette horreur, mais si on me l'impose je n'aurais pas le choix!
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 23:20

Oui c'est clair que la télé réalité c'est du grand n'importe quoi --'
Encore heureux qu'on est pas tous forcés à regarder Secret Story parce que sinon je me serais suicidée depuis longtemps lol!
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 23:45

MDR
Pareil que toi Mali!! Smile
Non mais qu'elle merde ce truc!!
Et ya maintenant encore pire: Les ch'tis qui sont en grêce ou je sais pas quoi! pffff
Sacredfire
Chasse avec Gale
Sacredfire

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyVen 2 Nov - 8:52

Je ne regarderai pas! Pas que le sang me fasse peur, c'est juste de banalisé la mort c'est... pas un jeu tout simplement!
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 18:04

Je pourrais jamais regarder un truc pareil ><
http://www.forumharrypotter.net/
-Picochette-
- de 12 ans
-Picochette-

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyVen 16 Nov - 23:42

Je crois que je serais en train de zapper, je tomberais sur la chaîne diffusant les Hunger Games, et comme je me demanderai ce que c'est, je regarderai. Je serais choquée dès les premières minutes et changerai rapidement pour un programme plus... "gentil". Smile
Donc on peut considérer que "Oui, une fois, par curiosité".
Hezekiah
- de 12 ans
Hezekiah

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 16:42

Je regarderais, peut-être pas tout les jours mais au moins un fois pour tester...
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 9:53

Je pense poster dans le sujet approprié.
Je viens de voir que Hunger Games allait être adapté en télé-réalité aux Etats-Unis.

The Hunt est une compétition intense qui prend place dans la nature pendant un mois où 12 équipes de deux ne possédant aucune nourriture, eau ou abris doivent participer à un jeu où ils doivent s’appuyer sur leur force physique, leurs techniques de survie et talents de chasse pour résister à ces conditions, se capturer les uns les autres et, au final, remporter une grosse somme d’argent.

Source ici

Personnellement ça me choque. Suzanne Collins n'a pas écrit son livre pour qu'il se réalise, mais pour dénoncé ce qui petit à petit est en train de se produire. Enfin en tout cas c'est comme ça que je le ressent.
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 11:09

Oui c'est choquant ... Le but du livre était de nous révulser pas de créer un jeu similaire même s'il n'est pas question de tuer ici ! Il y aura forcément des blessés . C'est n'importe quoi. Le pire c'est que ça risque de très bien marcher ! Prochaine étape : Les arènes gladiateurs
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 11:11

Hmm moui ça doit être le sujet approprié je suppose parce que je vois pas où le mettre sinon... xD

Non mais ils sont sérieux là ? --'
Franchement ça me dégoûte qu'il fasse ça... Ils n'ont absolument rien compris à l'oeuvre de S.C T____T
Ils sont très c*ns ces américains (pardonnez l'expression mais là ça m'a énervé)! Et le pire c'est qu'il va y avoir des imbéciles pour regarder!!!!
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 12:26

Et des fous qui vont vouloir participer . Je me demande lesquels sont les pires ... Les auditeurs ou les candidats ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 12:36

Celui qui réponds "oui" a cette question est chtarbé Laughing
Bah oui ça m'interresserait de voir des gamins s'entretuer dans une arène pendant que je bouffe mon Popcorn devant la TV ! C'est cool ça,énorme concept ! Après Secret Story on aurait ça ! Avec Nikos qui présenterait ça serait top lol!
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 15:55

Castaldi ferait ça bien aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 16:55

Ouais genre Castaldi en mode Flickerman Laughing
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:32

Perso, ça m'étonne même pas, qu'ils adaptent ça à la télé u___U . Après avoir vu "le jeu de la mort" de Malikame, je crois que plus rien ne peut me surprendre Shocked

Dernière édition par Primiss le Jeu 13 Déc - 19:36, édité 1 fois
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 19:35

Oui c'est clair qu'en voyant ça on se dit que la tv ira loin... N'empêche que ça m'énerve au plus haut point d'apprendre ça quand même --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 20:36

Non mais sans rire,y'a un moment donné ou la TV réalité retransmettra des morts en live,désolant de voir ça mais on a des esprits tordus.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 20:38

On a un topic dans la section des +16 ans pour en parler Axel' Razz
Mais je suis d'accord... c'est désolant...
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 23:00

ryo a écrit:
Contrairement au livre personne ne vous force a regardé !

Sur le coup en lisant le titre je me demandais pourquoi ce sondage. Mais avec cette précision ça change la donne.
Donc non, je ne regarderai pas. Regarder insinuerait à consentir et à accepter une telle monstruosité. Et s'il n'y a plus d'audimat, il n'y a plus d'intérêt. Donc plus d'horreur. En tout cas de cette façon là.
Je fonctionne comme ça dans la vie de tous les jours. Si j'acceptai demain de boire du coca cola à tout va, j'accepterai de priver des êtres humains d'eau.
Alors les hunger games ce serait comme des camps de concentration télévisé. Jamais je ne pourrai tolérer.
http://irisihjoy.free.fr
Trebeb
A pris un tessera

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 8:52

Sur le dernier sujet qui a été lancé concernant une pseudo adaptation( j'espere qu'ils vont pas s'entretuer sinon j'enleve le pseudo), le pire c'est ni le concept ni le jeu, c'est le type qui a pensé que ca serait bien et le type qui a accepté de le faire, faut avoir l'esprit tordu pour penser a le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 12 Empty

Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant