Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les scènes clées selon vous.

Aller en bas 
+63
Iriss
Welyna
CélineSss
Tyrell
marjo64
Lightways
Fan de buttercup
Petrova
Scylla
Romane61
Alie
-c-pas-moi-
MockingJayForEver
elicul25
I-Ice
L-Jay
Odesta
Miss Odair
Evangelyna
irina grunthird
superoceane
Ana Odair
Chouw
KianaTahiti
McFloyd
Emma
HGTheBest
Born to be Wild
Auurore
Pr0KuS2Tde
Gadjil
08lolita02
LittleSunshine
Skaene
Méliie__x
Cathniss
K@tniss
PMETKE
MockingJay.
Mary Feltwood
Smog
Mlle-Anemone77
Birdy
Sakura
Mélia64
greenday
K & P ♥
fyre addict
Hestia
Marie95
Primiss
Malikame
KitKat'
helma1196
Herosix
HG fan
Lorah
Anais12
Crépuscule
FoxFace
Kalinka
Finnick Odair
MasonJ
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:24

beaucoup de scènes avec johanna : lorsqu'elle choque katniss en enlevant ses vêtements, lorsqu'elle déroule le fil avec katniss, lorsqu’elle rejoint peeta, kaniss et finnick...
il faut absolument qu'il y est la scène du sucre avec finnick ainsi que leur blague avec katniss
les peintures de peeta et de nombreuses scènes d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chasse avec Gale
Sakura


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : A Nancy, devant l'ordi

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 9:38

HG fan a écrit:
Moi j'espère qu'on vera la scène de l'évaluation avec
Spoiler:
Oui je pense qu'on la verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:14

C'est un moment très important c'est presque obligé qu'il soit dans le film (j'espère en tout cas ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:20

Je ne pense pas qu'on verra Johanna nue pour choquer Katniss, déjà dans le premier, Katniss est censée être complètement nue quand les préparateurs s'occupent d'elle et lorsqu'elle rencontre Cinna, le film n'a pas suivi ce détail peut-être car ça peut choquer les "plus jeunes" du moins j'imagine.
La scène du sucre y sera évidemment, les acteurs qui passent le casting pour Finnick doivent montrer leur performances sur ce moment.
La scène d'évaluation, ça montre bien la révolte alors je pense que il y aura pas mal de scènes comme ça pour bien faire comprendre aux gens qui n'ont pas lu le livre que la révolte devient de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:04

Une scène clée pour moi - et il y en a tellement.
Quand Peeta parle à "la droguée du 6" alors qu'elle est entrain de mourir. C'est tellement beau ce qu'il dit, en plus c'est dur ce qu'il fait, mais elle se raccroche à lui comme à une bouée de sauvetage (expression beaucoup utilisée dans le livre). Il parle si bien.. Il est juste parfait, à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:02

-MasonJ
"Je ne pense pas qu'on verra Johanna nue pour choquer Katniss, déjà dans le premier, Katniss est censée être complètement nue quand les préparateurs s'occupent d'elle et lorsqu'elle rencontre Cinna, le film n'a pas suivi ce détail peut-être car ça peut choquer les "plus jeunes" du moins j'imagine."

Tu as surement raison mais ce serait dommage pour cette scène que je trouve vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:47

Je ne pense pas non plus pour la scène de Johanna nue Smile

Pour la mort de la droguée du 6, peut-être bien qu'on y aura le droit !
Un petit moment émotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:03

Peut-être qu'on aura droit à un film avec moins de scènes cachées pour risque de "choquer le jeune public" en tout cas c'est ce que j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:15

Moi aussi Malikame Smile les tomes 2 et surtout le 3 sont quand même assez dur pour les personnages j'aimerais vraiment qu'ils arrivent à bien rendre ça sans le rendre trop "gentil". Je sais pas si c'est très clair x)
puis la scène surement censurée avec Johanna c'est quand même la première rencontre entre Katniss et Johanna...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:12

Oui ça serait dommage... Je pense que je vois à peu près ce que tu veux dire. Il faudrait que cela soit réaliste. Et cela inclue d'ajouter de la violence qu'on le veuille ou non... Quitte à perdre une partie d'un public trop jeune... Mais demander à des américains de faire un film moins grand public c'est comme essayer de commander le temps! lol!

