| Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) | |
|
+35Nilù Jadelyz Mad.Black MissxPatty Imori-Kun Clove HG♥Ananas Eowyn CatnipFire Philla Sissi Ashline Misspeeta massachusette Roseerica thithi Nyasu william33 lol35 Fintah Lovehungergames clovekentwell dangeoudemon Harry Peloteur Gogaste Bébé dragon MissHungerGames Dridris Moka Lightways MockingJayForEver Tyrell Lennah Iriss molly27 39 participants |
|
qui est laplus belle fille | katniss | | 47% | [ 39 ] | effie | | 2% | [ 2 ] | prim | | 5% | [ 4 ] | rue | | 14% | [ 12 ] | mère de katniss | | 0% | [ 0 ] | glimmer | | 11% | [ 9 ] | clove | | 20% | [ 17 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
molly27 - de 12 ans

Messages : 10 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 22 Localisation : qui embrasse peeta
 | Sujet: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mer 10 Avr - 22:59 | |
| qui est la plus belle fille du premier tome | |
|
 | |
Iriss Echappe aux mutations génétiques

Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 25 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mer 10 Avr - 23:18 | |
| Moi j'ai voté pour Rue, je trouve cette petite magnifique !! | |
|
 | |
Lennah A connu des jeux bien pires...

| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 13 Avr - 16:30 | |
| Je vais un peu me répéter par rapport à l'autre sujet mais bon, c'est un peu dure de choisir par rapport au point de vue de Katniss et nous, pauvres fan, sommes beaucoup trop influencé par le choix des acteurs donc bon : J'ai voté Clove parce que, j'adore Isabelle Fuhrman, elle est vraiment trop, trop belle ! Ensuite Katniss parce voilà, Jennifer Lawrence elle est supra bonne, j'adore Elizabeth Banks que je trouve super jolie mais voilà, pas dans Efiie x) Pareil pour la mère de Katniss et pour Rue et Prim, je les trouve mignonnes et adorables mais pas belles comparé à Isa et Jen | |
|
 | |
Tyrell Pacificateur

Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 23 Localisation : La prison de Belle Rêve
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mer 19 Juin - 22:39 | |
| Katniss, y a rien à discuter.
Dernière édition par Gale Hadley le Sam 11 Jan - 20:56, édité 2 fois | |
|
 | |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick

Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 31 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 20 Juin - 0:45 | |
| KATNISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Lightways Plante des primroses

| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 20 Juin - 0:50 | |
| Me tapez pas mais..... j'ai répondu Clove *gloups* | |
|
 | |

Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 31 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 20 Juin - 0:53 | |
| Nan je ne te tappe pas Aude!  J'adore Clove en plus! Mais Katniss..c'est Katniss quoi..  C'est la belle gosse de la saga Hunger Games, elle défie le Capitole sans trembler, ouais t'as vu!  | |
|
 | |
Lightways Plante des primroses

| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 20 Juin - 0:55 | |
| Je suis d'accord, elle est super belle et tout, mais physiquement je préfère Clove et pi dans le livre Katniss n'est pas décrite comme belle x) Après c'est sûr si on regarde que les acteurs, c'est clair que Jen' est magnifique  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 20 Juin - 0:58 | |
| Grave!  | |
|
 | |
Moka Tribut

Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 22 Localisation : En train de discuter avec Jen'
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Ven 21 Juin - 18:07 | |
| Katniss parce que Jen' c'est comme vous l'avez dit : whoua. Mais je trouve Glimmer vachement belle aussi.  (On parle bien par rapport au film j'ai un doute là  ) | |
|
 | |
Dridris - de 12 ans

Messages : 12 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 21 Localisation : Dans un hovercraft
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mar 9 Juil - 11:43 | |
| | |
|
 | |
MissHungerGames - de 12 ans

