| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 10 Oct - 17:33 | |
| Comment ça te me croyait pas comme ça XD J'ai trainé avec des personnes qu'y m'ont fait passer du côté obscur.. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 10 Oct - 17:35 | |
| C'est de moi que tu parle ? :p J'imagine que je suis dans le lot, bien que n'étant pas la principale agitatrice. Tu vois de qui je parle n'est-ce-pas ? (; | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 10 Oct - 17:38 | |
| Mais c'est qu'il est super sensible le joshinounet Et Oceane très entreprenante pour une morue ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 10 Oct - 17:55 | |
| Bien sûr lui ;p Et oui, je voulais traumatiser Josh avant qu'il arrive au Capitole | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 10 Oct - 19:05 | |
| Alors là il m'a tué Josh avec sa sensibilité de fillette, il a baissé dans mon estime XD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| Je me suis bien marrée, merci o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 12 Oct - 20:16 | |
| moi aussi j'ai trop rit avec la scene mais j'aurai jamais pensé qu'il pleurerais comme une madeleine! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 12 Oct - 20:19 | |
| J'avoue que ça casse le mythe | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 13 Oct - 15:18 | |
| troop cool josh revele enfin son coter pitite fille troooop mignon et bientot onvas decouvrir qu'allan est un vrai,grand et fort guerrier super comme suite j'etait morte de rire pauvre petit josh attaquer par une morue avant meme les hunger games | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 13 Oct - 17:42 | |
| Contente que ça vous plaise ^^ Alan en guerrier, pourquoi pas Mais a sa place, si un thon vous fesait ça, vous réagiriez comment ( en étant pas bourrée bien sur)? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 13 Oct - 18:18 | |
| Tu vois ma main ? Tu vois le mur d'en face ? Tu vois le rapport ? XD non je rigole j'en sais rien mais à mon avis je serais furax. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 13 Oct - 19:22 | |
| Je pense que je le calmerais vite fait mais je lui dirait en douceur car je n'aime pas la méchanceté gratuite mais si il insiste il prendra ma main dans la figure | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 13 Oct - 21:36 | |
| Moi je pense que je paniquerais pareil si il se jetait vraiment sur moi et tout xD Enfin ça dépend du mec. Si c'est un méchant, je sort la hache | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 13 Oct - 23:14 | |
| J'essayerai de pas être méchante car je suis une gentille fille O:) Mais par contre si il insiste trop, j'utilise la méthode d'I-ice | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 14 Oct - 11:56 | |
| J'me suis bien marré... Josh en movité pleurinicheuse. A sa place, j'aurai accepté ! Non je déconne, j'aurai attendu les HG et je l'aurai tuée !! (sadique hien ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 14 Oct - 12:14 | |
| non c'est le but des hunger games on regle ses compte dans l'arene
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 14 Oct - 15:04 | |
| Pareil une fois dans l'arène je me serais bien vengé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 14 Oct - 15:40 | |
| Toutes vos réponses m'ont bien fait rigoler XD Moi, je pense que le type se serait fait embrocher (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 21 Oct - 10:55 | |
| je pense que j'aurais réagis comme josh je ne vois pas comment je pourrais me défendre peut être en hurlant,griffant et mordant. mais bon contre quelqu'un qui vous saute dessus cette défense est un peu mince. non mais sérieux je pense que josh a réagis comme moi j'aurai réagis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Sam 27 Oct - 18:12 | |
| Les amis, j'ai commencé à écrire la suite j'ai une question importante: Vous préférez que je poste des petits morceaux de fic plusieures fois par semaine, ou un gros bout une fois dans la semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 29 Oct - 14:14 | |
| plusieur fois par semaine c plus cool pour satisfaire ma curiosité trooop cool on vas bientot avoir la suite | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 30 Oct - 16:21 | |
| Moi je suis plus pour le gros bout. C'est que ça me frustre de pas savoir la suite entre chaque truc x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 30 Oct - 21:57 | |
| Moi aussi je suis pour un gros bout, je préfère avoir plus de matière à réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 31 Oct - 9:42 | |
| Moi je m'en fiche du moment qu'on a la suite c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 1 Nov - 22:59 | |
| Alors tu fais comment pour finir petit bout ou tout gros bout ??? ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|