| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 1 Nov - 12:17 | |
| C'est juste ignoble si on sort cette fiction en un truc réel. |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 1 Nov - 14:10 | |
| C'est ignoble mais je pense que les Créateurs ne nous laisseraient pas le choix. Ce serait notre "devoir" de supporter nos tributs... Après peut-être que je serais comme Midrisia, que je ne serais pas devant ma télé 24h/24 mais je regarderais de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 1 Nov - 20:15 | |
| Oui après c'est question de si on nous l'impose ou pas,si on nous l'impose c'est différent. |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 1 Nov - 20:28 | |
| C'est ça le truc. Si je dois m'arrêter à ma morale bien sûr que non je ne regarderais apas. Mais à mon avis je n'aurais pas le choix, donc je serais contrainte de regarder... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 1 Nov - 20:42 | |
| Après ce sujet touche vraiment a un sujet d'actu : en ce moment la télé réalité devient n'importe quoi et franchement on est pas loin de voir des gens mourir en live quoi...affligeant. |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 1 Nov - 23:03 | |
| Je suis à fond d'accord avec toi Best!!! C'est n'importe quoi! Je pense malheureusement qu'un jour ce type de jeu existera!
Aprés vous avez raison, la question est: Est-ce qu'on nous forcera à regarder (comme dans l'histoire) ou pas? Et comme le dit Malikame, je ne voudrais jamais regarder cette horreur, mais si on me l'impose je n'aurais pas le choix! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 1 Nov - 23:20 | |
| Oui c'est clair que la télé réalité c'est du grand n'importe quoi --' Encore heureux qu'on est pas tous forcés à regarder Secret Story parce que sinon je me serais suicidée depuis longtemps | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 1 Nov - 23:45 | |
| MDR Pareil que toi Mali!! Non mais qu'elle merde ce truc!! Et ya maintenant encore pire: Les ch'tis qui sont en grêce ou je sais pas quoi! pffff | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 2 Nov - 8:52 | |
| Je ne regarderai pas! Pas que le sang me fasse peur, c'est juste de banalisé la mort c'est... pas un jeu tout simplement! | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 6 Nov - 18:04 | |
| Je pourrais jamais regarder un truc pareil >< | |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 16 Nov - 23:42 | |
| Je crois que je serais en train de zapper, je tomberais sur la chaîne diffusant les Hunger Games, et comme je me demanderai ce que c'est, je regarderai. Je serais choquée dès les premières minutes et changerai rapidement pour un programme plus... "gentil". Donc on peut considérer que "Oui, une fois, par curiosité". | |
|
| |
Hezekiah - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : En train de me baigner avec Johanna *fantasme*
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 12 Déc - 16:42 | |
| Je regarderais, peut-être pas tout les jours mais au moins un fois pour tester... | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 9:53 | |
| Je pense poster dans le sujet approprié. Je viens de voir que Hunger Games allait être adapté en télé-réalité aux Etats-Unis.
The Hunt est une compétition intense qui prend place dans la nature pendant un mois où 12 équipes de deux ne possédant aucune nourriture, eau ou abris doivent participer à un jeu où ils doivent s’appuyer sur leur force physique, leurs techniques de survie et talents de chasse pour résister à ces conditions, se capturer les uns les autres et, au final, remporter une grosse somme d’argent.
Source ici
Personnellement ça me choque. Suzanne Collins n'a pas écrit son livre pour qu'il se réalise, mais pour dénoncé ce qui petit à petit est en train de se produire. Enfin en tout cas c'est comme ça que je le ressent. | |
|
| |
L0làà Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 11:09 | |
| Oui c'est choquant ... Le but du livre était de nous révulser pas de créer un jeu similaire même s'il n'est pas question de tuer ici ! Il y aura forcément des blessés . C'est n'importe quoi. Le pire c'est que ça risque de très bien marcher ! Prochaine étape : Les arènes gladiateurs | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 11:11 | |
| Hmm moui ça doit être le sujet approprié je suppose parce que je vois pas où le mettre sinon... xD
Non mais ils sont sérieux là ? --' Franchement ça me dégoûte qu'il fasse ça... Ils n'ont absolument rien compris à l'oeuvre de S.C T____T Ils sont très c*ns ces américains (pardonnez l'expression mais là ça m'a énervé)! Et le pire c'est qu'il va y avoir des imbéciles pour regarder!!!! | |
|
| |
L0làà Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 12:26 | |
| Et des fous qui vont vouloir participer . Je me demande lesquels sont les pires ... Les auditeurs ou les candidats ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 12:36 | |
| Celui qui réponds "oui" a cette question est chtarbé Bah oui ça m'interresserait de voir des gamins s'entretuer dans une arène pendant que je bouffe mon Popcorn devant la TV ! C'est cool ça,énorme concept ! Après Secret Story on aurait ça ! Avec Nikos qui présenterait ça serait top |
|
| |
L0làà Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 15:55 | |
| Castaldi ferait ça bien aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 16:55 | |
| Ouais genre Castaldi en mode Flickerman |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 19:32 | |
| Perso, ça m'étonne même pas, qu'ils adaptent ça à la télé u___U . Après avoir vu "le jeu de la mort" de Malikame, je crois que plus rien ne peut me surprendre
Dernière édition par Primiss le Jeu 13 Déc - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 19:35 | |
| Oui c'est clair qu'en voyant ça on se dit que la tv ira loin... N'empêche que ça m'énerve au plus haut point d'apprendre ça quand même --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 20:36 | |
| Non mais sans rire,y'a un moment donné ou la TV réalité retransmettra des morts en live,désolant de voir ça mais on a des esprits tordus. |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 13 Déc - 20:38 | |
| On a un topic dans la section des +16 ans pour en parler Axel' Mais je suis d'accord... c'est désolant... | |
|
| |
Oksambre Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 17 Déc - 23:00 | |
| - ryo a écrit:
- Contrairement au livre personne ne vous force a regardé !
Sur le coup en lisant le titre je me demandais pourquoi ce sondage. Mais avec cette précision ça change la donne. Donc non, je ne regarderai pas. Regarder insinuerait à consentir et à accepter une telle monstruosité. Et s'il n'y a plus d'audimat, il n'y a plus d'intérêt. Donc plus d'horreur. En tout cas de cette façon là. Je fonctionne comme ça dans la vie de tous les jours. Si j'acceptai demain de boire du coca cola à tout va, j'accepterai de priver des êtres humains d'eau. Alors les hunger games ce serait comme des camps de concentration télévisé. Jamais je ne pourrai tolérer. | |
|
| |
Trebeb A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 28 Déc - 8:52 | |
| Sur le dernier sujet qui a été lancé concernant une pseudo adaptation( j'espere qu'ils vont pas s'entretuer sinon j'enleve le pseudo), le pire c'est ni le concept ni le jeu, c'est le type qui a pensé que ca serait bien et le type qui a accepté de le faire, faut avoir l'esprit tordu pour penser a le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|