| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 3 Oct - 16:50 | |
| Je part pas longtemps et trois tonnes de flood... Ice, je te soutient moralement (ah! un écureuil! Oups fausse alerte, c'était un raton...) Une nouvelle lectrice! Hourra Bienvenue chez les fous En tant que couzine a will tu dois être habituée.. hum, essayez de pas vous battre, y a une place pour présidente de la team nash aussi! Zelda power! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 3 Oct - 18:41 | |
| Je me fais traiter de menteuse, de jalouse,, de corrompue... Allez-y continuez je vous en prie Mais le jour où je vais me venger... | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 3 Oct - 19:36 | |
| Hahaha Tu ne me fait pas peur Malikame! :p Je fait des veangances bien pire que les tiennes. Quand à toi Fyre, je suis triste tu n'a même pas lu la suite de ma fic Et j'ai pas eu mes bonbons pour t'avoir retrouver ton portable (dont tu n'a plus le droit de te servir héhé :p ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 3 Oct - 20:00 | |
| Oula tu n'as jamais vu mes vengeances ça se voit | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 3 Oct - 20:12 | |
| Et toi tu n'a pas vu les miennes :p Mais dit moi, quels sont tes vengeances ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 3 Oct - 20:20 | |
| Et bien... ça dépend du contexte. Ça peut être un pichet d'eau dans la figure comme un séjour habillé sous la douche. Ça c'était l'internat... XD Sinon ça peut être de beaux dossiers ressortis sur facebook, déconcentrer la personne qui travaille (oui je sais c'est mal mais c'est une bonne vengeance)...
Et puis pleins d'autres trucs de m** surtout quand j'ai bu en fait XD | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 4 Oct - 17:07 | |
| Ah ! Moi c'est un peu près la même chose mais en pire Non moi quand j'ai bu je suis heureuse, j'aime tout le monde Répond Fyre! A mais c'est vrai.. tu fini as 5 heure | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 4 Oct - 18:06 | |
| Ah mais je suis pas méchante quand j'ai bu. Mais alors ce n'est pas le moment de me dire un truc sérieux ou discret parce que j'ai une tendance à parler très fort... XD | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 4 Oct - 18:20 | |
| A mon avis c'est pareil pour tout le monde x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 4 Oct - 18:22 | |
| Oui je crois aussi. Mais quand même quand on te dis qu'il y a des gens qui dorment et que tu hurles "hein y a des gens qui dorment ?" c'est un bon stade de joyeuseté | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 4 Oct - 19:09 | |
| Tout a fait Ou quand tu te met a gueuler comme une débile en courant. (enfin, si on peut appeller ça courir) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 4 Oct - 19:14 | |
| Oui si on peut appeler ça courir XD Parce que généralement t'as 3 chances sur 2 de te ramasser | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 4 Oct - 19:28 | |
| Exact ! Moi j'ai de la chance, je ne me suis jamais vraiment ramassée | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 5 Oct - 17:40 | |
| Je me suis encore jamais vraiment bourré là gueule.. Et je finis à 5 tous les jours sauf mardi --" Alors là suite.... Dans un long moment.. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 5 Oct - 18:40 | |
| Fyre, c'est pas un mal il n'y a pas de quoi en être fière crois moi XD
| |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 5 Oct - 19:05 | |
| Je viens de lire cette fic' et j'ai bien aimer. Tara est rebelle et mystérieuse. Josh est beau et fort. Alan est intelligent. Ils feraient une équipe de choc ! J'veux la suite ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 6 Oct - 18:48 | |
| Ah, moi non plus j'ai jamais pris de grosse cuite Fyre. Mais mon grand passe temps quand j'ai bu, c'est d'emmerder les plus bourré que moi (genre ceux qui sont en train de vomir derrière le canapé.) Donc, OUI, voilà, c'est moi la fille relou en soirée qui prend en photo les autres en chantant "Tu t'es vu quand t'as buuu ? ♪" | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 7 Oct - 11:09 | |
| C'est pas grave de pas s'être pris de cuite Fyre. Sur le moment c'est sur que tu rigole bien, mais après t'est trop mal. Moi quand je suis bourrée, je suis la personne qui aime tout le monde ♪ Et je lâche tout ce qui me passe par la tête, bref du grand n'importe quoi x) | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 7 Oct - 11:24 | |
| Moi, j'suis le genre de personne que I-Ice prend en photo, ceux qui vomisent derrrière le canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 7 Oct - 17:25 | |
| wah, un nouveau lecteur *w* Welcome! Toujours à parler d'alcool ici, le huger bar, je vous rappelle que c'est chez ice :3 | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 7 Oct - 17:45 | |
| Merci Parlez d'alcool c'est universel !! | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 9 Oct - 12:45 | |
| Bande d'alcoolique Personne je fais genre mais je n'ai jamais vu une goutte d'alcool je n'aime pas sa donc en soirée je suis la fille qui se fout bien de la gueule de ceux qui vomisse dernière le canapé et qui pourra ramener les autres chez eux quand elle aura son permis | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 9 Oct - 15:46 | |
| C'est bien Irina, tu es sage mon enfant Non mais sérieux, si ça te fait chiez de pas aimer l'alcool, essaye la Manzana. C'est trooooop bon Tiens d'ailleurs la dernière fois j'ai du me trainer un mec qui était mal sur 300 mètre. J'ai bien cru qu'il aller me vomir dessus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 10 Oct - 17:01 | |
| - Spoiler:
4- - Josh, je t'attendais.
La morue, heu, pardon, Océane, est donc assise sur mon lit. Ça me fait frissonner de dégoût. Elle se tourne vers moi.
- Tu peut t'assoir? Je voudrais te parler.
Nan, mais si tu voulais pas me parler, tu serais venue faire quoi, me piquer des fringues? Une pensée horrible s'insinue dans ma tête. Elle aurait très bien pu me matter pendant que j'étais sous la douche. Je m'assois sur le bord du lit, à moitié pétrifié. Vu que je suis dans ma chambre, c'est moi qui aurait du l'inviter à s'assoir.
- Tu n'est plus avec Marina.. - Comment tu sais ça?
J'ai parlé froidement. J'ai une soudaine envie de frapper quelque chose. Une mèche humide me tombe devant les yeux. Océane rossit. Elle à peut être fait trop d'efforts.
- Je le sais, c'est tout. J'ai entendu dire aussi.. Que tu était puceau.
Je la fusille du regard. Elle dépasse les bornes.
- Je peut savoir pourquoi tu me rappelle ça?
Elle s'approche de moi. Je me fais violence pour me détendre.
- Et bien, me susurre-t-elle avec sa voix de poisson, on est tout les deux tous seuls vers un train qui nous emmène au paradis puis à la mort.. Ce serait dommage pour un si beau garçon de mourrir vierge..
Elle se jette à plat ventre sur moi, je me retrouve donc sur le dos. Sur mon lit. Je panique. Je la repousse avec tout ma volonté. Je lui donne des coups de jambes. Je finis par réussir à me dégager. Je glapis.
- Désolé, ça va pas être possible. Je viens de rompre avec ma copine. Et puis... Et puis j'ai pas l'intention de crever!
Son visage se crispe. On dirait vraiment une morue. Je tremble encore.
- Tu vera, Josh Jackson, un jour, tu regrettera de ne pas avoir voulu coucher avec moi.
Elle se lève et s'en va. Je m'arriverai pas à m'endormir après ÇA. Je sort, et vais dans le wagon restaurant, sans but précis. Isaura est assise sur un canapé. Je vais vers elle doucement. Elle lève sa tête vers moi.
- Quelque chose ne va pas mon petit poisson?
Je m'assois calmement à côté d'elle et je lui explique que tout va bien. Mais ça ressemble plutôt à des gros tremblements et des larmes qui coulent. Elle me prends dans ses bras et me tapote gentillement l'épaule.
- Qu'est ce qui se passe mon petit poisson?
Je craque.
-Oceanavoulucpugcherabegboi.. - Répète s'il te plait, je n'ai pas tout compris . - Océane.. elle.. elle esseyait de me draguer.. elle à voulu coucher avec moi!
J'ai au moins réussit à prononcer là phrase distinctement. Mon hôtesse n'a pas l'air plus choquée que ça.
- Josh, tu es un beau garçon, tu as déjà dû avoir ce genre de demandes. Elle ne te fait pas Si peur que ça quand même?
La façon dont je tremble doit être la réponse à sa question, car elle enchaîne.
- Viens, retourne te coucher.
Elle m'emmène dans ma chambre, m'allonge dans mon lit et ramène la couverture sur moi. Elle me borde, et je m'endors..
Voilà la suite Que personne se plaigne car c'est court. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 10 Oct - 17:31 | |
| Haha assez drôle cette suite Mais Chiara quand même... je ne te croyais pas comme ça :p Tu me surprend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|