| Hunger Games 5 ? | |
|
+17MissxPatty Tyrell ANILIL21 ajmm lol35 Nilù Eowyn Jadelyz Lightways Clove Akiko Skaene Primiss Trebeb Fan de buttercup Rinema Bohemia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Hunger Games 5 ? Mer 3 Déc - 21:12 | |
| Alors voilà,
Depuis un moment que je regarde les infos sur La Révolte 1 & 2, je vois de plus en plus ce même sujet revenir : Apparement, Francis Lawrence et plusieurs acteurs discuteraient éventuellement pour réaliser une suite à Mockingjay 2 ! (Ou en tout cas un film qui serait en lien avec la saga).
Vous pouvez aller voir de vous même ici, ici ou ici !
Vous en pensez quoi ? Perso, forcément que je serai content que la saga continue parce que 4 films c'est vraiment pas assez, mais j'ai peur quand même qu'ils partent trop loin, et puis la saga est bien partie pour réaliser une super fin avec Mockingjay 2... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 3 Déc - 21:16 | |
| Je suis plutôt sceptique moi aussi... Là du coup ça fait vraiment on veut se faire encore plus de fric, enfin franchement je suis pas emballée. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 3 Déc - 21:37 | |
| Vrai, surtout que Suzanne Colllins a bien précisé qu'il n'y aurait pas d'autres livres.. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 3 Déc - 21:52 | |
| Oui et c'est mieux comme ça, pas besoin d'ajouter quelque chose... A moins qu'ils ne fassent une histoire parallèle... | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 3 Déc - 22:37 | |
| Pareil je ne vois pas ce qu'ils pourraient créer d'autre comme suite. A moins de faire un film "bonus" qui ne serait pas la suite de l'histoire.. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
Trebeb A pris un tessera
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Jeu 4 Déc - 0:14 | |
| C'est quand même ultra risque comme projet hormis l'épilogue, ils n'auront vraiment aucun support pour crée l'histoire car le problème va être de définir un espace temporel pour raconter le film sans dénaturer l'épilogue. s'il reste dans une période relativement courte dans le temps ou au contraire fonder une nouvelle histoire avec un délai d’après la fin de HG lointaine | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Jeu 4 Déc - 13:30 | |
| J'ai déplacé le sujet, ça me parait plus adapté dans cette section J'avais vu deux des articles que tu as posté, et j'avoue que je suis assez sceptique aussi. Je serais peut-être un peu contente car ça repousserait d'un peu plus la fin de la saga. Mais en même temps j'aime qu'on reste fidèle aux oeuvre originales et avec la création de nouveaux personnages etc ça ne serait pas le cas. Je ne suis pas vraiment pour, pour moi la fin de Mockingjay se suffit à elle-même et elle n'appelle pas à une suite, donc je pense pas que ce soit nécessaire… C'est comme le film sur les animaux fantastique d'Harry Potter, pour moi il n'est pas utile ( même si en tant que fan j'irais surement le voir). | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Jeu 4 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Ven 5 Déc - 12:35 | |
| Moi je suis un peu du même avis : c'est encore pour générer plus d'argent, alors bon....pas fan. Après si jamais ils adaptent l'Expiation d'Haymitch je serait quand même intéressée (depuis que j’ai vu le fanmade de Mainstay Production en fait). Mais une suite, quel intérêt ? Surtout si l'auteur n'est pas vraiment d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mar 9 Déc - 8:30 | |
| Tout dépend si ce sera un film commercial ou qui reste dans l'ambiance d'Hunger Games... |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 10 Déc - 21:05 | |
| Ok, première réaction: Alerte risque d'exploitation excessive d'une saga, alerte risque d'exploitation excessive d'une saga ! Je ne suis vraiment pas emballée, honnêtement...ou alors si Francis Lawrence ressent vraiment l'envie de poursuivre, pourquoi pas des petits spin off sur les jeux d'Haymitch comme déjà proposé plus haut ou bien sur les premiers Hunger Games de l'Histoire ? Histoire d'approfondir des petites choses dans ce genre ? Ça me paraît bien sympa...mais sinon, créer de nouveaux personnages qui prendraient la place de Katniss bof :/ Il prendrait vraiment un énorme risque en ne se basant sur rien. - Spoiler:
Le pire, ce serait que les enfants de Katniss et Peeta deviennent les héros...grosse ficelle narrative qui serait vraiment too much x)
| |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 10 Déc - 23:12 | |
| D'accord avec toi Akito !