Donc on verra ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:38

Je suis contente que tu es réussie a un peu décrypter même moi je me comprenais plus trop là xD
surtout pour une saga comme ça. Ils peuvent pas se permettre de le rendre trop violent mais bon...Je suis curieuse de savoir ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:46

Il sont chiants ces américains ! ON VEUT DU SANG ET DE LA VIOLENCE .. !!
(Ok, j'me calme).
Revenir en haut Aller en bas
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:11

MOI AUSSI !!! Je veux voir Katniss se faire charcuter le bras par Johanna !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:23

Oh oui ! Et je veux voir le bain de sang ....... Parce que dans le premier film, on voyait vraiment pas grand chose quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:03

Espèce de petites sadiques ! mdr Very Happy Mais bon j'avoue que moi aussi j'aimerai bien voir du sang xD Pas trop quand même hihi pour pas qu'ils mettent de limite d'age et que mon ptit frère et ma ptite soeur puisse le voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:39

Sadique ? non...^^' Oui le danger c'est la limite d'âge mais bon c'est vrai que sans bain de sang ( ça rime xD...hum hum...) ça pourrait être frustrant surtout que les morts s'enchaînent très vite dans le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Smog
Chasse avec Gale
Smog


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:20

Je veux tout le livre bien évidemment ! Quel supplice d'attendre jusqu'en 2013 ? Sad

Sinon dans les inratables je veux vraiment voir tous les tête a tête entre Katniss et Snow, notamment quand il lui fait non de la tête en disant qu'il n'est pas convaincu. L'annonce de l'édition d'Expiation avec la réaction de Katniss, et j'aimerai qu'il ne manque aucun passage dans l’arène ! Le tic-tac insistant de "je ne sais plus son nom" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:04

Franchement, si il n'y a pas la rencontre Finnick/Katniss avec le morceau de sucre, je serai déçue Mad (Finnick et son sucre, toute une histoire.)
Je veux aussi voir Johanna enlever la puce du bras de Katniss, raaah Johanna, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:13

Normalement la scène du sucre sera bien présente vu qu'elle faisait partie des scènes que les acteurs jouaient pendant le casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
MockingJay.
- de 12 ans
MockingJay.


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:34

Mary Feltwood a écrit:
Franchement, si il n'y a pas la rencontre Finnick/Katniss avec le morceau de sucre, je serai déçue Mad (Finnick et son sucre, toute une histoire.)
Je veux aussi voir Johanna enlever la puce du bras de Katniss, raaah Johanna, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Letsbok
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:31

C'est une bonne nouvelle que tu me donnes là, Foxy love:
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
PMETKE
Chasse avec Gale
PMETKE


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans la foret du district 12ou dans l'arène des HUNGER GAMES

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:41

N'oubliez pas la scène où Peeta et Katniss sont en train de monter la garde et que Katniss se dit que si Peeta meurt, une personne ne s'en remettra pas, c'est elle.I love you Les scènes clées selon vous. - Page 3 405657 Les scènes clées selon vous. - Page 3 128316



Trop chou ces 2 là vrm j'ai faillit partir pour les Etats-Unis ( sans prevenir personne, ni prendre de tickets de train ou d'avion, sans habits, sans bagages) et frapper à la porte de SC et de l'applaudire !!!!!!

Son roman est l'invention du siècle. Ce n'est pas parce-que je suis fan que je dis sa mais parce que c vrai. J'écris des poêmes depuis ma tendre enfance, je lis beaucoup de livres, j'écris aussi des récits de sciences-fictions, et je trouve que si je pouvais choisir mon avenir, je serais écrivain, et comme Suzanne Collins, j'écrirais des histoires fantastiques comme HG.

(Même si je ne serais jamais à son niveau.)Crying or Very sad

DSL POUR LE TEXTE LONG MAIS J ECRIS CE QUE JE RESCEND TOUJOURS ET SOUS TOUS LES ANGLES.
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 13:18

J'ai hate de voir à quoi va ressembler l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Cathniss
- de 12 ans
Cathniss


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la forêt, avec Peeta, en train de nager dans le lac près de la maison abandonnée

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:53

J'aimerai voir la visite au district 11, le passage de snow à la villa, Peeta qui annonce que Katniss et lui vont se marier et qu'elle est enceinte, tout les moments avec finnick, le passage avec les geais moqueurs, celui avec la perle, la mort de marge, et l'explosion du champ de force et katniss qui découvre que peeta n'est pas revenu avec eux Smile
Bref un peu tout le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:59

PMETKE a écrit:
N'oubliez pas la scène où Peeta et Katniss sont en train de monter la garde et que Katniss se dit que si Peeta meurt, une personne ne s'en remettra pas, c'est elle.I love you Les scènes clées selon vous. - Page 3 405657 Les scènes clées selon vous. - Page 3 128316



Seulement, je rappelle que le film n'est pas à la 1ère personne donc nous n'avons pas les pensées de Katniss (et donc cette scène n'y sera pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clées selon vous.   Les scènes clées selon vous. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes clées selon vous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)
» Selon vous, lequel est le plus beau gars ?
» Qu'apportera le film selon vous? Plutot un message ou juste du commerce ?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Scènes coupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: