Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Regarderiez vous les Hunger Games ?

+150
Fintah
Lovehungergames
Bow Arrow
SimonKills
powersdark
Angie_
aladreeladon
justine_charles
molly27
mariechevaux
marjo64
Petrova
Âme
Ju'Hawthorne
Tyrell
Oksambre
L0làà
Kalinka
Hezekiah
-Picochette-
Nomiem
Sacredfire
Komo-Chan
MockingJayForEver
Midrisia
L-Jay
Minephite
Primiss
Coraline
Trebeb
CatnipEver
Méliie__x
Pr0KuS2Tde
Arty'
LittleSunshine
Miss Odair
District12
zazou
mar6997
Sera
I-Ice
Lithium
helma1196
Isa.
Clavie
Hunger Geek
romain
Seiikya
thomas77
Kurome
Jaerom
Anais12
L'espoir-fait-vivre
Sifflement
Katniss&Prim
FireGirl
darkHGwarrior
Acroz
Charlielost
Pissenlit
Flopper
Faust
Margaux.
Mélissandre
Herosix
Roxis
Chlo
Salome Andre
Fantaploup
Ju'
Caesar Flickermann
greenday
Sanka
Malikame
Cloo'
R&T
Gallifrey
Manon
N'âme
Sakura
*°Youlle°*
Célina Abernathy
jojo1983
carotte
Sarah*
Wons
Kumi
Amy.
NoxizeEverdeen
Lena Everdeen
Pryor
Milo Kyte
FavorOdds
Syrus
Evangelyna
Maggy
Holly Blue
ItsMarine
BMars
Daph'
Jade
Hestia
Lilithium
Joyce
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Emma
Claire'
Katniss.E
Mary Feltwood
Catnip.E
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss64
Suburdia
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Mélan8
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Key
Simply
Gweniss Telesco
Delly
buttercup
Tonitaliano
rafaelle
Always
iris
Haymitch
~Luna~
Cécilia
verybadgirl
Buveuse d'encre
lamini
Yoone
Peeta012
Galdoria
Porcelaine
idamaria
Loki-san
Welden
lylelo
etripeur
Liche
Wendela
ryo
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Oui, une fois par curiosité.
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 1449779869-151%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 1449779869-2
 51% [ 129 ]
Oui, tout les jours !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 1449779869-126%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 1449779869-2
 26% [ 66 ]
Non, c'est immoral ce genre de chose !
Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 1449779869-123%Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 1449779869-2
 23% [ 59 ]
Total des votes : 254

AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyMer 30 Mai - 8:20

C'est normal, tout le monde a vécu dans l'univers des HG toute leur enfance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 18:21

Moi j'aurais regardé, une fois par curiosité. Peut être pas en entier. Je pense qu'on y aurait tous jeté un coup d'oeil, au moins une fois.

Après c'est vrai que le fait que les gens soient obligés d'y participer change la donne ..
L'obligation est répulsive. Mais d'un autre coté, le fait de ne PAS être obligé de regarder en poussera de nombreux à le faire par curiosité.

Mais bon, de nos jours, on peut trouver sur Youtube des vidéos de gens mutilés, tués - de vraies vidéos - et il y a toujours des gens pour aller voir. Parce que ça fait "le buzz", et parce qu'on possède tous cette curiosité morbide qui nous pousse à regarder par la fenêtre sur l'autoroute quand on voit un accident.

Quoi que je ne le fais pas, et je n'ai jamais regardé les photos choc du corps d'un certain dictateur sur Internet. Peut être que je ne les aurais pas regardé, ces jeux, en fin de compte.
Ma morale me l'interdit, mais je me dis que dans un futur où de tel jeux existeront, les morales auront bien changé ..
Sera
Tue Cato
Sera

Féminin
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 23:20

Citation :
parce qu'on possède tous cette curiosité morbide qui nous pousse à regarder par la fenêtre sur l'autoroute quand on voit un accident.

Ouais mais là , il faut habiter sur l'autoroute Razz

Citation :
Quoi que je ne le fais pas, et je n'ai jamais regardé les photos choc du corps d'un certain dictateur sur Internet.

