| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 30 Mai - 8:20 | |
| C'est normal, tout le monde a vécu dans l'univers des HG toute leur enfance. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 24 Juin - 18:21 | |
| Moi j'aurais regardé, une fois par curiosité. Peut être pas en entier. Je pense qu'on y aurait tous jeté un coup d'oeil, au moins une fois.
Après c'est vrai que le fait que les gens soient obligés d'y participer change la donne .. L'obligation est répulsive. Mais d'un autre coté, le fait de ne PAS être obligé de regarder en poussera de nombreux à le faire par curiosité.
Mais bon, de nos jours, on peut trouver sur Youtube des vidéos de gens mutilés, tués - de vraies vidéos - et il y a toujours des gens pour aller voir. Parce que ça fait "le buzz", et parce qu'on possède tous cette curiosité morbide qui nous pousse à regarder par la fenêtre sur l'autoroute quand on voit un accident.
Quoi que je ne le fais pas, et je n'ai jamais regardé les photos choc du corps d'un certain dictateur sur Internet. Peut être que je ne les aurais pas regardé, ces jeux, en fin de compte. Ma morale me l'interdit, mais je me dis que dans un futur où de tel jeux existeront, les morales auront bien changé .. | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 24 Juin - 23:20 | |
| - Citation :
- parce qu'on possède tous cette curiosité morbide qui nous pousse à regarder par la fenêtre sur l'autoroute quand on voit un accident.
Ouais mais là , il faut habiter sur l'autoroute - Citation :
- Quoi que je ne le fais pas, et je n'ai jamais regardé les photos choc du corps d'un certain dictateur sur Internet.
Ah ben moi si ! Merci le JT ! Je pense aussi que j'aurai regardé une fois mais ça m'aurai dégouté parceque déjà la télé réalité actuelle, je la déteste alors en mode gore, non merci , et surtout que c'est contre la volonté des participants sauf certains carrières alors je passe mon chemin | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 27 Juin - 15:30 | |
| Peut-être une fois pour voir...Pour me faire une petite idée mais après je me connais, je pleurerai et j'en ferai des cauchemars... Puis en plus voir des innocents se faire tuer pour rien ça me ferai encore plus mal ... je pense que je ne tiendrai tous les Hungers Games | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 27 Juin - 19:54 | |
| Je regarde jamais la télé mais je pense que par curiosité je regarderait vu que dans le livre tout nous est expliquer donc je m'imagine les scène mais je serait vraiment curieuse de savoir a quoi cela ressemble. Bien que dans le film on vois les scène mais de la vision de katniss. Je pense que se serait une expérience intéressante Ps:pour ceux qui aurait pas comprit j'ai voter "oui une fois par curiosité " Je suis d'accord avec toi mar6997 je suis une petite nature sensible | |
|
| |
District12 - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 3 Juil - 22:43 | |
| Je regarderais les Hunger Games par curiosité quelques fois, mais pas en général. Je trouverais ça horrible que des vraies personnes se tuent, dont 2 de mon district. Par contre, je serais intéressée de savoir qui meurt ou ce qui se passe d'important dans l'arène... | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 4 Juil - 8:21 | |
| Finalement je regarde les résultats du sondage et on voit quand même que globalement : l'être humain, moi y compris, est attiré par ce style de jeu morbide avec du sang et tout ^^ . On regarde parce qu'on a peur que ça nous arrive à nous je pense ... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 4 Juil - 15:12 | |
| Enfin si on est dans le contexte de Hunger Games on regarderait parce qu'on aurait pas le choix, il ne faut pas l'oublier.... Mais si on y réfléchi même en ayant le choix beaucoup regarderaient, parce qu'effectivement l'être humain est avare de violence, plus que certains ne veulent bien l'admettre... Et puis en regardant on se dirait que ce n'est pas à nous que ça arrive et qu'on serait à l'abris... Ce qui est complètement faux mais c'est tellement rassurant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 4 Juil - 22:44 | |
| Oui c'est vrai que si on était dans le contexte de HG on serait obligé de regardé ce qui change la donne ^^ | |
|
| |
Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 22 Juil - 13:00 | |
| Moi je pense que j'aurai regardé une fois pour voir, mais bon je crois que après je pourrai plus dormir | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 9 Aoû - 16:01 | |
| Je pense que je regarderai plus parce que j'y serai obligé qu'autre chose. Enfin comme le dit MaliKame, l'être-humain aime voir souffir ces semblables c'est pas pour rien que les exécutions étaient le rendez-vous du peuple dans le temps. | |
|
| |
Arty' Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans mon phare
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 9 Aoû - 19:26 | |
| Si jamais, comme dans les livres, on y trouvait une histoire d'amour ou quelque chose d'intéressant du genre, il y aurait déjà plus de chances que je regarde. Sinon... Non, je ne pense pas. 24 jeunes dans une arène qui doivent survivre aux forces de la nature et à leurs concurrents, je ne pourrais pas. Mais, certes, si le Capitole exerçait sur moi et mes proches le même genre de pression pour les regarder, la question ne se pose plus. | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 9 Aoû - 23:38 | |
| Je regarderais tous le jours et je parierais sur le contexte de leur mort xD Nan je dec' Peut-être si je connais quelqu'un qui y participe ... Mais bon je pense que je regarderai parce que si y a un nouvel acte de rébellion j'veux être au courant ^^ | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 10 Aoû - 19:25 | |
| Si j'y étais forcée comme dans le contexte de HG, oui je regarderai ! Sinon, franchement, je ne pense pas que je regarderai ce genre de télé-réalité ! J'ai une âme beaucoup trop sensible Mais je pense que je regarderais s'il y avait un de mes proches dans l'émission afin de suivre son parcours et peut-être voir l'irréparable | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 3 Sep - 10:41 | |
| Pour etre honnete je regarderai, par pour le plaisir au contraire mais je regardais sauf si devient trop violent je m'abstiendrai evidement c'est sur c'est horrible de regarder des adolescent s'entretuer mais je serais trop curieuse surtout si il y aurais des tribut comme Katniss, Peeta et Rue sa me donnerai encore plus envie de les suivre dans leurs jeux! Meme si le consept des Hunger Games es inhumain certe, si c'est trop violent pas question de regarder c'est sur et je ne dit pas que je serait skotcher devant la téle, surement pas. | |
|
| |
Trebeb A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 3 Sep - 11:05 | |
| Le contexte est super important en fait, car si à notre époque nous aurions ce genre de télé, on aurait une vue tout autre et surtout d'avoir le contexte des Jeux, les tributs, il est sur que si on a des tributs Hors de notre pays ou même de régions 90% regarderais pas parce que ca leur plairait mais par curiosité. Au contraire, si on avait des tributs de notre quartier il serait plus difficile de regarder. Cela serait malsain de toute facon
Pour ma part, je ne peux pas dire si oui ou non mais je sens que je ferais comme la télé du moment, cela me servirait de fond sonore sans que je regarde trop | |
|
| |
Coraline A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 7 Sep - 0:05 | |
| C'est un paradoxe...D'une part, c'est sécurisant de savoir que l'on a pas été tiré au sort, relativiser ma culpabilité, comprendre. Je regarderais p-e parceque 2 de mon districts y seraient...des amis, frères, proches...Par compassion même p-e, car peut importe qui, de quel district, dans l'arene ils sont tous égal, on ne souhaite la mort de personne...Par honneur, ils usent de tous leur bagage et talent pour survivre. Bien que d'une part le concept soit barbare, saluer leurs dernières heures de vie peut être une forme d'hommage...Finalement, si le contexte se pose, par procuration, il y a une chance que je sois sélectionnée a la Moisson suivante, je regarde donc dans l'éventualité de prendre des conseils.
Quelle était la question? Si je regarderais? Non! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Ven 7 Sep - 18:09 | |
| C'est vrai que le contexte y est pour beaucoup et savoir si l'on regarderait ou non est assez dur à savoir. Notre moral nous dit que non mais dans d'autres circonstances on aurait une façon de voir les choses tout autre.... A mon avis la plupart regarderaient... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 15 Sep - 14:28 | |
| Si j'avais le choix, je ne pense pas que regarderais ça. Même si je regarde souvent les emissions de télé-réalité, les Hunger Games je ne pourrais vraiment pas =x | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 15 Sep - 20:10 | |
| En même temps si t'es élevée dans une société où onte dit que c'est normal, que c'est encré en toi. Je pense qu'on regarderait forcément. enfin vu que j'aime bien ne pas faire pareil que tout le monde, je ne sais pas en fait. Et puis, j'aime pas vraiment la téléréalité, je regarde pas en règle générale.^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 15 Sep - 21:01 | |
| Sunshine je plussoie ^^ La téléréalité... quelle daube! xD | |
|
| |
Minephite - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 17 Sep - 18:44 | |
| Si demain on doit me dire "Tu dois regarder les Hunger Games" j'aurai vraiment du mal à tenir. Je n'aime pas tout ce qui est gore (même quand je sais que c'est truqué) alors imaginez si ce n'est pas truqué... je suis un grand stressé de la vie alors je vais stresser et vomir durant tout le jeu... | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 17 Sep - 20:41 | |
| J'ai répondu "oui tous les jours" parce que j'y serais soit contrainte en étant une habitante de disctrict soit j'aurai trouvé ça normal en tant qu'habitante du Capitole | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Jeu 4 Oct - 17:27 | |
| Pareil que L-Jay ! Après peut être que je serais sortie de chez moi à ce moment, je serais pas dessus 24h sur 24 mais je regarderais par curiosité et pour savoir comment moi je pourrais me débrouiller si jamais j'étais tirée au sort.. | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 31 Oct - 18:08 | |
| J'ai voté NON, c'est immoral et pour moi il n'y a rien à ajouter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|