| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 30 Juil - 22:52 | |
| Aaaah, mais tu peux pas nous laisser sur ça ! On veut savoir ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 31 Juil - 15:21 | |
| je suis sadique ^^ Voici la réponse a la plupart de tes questions dans cette nouvelle suite, par contre j'ai pas eu trop le temps de me relire, alors pas taper fyre si fautes il y a! | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 31 Juil - 18:59 | |
| Alors moi j'ai tout lu et j'aime énormément. Par contre il faut qu'ils se méfient !! La super règle annoncée à la fin pourra très bien être remise en question quand il ne restera plus grand monde dans l'arène ! (Moi parano contre le Capitol naaaan pas du tout, je vais bien) En tout cas j'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 31 Juil - 20:36 | |
| Oh yeah une nouvelle lectrice! *feu d'artifices* Tout le monde dit bienvenue a Nat'! Merci, contente que ca te plaise ^^ | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 31 Juil - 20:50 | |
| super sa fais deux semaine que j'ai plus toucher a un ordis et la^premiere chose que j'ai fais c'est lire la suite de ta fiction et elle est geniale meme au dessus de mais esperence et je souhaite la bienvnnue a nat merci pour cette suite merveilleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 31 Juil - 20:53 | |
| Merci Zazou <3 Ça me touche beaucoup *w* Je met peut être le chapitre de tara demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 31 Juil - 20:55 | |
| chouette je serait la pour le lire compte sur moi | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 1 Aoû - 1:20 | |
| "Allez tous le monde, on dit bonjour à Nat'." "BONJOOOUR NAT' !" Ici c'est les Floodeurs Anonymes, enfaîte J'ai tout luuuu ! Ahlala, mais je dirais bien, TOUT s'explique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 1 Aoû - 14:51 | |
| Nouvelle suite comme Promis Vos réactions? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 1 Aoû - 16:44 | |
| Aaah, trop bien. Je savais qu'elle serait intéressante, ma Tara ! :B | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 1 Aoû - 21:08 | |
| Haaan que de révélations ! Ca ferait presque pirate. Si avec ça elle a pas de succès au Capitol... Bon par contre, elle va être rapidement fichée auprès des autres... Ca promet !! | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 0:08 | |
| On comprend mieux maintenant pourquoi on suit 3 p'tit gars ! C'est parce que ils - Spoiler:
vont faire équipe ! (super ! )
Que de révélations ! Amazing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 13:03 | |
| Voici la moisson d'Alan. La suite arrivera peut être pas avant quelques jours car j'ai encore rien ecrit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 13:22 | |
| tara vas marquer les hunger games avec sont mystère on en sais enfin plus mais je patauge toujours dans le secret. je suis tres heureuse de cette suite tu continue de ne pas me decevoir et je pense qu'as ce stade tu ne pourrat plus chuter de mon estime | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| Vraiment bien ! T'écris très bien je trouve On veut la suite ! Et si t'as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 15:55 | |
| J'espère que je chuterais pas dans ton estime Zazou..
Merci Quatre ^^ | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 20:07 | |
| Fyre, tu es revenue Je viens de lire, c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 20:14 | |
| Comme MVDD j'ai lu et c'est super, j'ai hâte de lire ce qui va se passer au District 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| Will', t'est revenue! Roulement de tambour Nat' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| Je veux être team Tara !! j'aime bien ta fic' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 2 Aoû - 20:52 | |
| EXEPTIONNEL! SKR À LU MA FIC! C'est le début de la gloire! Bien sur, quand je modifie la photo je t'ajoute. Merci ^^ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 3 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 3 Aoû - 0:53 | |
| Pourquoi sa change un truc que je l'ai lue ?? Mdrr De rien Kiara (j't'appelle comme sa maintenant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 3 Aoû - 10:58 | |
| Ça s'écrit Chiara *désespoir* Kiara, c'est comme ca se prononce. En général, les gens pensent que ça change rien, Mais bon, c'est l'habitude.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| Je sais mais c'est justement pour sa que je vais t'appeler comme sa maintenant Kiara |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|