Messages : 10 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 23 Localisation : Lyon, District 12
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 13 Juil - 15:26 | |
| Katniss <3 Clove est belle aussi | |
|
 | |
Bébé dragon A pris un tessera

Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 25 Localisation : Mende (48)
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Lun 15 Juil - 16:15 | |
| J'ai voté Clove pour ma part et je pense qu'il n'y a aucune justification à faire, il suffit de regarder sa photo ! | |
|
 | |
Gogaste Chasse avec Gale

| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 3 Aoû - 22:44 | |
| Katniss. Je préfère Jenifer Lawrence en blonde mais elle a des yeux magnifiques ! Ca m'étonne que les filles n'aient pas prévus de "le plus beau garçon"  | |
|
 | |
Harry Peloteur Chasse avec Gale

Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 109 Localisation : La croupe de feu
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Lun 5 Aoû - 3:14 | |
| Dans le livre, je dirais Glimmer... Katniss la décrit en étant elle-même fascinée par sa beauté et ses formes. Mais si on lit entre les lignes (parce qu'étant narratrice forcément, elle ne va pas s'envoyer des fleurs, surtout vu son caractère), on remarque que Katniss a aussi son petit succès dans son coin. Peeta affirme aussi que les autres garçons l'adorent. Le fait que Gale (le mâle alpha du patelin, qui aurait potentiellement le choix d'accouplement avec la femelle la plus avenante, si vous me permettez cette trivialité) s'intéresse aussi à elle est un indice corroborant le fait que ce n'est sûrement pas la plus moche du district 12. Donc Glimmer, puis Katniss juste derrière. Dans le film par contre à mes yeux, Jennifer Lawrence est largement au-dessus des autres.  | |
|
 | |
dangeoudemon Chasse avec Gale
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Lun 5 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
 | |
clovekentwell - de 12 ans

Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 22 Localisation : Dans le district 4
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Lun 2 Sep - 9:13 | |
| C'est super dur de choisir ! Celle qui est la plus belle dans le film est Clove ( incarné par Isabelle Fuhrman, que j'adore). J'aime aussi beaucoup Jennifer Lawrence. Masi pour Rue et Prim, je n'arrive pas a comparer aux autres car elle sont plus jeune. Mais je trouve Amandla Stenberg très mignonne | |
|
 | |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision

Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 22 Localisation : Hunger Games =)
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 11 Jan - 20:12 | |
| | |
|
 | |
Fintah A pris un tessera

Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 25 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 11 Jan - 20:20 | |
| J'ai vôté Clove je la trouve sublime comparé au s'autre mais Katniss et belle aussi après chacun c'est goût  | |
|
 | |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow

Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 27 Localisation : District 12
 | |
 | |
william33 Chasse avec Gale
 Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 38 Localisation : District 5
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 11 Jan - 23:37 | |
| | |
|
 | |
Nyasu A l'entraînement

Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 11 Jan - 23:53 | |
| ... J'ai éclaté de rire pour Effie. XD Mais sans rire, Elizabeth Banks est, de mon point de vue, loin de la laideur en plus. Après, Effie... On la voit de loin et dans le noir. ♥
Rue est plus "mignonne" et "adorable" que "belle"... Donc allons-y pour Katniss. Après tout, Cinna le dit lui-même qu'elle est belle~ | |
|
 | |
thithi Pacificateur

Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29 Localisation : Toujours au Grand Rex
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Dim 12 Jan - 11:56 | |
| Katniss bien sur !! | |
|
 | |
Tyrell Pacificateur

Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 23 Localisation : La prison de Belle Rêve
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Dim 12 Jan - 12:28 | |
| D'un autre côté, aucune fille du cast n'est vraiment moche ! ^^ | |
|
 | |
Roseerica Participe à la Moisson

Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 31 Localisation : Village des vainqueurs
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Lun 13 Jan - 15:17 | |
| J'ai mis Katniss, bien que Rue et Prim soit très mimi dans leur genre ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)  | |
| |
|
 | |
| Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) | |
|