Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 15 Oct - 14:04
A partir de la 2ème mn,la scène de la rébellion. Cela résume bien le film je trouve.
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 15 Oct - 15:58
Moi aussi je voudrais voir la Tournée de la victoire et la blague de Katniss et Finnick à l'encontre de Peeta. J'espère aussi qu'il y aura des extraits de la seconde Expiation, les jeux de Haymitch, car c'est une scène trés importante à mes yeux
-c-pas-moi- - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 44 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Ven 18 Jan - 14:00
Si tu veut,
elle existe belle et bien cette scène,
on y voit haymitch lors de ces jeux d'expiation,
voici la lien,, tu m'en donnera des nouvelles
https://www.youtube.com/watch?v=SCSZmdBclHE
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Ven 18 Jan - 14:40
Ceci est une vidéo de fan (qui a déjà été posté plusieurs fois )
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 21 Jan - 18:38
Il y a plusieurs moments que j'aimerais voir : - La tournée des vainqueurs - Le moment où Peeta et Katniss regarde les jeux d'Haymitch - La blague de Finnick à Katniss - Le moment où Peeta se fait électrocuter - Le cadeau de Peeta à Katniss - Le moment dans la forêt avec les cris - Les évaluations de Peeta est Katniss
et d'autres que je n'ai plus en tête ><
-c-pas-moi- - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 44 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 21 Jan - 22:13
A bon ? ^^
Désoler alors
Mais je suis nouveau je viens de m'inscrire
Romane61 - de 12 ans
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 22 Jan - 12:40
Personnellement, je n'ai pas envie qu'il supprime des passages, mais je sais que c'est impossible. Mais j'espère surtout qu'il vont bien respecter le système de l'horloge dans l'arène. Et aussi quand Plutarch montre sa montre à Katniss, car je trouve ça assez symbolique, il lui montre de cette manière qu'il est de son côté. Mais pour le système de l'horloge, je le sens venir qu'ils vont nous le couper à moitié ! Et j'espère aussi que la robe du Geai Moqueur de Katniss ne sera pas ratée.
Scylla Candidat du District
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Jan - 17:59
Romane61 a écrit:
Personnellement, je n'ai pas envie qu'il supprime des passages, mais je sais que c'est impossible. Mais j'espère surtout qu'il vont bien respecter le système de l'horloge dans l'arène.
Pour le coup c'est vraiment un point pour lequel je ne m'inquiète pas, parce que c'est tellement au cœur du bouquin que je ne voie pas comment ça pourrait être zappé.
En plus d'un point de vue cinématographique, il y a moyen de faire quelque chose de très visuel et très impressionnant.
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Jan - 18:40
Oui comme une vision aérienne de la chose! Je veux voir l'arène entière grrrr XD
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Ven 25 Jan - 18:44
Oh oui voir l'arène en entière ! De toute façon, ave cette arène, ils vont pouvoir faire de magnifiques plans.
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 24 Fév - 22:56
La première chose à laquelle j'ai pensé c'est l'envie de voir la robe de mariée de Katniss prendre feu, c'est quelque chose d'assez représentatif. J'aimerais bien voir le moment devant les juges, avec Peeta qui dessine Rue et Kat qui pend "seneca", je trouve que la réaction pourrait faire beaucoup d'effet et puis le moment où ils se le racontent, j'ai rigolé toute seule. Le truc c'est que j'ai trouvé qu'il y avait énormément de scènes soit importantes soit qui donnent un ton comique, c'est là que je trouve difficile de tout mettre en 2h voir un peu moins. J'ai peur qu'ils enlèvent des choses assez importantes :/
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 25 Fév - 15:56
Pour ce qui est du système de l'horloge pas de doute il sera au rendez-vous et quand le réalisateur en parle il en à l'air très satisfait, voyez-vous même, il en parle dans un de ses interviews que j'ai trouvé, peut être que vous l'avez déjà lu d'ailleurs ^^.
Citation :
Sur les scènes dont il est le plus fier : « C’est intéressant parce qu’il y a un moment –je dirais que ça fait un paragraphe dans le livre— où les Juges font tourner la corne d’abondance et je suis très fier de ça. On a créé une séquence très cool et on a créé une île qui tourne et le résultat va être vraiment très cool. C’est assez fun et très unique. Je n’ai jamais rien vu de tel. C’est cool.
Voilà qui devrait beaucoup nous rassuré ! Sinon moi aussi j'aimerais beaucoup voir la scène devant les juges quand Katniss écrit Seneca Crane sur le mannequin (pendu), j'ai beaucoup aimé ce moment, intense et riche en signification. Le jour où j'arrivais à ce passage, je me demandais bien ce qu'elle allait bien pouvoir faire de marquant, après ce qu'elle avait fait lors de ses premiers jeux c'était pas gagné, et le pire c'était qu'elle n'en avait aucune idée avant d'arrivé dans la salle, et ben finalement j'ai pas été déçu lol Ah oui et aussi la scène lorsqu'elle se retrouve piégée dans l'ascenseur de la mort (pour monter dans l'arène), et qu'elle assiste malgré elle à l'agression de Cinna D'ailleurs je ne sais toujours pas comment elle à réussi à reprendre ses esprit en 60 secondes , ralala pauvre Katniss elle est en vécu des horreurs ..
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 25 Fév - 16:01
J'ai vu la scène plus longue que 60 secondes car il me semblait que c'était genre "on se regarde tous, on va devoir tous s'entretuer mais en fait pas vraiment car il y a une alliance cachée" et pour moi, personne n'osait vraiment sauté dans l'eau, donc je sais pas pourquoi je voyais la scène plus longue que seulement 1 minute. En tout cas oui, la scène où cinna se fait battre, si elle y ait pas, il y a vraiment de quoi être déçu.
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 25 Fév - 16:59
Oui la scène à du sembler interminable ^^ J'ai dis 60 secondes car officiellement les tributs doivent attendre 60 secondes avant le départ. J'ai un doute d'ailleurs je sais plus si c'est bien cette durée là à chaque fois
Petrova A l'entraînement
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 25 Fév - 17:05
Ouep c'est ça et il l'est redit plusieurs fois mais je sais pas, 60sec où tu es obnubilé par un truc comme ça, ça doit passer beaucoup beaucoup trop vite.
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 25 Fév - 17:13
Oui et en plus de ça tu dois prendre tes décisions très rapidement, par ou je vais ? Est-ce que je risque d'aller à la corne ? Une fois que j'y suis comment je procède ? .. Alors si en plus elle est dans un état pas possible à cause de Cinna comment reprendre son calme et réussir à penser à des choses cohérentes. C'est d'ailleurs ce que j'ai ressenti dans ce passage, elle est comme balancé brutalement dans un enclos remplis de lion et complètement hébété.
Joyeux Hunger Games.
Petrova A l'entraînement
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 25 Fév - 17:15
J'espère qu'on verra son côté perdue comme dans le livre car il y a de quoi alors que si elle parait froide, ça sera pas très très logique. En tout cas il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec les deux scènes qui se suivent.
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 25 Fév - 17:19
Les 60 secondes m'étaient parues plus longues aussi mais je pense que c'est du aux desciptions de ce que Katniss ressent et voit, elle pense beaucoup plus vite que nous lisons.
marjo64 Est fouettée
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 14 Mar - 16:48
La scène où Peeta se prend le champ de force, quand Johanna se pointe avec Beetee et Wiress, quand Johanna gifle Katniss, quand Katniss attaque Haymitch à la fin du livre.
Spoiler:
J'aimerais aussi qu'on voit la scène racontée par Peeta dans le tome 3 : quand il cherche Katniss dans l'arène et qu'il se retrouve avec Brutus qui tue Chaff et qu'après il tue Brutus, parce que ça peut être un beau combat.
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Ven 15 Mar - 0:35
J'sépère qu'il y aura la scène de combat entre Katniss, Peeta, Finnick et Johanna contre les 4 carrières, la scène où Cinna est tué, les 60 secondes, la scène entre Peeta et Katniss pendant que les autres dorment et la scène où Johanna gifle Katniss....
CélineSss - de 12 ans
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 21 Mar - 21:27
Pour moi la scène la plus importante est celle où ils sont sur la plage et que Petta explique à Katniss pour quoi elle doit vivre! Moi aussi j'aimerais voir les peintures et les scènes d'entrainement y seont sûrement car il y en avait dns le premier...
Welyna - de 12 ans
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 25 Mar - 16:04
Born to be Wild a écrit:
Celle la aussi est bien ! Mais il y en a une que je veux voir aussi c'est le tirage au sort bidon ou il y a que son nom ! u.u
oh oui! D'un point de vue cinématographique, j'imagine très bien Effie qui fait mine de mélanger les papiers avec application alors qu'il n'y en a qu'un ^.^
Au delà des scènes plus ou moins clés déjà citées comme le passage dans le disctric 11, le brouillard, le Tic-Tac de Wiress, une scène que j'aimerais vraiment voir, même si elle est de l'ordre du détail et sera donc surement absente, c'est le moment où Johanna balance à l'intention du Capitole "Hein ? Une rébellion générale à travers tous le pays, pas vrai que vous ne voulez pas de ça ?"(dans l'arène, après les geais moqueurs). J'avais adoré ce moment En plus, il montre bien le caractère bien trempé du personnage.
J'espère qu'on verra aussi quelques passages légers de l'arène comme quand Finnick fait peur à Katniss en nageant trop longtemps sous l'eau ou bien l'histoire des crèmes et de Peeta. Ces passages changent vraiment de l'ambiance de l'arène du premier film où tout n'était que tensions (et donc évite une redondance avec le premier film pour le spectateur ?)
Par ailleurs, je me demande comment ils vont introduire le personnage d'Annie.
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 24 Juin - 13:01
Ah oui j'ai oublié mais l'annonce de l'Expiation c'est obligé qu'il faut qu'elle y soit :oEt aussi la scène des interviews !
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 4 Aoû - 20:51
Moi j'aimerais beaucoup voir quand Peeta se prend la champ de force, les interviews, le brouillard, quand Katniss fait exploser l'arène et tout ce qu'il se passe vers ce moment et aussi qu'il y ait le moment où Katniss et Finnick font la blague à Peeta avec la crème toute verte histoire de rire un peu pendant les jeux
Edit : Ah et aussi quand Finnick, Mags, Katniss et Peeta essayent de comprendre et comprenne à quoi sert le bec parce qu'ils se creusent vraiment la tête...
aladreeladon Participe à la Moisson
Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 5 Aoû - 1:59
Pour moi, si le bout où Katniss tire une flèche dans le champ magnétique est supprimé où modifié, je me suicide X_X