Ah ben moi si ! Merci le JT !

Je pense aussi que j'aurai regardé une fois mais ça m'aurai dégouté parceque déjà la télé réalité actuelle, je la déteste alors en mode gore, non merci , et surtout que c'est contre la volonté des participants sauf certains carrières alors je passe mon chemin Arrow
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 15:30

Peut-être une fois pour voir...Pour me faire une petite idée mais après je me connais, je pleurerai et j'en ferai des cauchemars... Puis en plus voir des innocents se faire tuer pour rien ça me ferai encore plus mal ... je pense que je ne tiendrai tous les Hungers Games
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 19:54

Je regarde jamais la télé mais je pense que par curiosité je regarderait vu que dans le livre tout nous est expliquer donc je m'imagine les scène mais je serait vraiment curieuse de savoir a quoi cela ressemble.
Bien que dans le film on vois les scène mais de la vision de katniss. Je pense que se serait une expérience intéressante Very Happy

Ps:pour ceux qui aurait pas comprit j'ai voter "oui une fois par curiosité "

Je suis d'accord avec toi mar6997 je suis une petite nature sensible Smile
District12
- de 12 ans
District12

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:43

Je regarderais les Hunger Games par curiosité quelques fois, mais pas en général. Je trouverais ça horrible que des vraies personnes se tuent, dont 2 de mon district. Par contre, je serais intéressée de savoir qui meurt ou ce qui se passe d'important dans l'arène...
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 8:21

Finalement je regarde les résultats du sondage et on voit quand même que globalement : l'être humain, moi y compris, est attiré par ce style de jeu morbide avec du sang et tout ^^ . On regarde parce qu'on a peur que ça nous arrive à nous je pense ...
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 15:12

Enfin si on est dans le contexte de Hunger Games on regarderait parce qu'on aurait pas le choix, il ne faut pas l'oublier....
Mais si on y réfléchi même en ayant le choix beaucoup regarderaient, parce qu'effectivement l'être humain est avare de violence, plus que certains ne veulent bien l'admettre... Et puis en regardant on se dirait que ce n'est pas à nous que ça arrive et qu'on serait à l'abris... Ce qui est complètement faux mais c'est tellement rassurant...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 22:44

Oui c'est vrai que si on était dans le contexte de HG on serait obligé de regardé ce qui change la donne ^^
Miss Odair
A pris un tessera
Miss Odair

Féminin
Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 13:00

Moi je pense que j'aurai regardé une fois pour voir, mais bon je crois que après je pourrai plus dormir No
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 16:01

Je pense que je regarderai plus parce que j'y serai obligé qu'autre chose. Enfin comme le dit MaliKame, l'être-humain aime voir souffir ces semblables c'est pas pour rien que les exécutions étaient le rendez-vous du peuple dans le temps.
http://colibrii.eklablog.com/
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

Si jamais, comme dans les livres, on y trouvait une histoire d'amour ou quelque chose d'intéressant du genre, il y aurait déjà plus de chances que je regarde. Sinon... Non, je ne pense pas. 24 jeunes dans une arène qui doivent survivre aux forces de la nature et à leurs concurrents, je ne pourrais pas. Mais, certes, si le Capitole exerçait sur moi et mes proches le même genre de pression pour les regarder, la question ne se pose plus.
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 23:38

Je regarderais tous le jours et je parierais sur le contexte de leur mort xD Nan je dec' Peut-être si je connais quelqu'un qui y participe ... Mais bon je pense que je regarderai parce que si y a un nouvel acte de rébellion j'veux être au courant ^^
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyVen 10 Aoû - 19:25

Si j'y étais forcée comme dans le contexte de HG, oui je regarderai ! Sinon, franchement, je ne pense pas que je regarderai ce genre de télé-réalité ! J'ai une âme beaucoup trop sensible Crying or Very sad Mais je pense que je regarderais s'il y avait un de mes proches dans l'émission afin de suivre son parcours et peut-être voir l'irréparable pff:
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 10:41

Pour etre honnete je regarderai, par pour le plaisir au contraire mais je regardais sauf si devient trop violent je m'abstiendrai evidement c'est sur c'est horrible de regarder des adolescent s'entretuer mais je serais trop curieuse surtout si il y aurais des tribut comme Katniss, Peeta et Rue sa me donnerai encore plus envie de les suivre dans leurs jeux! Meme si le consept des Hunger Games es inhumain certe, si c'est trop violent pas question de regarder c'est sur et je ne dit pas que je serait skotcher devant la téle, surement pas.
Trebeb
A pris un tessera

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 11:05

Le contexte est super important en fait, car si à notre époque nous aurions ce genre de télé, on aurait une vue tout autre et surtout d'avoir le contexte des Jeux, les tributs, il est sur que si on a des tributs Hors de notre pays ou même de régions 90% regarderais pas parce que ca leur plairait mais par curiosité. Au contraire, si on avait des tributs de notre quartier il serait plus difficile de regarder. Cela serait malsain de toute facon

Pour ma part, je ne peux pas dire si oui ou non mais je sens que je ferais comme la télé du moment, cela me servirait de fond sonore sans que je regarde trop
Coraline
A pris un tessera
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 0:05

C'est un paradoxe...D'une part, c'est sécurisant de savoir que l'on a pas été tiré au sort, relativiser ma culpabilité, comprendre. Je regarderais p-e parceque 2 de mon districts y seraient...des amis, frères, proches...Par compassion même p-e, car peut importe qui, de quel district, dans l'arene ils sont tous égal, on ne souhaite la mort de personne...Par honneur, ils usent de tous leur bagage et talent pour survivre. Bien que d'une part le concept soit barbare, saluer leurs dernières heures de vie peut être une forme d'hommage...Finalement, si le contexte se pose, par procuration, il y a une chance que je sois sélectionnée a la Moisson suivante, je regarde donc dans l'éventualité de prendre des conseils.

Quelle était la question? Si je regarderais? Non!
https://www.facebook.com/papierblancetsoirdhiver
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 18:09

C'est vrai que le contexte y est pour beaucoup et savoir si l'on regarderait ou non est assez dur à savoir. Notre moral nous dit que non mais dans d'autres circonstances on aurait une façon de voir les choses tout autre....
A mon avis la plupart regarderaient...
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptySam 15 Sep - 14:28

Si j'avais le choix, je ne pense pas que regarderais ça. Même si je regarde souvent les emissions de télé-réalité, les Hunger Games je ne pourrais vraiment pas =x
http://strawberry-split.tumblr.com
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptySam 15 Sep - 20:10

En même temps si t'es élevée dans une société où onte dit que c'est normal, que c'est encré en toi. Je pense qu'on regarderait forcément. enfin vu que j'aime bien ne pas faire pareil que tout le monde, je ne sais pas en fait. Et puis, j'aime pas vraiment la téléréalité, je regarde pas en règle générale.^^
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptySam 15 Sep - 21:01

Sunshine je plussoie ^^
La téléréalité... quelle daube! xD
Minephite
- de 12 ans
Minephite

Masculin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 18:44

Si demain on doit me dire "Tu dois regarder les Hunger Games" j'aurai vraiment du mal à tenir. Je n'aime pas tout ce qui est gore (même quand je sais que c'est truqué) alors imaginez si ce n'est pas truqué... je suis un grand stressé de la vie alors je vais stresser et vomir durant tout le jeu...
L-Jay
Candidat du District
L-Jay

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 20:41

J'ai répondu "oui tous les jours" parce que j'y serais soit contrainte en étant une habitante de disctrict soit j'aurai trouvé ça normal en tant qu'habitante du Capitole
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Midrisia
A pris un tessera
Midrisia

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 17:27

Pareil que L-Jay ! Après peut être que je serais sortie de chez moi à ce moment, je serais pas dessus 24h sur 24 mais je regarderais par curiosité et pour savoir comment moi je pourrais me débrouiller si jamais j'étais tirée au sort..
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 18:08

J'ai voté NON, c'est immoral et pour moi il n'y a rien à ajouter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ?   Regarderiez vous les Hunger Games ? - Page 11 Empty

Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant