| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 9 Avr - 17:15 | |
| D'ou mon "l'exemple est mal choisi", puisque ce coup-ci, les lois me demandent de faire quelque chose que je juge de bien pour moi. Ce n'est pas le cas de tout. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 9 Avr - 17:21 | |
| Oui c'est sûr. Payer ses impôts c'est obligatoire et on trouve pas ça bien Ça aussi c'est un très mauvais exemple. | |
|
| |
Fantaploup - de 12 ans
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 11 Avr - 19:26 | |
| Par curiosité, je pense que je regarderai... Pour voir ce que c'est ^^' | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 11 Avr - 19:33 | |
| je trouve sa immorale MAIS je regarderait quand même parce que je suis comme sa . (anormale) | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 14 Avr - 10:21 | |
| J'ai mi que je regarderai une fois par curiosité, en général je regarde pas mal de télé-réalité bidon mais pas plus car si il y a de l'audience ça voudrais dire que ça plait au gens donc nouvelle saison l'année d'après! | |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 14 Avr - 10:39 | |
| J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages mais je rejoins plutôt l'avis de N'âme. L'Homme est trop facilement manipulable et si les jeux de la faim "rentraient dans les moeurs" comme elle l'a si bien dit, on regarderait sans sourciller. Donc j'ai répondu oui parce que je suis assez pessimiste pour tout ce qui concerne le libre abitre humain et je ne suis pas mieux que les autres... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Sam 14 Avr - 16:19 | |
| EXEMPLE TYPIQUE des hunger games dans notre monde (sauf qu'on meurt pas):
Koh Lanta... | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 18:31 | |
| NAAAN pas koh-lanta ! c'est totalement incomparable . "jean bernard la tribu des khafoi on votés pour toi , leurs sentence est irrévocable !"
C EST NUL !! -oui c'est bon j'ai compris je me clame- | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 18:59 | |
| Moi qui suit contre tout ce qui est télé- réalité , je ne regarderais sûrement pas! ... sauf bien sûr si c'est un programme obligatoire... mais on est pas à Panem! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 19:05 | |
| Puis même pour que sa arrive il faudrait que :
- le monde soit casiment detruit
-le president du seul pays qui existe encore soit fan de hunger games
-et qu un hypothétique capitol dispose de technologies avancés alors que les districts n'auraient pas de voitures ... | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 19:07 | |
| ouais à priori c'est pas pour tout de suite! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 19:08 | |
| Heureusement je dirai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:11 | |
| chlo a raison je prefere le voir en film que le vivre (n'imagine même pas un vie sans mon ordi) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:33 | |
| Hum un pays totalitaire même sans Hunger Games peut se mettre trèèèès vite en place... Historiquement on a connu des trucs inhumains avec largement moins de technologie que le Capitole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:41 | |
| Oui mais sa m'éttonerait que d'un jour à l'autre tout les pays ce mettent en guerre comme sa ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:43 | |
| C'est vrai que ça peut allez vite, ne parlons pas de malheurs en période d'élection xD j'arrête je flood un peu là, en tout cas je n'imagine pas comment on peut tenir dans la peur de voir un de nos proches partir dans un combat à mort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:45 | |
| pour en revenir au sujet de bas sa depends , si un de mes proches est envoyé au HG oui je regarderait d'un seul oeil , ce serait insoutenable j'en suis sure
Si personne que je connait ne participe alors je ne regarde pas ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:48 | |
| Quel horreur de voir un de ses proches dans l'arène ... Je n'ose même pas l'imaginer! Impossible de rester sans nouvelles, ne pas savoir si il/elle est encore vivante donc oui d'un côté on sera forcer de regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:51 | |
| Exactement ! mais apres reflexion je suis pas sure et certaine que je regarderait peut etre que je demanderait a quelqu'un de me dire si il/elle est vivante Il faudrait que je le vive pour savoir je croit j'ai du mal a me faire une idée comme sa . | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:53 | |
| Toute façon on serait obligé de regarder... Maintenant c'est quelle réaction aurions nous qu'il faut se demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 21:11 | |
| Hum... Moi je les regarderais... Mais après je ne sais pas si j'aurais eu la même réaction en ayant grandi avec ça dans la tête, et le lieu où je me serai situé (au Capitol j'aurai aimé ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 21:16 | |
| Tu dit que tu aurait AIME ?? meme au capitol aimer voir des enfants mourir !! Apres l'indignation la reflexion : En faite moi aussi je croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 15 Avr - 21:57 | |
| *J'aime ta signa' * Ba en fait c'est sur ça me choque le HG en vrai, mais bon... | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 16 Avr - 0:07 | |
| Alors... je pense que je serais curieuse, donc je regarderais... mais à long terme, je ne sais pas du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|