| Scènes coupées | |
|
+22shine188 lol35 Summertime Misspeeta Impala Sera finnickxannie4 Emma fyre addict Peethéa Dridris Scylla Moka Bébé dragon LS-Mellark Tyrell LittleSunshine FoxFace San0 Anais12 Malikame ladylpcr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladylpcr Participe à la Moisson
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Scènes coupées Ven 12 Oct - 15:15 | |
| Coucou tout le monde je voulais vous parlez des scènes du livres qui sont coupée.
On a tous vu que dans le 1er film que plusieurs moment du livre on était coupée comme l'histoire de la muette rousse ou encore le passage avec le père de Peeta lors des adieux. Donc à votre avis quelle scènes vont être enlever pour le 2ème film ?Pour moi : - le moment avec Twill et Bonnie Je pense que dans à ce moment il ce passe pas grand chose juste des doutes qui ce confirme bien après. Et vous ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 12 Oct - 15:37 | |
| Je n'y ai pas trop pensé non plus mais je pense comme toi que le passage avec Bonnie et Twil risque d'être coupé... | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 12 Oct - 17:28 | |
| La scène où elle découvre les révoltes dans le huit chez le maire aussi. Enfin, ils vont trouver un autre moyen, sans faire intervenir Madge | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 12 Oct - 20:03 | |
| Oui c'est vrai que déjà dans le 1 ils ont zapper Madge (d'ailleurs j'ai trouver sa vraiment nul) | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 14 Oct - 21:52 | |
| Je pense aussi que la scène chez le maire sera coupée, on apprendra la révolte du huit autrement. Etant donné que le personnage de Madge n’apparaît pas dans le premier film, je pense qu'elle ne sera évoquée dans aucun des films.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 15 Oct - 4:36 | |
| Je trouve sa dommage... j'aimais beaucoup ce personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 15 Oct - 13:58 | |
| Personnellement des films tirés de sagas comme HP,Twilight (beurk) et The Hunger Games sont obligés de couper certains passages des livres,c'est assez chaud déja de faire tenir le tout en 2h30 donc faut zapper. |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 15 Oct - 17:38 | |
| Oui c'est sûr que les coupures sont inévitables malheureusement... Après faut les faire comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 15 Oct - 19:12 | |
| oui c'est vrai mais j'ai été vraiment déçue de l’absence de la muette rousse dans le 1 pourtant je trouvait ce personnage pas vraiment important... mais attachant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 15 Oct - 20:38 | |
| Après c'est bien dit que c'est une "adaptation" du roman eponyme,plus ou moins fidele. |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Mar 16 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scènes coupées Mar 16 Oct - 23:27 | |
| Parce que si tu faisais crever Cato comme dans le livre,t'as le temps de faire un film de 4h |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 17 Oct - 13:51 | |
| La c'est vrai !! ^^ (franchement ca m'aurait pas géner 4h d'hunger games <3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scènes coupées Mer 17 Oct - 16:39 | |
| Ca t'aurais pas géné mais on aurait ajouté 50 millions de plus au budget du film |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 18 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 21 Oct - 18:24 | |
| Mais vu qu'on a pas vu la muette rousse, est-ce qu'on verra Darius ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 21 Oct - 18:26 | |
| Je ne pense pas. On n'en a pas du tout parler dans le 1er film comme pour Madge. | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 21 Oct - 18:35 | |
| Je m'en fous ! Je veux mon Darius ! Je l'exige même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 21 Oct - 20:03 | |
| Ha oui moi aussi je veut Darius pour LittleSunshine x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 21 Oct - 21:38 | |
| Sunshine va nous faire une crise là! Mais effectivement je ne pense pas qu'on va le voir | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 21 Oct - 22:10 | |
| Ca pour faire une crise, je vais en faire une ! Déjà dans HP 7 partie 2, ils avaient pas mis mon Olivier Dubois chéri (je sais on est censé l'apercevoir un millième de secondes mais ça compte pas) Pourquoi mes personnages fétiches passent toujours à la trappe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 22 Oct - 18:02 | |
| Ouais mais bon OSEF de Olivier Dubois,genre le capitaine de l'équipe de Quidditch |
|
| |
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 22 Oct - 18:09 | |
| Okay j'avoue c'est pas le personnage le plus important de la saga mais c'est pas de ma faute si je préfère les personnages secondaires - Spoiler:
voire tertiaires XD
Et puis, c'est Olivier qui est censé ramener les corps dans l'enceinte du château après la première partie de la bataille. Bon tout ça pour dire qu'il n'y aura sans doute pas de scène avec mon Darius d'amour. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 29 Avr - 11:10 | |
| La scène dans l'ascenseur avec Katniss, Peeta et Johanna je pense déjà parce qu'elle est pas très utile et qu'en plus Johanna est nue... | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 29 Avr - 13:53 | |
| C'est vraiment dommage qu'ils aient supprimé Madge, dans le roman c'est un de mes persos préférés.. Twill et Bonnie, c'est aussi dommage de les supprimer.. Mais c'est sûr, on ne peut pas tout mettre dans un seul film! ;( Mais j'ai quand même hâte de voir le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scènes coupées | |
| |
|
| |
| Scènes coupées | |
|