| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|
+150Fintah Lovehungergames Bow Arrow SimonKills powersdark Angie_ aladreeladon justine_charles molly27 mariechevaux marjo64 Petrova Âme Ju'Hawthorne Tyrell Oksambre L0làà Kalinka Hezekiah -Picochette- Nomiem Sacredfire Komo-Chan MockingJayForEver Midrisia L-Jay Minephite Primiss Coraline Trebeb CatnipEver Méliie__x Pr0KuS2Tde Arty' LittleSunshine Miss Odair District12 zazou mar6997 Sera I-Ice Lithium helma1196 Isa. Clavie Hunger Geek romain Seiikya thomas77 Kurome Jaerom Anais12 L'espoir-fait-vivre Sifflement Katniss&Prim FireGirl darkHGwarrior Acroz Charlielost Pissenlit Flopper Faust Margaux. Mélissandre Herosix Roxis Chlo Salome Andre Fantaploup Ju' Caesar Flickermann greenday Sanka Malikame Cloo' R&T Gallifrey Manon N'âme Sakura *°Youlle°* Célina Abernathy jojo1983 carotte Sarah* Wons Kumi Amy. NoxizeEverdeen Lena Everdeen Pryor Milo Kyte FavorOdds Syrus Evangelyna Maggy Holly Blue ItsMarine BMars Daph' Jade Hestia Lilithium Joyce Everlark PeetaKat Sweet_Leya Emma Claire' Katniss.E Mary Feltwood Catnip.E JimmyHG TheBaddestFemale Katniss64 Suburdia Clari85 Peeta Everdeen Paradise Mélan8 Illya Primrose Everdeen Loralice Key Simply Gweniss Telesco Delly buttercup Tonitaliano rafaelle Always iris Haymitch ~Luna~ Cécilia verybadgirl Buveuse d'encre lamini Yoone Peeta012 Galdoria Porcelaine idamaria Loki-san Welden lylelo etripeur Liche Wendela ryo 154 participants |
|
Regarderiez vous les Hunger Games ? | Oui, une fois par curiosité. | | 51% | [ 129 ] | Oui, tout les jours ! | | 26% | [ 66 ] | Non, c'est immoral ce genre de chose ! | | 23% | [ 59 ] |
| Total des votes : 254 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 16 Avr - 0:35 | |
| Franchement, pour revenir à l'histoire de c'est dans longtemps ... Une guerre mondiale comme il peut s'en préparer dans énormément d'endroit a ce moment même, et nouveau tsunami ... qui sait, après tout le 21 décembre serait censé être la fin d'un monde, pas la fin du monde. La fin du monde tel qu'on le connait. Alors en y croyant, qui sais ce que le monde d'après serait capable de nous imposer ? | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 16 Avr - 11:09 | |
| Ouai, enfin là ce ne serait pas la faute des pays s'il y avait une fin du monde, donc personne à punir :/ | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 16 Avr - 17:34 | |
| Vous y croyez à la fin du monde le 21 decembre 2012 ???
J ESPERE QUE NON SINON ON VERRAS JAMAIS HUNGER GAMES 2 EN FILM ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 16 Avr - 17:42 | |
| Je ne crois pas à ce genre de chose... il avait déjà prédit ça pour les années 2000. Alors certes, avec tous les problèmes qui se produisent un peu partout dans le monde, ça fait peur... mais je pense qu'on a bon nombre d'années à vivre avant que cela se produise. Bon, après, je suis pas une scientifique, mais je pense pas vraiment avoir besoin de l'être pour justifier mon avis | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 16 Avr - 20:13 | |
| Sauf si quelqu'un que je connais se fait élire comme tribut, je ne les regarderais pas. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Lun 16 Avr - 20:43 | |
| Moi toute façon je serais juge (a)
Non sérieusement si j'étais des districts (et vu ma richesse je serais pas du Capitole xD) je pense que j'aurais beaucoup de mal à le supporter... | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 17 Avr - 18:40 | |
| Oui bien sur c'est dur à supporter de ne pas être maître de sa propre vie , mais je pense que tant que c'est pas quelqu'un que je connait que serait capable de regarder même si je serait triste pour les morts | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 17 Avr - 19:14 | |
| Oui c'est sûr que c'est plus facile de voir des inconnus mourir... *Méchant cynisme sort de mon corps* Mais bon je suis d'une nature fragile alors bon ça resterait dur quand même | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 17 Avr - 20:27 | |
| - Herosix a écrit:
- Ouai, enfin là ce ne serait pas la faute des pays s'il y avait une fin du monde, donc personne à punir :/
Panem est post-apocalyptique, mais on ne sais pas depuis combien de temps il existe. Si les districts ont étaient punient, c'est pour s'être rebellés, mais on ne sait pas combien de temps se sont écoulés entre les jours sombres et la création de Panem | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 17 Avr - 21:09 | |
| Ben avant la rébellion des districts ça devait déjà être pas super si justement ils se sont rebellés... | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 17 Avr - 21:44 | |
| Aux moins une fois, mais j'en serai vite dégouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mar 17 Avr - 21:44 | |
| - N'âme a écrit:
- Herosix a écrit:
- Ouai, enfin là ce ne serait pas la faute des pays s'il y avait une fin du monde, donc personne à punir :/
Panem est post-apocalyptique, mais on ne sais pas depuis combien de temps il existe. Si les districts ont étaient punient, c'est pour s'être rebellés, mais on ne sait pas combien de temps se sont écoulés entre les jours sombres et la création de Panem C'est ce que je disais >.< | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Mer 18 Avr - 15:55 | |
| J'ai voté non pour plusieurs raisons: -C'est immoral. -Mon esprit sensible ne pourrait pas supporter de telles images: des enfants qui s'entre-tuent c'est trop violent pour mes yeux! -Enfin si ce sont des gens que je connais je me mettrai au courant de leur sort sans regarder car je ne pourrai pas voir mes amis se faire tuer (ou tuer) d'autres enfants. | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 22 Avr - 12:02 | |
| Alors moi oui sans hésiter! Tout d'abord oui je suis un sadique, bon le fait que ce soit des gosses ça peut être plus difficile à regarder mais pourquoi pas ça pourrai être captivant ^^ Le bain de sang je prendrai mon pied à regarder Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 22 Avr - 12:11 | |
| - Charlielost a écrit:
- Alors moi oui sans hésiter!
Tout d'abord oui je suis un sadique, bon le fait que ce soit des gosses ça peut être plus difficile à regarder mais pourquoi pas ça pourrai être captivant ^^ Le bain de sang je prendrai mon pied à regarder Mdr Attention à ce que tu dis, certains pourrait être choqué... *JeLeSuis* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| |
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 22 Avr - 17:51 | |
| On a le président Snow parmis nous | |
|
| |
| |
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 22 Avr - 18:21 | |
| XD aïe on est foutu !!! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 29 Avr - 16:50 | |
| O.o 30% a dit oui tous les jours ! j'ai mis non, mais peut être une fois, histoire d'être préparé pour si j'y suis envoyée | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 29 Avr - 17:05 | |
| Charlielost : tu me choque !
Dernière édition par Salome Andre le Dim 29 Avr - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 29 Avr - 18:39 | |
| Il disait ça pour rire hein ? *a peur, très très peur* ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 29 Avr - 18:58 | |
| Malheuresement je pense pas qu'il rigolait tu sais sa existe les gens sadique ...
*à tres peur aussi* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 29 Avr - 19:00 | |
| Sadique mais honnête chacun ses qualité xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? Dim 29 Avr - 19:04 | |
| - Citation :
- Malheuresement je pense pas qu'il rigolait tu sais sa existe les gens sadique ...
*à tres peur aussi* Hahahahaha ! xD - Citation :
- Sadique mais honnête chacun ses qualité xD
on peut le voir comme ça aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Regarderiez vous les Hunger Games ? | |
|