Des petites scènes sur l'histoire des Jeux, sur des précédents Jeux comme Haymitch ou encore Finnick, Johanna, Beetee.. Je ne serais pas contre mais si ils inventent la suite de HG je pense que beaucoup de personnes n'apprécieraient pas vis à vis du livre. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Jeu 11 Déc - 9:48 | |
| - MysillaSnow a écrit:
- Tout dépend si ce sera un film commercial ou
qui reste dans l'ambiance d'Hunger Games... J'ai envie de dire que ça sera forcément commercial… Hunger Games c'est une poule aux oeufs d'or pour Lionsgate, donc si ils ont possibilité de se faire un peu plus de thune avec ils n'hésiteront pas je pense, y a qu'à voir avec l'exemple du parc à thème… Après comme dit plus haut, ça peut être intéressant s'il s'agit de spin off qui montre les jeux d'Haymitch, ou des expiations précédente ( comme celle où les habitants ont dû élire leur tributs, ça peut être super intéressant !), mais créer de nouveaux personnages etc je suis assez hostile à l'idée… | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Jeu 11 Déc - 18:45 | |
| Oulaaaaaaa! Qui dit 5 dit pognon... qui dit pognon dit navet... On part dans un tout autre registre car ce serait inventé de toutes pièces dans ce seul et unique but... mauvaise idée pour moi! | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Ven 12 Déc - 1:08 | |
| Ne pas faire une suite mais plutôt faire un qui remonte aux origines des Hunger Games, faire la première édition pourrais être stylé mais cela serait purement inventé par les scénaristes et non par Suzanne Collins, après faut voir si cela tiendrais la route ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 21 Déc - 20:32 | |
| Comme beaucoup d'entre vous je pense qu'il serait mieux de s'en tenir à finir avec le suivant... Une suite déjà pour moi c'est juste pas possible, j'aurais vraiment peur que ça vienne gâcher toute la saga et ce serait tellement dommage. :/ Encore si ça partait vers le passé, bon, à la limite oui pourquoi pas si c'est réussi ça peut être intéressant. J'avoue que c'est tentant puisque du coup l'univers serait encore présent, ce serait pas totalement la fin de l'univers Hunger Games. Très risqué tout de même. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 21 Déc - 21:07 | |
| Je suis plutôt d'accord avec vous aussi du coup, et pour moi, si un spin off doit voir le jour il faut que ce soit avec la collaboration de Suzanne Collins sinon c'est pas la peine ! Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, un films sur les jeux d'Haymitch ou sur les origines des Hunger Games, je dis pourquoi pas ! | |
|
| |
Jadelyz - de 12 ans
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 21 Déc - 23:02 | |
| Hou là........... non!!!!!!!!!! J'aime bien cette fin, la fin de SC est super pourquoi faire une suite x( Encore plus si le scénario est inventée de toute pièces x(. Mauvaise idée pour moi. | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 4 Jan - 13:16 | |
| Je ne suis pas très emballée, je trouve que les 4 films basés sur les livres suffisent amplement. Ce serait dommage qu'ils en sortent d'autres et qu'ils soient bien en dessous de la saga initiale, c'est risqué de faire un film sur un univers précis sans aucune indication de l'auteur. ^^ Mais bon on verra bien, pour l'instant je n'y crois pas trop. | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 4 Jan - 14:15 | |
| je suis pas vraiment pour non plus c'est que sortir une suite qui n'est pas en livre, ça risque de partir en n'importe quoi, surtout qu'on aime bien notre petite fin avec l'épilogue... pour moi ce serait une erreur de leur part ^^" | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Ven 13 Fév - 18:13 | |
| Depuis plusieurs jours, je vois de plus en plus de sites et de journaux en parler, c'est donc plus que probable qu'il y en ai au moins un autre. | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Ven 13 Fév - 18:16 | |
| mais ils en parlent...il y a des preuves de l'équipe de tournage ? à la limite si le réalisateur avait dit quelque chose ou un truc dans ce genre ? ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Ven 13 Fév - 18:19 | |
| Non mais il n'y a pas d'équipe de tournage ni rien vu que c'est un projet, projet auquel apparemment Liongsate serait plus que partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Ven 13 Fév - 18:35 | |
| ah ok ^^ pour ma part je reste sceptique, c'est louche comme histoire ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? | |
| |
|
| |
| Hunger Games 5 ? | |
|