Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Regarderiez vous les Hunger Games ?

+150
Fintah
Lovehungergames
Bow Arrow
SimonKills
powersdark
Angie_
aladreeladon
justine_charles
molly27
mariechevaux
marjo64
Petrova
Âme
Ju'Hawthorne
Tyrell
Oksambre
L0làà
Kalinka
Hezekiah
-Picochette-
Nomiem
Sacredfire
Komo-Chan
MockingJayForEver
Midrisia
L-Jay
Minephite
Primiss
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Méliie__x
Pr0KuS2Tde
Arty'
LittleSunshine
Miss Odair
District12
zazou
mar6997
Sera
I-Ice
Lithium
helma1196
Isa.
Clavie
Hunger Geek
romain
Seiikya
thomas77
Kurome
Jaerom
Anais12
L'espoir-fait-vivre
Sifflement
Katniss&Prim
FireGirl
darkHGwarrior
Acroz
Charlielost
Pissenlit
Flopper
Faust
Margaux.
Mélissandre
Herosix
Roxis
Chlo
Salome Andre
Fantaploup
Ju'
Caesar Flickermann
greenday
Sanka
Malikame
Cloo'
R&T
Gallifrey
Manon
N'âme
Sakura
*°Youlle°*
Célina Abernathy
jojo1983
carotte
Sarah*
Wons
Kumi
Amy.
NoxizeEverdeen
Lena Everdeen
Pryor
Milo Kyte
FavorOdds
Syrus
Evangelyna
Maggy
Holly Blue
ItsMarine
BMars
Daph'
Jade
Hestia
Lilithium
Joyce
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Emma
Claire'
Katniss.E
Mary Feltwood
Catnip.E
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss64
Suburdia
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Mélan8
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Key
Simply
Gweniss Telesco
Delly
buttercup
Tonitaliano
rafaelle
Always
iris
Haymitch
~Luna~
Cécilia
verybadgirl
Buveuse d'encre
lamini
Yoone
Peeta012
Galdoria
Porcelaine
idamaria
Loki-san
Welden
lylelo
etripeur
Liche
Wendela
ryo
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Oui, une fois par curiosité.
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 1449779869-151%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 1449779869-2
 51% [ 129 ]
Oui, tout les jours !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 1449779869-126%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 1449779869-2
 26% [ 66 ]
Non, c'est immoral ce genre de chose !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 1449779869-123%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 1449779869-2
 23% [ 59 ]
Total des votes : 254

AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 21:39

Vous seriez étonnés de voir le nombre de personnes qui sont mortes pendant des émissions de télé réalités .. Oh, 14 me dit Google. Je vais creuser le sujet.

EDIT : L'article en question comptait aussi les candidats de télé-réalité qui se sont suicidés à la suite de leur exposition à la télé. Mais il y a tout de même eu un mort en live dans une édition étrangère de "Survivor" (Koh Lanta est tiré de cette émission) .. Et dire qu'il y a le mot "jeu" dans "jeu-télévisé".
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyDim 30 Déc - 3:26

Perso moi j'aimerais pas qu'on me regarde me battre...
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 19:16

J'ai voté " Oui, par curiosité", mais en fait je pense que je regarderais tout les jours, pour avoir des infos, pour voir les gens de mon district...
Mais je en pense pas que ce genre de choses pourraient arriver dans la vraie vie... x)
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyJeu 3 Jan - 19:31

Faites gaffe avec ce genre de raisonnement, il y a beaucoup de choses qui n'auraient soit disant pas dû arriver dans la vraie vie et qui pourtant sont bel et bien arrivées...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyDim 6 Jan - 0:15

Tout a fait d'accord avec toi Mali!

C'est quand même parfois flippant de voir ce qu'il y a auj ds les téléréalités...alors dans quelques années qu'est ce que ça sera!
Âme
Chasse avec Gale
Âme

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyLun 7 Jan - 17:39

Moi j'ai mis que je regarderais tout les jours , pas parce que ça me plairait , mais parce que même si c'est totalement immoral et affreux , je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de regarder soit par curiosité , soit pour voir comment se débrouillent les tributs ... Mais bon au bout d'un moment je serais dégoutée quand même pale ...
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 22:56

Citation :
Faites gaffe avec ce genre de raisonnement, il y a beaucoup de choses qui n'auraient soit disant pas dû arriver dans la vraie vie et qui pourtant sont bel et bien arrivées...

Tout a fait d'accord. (T'es en fac d'histoire non ? Smile )
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptySam 12 Jan - 13:13

Oui je suis en fac d'histoire mais plus pour longtemps...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 20:13

Désolée du up mais j'avais envie de répondre à la question.

Je pense que les hunger games, c'est tordu (jusque là vous êtes surement d'accord avec moi) mais car il y a un mais, on serait déjà obligé de regarder chaque année lors des passages importants (souvenez-vous des districts qui se retrouvent forcés de regarder les jeux).

Ensuite on a des jeux assez tordu, Koh-Lanta en forçant les gens à manger des yeux de requin ou je ne sais quoi pour "survivre/gagner", Secret Story où on enferme des candidats dans une maison jusqu'à temps que le plus aimer et le plus fourbe gagne de l'argent.

Quelque part ça se rejoint, la différence sera surement le fait que dans les hunger games, on tue pour survivre mais sinon à part ça, c'est le même principe -> être le plus fourbe et le plus aimer des spectateurs/sponsors pour gagner de l'argent/gloire/nourriture/immunité.

Au final comme beaucoup de télé-réalité je pense que je regarderais car la société fera en sorte qu'on aura envie de regarder, après tout dépend si je vis à Panem ou si je vis dans un district et encore là, est-ce que ça sera quelqu'un de ma famille/que je connais ou des inconnus.

Je cocherais donc pas "non c'est immoral" car pour en arriver à ça, il faut que la société soit immoral et donc nous aussi et si on ne dit rien, c'est qu'on accepte.
Le "une fois, par curiosité" ne peut pas vraiment être cocher si on prend en compte que chaque année, les districts sont obligés de regarder les passages des hunger games et d'y participer.
Après "oui tout les jours", faudrait vraiment une bonne saison genre la 74ème ou même la 75ème pour avoir envie de regarder, si c'est pas vraiment intéressant, je regarderais pas et puis façon, il y a le replay maintenant Very Happy
marjo64
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyMar 12 Mar - 17:08

J'ai mis oui par curiosité, car comme la télé-réalité de nos jours, c'est un effet de mode, donc c'est juste pour juger, pour voir ce que c'est mais bon je ne regarderais pas par envie, par plaisir, ce serait trop bizarre, morbide.
mariechevaux
Chasse avec Gale
mariechevaux

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 23:06

J'ai pris une fois par curiositer mais si un membre que j'aime y ait ce serait tout les jours
molly27
- de 12 ans
molly27

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 1:01

je pensais que tu parlais du film pas si ca existais vraiment sinon j'aurais dit non parce que c'est des vrais gens qui meurent pale (j,ai dit oui tous les jours)
justine_charles
- de 12 ans
justine_charles

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 11:07

Je regarderais juste par curiosité, sauf que moi quand il y a beaucoup de sang, j'aime pas sa.
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 12:52

Je ne regarderais que pour voir l'Arène. Car la moindre petite mort, qu'elle soit gore ou douce, me fera soit pleurer, soit vomir, soit hurler, soit traumatiser. Alors, je préfère rester dans ma cachette secrète de la forêt (lol je sais que je suis un peu Gale dans l'âme) et attendre de voir si on gagne ou pas.
Je sais que je parais un peu lâche pour certains, mais même si un membre de ma famille irait, je ne voudrais pas le voir mourir. Et si il survit, alors je regarderai son édition.

(le plus ironique c'est que j'écoute ''Roar'' de Katy Perry en écrivant, qui parle de courage et de bravoure XD)
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyMer 9 Oct - 20:20

J'ai répondu oui, je me forcerai à regarder, ca serait pour moi une sorte de soutien pour les 2 personnes de mon district qui y serait envoyé.
powersdark
- de 12 ans

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptySam 16 Nov - 8:18

Ca dépends qui y va mouahaha Very Happy

Plus sérieusement non je ne pense pas les regarder, a part une fois voir vite fait mais a mon avis je supporterais pas :/
SimonKills
- de 12 ans
SimonKills

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyVen 22 Nov - 18:57

Non, je trouve que cette émission serait très rabaissante pour l'être humain, je crois que je préfèrerais m'enfuir dans la forêt plutôt que de devoir regarder ça. Razz
Bow Arrow
- de 12 ans
Bow Arrow

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyDim 24 Nov - 13:50

Je préfère à penser que je ne regarderais jamais, déjà parce que je ne supporterais surement pas de regarder ça si c'était réel. Cependant, j'ai honte à dire que je jetterais surement un coup d’œil pour voir à quoi ça ressemble :/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptySam 11 Jan - 20:07

j'ai repondu : Oui, une fois par curiosité.
Fintah
A pris un tessera
Fintah

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyDim 12 Jan - 3:37

D'un côté oui par curiosité pour voir comment sa fonctionne et si sa me plait je regarde sinon je ne regardrais pas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyDim 12 Jan - 12:29

powersdark a écrit:

C'est pas faux Twisted Evil
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyDim 12 Jan - 17:17

Gale Hadley a écrit:
powersdark a écrit:

C'est pas faux Twisted Evil

Sadique  Razz 

Je pense que je serai tentée de regarder... déjà pour soutenir mes tributs et voir s'ils s'en sortent ou pas. Et aussi par curiosité... hélas pff: 
Mais je serai vachement révoltée et furax  Evil or Very Mad 
Et puis techniquement, je pense qu'on aurait pas le choix  Rolling Eyes 
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyDim 12 Jan - 18:08

Je pense pas, ce serait trop dur à regarder en sachant que c'est réel  pale 
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyLun 13 Jan - 15:20

Je ne pense pas que je regarderai, car c'est immoral et horrible comme concept. Mais comme le capitole exige que les gens regardent, ils n'ont pas le choix.
D'un autre coté, je regarderai si une personne qui m'est chère venait à être tribut. Je n'aurai probablement pas le courage de me porter volontaire alors je regarderai histoire de voir comment il ou elle s'en sort. Ne pas avoir la surprise si jamais la personne en question meurt.
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 EmptyJeu 24 Juil - 20:23

J'ai voté Non, d'une part parce que le principe de ces "jeux" est atroce, et d'autre part parce que (d'après ton sondage, nous ne sommes pas forcés de regarder) s'ils ne faisaient aucune audience il y aurait de grandes chances qu'ils arrêtent!
[Sauf si les tributs moissonnés sont mes proches, et dans ce cas là je ne pense pas que je pourrais rester dans l’ignorance.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 13 Empty

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant