| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:12 | |
| Ah tu es revenu Tara. J'suis désolé si Fei' t'as pris au dépourvu, mon cousin est un elfe... | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| tu vois je te l'avais dit ta pas eu la reponse:) | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:23 | |
| Irina, t'es grillée... Avoue que t'es médium ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:25 | |
| D'ailleurs, il à pas d'autres questions à poser à tara? Un elfe? On n'est pas tres au courant des légendes dans le 12, heuresement que Fyre m'à expliqué..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:28 | |
| Tara, tu le trouves beau Nash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| ouai ta vu un peu!! c'est un secret tu le garde hein? | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| Hum, je ne vois pas quoi répondre a cette question. Nash, c'est Nash. Et Oui, je garde le secret ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:34 | |
| Grrrr ! Je vais te botter les fesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| laisse tombé will t'auras pas plus d'infos sur la relation entre nash et tara fyre laisseras pas passer! écoute mon pouvoir de médium | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:36 | |
| Je vais partir un peu pour écrire la suite ^^ Flooder pas trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:40 | |
| exprés pour l'embêter et qu'elle ai plein de page sur sa fic! gniark gniark -tape son jumeaux maléfique qui vient d'ecrire sa- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:42 | |
| Jumeaux maléfiques venez à nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:45 | |
| je l'ai tapé donc il est partis pleurer dans un coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| Oh le pauvre ! T_T T'es agressive quand tu veux Irina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 21:48 | |
| ouais faut pas me chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 22:06 | |
| Chercher ! Chercher ! (c'est bon, j'me tais..) | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 22:22 | |
| Oulah, une suite à lire ! J'y cours, j'y vole ! Sinon j'ai pas eu le courage de lire vos 4 pages de flood, alors c'est normal si je pige pas certains trucs que vous dîtes .. >> | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 22:24 | |
| On sera deux dans ce cas alors Ice.. J'pars regarder le foot et deux pages de floode ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 22:25 | |
| désolée I-ice mais tu sais on discute, on discute et les pages défilent | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 22:29 | |
| tiens je ne sais plus qui as supposé que tu regardé le foot mais elle avait raison je crois que c'est will! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 22:31 | |
| Bon, j'ai tout lu la fiction ♪ C'est toujours aussi bien, what else ?
Vous êtes des floddeuses féroces vous dis donc !
Edit : le temps d'écrire mon post, deux nouveaux messages x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| hi hi hi | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 31 Aoû - 23:50 | |
| On écrit vite que veux tu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|