| Les scènes clées selon vous. | |
|
+63Iriss Welyna CélineSss Tyrell marjo64 Lightways Fan de buttercup Petrova Scylla Romane61 Alie -c-pas-moi- MockingJayForEver elicul25 I-Ice L-Jay Odesta Miss Odair Evangelyna irina grunthird superoceane Ana Odair Chouw KianaTahiti McFloyd Emma HGTheBest Born to be Wild Auurore Pr0KuS2Tde Gadjil 08lolita02 LittleSunshine Skaene Méliie__x Cathniss K@tniss PMETKE MockingJay. Mary Feltwood Smog Mlle-Anemone77 Birdy Sakura Mélia64 greenday K & P ♥ fyre addict Hestia Marie95 Primiss Malikame KitKat' helma1196 Herosix HG fan Lorah Anais12 Crépuscule FoxFace Kalinka Finnick Odair MasonJ 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 15:40 | |
| Je ne sais pas si elle a déjà été dit mais la scène à la fin des interview quand tout les tributs se tiennent la main, je trouve que cette scène est vraiment magnifique. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 16:15 | |
| HGTheBest, dans le premier film, les tributs sont un par un sur scène donc je pense pas que cette scène sera présente :S C'est dommage, je la trouvais super aussi. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 17:08 | |
| Ce serait une erreur grave de la part du réalisateur de ne pas faire cette scène parce que pour moi, c'est le second acte de rébellion des tributs, après Katniss et Peeta. Cet acte est terriblement symbolique et enfonce de plus bel le Capitole dans une situation dérangeante. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 17:34 | |
| AH mais trop, j'espère vraiment qu'elle y sera, parce qu'elle est très importante comme le dit Emma. C'est une acte de rébellion qu'il ne faut surtout pas oublier, et qui est vraiment unique en son genre. | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 19:15 | |
| Ah oui, LA PERLE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
McFloyd Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 22:08 | |
| Une des scénes qui me tient le plus à coeur..c'est lorsque qu'elle apprend que retourne dans l'aréne | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 22:17 | |
| Je crois que mon avis est partagé avec tout les vôtres.. si seulement il était possible de faire le bouquin en entier ça serait mille fois mieux xD Mais je suis principalement d'accord avec McFloyd, la scène quand elle apprend qu'elle retourne dans l'arène est vraiment très très important, il pourra être vraiment très touchant.. | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 22:18 | |
| Celle la aussi est bien ! Mais il y en a une que je veux voir aussi c'est le tirage au sort bidon ou il y a que son nom ! u.u
Raaaah et pis je veux tout voir de toute facon !!!
PS : McFloyd... ton ava' est... Effrayant ! | |
|
| |
McFloyd Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 19 Aoû - 22:20 | |
| La visite des autres quartiers, est pas tip top importe. On pourait attendre Katniss dire l'histoire des dernière semaine pour expliquer les visites. | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| |
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 20 Aoû - 14:05 | |
| J'espère qu'on verra la scène quand Peeta et Katniss regarde les jeux que Haymitch a gagné, voir Haymitch jeune quoi | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 20 Aoû - 15:44 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- J'espère qu'on verra la scène quand Peeta et Katniss regarde les jeux que Haymitch a gagné, voir Haymitch jeune quoi
Gnaaaah oui, j'espère tellement cette scène moi aussi. Mais j'ai comme le pressentiment qu'ils vpnt la zapper. | |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 20 Aoû - 22:11 | |
| Ah oui Haymitch jeune, j'ai vraiment envie de le voir moi aussi. Mais bon comme le dit Emma ils vont surement la zapper ... Et pour les interviews j'espère vraiment qu'ils vont changer la mise en place de la scène pour qu'on puisse les voirs se tenir la main ... | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 20 Aoû - 22:32 | |
| Je suis sûre qu'on verra les tributs se tenir la main Je pense aussi que Haymitch jeune va être sauté, mais c'est vrai que j'aurai bien aimer voir ça aussi | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 21 Aoû - 11:55 | |
| Je suis du même avis pour Haymitch... Ils vont juste placer trois paroles dessus, et c'est tout... Et je veux vraiment voir les tributs se tenir la main, absolument ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 21 Aoû - 14:38 | |
| Pour Haymitch c'est vraiment dommage surtout que sa victoire est un peu comme un acte de rebellion, et qu'on ne verra pas l'histoire avec la tante de Madge (mais bon elle n'est déjà pas présente dans le premier film ...) | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| |
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 21 Aoû - 15:07 | |
| Je sais pas si ça a été dit, mais il faut absolument que les interviews principales y soient, même si ce n'est que quelques secondes par tribut! Et quelques plans du public qui n'en peut plus, qui crie, qui pleure | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 21 Aoû - 15:10 | |
| E nfait s'ils pouvaient mettre toutes les scènes du livre ça serait bien XD Mais le film ferait 5h XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 21 Aoû - 15:43 | |
| Oui je suis d'accord avec toi LittleSunshine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 21 Aoû - 17:56 | |
| Je ne serais pas contre de regarder un film de 5h, avant une pause quand même entre deux Sinon, j'aimerais bien voir la scène avec Katniss qui va dans la maison d'Haymitch juste après que Snow soit venu la voir chez elle. Le tout début du livre en fait. | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 21 Aoû - 19:31 | |
| Je voudrais beaucoup voir la tenue de Katniss et Peeta dans les chars et la tournée de la victoire dans le 11 ainsi que la fin, dans l'hovercraft des rebelles | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 22 Aoû - 10:40 | |
| Un film de 5h de suite ? Tant que y'a une pause pipi j'suis opé' Avec le seigneur des anneaux qui dire pratiquement 4h j'ai survécu, alors une de plus ou une de moins ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 22 Aoû - 15:17 | |
| Le SdA c'est plus vers les 3h que 4h quand même (à part peut-être avec les versions longues 3h30) Mais là, je pars en HS veuillez m'excuser | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 22 Aoû - 17:02 | |
| Oui donc si le Seigneur des Anneaux n'arrive pas à être adapté en film de 5h malheureusement Hunger Games n'y arrivera pas non plus... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. | |
| |
|
| |
| Les scènes clées selon vous. | |
|